| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Déc 2014 - 20:44 | |
| Waaaagh à toi Avid !! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Déc 2014 - 21:46 | |
| Bienvenue chez toi AVID, mon matraquage psychologique du weekend a marché Oublie le forum des gobs, ils ne sont pas bô et en voit d’extermination . . Avis aux gueulards cet homme n'est pas humain, il arrive à peindre des figurines à 4h du mat après une journée de batailles. et là, il nous sort; "bon ! j'arrête de peindre, je déborde un peu....." Pour tout avouer, lui boit du coca, alors que les autres , on tourne à la bière, il parait que ça aide à la concentration . amicalement grumf. | |
|
| |
skalpoch Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 11:24 | |
| Waaagh ! Salut Skalpoch, mais ta vraie caverne n'est pas ici ! (encore un matraquage psychologique en règle du chef ça ! ) ici, il y a plein d'orques - Citation :
- un joueur gobz de la nuit
Un homme saint de corps et surtout d'esprit !! - Citation :
- même si certains me trouvent ogres lorsque je dors
Perso, ça m'a pas dérangé, j'étais dans la pièce d'à côté Bienvenu à toi !! Rhôôô, je suis obligé d'éditer, j'avais pô vu les messages du dessus !! - Avid le peigneron fou a écrit:
- Après le matraquage subliminal de Grumf
- Da LITTLE orque big Boss a écrit:
- mon matraquage psychologique du weekend a marché
Moi j'dis qu'avec un kikoup' sous la gorge, l'chef il a un drôle de matraquage subliminal - Citation :
- j'me suis dis qu'un Gob n'avait qu'une parole *kof kof*
Ooué, c'est ce que je dis toujours avant la deuxième parole - Citation :
- promis la prochaine fois ça sera full gob, full peint!
Y' intérêt, sinon tu n'auras le droit de jouer qu'avec tes unités peintes - Citation :
- Pour tout avouer, lui boit du coca, alors que les autres , on tourne à la bière, il parait que ça aide à la concentration
Oué, puis c'est bon pour garder le teint vert ! Bienvenu à toi Avid ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 12:18 | |
| Avid et Skalpoch ; Bienvenue les gars! Il était normal que vous vous inscriviez désormais. Après ce week-end comment ne pas grossir les rangs du fofo ? - Avid a écrit:
- et promis la prochaine fois ça sera full gob, full peint!
D' ici deux trois nuits en gros... - Skalpoch a écrit:
- certains me trouvent ogres lorsque je dors
J' ai même cru entendre sanglier sauvage... Tant que je suis dans la section consacrée ( contrepèterie inside), bienvenue à tous les autres nouveaux. A fortiori à la nouvelle . Waaagh ! | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 12:42 | |
| Waaaagh!
Merci pour l'accueil les Boyz (et bienvenue à la Girlz) ça fait plaisir!
en tout cas c’était super cool de tous vous rencontrer! et ravi de faire partie d'la band'! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 20:36 | |
| Soyez les bienvenus ici skalpoch et poil machine Vous êtes facilement intimidé par un Quand même . Et ça c'est mal , d'être faible pour un gobz . Pour un peu dans deux semaines il vous fait jouer des patauds eul'tÔlier Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 21:16 | |
| Bien content de vous lire ici. Bienvenue chez vous !!!!!!! Ma guerre psychologique à porté ses fruits Et puis comme disait maxi, vous faites déjà parti de la famille . Il vous reste à rajouter quelques orcs à vos gobelins et on sera quitte , sinon je raconte en détail les 2 batailles que vous avez faites contre moi. amicalement grumf | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 21:51 | |
| Si j'ai le droit de rajouter mes orcs en tant que litière pour les squigs d'accord sinon je crois que ça ne va pas être possible, pas etreuh possibleuh (avec la musique qui va bien) Les Orcs c'est bien qu'à Marineland, à jouer avec des cerceaux Le Fool Gobz y k'ça d'vré Et Grumf même pas peur! Tu peux raconter comment tes orcs noirs ont plié les trolls moi je me rappelle juste de tes gobs qui se sont engueuler au moment ou ils auraient pu me pourrir ma non-stratégie Lé gobz ça attak pô lé gobz cé tout! Tout cas c'est vrai que c'est un peu d'la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 22:17 | |
| C'est vrai qu'ils m'ont chier dans les bottes au mauvais moment. Je pouvais faire toute la différence au deuxième tour avec mes 2 unités de gobs sur loups. Imaginez les faire sortir tous les fanatiques d'en face sans risque dans une forêt et se sacrifier sur les 2 squigs broyeurs. c'eut été magistral J'ai lamentablement raté mes 2 tests d'animosité pour ces 2 unités. Qu'à cela ne tienne , ça a été un tout petit peu plus long mais au final...... Comme quoi on ne peut compter que sur les orcs et la dure loi imparable du kikoup's. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Déc 2014 - 22:53 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Avid, le peigneron fou a écrit:
- Si j'ai le droit de rajouter mes orcs en tant que litière pour les squigs d'accord sinon je crois que ça ne va pas être possible, pas etreuh possibleuh (avec la musique qui va bien)
Les Orcs c'est bien qu'à Marineland, à jouer avec des cerceaux Wink Le Fool Gobz y k'ça d'vré Voilà un gobz, un vrai ! Pas de celui qui se laisserait impressionner par une grosse brute qui réveille la caverne au son de SQUIG BROYEUUUUR et sauter partout ! - Da little taulier a écrit:
- Comme quoi on ne peut compter que sur les orcs et la dure loi imparable du kikoup's.
