Le Forum des Gueulards
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Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
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 WAAAGH ! à Nagaroth

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Azhag22
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Azhag22
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MessageSujet: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:11

C'est une liste d'armée à 5000 pts pour jouer à 2 contre 2. On représente les peaux vertes et on joue les elfes noirs.
On va la jouer cet été mais je prend de l'avance pour la peaufiner. Dîtes moi ce que vous en pensez, des conseils...


Armée à 5000 pts : 4999 pts

Seigneurs :

Gorbad Griff'Eud'Fer : 310 pts (général qui aidera les trolls pour la stupidité et son arme sera efficace contre les sang-froids).

Azhag : 450 pts (pour s'occuper des plus koriass')

Grimgor : 375 pts (comme pour Azhag)

Grand chaman orque : 339 pts
180pts + lvl4, 35 pts + sanglier 24 pts + collier de zorga 5pts + cask' du grand chef nabot 30 pts + bouclier squig 25 pts + bâton-crâne de kaloth 40 pts.
(toujours pratique un chaman lvl 4, il a une bonne défense et se débrouille au combat)

Héros :

Chaman orque sauvage : 155 pts
lvl 2, 35 pts + bouclier enchanté 15 pts + effigie de Mork 35 pts
(En électron libre, peut faire des petits dégâts)

Grand chef gobelin de la nuit : 144 pts
Squig 50 pts + Hache ki ruiz d'Ulag 25 pts + armure légère 2 pts + Bouclier 2 pts
(Idéal pour charger de flanc et venir en aide à des gros enjeux)

Chaman gobelin de la nuit : 135 pts
lvl 2, 35 pts + 2 parchemins de dissipation 50 pts
(Pas trop cher pour dissiper 2 sorts et en lancer 2 par tour, en électron libre)

Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(avec le troupeau de squigs pour arriver en premier dans les ennemis, suicidaire mais bonne attaque)

Unités de bases :

5 gobelins sur loups : 60 pts

5 gobelins sur loups : 60 pts
(pour charger les flancs dégagés)

5 gobelins des forêts sur araignées : 65 pts

5 gobelins des forêts sur araignées : 65 pts
(pour charger les flancs plutôt boisés ou encombrés)

15 orques : 180 pts
Kostos 60 pts + boucliers 15 pts + kikoup' additionnel 30 pts

15 orques : 180 pts
Kostos 60 pts + boucliers 15 pts + kikoup' additionnel 30 pts
(bonne puissance, à mettre au centre)

20 gobelins de la nuit : 130 pts
lances 20 pts + 2 fanatiques 50 pts

20 gobelins de la nuit : 130 pts
lances 20 pts + 2 fanatiques 50 pts
(peut surprendre l'adversaire, souvent en supériorité numérique)

20 archers gobelins de la nuit : 110 pts
2 fanatiques 50 pts
(personne ne pense aux fanatiques dans les archers, les mettre au premier rangs pour lâcher les fous rapidement et pouvoir tirer)

12 archers orques : 72 pts
(pour défendre les machines de guerre en dernier recours)

Unités spéciales :

15 orques noirs : 273 pts
Boucliers 15 pts + état major 38 pts + bannière d'massakr' d'nogg 25 pts
(comment faire une armée sans orques noirs ?)

10 orques sur sangliers : 338 pts
Kostos 80 pts + état major 38 pts

10 orques sur sangliers : 338 pts
Kostos 80 pts + état major 38 pts
(bonne puissance, en deuxième ligne, une pour gorbad et l'autre pour le grand chaman orque sur sanglier)

10 gobelins sur squigs : 150 pts
(en première ligne, devant les Orques sur sanglier, à coté des archers gobs de la nuit)

1 troupeau de squigs : 60 pts
2 équipes
(remplacement d'un gob de la nuit par le grand chef gob de la nuit à pied)

4 balistes gobelines : 160 pts
4 brutes orques
(en grand nombre ça fait très mal...et en petit aussi)

Unités rares :

