| Waaagh !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Waaagh !!! Mar 1 Mar 2011 - 12:31 | |
| Alors voilà depuis que je suis sur le forum je n'ai pas encore fait partager mes figurines, j'ai aujourd'hui décider de le faire, je posterais une unité par semaine, ce qui me permettra en même temps d'avancer dans ma peinture. Par contre j'ai commencer Warhammer pour me lancer un défi, je me suis donner un but ( 6500 points ) et je voulais voir si je réussirais à y parvenir, je n'ai pas commencer pour des raisons de modélismes ou de peinture et donc mes figurines sont peintes tout simplement, il n'y à pas d'effets ( lavis...) tout juste un petit brossage sur mes sangliers et encore .... Alors pour les critiques de peintures prenait en compte que ce n'est pas mon but de faire dans le détails parfait mais d'avoir simplement une armée qui me plait et que je prend plaisir à regarder dans ma vitrine et à jouer pour écraser mes ennemis ( nains, hommes-lézards et elfes sylvains ) J'ai commencer à peindre le 1er juillet 2010 et je publierais ma première unité mercredi 2 mars si tout va bien sinon jeudi 3 mars. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Waaagh !!! Dim 6 Mar 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Waaagh !!! Dim 6 Mar 2011 - 21:37 | |
| Comme par hasard mon appareil photo ne fonctionne plus desoler je vous posterez sa dès que possible | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 7 Mar 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 7 Mar 2011 - 17:51 | |
| Oui, en effet. Vraiment pas assez d'effets. Je trouve que c'est trop de la même couleurs. En fait tu n'as fait ( et c'est ce que tu veux faire ) que des aplats. Mais cela ne met pas en valeur la figurine. Le blanc est trop blanc, le evrt tros vert... Et n'oublie pas que JUSTEMENT plus les fig's sont petites, plus elles doivent être contrastées ! Sinon elles ne se voit pas de loin. Si tu n'as pas envie de faire d'efforts en ce qui concerne les éclaircissement et les ombres des fig's ( ce qui serait bien dommage car c'est ça la peinture de figurine ) pense au moins a enlever les lignes de moulage sur le fig's et de floquer le socle. Tu sais, 6500 points en armée ca se fait pas en un claquement de doigts mais ce n'est pas grave. Ait de la patience et prend le temps de bien peindre tes figurines. Le plaisir au jeu ne sera que mailleur. Moi, par exemple, au tout début quand je venais de commencer a peindre sur les fig's de la bataille au col du crane, j'avais fait comme toi mais je me suis apercu au final que le resultat n'était pas terrible et j'ai commencer a repeindre les bataillons ( cf : Mes fig's page " painture du régiment de gob's de la nuit"). En esperant que mes conseils ne soit pas trop brusques. Continue ! | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 7 Mar 2011 - 18:07 | |
| Merci de tes conseils, je m'attendais un peu à sa de toute façon, mais comme tu la dis et comme je l'ai dit moi-même aussi, le résultat obtenu est celui attendu, je ne pensais même pas les réussir aussi bien, alors je suis très satisfait. Pour les couleurs comme vous le verraient par la suite c'est le principe de mon armée, je veux vraiment respectés le nom peau-verte et les couleurs resteront donc assez sombre sur mes figurines, je trouve également sa plus esthétique mais après tout est une question de goût. Pour info je compte bientôt arrêter de peindre enfin je dirais jusqu'à la fin de l'année pas plus parce que je vais me concentrés sur me études, terminale S puis médecine si possible donc je ne m'attarde pas trop sur les effets, je me concentre un peu sur le détail, je regarde ma figurine, elle me plaît c'est bon avec le reste sinon je travaille encore un peu dessus. Voilà quelques explications supplémentaires, j'avoue que je préfère largement le côté jeu dans warhammer que le côté peinture. Sinon quelqu'un aurait un conseil pour la poussière à part les cotons-tiges parce 150 figs au cotons-tiges sa va me souler | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 7 Mar 2011 - 22:18 | |
| pour la poussière tu as la possibilité de les brosser au gros pinceau à poils fins ça marche très bien sans rien casser pour la peinture bin .......... tu as mis les couches de base mais ça s'arrête là | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 7 Mar 2011 - 22:44 | |
| Merci pour la poussière Pour la peinture je voulais pas faire plus. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 8 Mar 2011 - 6:24 | |
| Quand meme !! Tu pourrais faire au moins un chti lavis sur tes figos, ca rendrait mieux et sans effort. Parce que là, 6500 points peints comme ça, cela va piquer les yeux | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 8 Mar 2011 - 7:43 | |
| Salut !
Comme les aplats sont bien posés, tu pourrai faire un lavis sur tout la fig de Devlan Mud (technique de la lasure). Ca prend peux de temps, c'est facile, et ça donne beaucoup de contraste..
Voila | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 8 Mar 2011 - 13:48 | |
| Pas bête, je vais faire un test sur une fig, si sa me plait je le fais sur toutes et je vous posterez sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh !!! | |
| |
|
| |
| Waaagh !!! | |
|