| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 19 Nov 2014 - 22:28 | |
| Waaaaaaaaaagh! - betazir a écrit:
- ... Ben non , mais tu vas vite te rendre compte qu'il y a quelques adeptes des coups de catin ici...
- Drago a écrit:
- ... regardez j ai toujours pas réussi à mettre mon avatar... et éssayé de l envoyer sur l forum...
Allez Drago reprends après moi : "Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire." Tu dois répéter ce mantra 7 fois, tout nu, dans une caverne (espèce de petit voyou, à quoi pensais-tu donc ?) par une nuit de pleine lune durant la nuit du solstice d'hiver et après je crois que tout devrais bien se passer... si tu survis au lancement du sortilège ! | |
|
| |
drago Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Deux-Sèvres Armées jouées : comtes vampires , elfes sylvains , ork et gob , nains Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 19 Nov 2014 - 22:54 | |
| nhgujb peut chgchc faire gyfgYEBH PEUT L GVQBLF faiiiiiiiiiiiiiiiiire et bé mon vieux , c est que j ai beau être tout nu , r garder ma lune c est pas facile avec une sciatique | |
|
| |
Kraz' Têtes Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Cahors Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 10:32 | |
| Euh... Waaagh (?)! J'ai 14 ans et je teste les Gobs de la nuit. J'ai déjà en ma possession 7 gobs de la 'nuit avec arcs, un EMC gob de la nuit, un chaman gob de la nuit, 2 rétiaires, 8 gobs lances/armes de bases, un unit-filler à quatre places et mon chaman: https://m.facebook.com/GWPau/photos/pb.131600690245573.-2207520000.1415543699./748021031936866/?type=1&source=54&refid=17Je possède sinon une armée Skaven, une armée Guerriers du Chaos et 5 terminators gk qui attendent d'être complétés un jour... Mon clan de gobs ce situe chez les nains (d'où mes socles). J'habite a Pau. Quoi d'autre... Je suis plus peintre que joueur mais j'aime beaucoup faire des batailles. Je crois que j'ai tout dit. | |
|
| |
marsky Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, je suis marsky, 26ans, j'habite en isere. Je suis dans warhammer depuis 5-6ans et j'ai eu quasiment toutes les armées battle. Je reviens donc vers les O&G car j'échange des armées et on me les proposes. | |
|
| |
drago Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Deux-Sèvres Armées jouées : comtes vampires , elfes sylvains , ork et gob , nains Date d'inscription : 15/11/2014
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 20:57 | |
| bienvenue aux 2 p'tits nouveaux peaux vertes c'est cool , la retraite est assurée | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 20:59 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pu manquer | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 21:25 | |
| Bienvenu aux nouveaux snots C'est mes patates qui vont être contentes d'avoir un bel enclos tout propre Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Nov 2014 - 21:28 | |
| Waaagh ! - Citation :
- c'est cool , la retraite est assurée
Parle pour toi Boss !! Tu es déjà en train de te trouver des excuses pour le weekend du 12 Bienvenu les snots ! - Citation :
- C'est mes patates qui vont être contentes d'avoir un bel enclos tout propre
Ouép, bizutage pour les nouveaux ! Fô qu'ça brille ! Au passage Kraz' Têtes, ton gobz m'a l'air magnifique, des photos plus proches seraient sympa | |
|
| |
engra-morte-epee Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Nov 2014 - 12:23 | |
| Salut tout le monde, je viens pour me présenter! je suis un immonde chaoteux mais je viens lire les super rapport de bataille de mon copain schilo qui lui joue les magnifiques orques et gobelins! la bise engra | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Nov 2014 - 17:29 | |
| Oulà, c'est quoi cette invasion de snots ! Bienvenue à tous et n'oubliez pas de montrer vos ouevres | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Nov 2014 - 17:49 | |
| Bienvenu aux derniers sont tout juste arrivé. | |
|
| |
Neitsabes Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Proche de Montpellier Armées jouées : Full Gobz de la nuit, Full Araignées, Nains Du Chaos Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 26 Nov 2014 - 15:48 | |
| Plopi Plopa, Neitsabes, âgé de 32 ans, heureux papa d'une armée d'Hommes-Lézards de 3000 points quasiment full peinte Que dire si ce n'est que j'aime les armées à thème, jouer pour le fun.... et la peinture verte ! En fait, je passe surtout du temps à peindre et peu à jouer. Je viens sur ce forum car j'ai en vue une liste full araignée à 3000 points (à vous soumettre pour avoir quelques conseils) ainsi qu'une liste full GDN qui sera orientée "fait bien mal" si possible Tout ça me permettra d'orienter mes achats (vive l'occasion ^^) même si j'ai déjà 3000 points de Nains Du Chaos à débuter dès que mes HL seront terminés Qu'ajouter d'autre... j'habite sur Montpellier et je tente ces derniers temps de pousser toujours plus ma peinture Sur ce, je vais poster ma liste full araignée ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 26 Nov 2014 - 16:07 | |