1 géant : 205 pts
(attire les tirs et fait des gros dégâts si il arrive au corps à corps)

1 catapulte à plongeurs de la mort : 80 pts
(pour détruire rapidement les balistes ennemies grâce à sa précision)

3 trolls d'eau : 180 pts

3 trolls de pierre : 180 pts
(puissant au corps à corps, seront aidés par le commandement de Gorbad)

2 chariots à pompe snotlings : 80 pts
(pour titiller les flancs ennemis)



voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez, et aussi je voulais savoir si c'est possible de mettre un personnage dans un troupeau de squigs...
Dites moi ce qu'il faut changer, toutes les critiques sont les bienvenues, mais je les veux constructives...
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Naikicoul
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Naikicoul


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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:13

Citation :
Gorbad Griff'Eud'Fer : 310 pts (général qui aidera les trolls pour la stupidité et son arme sera efficace contre les sang-froids).

Azhag : 450 pts (pour s'occuper des plus koriass')

Grimgor : 375 pts (comme pour Azhag)
Ca va aller ? Green

J'aurais peut être enlever Azhag pour mettre Grom la panse, contre les elfes c'est pas mal et tes gobz auront pas peur Twisted Evil

Citation :
Grand chaman orque : 339 pts
180pts + lvl4, 35 pts + sanglier 24 pts + collier de zorga 5pts + cask' du grand chef nabot 30 pts + bouclier squig 25 pts + bâton-crâne de kaloth 40 pts.
(toujours pratique un chaman lvl 4, il a une bonne défense et se débrouille au combat)
Tu peux pas avoir et le collier et le cask vu que c'est 2 talisman, t'as plus qu'a faire ton choix ^^
Le bouclier squig est interdit pour les chamans et il ne pourra plus lancer des sorts ><.
J'aurais pris le bâton de kabuum à la place de celui de Kalot =).

Citation :
Chaman orque sauvage : 155 pts
lvl 2, 35 pts + bouclier enchanté 15 pts + effigie de Mork 35 pts
(En électron libre, peut faire des petits dégâts)
Bagguz + Pam et pour le boubou même remarque que le grand chaman^^

Citation :
Grand chef gobelin de la nuit : 144 pts
Squig 50 pts + Hache ki ruiz d'Ulag 25 pts + armure légère 2 pts + Bouclier 2 pts
(Idéal pour charger de flanc et venir en aide à des gros enjeux)
Peut-être une gemme de souffre pour rigoler Smile

Citation :
Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(avec le troupeau de squigs pour arriver en premier dans les ennemis, suicidaire mais bonne attaque)
Lui sera éclaireur mais pas son unité, autant lui donner l'amullette de protéjassion Fier

Citation :
5 gobelins sur loups : 60 pts

5 gobelins sur loups : 60 pts
(pour charger les flancs dégagés)

5 gobelins des forêts sur araignées : 65 pts

5 gobelins des forêts sur araignées : 65 pts
(pour charger les flancs plutôt boisés ou encombrés)
lances+musicos pour tout le monde ^^

Citation :
15 orques : 180 pts
Kostos 60 pts + boucliers 15 pts + kikoup' additionnel 30 pts

15 orques : 180 pts
Kostos 60 pts + boucliers 15 pts + kikoup' additionnel 30 pts
(bonne puissance, à mettre au centre)
Par 15 avec tous les tirs des EN ? mets par plutôt par 25 et que le bouclier
et leur mettre au minimum bannière musicien Smile

Citation :
20 gobelins de la nuit : 130 pts
lances 20 pts + 2 fanatiques 50 pts

20 gobelins de la nuit : 130 pts
lances 20 pts + 2 fanatiques 50 pts
(peut surprendre l'adversaire, souvent en supériorité numérique)
Les lances sont inutiles par contre il leur faut minimum un musicien et il faut qu'ils soient 25 Wink

Citation :
20 archers gobelins de la nuit : 110 pts
2 fanatiques 50 pts
(personne ne pense aux fanatiques dans les archers, les mettre au premier rangs pour lâcher les fous rapidement et pouvoir tirer)
Par 21 pour la panique et toujours le musicen ><.

