| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 23 Juil 2016 - 14:55 | |
| Salut Krops, Ça fait plaisir de revoir tes oeuvre (j'attends le retour de tes mercenaires aussi avec impatience ). Le bricolage du char à loup est très convaincant, il y a moyen d'en sortir en nombre pour peu cher. Comme mes deux prédécesseurs, les quelques changements sur ton boss orc par rapport à la figurine d'origine sont plus que bienvenus et lui apportent un vrai coup de jeune! Quant à tes productions moins récentes, j'apprécie particulièrement les trolls d'eau et leurs socles qui correspondent très bien! En espérant voir la suite! Bonne continuation. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 24 Juil 2016 - 21:39 | |
| Waaagh ! Krops ! - Alex a écrit:
- Ça fait plaisir de revoir tes oeuvre
Tout pareil J'aime beaucoup le repositionnement de l'orque sur cochon, ça lui donner un côté plus dynamique Bien sympa également la conversion de ce gobz sur loup Par contre, tu lui as refait les pieds ??? Sinon, si vous cherchez un bon chaman, regardez sur Gamezone, c'est vraiment une alternative très sympa ! Page précédente, vous avez les chevaucheurs de loup de Krops pour vous donner une idée des figs... Un PGB sur char à loups, ça c'est couillu en termes de jeu !! Une belle conversion sur le char et un gobz "bretonnien" qui va faire plaisir à Vil Il aurait mérité d'être tiré par des loups fenrissiens Par contre ton socle manque d'un p'tit peu de verdure Pis, une p'tite photo de famille, ça ferait bien plaisir Et arrête d'attendre 6 mois pour nous poster tes peaux-vertes | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 1 Aoû 2016 - 16:03 | |
| Yep merci les copains pour vos commentaires Oui j'ai bien refait les pieds du chaman, et pour les chevaucheurs sur loups, ce sont simplement des gnoblards, le leurs ai coupés le pagne et hop un contreperçage et ça tient ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 4 Mar 2017 - 18:36 | |
| Salut! Content de vous revoir les amis Je suis beaucoup moins actif qu'à une époque, mais je suis toujours un vert !!! Voici mon premier travail de cette année: Cette année sera sous le signe du gobelin de la nuit, j'ai plein d'idées... Et sinon, il y a un wargame de prévu en mai à Bourges? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 4 Mar 2017 - 20:26 | |
| ah ouais...pas con l'idée de gdn sur des araignées - Krops a écrit:
- j'ai plein d'idées..
tu peux développer? | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 5 Mar 2017 - 7:32 | |
| Voilà un zoli projet que de s'amuser avec du GDN ...
C'est infini comme possibilité ...
Ça commence bien, hâtes de voir tout ça ...
(Un petit kif : Y aura Du fana sur Loup ?)
Bref, amuses toi bien
Je suivrais ton projet avec plaisir ...
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 5 Mar 2017 - 16:30 | |
| Yep, merci vous deux Oui, plein de possibilités pour convertir du gobelin en gobelin de la nuit, dans les idées, il y aurait: une arachnarok avec un équipage à capuche et des emblèmes de lunes par ci par là, des chars tirés par des squigs, machines de guerres (toutes) ,c'est du classique mais tellement facile à intégrer aux gobs de la nuit! Un chariot à pompe de prévu également, pas de loups par contre, je trouve que les squigs et les araignées font assez de bestioles pour cette armée. Hum un géant ou deux seront recrutés, des orques, des trolls, bah oui je ne vais pas snober nos charmants orques tout de même!!! Pour l'heure, j'ai bien carburé aujourd'hui, tout en ayant le résultat souhaité, voici mon unité achevée: | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 5 Mar 2017 - 19:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaargh! Sois le re-bienvenu ! - Citation :
- Et sinon, il y a un wargame de prévu en mai à Bourges?
Pas tout à fait à Bourges mais pas loin... | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 6 Mar 2017 - 9:23 | |
| Vert ! - Krops a écrit:
- Et sinon, il y a un wargame de prévu en mai à Bourges?
- Vil le Môvé a écrit:
- Pas tout à fait à Bourges mais pas loin...
