Désolé mais pour le rapport de bataille ça va pas être possible parce qu'on a pas pris de notes mais je vais essayer de me souvenir de à peu près tout pour vous en faire part le plus vite possible !
Seigneurs :
Gorbad a bien marché même si il a pas fait beaucoup de combats... Je ne pense pas qu'il s'est remboursé.
Le grand chaman a fuit avec son unité et s'est fait rattrapé mais il a aidé à dissiper.
L'orque noir sur vouivre a été comme prévu, surpuissant mais il s'est à peine remboursé.
Héros :
Le chaman a été là pour dissiper, la partie a pas été riche en sorts parce qu'ils ont tous été dissipés.
Le gob sur squig est arrivé à la fin au corps à corps car les adversaires l'évitaient.
Le chaman gob de la nuit a servi grâce à ses parchemins.
Le suicidaire à fait des petits dégâts proportionnels à son nombre de points.
Bases :
Les gobs sur loups et sur araignées ont tous servis, une unité de chaque est restée en retrait pour protéger les balistes contre les harpies et ça a marché.
Les gobs de la nuit ont bien lâchés leurs fanatiques qui ont fait des ravages (dès la deuxième partie du premier tour, les fous étaient lâchés)
Les archers ont bien surpris avec leurs fanatiques mais ceux-ci sont sortis un peu plus tard.
Les 25 Kostos ont mis du temps à arriver à cause d'une dispute et d'une fuite provoquée par l'unité d'orques noirs qui les as traversés en fuyant.
Spéciales :
Comme dit plus haut, les orques noirs se sont faits décimés (double charge, de front et de flanc) et ont fuit dans les orques.
Les 10 orques sur cochons (avec le grand chaman) ont été un peu décevants.
Les 15 Orques sur cochons (avec Gorbad) Ont été un peu mieux mais ne se sont pas rentabilisés.
Les 10 gobelins sur squigs ont fait leur boulot (nettoyer le passage dans les bois pour les araignées)
Les troupeau de squigs à fait des ravages : Il a juste enlevé le dernier PV d'un chariot à pompe et a tué un orque mais il a touché 7 unités adverse (dont 2 hydres auxquelles il a enlevé 1 PV à chacune, des gardes noirs, deux unités d'exécuteurs, une de chevaliers sur sangs-froids et une de guerriers normaux).
Les 4 balistes ont été parfaites et ont joué leurs rôle à merveille (elles ont su rivaliser contre 4 de leurs cousines balistes à répétition même si deux se sont fait détruire au final).
Rares :
Le géant a bien attiré les tirs et a fait de légers dégâts à un corps à corps mais nous nous sommes rendus compte après qu'on avait oublier de le faire tomber lorsqu'il est mort.
Les deux unités de trolls nous ont fait attendre jusqu'à la fin de la partie ou ils se sont réveillés et ou ils ont faits des gros dégâts.
Les 2 chariots à pompe ont attirés les tirs et un a ralentit une unité de cavaliers noirs.