Pour le reste ça me va mais j'aurais peut-être remplace 2 balistes par un lance-roc pour le fun Smile

Voilà pour moi Wink
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:17

Citation :
J'aurais peut être enlever Azhag pour mettre Grom la panse, contre les elfes c'est pas mal et tes gobz auront pas peur

Pour Grom il enlève la peur des elfes que quand il est général et avec Gorbad...


Citation :
Tu peux pas avoir et le collier et le cask vu que c'est 2 talisman, t'as plus qu'a faire ton choix ^^
Le bouclier squig est interdit pour les chamans et il ne pourra plus lancer des sorts ><.
J'aurais pris le bâton de kabuum à la place de celui de Kalot =).

Je vais enlever le collier. Et on peut mettre des armures aux chamans ?

Pour le reste je prends les conseil, et je recompte tout ça. Bonne soirée et vive les peaux-vertes !!! Gnoblar Gob de la nuit :orc02: Troll 01 Wyvern
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grumf
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:30

Grumf
tu as abusé en persos spéciaux Laughing
personnellement ça fait un peu trop cher pour moi, et je ne pourrai jamais jouer ça
si tu ne prenais qu'un seul personnage (gorbad) tu pourrais aligner bien plus de troupes qui risquent de te faire défaut
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:10

Ok. Je prend tout ça en compte pour les changements mais il faut que j'en parle à mon coéquipié. Je pense que on va virer Azhag mais ce serait pas mal de laisser Grimgor pour ajouter une bonne puissance
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:55

J'ai pris vos conseils en compte, j'ai vu avec mon pote et voila l'équipe de peaux-vertes modifiée.




Armée modifiée :


Armée à 5000 pts : 5000 pts (tout pile)

Seigneurs :

Gorbad Griff'Eud'Fer : 310 pts (général qui aidera les trolls pour la stupidité et son arme sera efficace contre les sang-froids).

Grimgor : 375 pts (le seigneur "ki kasse tou")

Grand chaman orque : 324 pts
180pts + lvl4, 35 pts + sanglier 24 pts + peinture WAAAGH ! 10 pts + cask du grand chef nabot 30 pts + bâton-crâne de kaloth 40 pts.
(toujours pratique un chaman lvl 4, il a une bonne défense et se débrouille au combat)

Chef de guerre Orque noir : 454 pts
145 pts + vouivre 200 pts + Kikoup' de la WAAAGH ! Du chef Griff Eud'Fer 100 pts + armure lourde 6 pts + bouclier 3 pts
(Une machine à tuer, bonne défense, tésté aprouvé, se rembourse facilement malgré sont prix élevé).

Héros :

Chaman orque sauvage : 130 pts
lvl 2, 35 pts + effigie de Mork 35 pts
(En électron libre, peut faire des petits dégâts)

Grand chef gobelin de la nuit : 109 pts
Squig 50 pts + Hache ki ruiz d'Ulag 25 pts + armure légère 2 pts + Bouclier 2 pts
(Idéal pour charger de flanc et venir en aide à des gros enjeux)

Chaman gobelin de la nuit : 100 pts
2 parchemins de dissipation 50 pts
(Pas trop chère pour dissiper 2 sorts et en lancer 2 par tour, en électron libre)

Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(je l'aime bien même si il sera tout sul, il coute pas cher et est puissant)

Unités de bases :

5 gobelins sur loups : 71 pts
lances 5pts + musicien 6 pts

5 gobelins sur loups : 71 pts
lances 5 pts + muscien 6 pts
(pour charger les flancs dégagés)

5 gobelins des forêts sur araignées : 71 pts
musicien 6 pts

5 gobelins des forêts sur araignées : 71 pts
musicien 6 pts
(pour charger les flancs plutôt boisés ou encombrés)

25 orques sauvages: 375 pts
Kostos 100 pts + boucliers 25 pts + kikoup' additionnel 50 pts
(très bonne puissance, à mettre au centre)

