| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 18:58 | |
| génial l'effet de masse !! ça commence à faire du monde tu es à combien de points ? d'autant plus lorsqu'on sait se qui te reste derrière encore à peindre bon courage | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 19:58 | |
| merci à vous 3 à Thorek, en général je joue contre des joueurs qui peignent leurs armées plutôt bien, du coup nos batailles sont toujours plaisantes pour les yeux à Bétazir, bah écoute, j'aime beaucoup les orques, mais là, je vais me lancer dans une armée full gobelins de la nuit, mais les orques restent mes préférés je pense à grumf, oui ça commence à faire du monde! je dois avoir approximativement 4000 pts sur la photo, mais je suis encore très loin d'atteindre les 25000 pts je pense que j'arriverai surement à 10 000 pts, mais après je devrai me calmer, et j'aurai encore prit quelques cheveux blancs d'ici là | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 21:29 | |
| très belle armée de masse si tu en as encore beaucoup bon courage alors | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 2 Jan 2014 - 15:56 | |
| salut à tous et bonne année voici mon premier travail de 2014 : ils vont intégrer l'unité de 40 lanciers pour en faire une horde de 60, c'est pour ça que je les ais peint de la même manière sans vouloir forcément faire mieux, pour qu'ils s'intègrent parfaitement dans l'unité. | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 2 Jan 2014 - 18:08 | |
| Ha bah toi tu commence fort 2014, franchement bravo c'est de super figurines. | |
|
| |
LittleGoblin Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Armées jouées : ORC et GOBLIN Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 4 Jan 2014 - 2:23 | |
| Bonjour, felicitaion, j'ai tout lut et je suis encore tout de ta Waagh! je dis juste et vive la suite . Moi aussi je peint beaucoup de gobz ses dernier temp mais je suis encore loin d'etre aussi bon en peinture et d'en avoir autant . A + et vive les P.S. : vos smiley | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 4 Jan 2014 - 9:30 | |
| Waaagh! Krops, Si tu commences ton année 2014 avec des gobz, "là, j'kroi kon va êtr' pote !" La photo de famille est très sympa Après je suis d'accord avec Betazir, il y a beaucoup trop d'orques pour espérer tirer quoi que ce soit d'une telle armée - Krops a écrit:
- mais là, je vais me lancer dans une armée full gobelins de la nuit
Gobz Powaaaaa !! En voilà une idée qui est bonne ! On va finir par rattraper grumf et ses 25 000 pts d'orques !! "Fé gaff' chef, lé gobz cé lé pluss' for !!" - Krops a écrit:
- ils vont intégrer l'unité de 40 lanciers pour en faire une horde de 60, c'est pour ça que je les ai peint de la même manière sans vouloir forcément faire mieux, pour qu'ils s'intègrent parfaitement dans l'unité.
Je comprends mieux du coup, parce qu'il y avait 2-3 trucs qui me chiffonnaient quand même Sinon, fallait faire l'inverse : reprendre les anciens - LittleGoblin a écrit:
- Moi aussi je peint beaucoup de gobz ses dernier temps mais je suis encore loin d'être
aussi bon en peinture et d'en avoir autant Pas grave, vient nous les montrer quand même | |
|
| |
LittleGoblin Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Armées jouées : ORC et GOBLIN Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 4 Jan 2014 - 10:41 | |
| Bonjour, - LittleGoblin a écrit:
- Moi aussi je peint beaucoup de gobz ses dernier temps mais je suis encore loin d'être
aussi bon en peinture et d'en avoir autant Pas grave, vient nous les montrer quand même [/quote] Je le ferait mais quand j'aurais finit mes 150(130 peint) gobz de la nuit et mes 60 orc (40) apres encore plein de bebete a peindre mais je le ferait A + et | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 5 Jan 2014 - 19:55 | |
| merci les amis effectivement Argoran, j'aime de plus en plus ces petits êtres perfides et mauvais que sont les gobelins mais je ne lâche pas complètement les orques, j'ai aussi le projet de monter et peindre une horde de 40 orques sauvages cette année bon après, j'annonce que je risque de faire une petite pause nains, quand le nouveau L.A va sortir mais ça ne dépassera jamais mon engouement pour les verts, j'aime trop cette armée | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 15:28 | |
| à 60 gobs ça fait un beau paquet l’ensemble est très cohérent et bien peint AMHA il te manque un peu de contrastes et des clair tu as pensé peindre des flammes ou des triangles sur les capuches ? ça ferait ressortir tes figurines mais c'est bô quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 16:08 | |
| Super traitement de la peau je trouve. | |
|
| |
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 16:52 | |
| Géniale ta horde !