Moué... Tu te doutes que je vais intervenir sur cette soi-disant loi du kikoup' Je trouve que pour le côté imparable, suis pas convaincu en fait... Heureusement que la dure loi imparable du zopinel remet les choses à leur place... On kraze des orques avec tout ce qui vole, puis on kraze d'autres orques avec des grosses baffes... Puis finalement on kraze des orques tout court Gobz Powaaaaaa ! | |
|
| |
xblast Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 19 Déc 2014 - 16:21 | |
| I'm Xblast mon pseudo vient tout droit de mes cours de médecine (ostéoblast ostéoclast, les cellules qui forment et détruise les os) Avec mon frère on a crée un healer (soigneur) sur wow Xblast, et un voleur Xclast. Depuis c'est relativement resté (bien que mon premier pseudo soit Hmi sur dark age of camelot) Maintenant je ne fais plus de mmorpg (pour le moment), mais j'me suis remis à warhammer ressemant (je n'avais pas jouer depuis plus de 10ans) Me revoila, donc sur warhammer en O&G, ma femme en Haut-elfe (quand on dis que c'est une armée de tapette... bref), un de mes meilleurs amis en nains, et un autre pote (que je vois pas souvant) en Hommes-bête. Du coup, j'ai pas mal de montage peinture + (on aimerait se faire une belle table), etc... J'ai racheté les livres de régle au passage, du coup me voila presque parer pour des bonnes parties fun en perspective (pour l'instant ma valeur d'armée oscille en 1500 et 2000 en O&G, 1200 en HE, 1000 en nains dunno en HB) Je suis tombé sur ce forum, j'ai tout de suite été fan. Du coup je pense pas mal spam la section liste d'armée pour mes futurs batailles histoire de dire en bon ORC : TaVu Chéri, jte bèse pA ko li... blague a part... j'passerais surement de temps en temps sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 19 Déc 2014 - 21:04 | |
| - Citation :
- I'm Xblast
ostéoblast ostéoclast, healer , wow , Xblast, Xclast.Hmi ,dark age of camelot ,mmorpg , ressemant Tient du yogurt , il est dans le dos de qui déjà le zopinel lé gars ? J'ai pas compris la moitié du texte - Citation :
- Haut-elfe (quand on dis que c'est une armée de tapette...
histoire de dire en bon ORC : TaVu Chéri, jte bèse pA ko li... La par contre , j'ai tout compris , sauf qu'on dit en bon GOBZ Sois le bienvenu sur le fofo Xblast Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 20 Déc 2014 - 10:38 | |
| Waaagh ! jeune snot ! - Citation :
- mon pseudo vient tout droit de mes cours de médecine (ostéoblast ostéoclast, les cellules qui forment et détruise les os)
Avec mon frère on a crée un healer (soigneur) sur wow Xblast, et un voleur Xclast. Depuis c'est relativement resté (bien que mon premier pseudo soit Hmi sur dark age of camelot)
Tout pareil que Béta, c'est du langage d'orque ça !! T'es une sorte de chaman qui soigne les gobz si j'ai bien compris - Citation :
- il est dans le dos de qui déjà le zopinel lé gars ?
Pô dans le mien en ce moment - Citation :
- ma femme en Haut-elfe (quand on dis que c'est une armée de tapette... bref), un de mes meilleurs amis en nains, et un autre pote (que je vois pas souvant) en Hommes-bête.