20 gobelins de la nuit : 110 pts
2 fanatiques 50 pts

20 gobelins de la nuit : 110 pts
2 fanatiques 50 pts
(peut surprendre l'adversaire, souvent en supériorité numérique)

25 archers gobelins de la nuit : 125 pts
2 fanatiques 50 pts
(personne ne pense aux fanatiques dans les archers, les mettre au premier rangs pour lâcher les fous rapidement et pouvoir tirer)

Unités spéciales :

10 orques noirs : 203 pts
Boucliers 10 pts + état major 38 pts + bannière d'massakr' d'nogg 25 pts
(comment faire une armée sans orques noirs ?)

10 orques sur sangliers : 338 pts
Kostos 80 pts + état major 38 pts

15 orques sur sangliers : 488 pts
Kostos 120 pts + état major 38 pts
(bonne puissance, en deuxième ligne, la grosse pour gorbad et l'autre pour le grand chaman orque sur sanglier)

10 gobelins sur squigs : 150 pts
(en première ligne, devant les Orques sur sanglier, à coté des arches gobs de la nuit)

1 troupeau de squigs : 60 pts
2 équipes
(remplacement d'un gob de la nuit par le grand chef gob de la nuit à pied)

4 balistes gobelines : 160 pts
4 brutes orques
(en grand nombre ça fait très mal...et en petit aussi)

Unités rares :

1 géant : 205 pts
(attire les tirs et fait des gros dégâts si il arrive au corps à corps)

1 catapulte à plongeurs de la mort : 80 pts
(pour détruire rapidement les balistes ennemies grâce à sa précision)

3 trolls d'eau : 180 pts

3 trolls de pierre : 180 pts
(puissant au corps à corps, seront aidés par le commandement de Gorbad)

2 chariots à pompe snotlings : 80 pts
(pour titiller les flancs ennemis)


Toujours pareil, dites ce qui va et ce qui ne va pas.
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bobkob
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:16

Face a l'EN vous risqué de prendre très cher en magie avec 3 magos "seulement" ...
-Seulement 10 ON a 5000 pts ??? Ouch
-Les troupeaux de squig, si c'est pour en faire une bombe (et je m'y connait ou pas) le mieux est d'en mettre un seul ou au moins 3 pour faire qq chose au CàC...

Citation :
Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(je l'aime bien même si il sera tout sul, il coute pas cher et est puissant)
Il disparait au premier tour face aux tafilloles sadiques ou il se fait éclater au corps a corps vu qu'ils chargent plus loin que toi...

Citation :
Grand chef gobelin de la nuit : 109 pts
Squig 50 pts + Hache ki ruiz d'Ulag 25 pts + armure légère 2 pts + Bouclier 2 pts
(Idéal pour charger de flanc et venir en aide à des gros enjeux)

Je reste septique quand a son utilisation....
Kamikaze ou alors donne lui le bouklier squig...

Citation :
Chaman orque sauvage : 130 pts
lvl 2, 35 pts + effigie de Mork 35 pts
(En électron libre, peut faire des petits dégâts)
Oui mais attention a la frénésie...


Pas de baniere magique a tes cochons ? Sad

Les Gobz par 21 ??

Voila en gros pour moi...
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:09

Citation :
Face a l'EN vous risqué de prendre très cher en magie avec 3 magos "seulement" ...

Je connais les adversaires et ils sont pas très magie... Ils avaient que une sorcière de lvl 1 pour une armée à 3500 pts !


Citation :
-Seulement 10 ON a 5000 pts ??? Ouch

On parle toujours des ON mais je les trouves pas si exceptionnels. je préfère des bons gros orques sur sangliers ou des balistes.


Citation :
-Les troupeaux de squig, si c'est pour en faire une bombe (et je m'y connait ou pas) le mieux est d'en mettre un seul ou au moins 3 pour faire qq chose au CàC...

OK donc on va en mettre 1. On gagne 30 pts à mettre autre part.


