| la waaagh des pa'bos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: la waaagh des pa'bos Lun 12 Avr 2010 - 19:57 | |
| Salut! La waagh des pa'bos est un regroupement d'orques chômeur et de gobelins maltraités à cause de la crise et de la chute du prix de poisson pas frais, vraie économie à cette époque. Elle regroupe des incompétents, ainsi que des crétins qui ne faisaient que marcher devant eux... Il ne gagnent pas beaucoup de batailles, mais comme le dis cette citation très philosophique: "nous préférons mourir pour notre poisson que vivre pour rien".Comme je l'avais annoncé il n'y a pas longtemps, je vous poste mon armée (il y manque quelques petites figurines comme grimgor et un chaman mais je les mettrai plus tard): Quelques gros plans de mes wip et de mes wisb (work in stand by): 10 araignées, les cavaliers ne vont pas tarder (il faudrait que je les fasse vite-fait, je déteste les peindre): voici un exemple de WISB : Mon géant! Il me reste des accessoires à lui coller, de la peinture à finir, et vraiment pas envie de le finir pour l'instant: Voici mon régiment d'orques (tout premier, j'ai commencé warhammer juste pour peindre, je ne me suis mit au jeu que plus tard, donc il y a un peu de tout dans le régiment...): Mes orques noirs (9 sur 20 de terminés): Allez y, vous pouvez critiquer! (même si j'ai l'impression que les photos ne sont pas jojo) EDIT: Voici un comparatif de ma première figurine et de ma dernière: avant: Après: | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Lun 12 Avr 2010 - 20:30 | |
| C'est pas mal, j'aime les araignées elles ont un schéma original manque peut-être quelques dégradés, continus comme ça !
PS : ne jamais prendre les photos avec le soleil derrière le sujet. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Lun 12 Avr 2010 - 20:43 | |
| Merci pour ton commentaire encouragent JAKO: Pour les araignées, il me fallait un schéma de couleur simple et qui rende bien, j'ai opté pour ces couleurs: Camo green (la plus grosse surface) Scally green (articulations et détails de l'abdomen) Liche purple (légèrement brossé sur l'abdomen) et thraka green (sur le bout des pattes) Pour les photos, j'y penserais la prochaine fois merci ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Lun 12 Avr 2010 - 21:05 | |
| c'est vrai que le schéma des araignées est bien sympa Sinon on voit que t'as un peu de tout, je dirais juste qu'un troll seul fera pas grand chose Les dents de l'orque sont pas mal et tu arrives à faire les yeux, c'est un sacré bon début, reste plus qu'à persister Ah et j'aime bien l'appellation wisb XD | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Mar 13 Avr 2010 - 5:18 | |
| désolé, pas le temps de faire dans le constructif :
j'aime bien l'ensemble, mais il y a trop de simples applats à mon gout... | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Mar 13 Avr 2010 - 10:37 | |
| sympa, j'aime le shémat des araignées, ça fait camouflage, attention a ne pas les oublier dans une forêt en cours de partie.. ah et ça veut dire quoi WISB?? | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Mar 13 Avr 2010 - 11:50 | |
| - Citation :
- ah et ça veut dire quoi WISB??
e l'ai marqué dans mon post : work in stand by (en gros j'ai plus que la flemme de finir la fig) Et sinon, mes araignées on vraiment du succès, c'est cool! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Mar 13 Avr 2010 - 16:57 | |
| Bien sympathique cette petite armée C'est bien de nous montrer tes progrès entre ta première et ta dernière fig, la première n'était pas loupée pour autant (à par un dépassement ou deux) et on voit bien sur la dernière que tu te rapproches du style heavy metal Si ça peut t'aider : - commence par bien ébarber tes figs, on voit trop les lignes de moulage - éclaircie aussi le noir - donne un côté usé à tous tes métaux et aux tissus clairs par lavis (devlan mud par exemple) - continue à peindre si tu veux progresser | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Pour les métaux (il est quand même vrai que je ne les ai pas tous fait), ils sont assombris avec du badab black , et j'ai donné un effet de rouille sur 20 GdN (j'ai pas mi la photos) en y faisant un très léger brossage au scorched brown.
Pour l'ébarbage, je m'y suis mis depuis, mais sur des elfes noirs (promis je me rattraperais! nan me tapez pas je vous en supplies!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la waaagh des pa'bos | |
| |
|
| |
| la waaagh des pa'bos | |
|