| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: C'est ici qu'on se présente Mar 21 Jan 2014 - 16:17 | |
| Wawh les gars gob'z (ça plaira pas à tous le monde hein mon petit Thorek ) déjà à la page 100 et Bienvenue et je suis d'accord avec les mecs au dessus les gob'z cé lé myeu. et y a le CDA qui vient de commencer dans appelle au gueulards | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 21 Jan 2014 - 21:37 | |
| Pour ce qui est des Gobelins de Forêt, j'avoue que j'y avait pensé un peu mais du coup je garde l'idée pour un futur projet. Après a voir si je commence les deux plus ou moins en même temps ou pas ! Je me laisse cette année pour voir comment j'avance etc car j'ai prévu quelque chose d'encore plus fou pour janvier 2015 ^^
Et merci de votre acceil au passage ^^ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 21 Jan 2014 - 22:25 | |
| Bienvenue à toi l'amie. Effectivement jouer une armée fluff c'est très sympa et de toute façon avec les Ogre et Gobelin il y a pas vraiment de liste d'armée ultime‚ en terme de eux nous somme hasardeux capable du pire comme du meilleur. Alors autant jouer comme on veux. PS: attend que je t'attrape eud et tu vas goûter à mon kikoup. | |
|
| |
Arhlette Snotling en rut
| Sujet: Arhlette, la gnomette à couette Ven 24 Jan 2014 - 14:57 | |
| Salut les gros ! Je suis arhlette, joueur invétéré de warhammer depuis plus de 10ans avec une grande coupure de près de 6ans ( Wow oblige... :s ) J'ai commencé warhammer en jouant mort-vivant ( V4 je crois ), l'époque de la grandeur de Nagash, où zombie / revenant et momie vivait en bonne entente, avant d'être dissociés en 2 factions indépendantes. J'ai joué après cela une force Haut elfe, constituée de blister métal conditionnés par 3... J'ai des cartons de figs qui pèsent une tonne du coup... J'ai repris le hobby à la release de la V8, en montant une armée skavens ( aujourd'hui 3500pts ) tout en complétant mes haut elfe ( entre 3500 et 4000pts ). Pour me diversifier, j'ai joué un peu à 40k avant la release v6 avec du marines Crimsons fists. Puis je suis revenu à mes premières amours en montant une armée de Rois des Tombes ( j'aime pas les vampires, j'ai jamais aimé çà !! ). Aujourd'hui lassé des armées jouant sur leur nombre et/ou fragiles, j'ai une envie irrésistible de former mon clan Ogre, mais en petit format, pour de petites batailles de 1000-1500pts ! Mais je me connais, d'ici qql mois j'aurais de quoi jouer 3000pts d'Ogre ! Alors me voilà sur ce forum gueulards, prêt à débattre de points de règles litigieux en tout genre Arhlette | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 24 Jan 2014 - 15:30 | |
| Bienvenue gras du bide PS: thorek tu devras d'abord passer sur le corps de mes 84 gardes du corps | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 24 Jan 2014 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi amis mangeur de bonne chair. PS: attend que j'arrive avec mes 40 orques noirs. | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 24 Jan 2014 - 23:05 | |
| Bienvenue a toi mon cher ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 8:39 | |
| bienvenue à toi Arhlette effectivement tu as sacrément roulé ta bosse et testé pas mal d'armée c'est très intéressant pour nous tu verras que souvent un membre demande conduite à tenir contre telle ou telle armée ! que ce forum soit le tien avec tes 3000 points d'ogres | |
|
| |
prometheus' Snotling en rut
| Sujet: présentation prometheus Sam 25 Jan 2014 - 14:24 | |
| Salut à tous, Je viens de trouver le topic de présentation, suite à deux rappels à l'ordre je me suis dit que j'allais peut être me mettre à chercher mieux que ca. Je m'appelle prometheus, je joue à warhammer depuis 1 an, j'ai une grosse armée du chaos. Et je désire la vendre pour m'acheter une armée d'orque et gobelins. Pour ceux que ca intéresse je vous propose d'acheter une boite de seigneur orque à 2 où on se partagerait les figurines (ci voir mon annonce dans la section approprié). J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur la stratégie peau verte car on m'a prévenu que de passer des GDC au Orques et Gobs ca risquait d'être la douche froide... Nous verrons bien A + sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 14:29 | |
| bienvenue parmi nous heureux que tu ais trouvé le bon endroit pour te présenter à la communauté tu vas vite t'y retrouver , je ne m'inquiète pas c'est sûr que changer des guerriers du chaos à des peaux vertes , tu risques de voir la vie autrement moins de stabilité et beaucoup plus de troupes à gérer mais c'est ça le fun de cette armée débile ! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 14:31 | |
| Bienvenue. PS: 84 garde du corps et 989 Gob'z de la nuit, 21 cataplongeur 22 lance rok, et quelques Centaine d'archer gob'z . Et les tribus de mes 4 "alliés" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 14:44 | |