Pour plus d'info sur notre petite sauterie printanière, je t'invite à aller là : https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5796-sondage-gdiv-je-dis-oui-mais-what-elseTu auras toutes les infos nécessaire et si ça te tente de nous rejoindre, y a pô de problaim's... Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Oct 2017 - 18:12 | |
| Bien le bonsoir camarades! Encore désolé de ne pas être venu à la réunion "en vert et contre tous", enfin désolé pour moi ahah, ça eu l'air d'être bien fun Je bataille contre Morak la semaine prochaine, il pourra me raconter tout ça. Pour l'heure voici la progression de ma Waaagh Gob de la nuit: Un char squiggoth, je le jouerais en char orque. Bientôt un char à squigs, (char à loup) Mère araignée, j'ai repris celle que je possédais déjà, la jaune et noir, j'ai changé le héro, et je me tâte encore pour la peinture de l'araignée... Un géant! Bon voilà je commence tout et je fini rien, mais je fini des trucs qu'en même héhé | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Oct 2017 - 20:19 | |
| Dommage le flash fait ressortir tous les brossages . Le squig géant violet orange est tout particulièrement réussi , la transition passe super bien et passe beaucoup mieux qu'une mono teinte. Puisque tu as raté mai , on a peut être nos chances pour octobre. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Oct 2017 - 21:15 | |
| Du squig ... Du squigs ..Et encore du squigs ! + + J'adoooooore, merci pour ma rétine !!! C'est dommage que tu n'es pas pu venir à l'EVECT, y avait tellement de nains qu'on c'est retrouvé avec du rab de Nabots en fin de weekend ... Heureusement que Grumf est resté pour finir les restes, ça aurait été du gâchis ! J'espère que tu pourras aller voir les z'autres cinglés à la fin du mois : ça vaut le coup À pluche | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 4 Oct 2017 - 14:50 | |
| C'est quel week-end? Pour le squig colossal, effectivement la mono teinte me déplaisait aussi, je suis assez content du résultat Un bon nain c'est un nain mort, c'est ce que dis le dicton ? En parallèle de mes nouvelles figs, j'ai décidé de reprendre les anciennes, Mes vieux lanciers GLN passent donc en ADB et bouclier, avant: après: Une unité de 40 est prévu. Mes orks en doublekikoupeux passent en bouclier, avant: après: Une unité de 20 est prévu pour accueillir le chamane orque, qui est prévu en retape également. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 4 Oct 2017 - 15:14 | |
| Kel weekend Le GD beaucoup !!!Du 27 au 29 octobre me semble t-il ... Y a un sujet dans les encontre IRL ... En tout cas, bon boulot pour le change des équipements : Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 5 Oct 2017 - 17:25 | |
| Hum pas sur que je soit dispo, non seulement à cause du boulot je sais plus si je suis du matin ou de l'aprem. Et peut être une histoire de nana, mais pas sur, donc préfère dire non plutôt que me désister comme la dernière fois. Au cas ou, on peut se greffer au dernier moment ? Muscadet et pâté pour le pass bien sur ! Mon pac de GLN armedebaseux à bien avancé aujourd'hui avec l'ajout d'un champion (oui c'est bien le mec que j'avais mis sur la mère araignée, finalement je le trouve mieux là!) et de nouvelles pièces: (j'ai pas fini le socle du chariot bien évidemment, mais là j'arrête j'en ai marre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 5 Oct 2017 - 17:45 | |
| J'aime beaucoup ton unit filer avec le Gob's prêt à embrocher son pote : C'est très Gob's ... Ça fait une jolie unité avec de belles teintes en harmonie avec tes squigs ... Et j'aime le Gob's ravitailleur sur chariot à squigs ! À l'occasion, je serais preneur d'une photos du boss et de l'EM car vu de dessus ... Ben, on voit pas grand chose. Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 18 Déc 2017 - 15:03 | |
| Salut, ça change pas, je peint par phase, quand j'ai des poussées de motiv, donc je vais vous présenter mes derniers travaux! Pour rappel je suis sur une armée à thème gob de la nuit, voici les grandes lignes du fluff: Les GLN: La tribu de la Lune Fourbe. Commandé par le seigneur Morvin (chef de guerre GLN),(spécificité de l'armée, ils se servent d'araignées pour le combat) Les orques: Les Désosseurs eud Fémurs. Commandé par le gd chaman Krops, pas de chef de guerre orque, il c'est fait occire par Morvin lors d'un duel, Krops de mèche avec Morvin,c'était arrangé pour empoisonné la bière du général orque qui ne fût pas très lucide lors du duel, ce qui permis à Morvin d'être le vainqueur. De ce fait Krops prit le commandement des désosseurs eud fémurs qui du prêter allégeance à Morvin! Les orques noirs: mercenaires engagés par Krops avec l'accord de Morvin, ils sont la pour faire régner la discipline dans la waaagh, bah oui ça à tendance à être le bordel, mais vous connaissez . Voilà, des gob de la nuit, des orques et des orque noirs composent mon armée. Accès aux araignées, interdiction aux loups, orques sauvages, gobs commun, gobs des forêts. Les trolls, géants, et autres joyeusetés sont bien entendu de la partie ! Voilà, maintenant mes derniers barbouillages de bonhommes: Krops gd chef GLN sur araignée géante C'est en cour, donc affaire à suivre, et prochainement il y aura du cochon, une vouivre, des chars, et pis tout ça, voilà à bientôt! PS: Salut Eddy, zut j'ai pas pensé à prendres mes persos gobs en photos, tu peux les trouver dans les pages précédente de mon sujet. J'essaierais de faire des photos de famille plus tard si j'ai la motive A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 19 Déc 2017 - 7:59 | |
| Et ben, Ça continue d'envoyer du steak ! J'aime toujours autant ce mélange vert/violet qui donne un côté sombre aux Gob's ... Presque camouflé ... L'Arack est terriiiiiiiiiiiiiible et y a un sacré bordel là-dessus : j'adore ! Y a une bannière noire vierge chez les z'Orks et une chez des Gob's, c'est voulu ou un motif viendra s'incruster dessus après ? J'adoooooore les scénette en unit filer, le chariot squig avec la vache, l'ork qui teste sa lance sur son pote ... Éct ... Et même simplement l'arbre en fond d'unité qui donne un côté vivant aux unités : En tout cas : chapeau ! Bon courage pour la suite. À plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|