En plus avec des gobs de la nuit V6, ça a pas du être toujours évident à aligner. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 20:12 | |
| Waaagh ! Krops ! Des gobz, serrés tendrement les uns contre les autres... C'est bôôôô ! Déjà, bravo pour la patience parce que peindre les 60 d'un coup, faut du courage Après je plussoie Grumf pour ce qui est de faire ressortir les fig avec des motifs sur les capuches par exemple... Ca donnera ainsi plus de variété. Les détails sont très bien traités et l'unité donne l'impression d'un beau bordel organisé Mais le tout est quand même sombre, tu devrais vraiment rehausser avec quelques couleurs un peu plus claires... Par contre, "cé koi ce motiff d'orc sur l'drapô !!" Je trouve que tu devrais le reprendre avec les mêmes couleurs que tes boucliers, ça donnerait une belle cohérence à l'ensemble. Après, revenir sur une unité qu'on pense avoir fini... je sais, c'est chiant Mais dans une grosse marée verte, on a un peu de mal à le distinguer... Grand bravo Allez, les 60 avec arme de base maintenant | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 20:45 | |
| Merci les amis Il est vrai que ça manque un peu d'originalité dans le choix des couleurs et c'est un peu sombre Mais pour être honnête je ne voulais pas passer trop de temps sur cette unité qui me plaie surtout pour sont effet de masse Je n'est pas peint les 60 d'un coup c'est les 20 lanciers que j'ai peint il y a 1 semaine mélangés avec les 40 de l'année dernière. C'est d'ailleurs pour cela que l'étendard porte un motif orque car à la base ce n'était qu'une unité dans mon armée plutôt tendance orque. et pour les 60 armedebaseux, on verra plus tard, il va peut être falloir que je peigne un peu de grosses gueules sur pattes avant | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 21:08 | |
| belle unité ca change des gobs de la boite col du crane ou tout est aligné il est vrai que l'unité fait très sombre c'est dommage sinon bravo | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 9 Jan 2014 - 21:21 | |
| - Citation :
- Mais pour être honnête je ne voulais pas passer trop de temps sur cette unité qui me plaie surtout pour sont effet de masse
Et le pari est réussi , tu as un très fort impact visuel . C'est très plaisant . Mais les collègues du dessus ont aussi raisons . Juste une bande sur le bord de la capuche de la couleur de tes lunes ; Sur une vingtaine d'entre eux , tu gagnes en lisibilité , sans y passer quinze plombes - Citation :
- il va peut être falloir que je peigne un peu de grosses gueules sur pattes avant
Des patates , dit moi que tu vas nous faire de belles patates - Citation :
- Par contre, "cé koi ce motiff d'orc sur l'drapô !!"
OUUUUUUHHHHH - Citation :
- Je trouve que tu devrais le reprendre avec les mêmes couleurs que tes boucliers, ça donnerait une belle cohérence à l'ensemble.
Gros+1 Bon courage pour ta prochaine étape Cordialement @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 13 Jan 2014 - 15:29 | |
| Salut à vous, à Sect, oui, ils sont bien plus dynamique les gobs V6, j'aime bien à Betazir, bon bah, je vais faire de belles patates alors ! le travail du jour: le socle n'est pas encore peint. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 13 Jan 2014 - 17:21 | |
| Je pense qu'a force de le répéter on diraiit un disque rayé mais bon encore une fois super boulot sur ta figurine !!! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 13 Jan 2014 - 20:25 | |
| bonsoir belle pièce ce chef sur squig ca me donne envie d'en prendre 1 sinon dommage il manque le point jaune dans l'œil du gob et on voit quelques lignes de moulures par contre j'aime bien les cornes ca change des lignes | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 13 Jan 2014 - 20:38 | |
| Waaagh ! Krops, Toujours dans la lignée de tes gobz, tu respectes bien ton schéma de couleur avec la peau du squig qui va se fondre à merveille avec le reste de tes troupes Un petit bémol sur la lune blanche du bouclier qui fait trop brossage. Idem pour les cornes du casque. Ce sont parfois des petits éléments qui doivent aussi attirer l'œil, tu devrais y passer un peu plus de temps je pense... Lime bien les lignes de moulage, c'est dommage parce que la fig est jolie Hâte de voir les autres patates | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 14 Jan 2014 - 19:42 | |
| Merci les amis, Je prend en considération vos critiques, et je vais améliorer ce que je peux Je ne vais pas pouvoir peindre beaucoup cette semaine, je me tape une semaine de boulot de 60 heures | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| |
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 21 Jan 2014 - 16:46 | |
| Salut Je continu mon armée de gobelins de la nuit avec ce nouveau troll de pierre (je les jouerais en troll commun bien entendu ! ) Pour moi le troll de pierre est ce qui va le mieux dans la flouffe gobelin de la nuit, et je préfère ces figurines aux nouvelles en plastiques. voilà A+ les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|