| Bienvenue à toi ex chaoteux. PS: moi j'ai 40 garde du corps orque noirs‚ 40 char‚ 500 kosto‚ 100 sauvage sur sanglier‚ 4 géant ‚ et 15 lance rock‚ plus quelques clan fédéré a coup de kikoup. Quand tu veux. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 14:45 | |
| Tu me pousses à utiliser ma tactique secrète la RETRAITE(en laissant les tribus fraichement rallier sur place ) | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 15:13 | |
| - Citation :
- suite à deux rappels à l'ordre
Ce n'est pas des rappel à l'ordre , jeune padawan , juste des conseils je ne suis que le roquet qui jappe . c'est de celui qui tient la laisse dont il faut te méfier C'est clair que passer du GDC aux verts ça va te changer . J'ai aussi effectué la transition , et je ne regrette vraiment pas ce choix . C'est simplement beaucoup plus fun Soit le bienvenu parmi nous . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 15:30 | |
| ps: pour les 2 p'tits jeunes eul et thorek j'ai 25 000 points pour vous calmer sauf que moi bin c'est vrai ! en 2 vagues pour être sûr que vous n'y survivrez pas ! remballez vos gaules c'est moi qui ai la plus grosse c'est qui le patron ? un peu de despotisme ne fait pas de mal par moment | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 15:36 | |
| Bon je vais pleurer dans ma cave. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 25 Jan 2014 - 15:48 | |
| - Thorek a écrit:
- Bon je vais pleurer dans ma cave.
Casse toi c'est ma cave . PS: tonton grumf ça te dit une alliance ce misérable thorek dit que tu es nul on doit lui krazer la face . | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Jan 2014 - 16:05 | |
| Bonjour à tous ! Joueur O&G depuis quelques années, je traine souvent sur votre forum. Aujourd'hui suite à ma énième reprise de warhammer, je décide enfin de m'inscrire ici. Je n'ai qu'une seule armée ! Orques et gobelins depuis toujours, en même temps il y a toujours un truc à faire avec ces bonz'hommes et aucune partie ne se ressemble. Je suis friand de tactica ou d'idée "à la con". Comme je commence à tourner en rond dans mes shémas de liste d'armée je compte bien en poster sur ce forum pour avoir vos lumières. J'aime principalement jouer de 1500 à 2500 pts, car j'aime me prend la tête sur des questions du style : "punaise comment je peux faire pour rentrer ça, ça et ça dans cette liste ?" Bref maintenant je suis inscris ici, merci pour ce que j'ai pu déjà lire et pour ce que je lirai . Ymh'pek pour dé den'blanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Jan 2014 - 16:14 | |
| bienvenue parmi nous Ymh content que tu ais passé le pas ! une seule armée (de peaux vertes de surcroît), tu as donc des tas de figurines à nous faire partager | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Jan 2014 - 16:54 | |
| Waaaaaaagh! Bienv'nu pô-verte depuis toujours ! Dis donc, quand j'ai vu la réponse de notre vénéré Grumf et que j'ai vu le pseudo qu'il utilisait, j'ai eu une vision... Une horde de pô-vertes avec des tenues moulante en cuir et de grosses moustaches ! Puis je me suis finalement rendu compte que tu ne faisais pas de pub pour le système scolaire ricain... Ouf ! J'krôa kon la échappé belle sur ce coup boss ! On chantera pas YMCA en allant au combat. J'ai pourtant cru qu'on allaiti finir la soirée au blue oyster bar... [Si tu comprends pas, c'est pas grave, c'est de l'humour de ] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Jan 2014 - 16:55 | |
| Bienvenue à toi amis gueulard. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Jan 2014 - 19:45 | |
| Vert un jour, vert toujours... Bienvenu Ymh - Citation :
- Si tu comprends pas, c'est pas grave, c'est de l'humour de :Ancien:
Vil, on t'a déjà dit qu'à ton âge, les champi, c'est plus pour toi Parce que là, voir YMCA dans Ymh, c'est plus une vision là, mais c'est Gork (ou Mork) qui a directement investi ton corps - Citation :
- Joueur O&G depuis quelques années
Comme dit l'grand chef, tu dois avoir plein plein de peaux-vertes à nous montrer @+ | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Jan 2014 - 9:06 | |
| Bonjour, je suis un petit nouveau. Je m'appelle Dimitri, alias Orckalte, j'ai 18 ans. J'habite dans les alentours de Toulouse. Je suis passionné des Univers Warhammer depuis bientôt 9 ans, mon premier amour ayant été la boîte bataille pour Maccrage. Je me tourne maintenant vers Battle. Ayant eu une armée ork plutôt bourine à 40k (6 boites et 2 dreads), j'aspirais à plus de finesse en me mettant à battle. Les orques sont ma vie, tout simplement parce que j'adore les peindre, mais aussi les jouer ! En revanche, comme je débute à battle, j'ai du mal à voir l'optimisation quand elle me tend les bras. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|