Citation :
Citation :
Citation:
Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(je l'aime bien même si il sera tout sul, il coute pas cher et est puissant)

Il disparait au premier tour face aux tafilloles sadiques ou il se fait éclater au corps a corps vu qu'ils chargent plus loin que toi...

Il est suicidaire. perdre 70 pts c'est pas grand chose et i peut faire des petits dégâts ou attirer quelques trucs sur les premiers tours.


Citation :
Je reste septique quand a son utilisation....
Kamikaze ou alors donne lui le bouklier squig...

Il est pas vraiment kamikaze mais il charge que les combats déjà engagés. (il peut aider si mes 25 Kostos OS sont en difficulté contre des gardes noirs ou autre chose).


Citation :
Pas de baniere magique a tes cochons ? Sad

A part la "bannière d'massakr d'nogg'", je les trouves pas super...


Citation :
Les Gobz par 21 ??

OK, ça va être possible grâce aux 30 pts récupérés sur le troupeau.




Et aussi je viens de remarquer une petite erreur :
Citation :
Chaman orque sauvage : 130 pts
lvl 2, 35 pts + effigie de Mork 35 pts
(En électron libre, peut faire des petits dégâts)

Il coute pas 130 mais 140 pts. J'avais compté l'effigie de mork à 25 pts, je sais pas pourquoi. mais c'est pareil, je vais récupérer 10 pts sur le troupeau.

Donc je rajoute 2 gobs de la nuit (6pts) et 10 pts pour l'effigie de mork. Il me reste 14 pts à mettre quelque part... Sinon je peux enlever les brutes (qui servent pas à grand chose) et récupérer 20 pts, ce qui ferai 34 pts à replacer.
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bobkob
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:04

Citation :
Je connais les adversaires et ils sont pas très magie... Ils avaient que une sorcière de lvl 1 pour une armée à 3500 pts !


Citation:
-Seulement 10 ON a 5000 pts ???


On parle toujours des ON mais je les trouves pas si exceptionnels. je préfère des bons gros orques sur sangliers ou des balistes.

C'est un choix... Neutral





Citation :
Citation:
Citation:
Citation:
Grand chef gobelin de la nuit : 70 pts
hacheur 'achement bien de Martog 15 pts + carte de crark 25 pts
(je l'aime bien même si il sera tout sul, il coute pas cher et est puissant)


Il disparait au premier tour face aux tafilloles sadiques ou il se fait éclater au corps a corps vu qu'ils chargent plus loin que toi...


Il est suicidaire. perdre 70 pts c'est pas grand chose et i peut faire des petits dégâts ou attirer quelques trucs sur les premiers tours.
Alors pourquoi ne pas remplacé le Hacheur par la gemme de souffre ?



Citation :
Il est pas vraiment kamikaze mais il charge que les combats déjà engagés. (il peut aider si mes 25 Kostos OS sont en difficulté contre des gardes noirs ou autre chose).
Le bouclier squig reste un bonne alternative AMHA...



Pour les cochons, la bannière Waaagh! te permet de chargé quasiment au tour 1....

En grappillant des points ici et la sa devrait pouvoir le faire...
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:07

Donc on enlève les brutes orques, (20pts) on va mettre que 21 archers gobs de la nuit (on gagne 12 pts) mais on va rajouter un gob de la nuit dans chaque unité (-6pts). Je gagne 26 pts et je peux mettre la bannière Waaagh !
Pour la gemme de soufre au héros gob de la nuit, il peut pas car il a déjà la carte de crark qui est un objet enchanté.
Et comme je vais enlever une équipe au troupeau de squig, je vais pouvoir mettre le bouclier squig à mon héros.
Après ça il me reste 6 pts...