Rien que de la nourriture, c'est bon d'avoir ça à domicile - Citation :
- Je suis tombé sur ce forum, j'ai tout de suite été fan.
Normal, on est le haut de la crème de la cerise du panier à champi ! Bienvenu à toi dans la grotte | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 20 Déc 2014 - 13:00 | |
| - Argoran a écrit:
- Citation :
- il est dans le dos de qui déjà le zopinel lé gars ?
Pô dans le mien en ce moment
Ce que tu crois...(regarde ma signature ) Bienvenue | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 29 Déc 2014 - 14:06 | |
| Bienvenue à tout les derniers arrivants ! | |
|
| |
johnyzaye Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : 92 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 30 Déc 2014 - 10:47 | |
| Salut ! Johnyzaye, je reviens dans le hobby après 10 de pause. Au boulot, je suis développeur .NET. Pour la partie qui nous intéresse : Armée plus orques que gobelins, et ork 40k. Je suis nettement plus concerné par la partie modélisme que jeu de plateau, avec mon équipe de bras cassés on a toujours eu du la flemme de s'organiser pour ça. Par contre, pour faire une LAN Soulstorm, y'a du monde Je suis venu ici demander des conseil en peinture, je posterai peut être plus tard quelques photos si je pond un truc correct. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 30 Déc 2014 - 12:42 | |
| Waaaghg Sois le bienvenu dans la grotte johnyzaye - Citation :
- Armée plus orques que gobelins,
Bouh , personne est parfait hormis trois quatre personnes On va mettre ça sur le fait que tu reviens dans le zobby après une longue abstinence - Citation :
- Je suis venu ici demander des conseil en peinture, je posterai peut être plus tard quelques photos si je pond un truc correct.
Même si tu ne juges pas correct ton travail , n'hésite pas à poster tes oeuvres . Tu recevras des conseils utiles ou des tacles gratuits . Dans les deux cas on est pas avare Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 31 Déc 2014 - 9:26 | |
| Une reprise avec des orcs, ça c'est un mec qui a tout compris. bienvenue parmi les tiens. amicalement grumf | |
|
| |
badgoblin Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Jan 2015 - 17:56 | |
| Bonjour, les gras ,les verts et les minus je suis un joueur comme mon nom l'indique (badgoblin) gobelin. Je suis déjà depuis un certain temps sur le plus puissant des forums le forum des gobelins . Je suis un joueur de 16 ans qui vient de Strasbourg et qui à déjà une plutôt grande armé de gob, orque et snotling . Je viens sur ce forum car il m'arrive PARFOIS d'utilisé (contre ma volonté bien sur) des orques . Je pense crée un sujet peinture car je suis entrain de faire un cdag (choit des armes gobelins) et donc vous montrez mes petit gobelins (et orque) peints. Voilà bonne journée à vous et à bientôt !! | |
|
| |
Grotas'Nobunaga Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Jan 2015 - 22:54 | |
| Bien le bonjour à vous gueule de biais et ventres verts! Mes voyages dans la belle Nippon m'ont permis de ramener une armées de grosses panse... joueur de battle depuis... pfui... au moins tout ça (v4 je dirais) je me lance depuis peu dans une armée qui m'à tjs fait de l'oeil... Les pansus!!! Sinon après deux ans de comtes vampires je me suis remis aux zoneilles pointues de la forêt et aux barbus des montagnes... mais ça manquait d'un je ne sais quoi de sale (mon côté grosse bouffe à repris le dessus). J'espère vous croiser dans la cuisine ou je vous préparerais ma spécialité les sushis de nelfes!
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 3 Jan 2015 - 6:43 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Grotas'Nobunaga a écrit:
- J'espère vous croiser dans la cuisine ou je vous préparerais ma spécialité les sushis de nelfes!
Hmmmmm ! Ca à l'air goûtu ! Rien que le nom sonne comme un poème à mes oreilles ! Sois le bienvenu l'cuistot ! - Badgoblin a écrit:
- Je suis déjà depuis un certain temps sur le plus puissant des forums, le forum des gobelins.
Oh ! Un homme Gobz de goût ! Sois le bienvenu toi aussi Badgoblin ! Et bienvenue aussi à tous ceux que j'ai loupé durant ces très dures fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 3 Jan 2015 - 8:53 | |
| Bienvenue à nos deux derniers gueulards. Je suis sûr que vous allez bien vous plaire avec nous. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 3 Jan 2015 - 12:20 | |
| Soyez les bienvenus en ce lieu les enfants En espérant que vous vous y plairez . Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|