Et pour info, on va faire la partie avec les anciennes règles (V7).
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:36

Si j'ai bienn compris tu compte l'armée de ton pote et la tienne c'est ca ? Sinon il y a trop de Kostos.
Vous jouerez avec la V8 ou la V7 ?
Ton chef ON a trop de points d'objets magiques.
Et pourquoi pas quelques unités d'orques normaux (25 orques avec boubou, EMC).
J'ai vu une bonne combine sur ce forum. Archers gobz avec gde bannière portant la bannière araignée. Avec la V8 ca fait + de 20 tirs empoisonnés je crois Shocked Green
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:12

Ouais. Il n'y a pas trop de kostos car Gorbad permet d'en mettre autant qu'on veut.
On jouera avec la V7 donc la combine ne marchera pas.
Bah pour les orques ça va être difficile parce qu'on a plus assez de points.
Je sais qu'il coute cher mais comme je l'ai déjà dit, c'est une machine à tuer, rapide et assez défensive.
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Les_verts_C_lé-meilleurs
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:04

Bien sur que si la combine marche en V7 !!!
20 archer + GB araignée en 2 rangs de 10 plus le bonhomme qui reste sur le 3ème !
10 tir empoisonnés tout de même (colline 20 tirs)!
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wargut
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:39

Citation :
et aussi je voulais savoir si c'est possible de mettre un personnage dans un troupeau de squigs...

Dans le LA rien ne t'autorises, donc je pense que tu peux. Si on regarde les chevaucheurs de squigs, il y a écrit Ne Peuvent Pas Rejoindre d'Unités et pas pour les troupeaux.

Sinon, ça sent la bataille bien longue et bien bourrine ! Wink
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:36

OK Merci à tous. Je pense que l'armée est pas mal comme ça mais si vous pensez pouvoir changer quelque chose, n'hésitez pas.
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CrazyGobelin
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:41

J'ai fait une parti vendred(hier)i a 4 000pts en 1vs1 contre des elfes noirs j'ai gagner en victoire majeure si tu veux je peu te MP la liste que j'ai jouée sa pourra peut-etre t'aider. Rouge
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:11

OK, je suis super intéressé, ça pourrait me donner des idées même si je changerait pas tout. C'est super sympa de ta part.
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:43

Tient je te lai MP mais je la poste la aussi ^^

Seigneurs:

-1 chef de guerre orque noir+armure lourde+bouclier sur vouivre
+hache sanglante de saggla+Botte dlattage la frim+le collier de zorga= 436pt

-1 chef de guerre orque noir+armure lourde+bouclier sur sanglier
+Kikoup de la waaagh!du chef grif eud fer= 278 pts

-1 chef de guerre orque noir+armure lourde+bouclier
+hache de la der'des'der= 254 pts

Héros:


- 1chamans gob de la nuit de nivo 2 +bâton de chapardage= 135pts
- 1chamans gob de la nuit de nivo 2 +2 champi magique+1 parchemin de dissipation = 130 pts
- 1 chaman orque de nivo 2+ 2 parchemin de dissip= 150 pts
- 1 chaman orque de nivo 2+ Bâton de kabuum= 140 pts

U.Bases:

- 20 gobs de la nuit + 3 fanatique= 135pts
- 20 gobs de la nuit + 3 fanatique= 135pts
- 8 gobs sur loups+lances+arcs+chef+musicien= 130 pts
- 10 gobs des forêts sur araignées+Etat-Major complet= 160 pts
- 30 kostos orques+lances+boucliers+ETM compley+banniere d'massakr d'nogg= 385pts
- 15 archers orques+ musicien= 95pts
- 25 guerriers orques+boucliers+ETM complet= 175pts

U.Spéciales:

- 1 baliste gobeline= 35pts
- 1 baliste gobeline= 35pts
- 1 baliste gobeline= 35 pts (la troisieme c'était pour completer larmé me manker des points^^)
- 10 orques sur sangliers+ETM complet+Banniere Waaagh de gork =283pts
- 30 orques noirs+ ETM complet+Bouclier+Totem-Esprit de Mork= 508pts

U.Rares:

- 6 trolls d'eau= 360pts

TOTAL: 3 994 pts

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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:10

-1 chef de guerre orque noir+armure lourde+bouclier sur vouivre
+hache sanglante de saggla+Botte dlattage la frim+le collier de zorga= 436pt

L'objet magique "Hache sanglante de saggla" ne peut pas être attribuer à une figurine monté !
Sinon pour le reste de ton armée je la trouve plutôt pas mal !! Smile
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:04

Les 30 orques noirs, je trouve que c'est trop. Personnellement, je pense que 10 c'est bien, 15 maximum. La raison c'est que je les ai toujours joués par 10 et qu'il m'en restait toujours plus de 5 à la fin. A moi de les jouer avec un front de 10 figs, 30 ça fait beaucoup de rangs, et beaucoup de points qui peuvent pas attaquer.
Sinon le chaman orque avec le bâton de kabuum, je préfère mettre les peintures WAAAGH ! et le bâton de kaloth et puis le mettre sur un sanglier. à ta place, j'aurais enlevé quelques orques noirs et rajouté des orques sur cochons. Sinon moi aussi j'aime bien les baliste et je suis d'accord avec les trolls.
Les unités de bases c'est cool (comme tu l'a surement remarqué, j'aime pas trop les états major mais je suis pas contre un musicien ou un étendard de temps en temps).
Sinon j'aime bien l'armée. J'aurais peut être mis moins de magie mais c'est parce que je connais l'adversaire (et qu'il met jamais trop de magie) mais c'est que mon avis.

PS : j'imagine que grimgor22 c'est mon futur coéquipier ?
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:36

Azhag22 a écrit:
j'aime pas trop les états major mais je suis pas contre un musicien ou un étendard de temps en temps)
Eh bien tu as tord !!!! Le musico que ce soit en v7 ou v8, est indispensable !!
4 bonnes raisons d'en prendre un
-c'est pas cher
-Tu te rallie mieux
-ça te fait gagner le combat en cas d'égalité
-tu peux te reformer (V8)

L'étendard est lui aussi indispensable pour le gros pack de CàC, pour se faire des point au résultat.....
Azhag22 a écrit:
peintures WAAAGH ! et le bâton de kaloth
Bé ton mage y va pas durer longtemps.... Déjà tous tes objets magiques son utiles qu'au CàC !!! Inutile de dire qu'un mage (même orque) est mal barré : 1A, pas d'armure...... De plus ton bâton ne sers que contre des perso (et s'il il te tape bé....tu meurs quasi auto) ou des monstres...
La bagouz' le bâton de Chapardage/kabuum..sont pour moi des valeurs sûre.
Donc qu'on se le dise, un mage même orque sauvage, ÇA NE VA PAS AU CORPS A CORPS study
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:15

Ouai mais comment tu sais que c'est moi ?
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:19

Je pense que L.V.C.L.M a raison et qu'on devrait au moins mettre un porte-étendard et un musicien !
P.S: il a fait une victoire mineur contre moi ! Sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:23

Si tu regarde bien la liste d'armée, j'ai mis des musiciens aux unitées de bases. Les portes étendards c'est vrai que c'est bien mais en même temps, on donne 100 pts faciles à l'adversaire si on fuit...
Et pour le combo peinture WAAAGH ! et bâton de kaloth, j'ai mis le cask du grand chef nabot à mon grand chaman et je l'ai mis sur sanglier (svd de 5+ et invulnérable de 5+ aussi.)
C'est vrai qu'un chaman c'est pas pour le corps à corps mais un GRAND chaman sur SANGLIER un peu plus déjà... Et puis je préfère éconnomiser 30pts avec les peintures WAAAGH ! et avoir un meilleur résultat. (+2 au lieu de +1).
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:31

grimgor22 a écrit:

P.S: il a fait une victoire mineur contre moi ! Sad Crying or Very sad
Moi ???? confused
Pour ce (censuré) de mage : va l'envoyer contre un perso ou un dragon...
C'est pas sa 5+/5+ qui va le sauver.....
De plus les peintures ne marche qu'au CàC, compte combien de sort se lance au CàC... Pas beaucoup, hein ? Green
Après je donne mon avis.
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MessageSujet: Re: WAAAGH ! à Nagaroth   WAAAGH ! à Nagaroth Icon_minitime

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