| Waaagh ! Un vieux snot ! - Citation :
- Plopi Plopa,
Tu serais pô un peu gypsy gobz toi ?? Tu danses au son du zopinel Une armée full zaraignée !! Tu as du courage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus opti à jouer, mais au combien fluff pour nos p'tits gobz des forêts !! - Citation :
- ainsi qu'une liste full GDN qui sera orientée "fait bien mal" si possible
Je vois que MÔssieur a du goût en plus !! Pas de brutes orques à l'horizon ! Un choix très classe qui t'évitera les quolibets de mon kouzin et des mes chers compatriotes adversaires gobz (qui vont prendre sévère le we du du 12 ) - Citation :
- j'habite sur Montpellier
Personne n'est parfait Bienvenu à toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 26 Nov 2014 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 26 Nov 2014 - 22:22 | |
| Ouais ! Vive les gobs laids ! D'ailleurs le mien est vide, ssé ki ki s'occupe de remplir les verres [nos gobelets quoi !] ? (Désolé, je mets des sous-titres pour les Orques...) Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Browni Le Beau Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Armées jouées : WAAAAAAGH!!!! Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 5 Déc 2014 - 21:48 | |
| Cocuou ^^ Bon alors je m'appelle Lamia, je suis une fille et oui je joue les O&G J'ai aussi une armee de skavens mais ca meurt trop vite et j'aime bien m'attacher a mes figurines, en plus j'adore le vert et la barbarie Je joue les O&G depuis quelques mois seulement mais je suis dans Warhammer depuis 10 ans et j'aime aussi d'autres jeux (de roles)....sinon mon pseudo Browni Le Beau c'est une longue histoire mais pour faire court c'est le nom de mon chef Orc ( un Mad DoK converti pour enelever le coter 40k)...et sinon je sais pas trop quoi d'autre dire donc si vous avez des questions ben posez les moi ca sera plus simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 5 Déc 2014 - 23:32 | |
| Bienvenue à toi browni. Bien que rare , tu n'es pas notre premier membre féminin, mais ça fait plaisir de savoir que dans notre monde de brutes mal odorantes bin il y a aussi des miss. J'ai hâte de voir tes figurines; en général, les palettes de teintes ne sont pas les mêmes chez vous. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 6 Déc 2014 - 7:44 | |
| Waaaaaaaaagh! Oh ! Une fille ! C'est vrai que c'est assez rare pour être souligné. Sois le(la) bienvenu(e) Browni/Lamia ! - Browni a écrit:
- ... mon chef Orc ( un Mad DoK converti pour enelever le coter 40k)...
Héhé... Vraiment hâte de voir ça. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 6 Déc 2014 - 8:06 | |
| Waaagh ! Un gobeline !! (be oui, une orc franchement, c'est beaucoup moins sexy ) - Da Big Boss a écrit:
- mais ça fait plaisir de savoir que dans notre monde de brutes mal odorantes bin il y a aussi des miss.
Malodorant, malodorant, parle pour toi chef ! Mais c'est vrai qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes... - Citation :
- J'ai aussi une armee de skavens mais ca meurt trop vite et j'aime bien m'attacher a mes figurines, en plus j'adore le vert et la barbarie
Euuuh, quoi que... Bienvenu à toi - Browni a écrit:
- mon chef Orc ( un Mad DoK converti pour enlever le coter 40k)...
- Da Little Boss a écrit:
- Héhé... Vraiment hâte de voir ça.
Tout pareil ! C'est que les ork de 40k ont une sculpture et des poses beaucoup pus sympa que les orques de Battle ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 6 Déc 2014 - 8:14 | |
| Une fiiiiiille verte , et qui frappe et qui pue et qui peigneronne BONSOIR( a prononcer d'une voix grave ) - Citation :
- J'ai hâte de voir tes figurines; en général, les palettes de teintes ne sont pas les mêmes chez vous.
En plus , les dames on souvent les poils plus fins que bien des hommes Hâte de voir ta peintoche . Sois la bienvenue browni le beau Cordialement @+ | |
|
| |
Browni Le Beau Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Armées jouées : WAAAAAAGH!!!! Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 6 Déc 2014 - 8:48 | |
| Merci a vous ^^ Pour les couleurs de mon armee je privilegie les couleurs bleu et or et dans un decor de neige. Par contre contrairement a la plus part je pense, je fais des couleurs pleines, sans les salire ou approfondire avec des ombres et des eclairssisement (enfin pas trop) comme ca je donne un effet tres cartoon a mes O&G Mais je dois encore m'ameliorer pour les details, sourtout pour la peau. Mais comme j'ai seulement 4 figurines peintes pour le moment ( mes unites attendant que j'ai le temps) j'ai pas encore pu m'entrainer enormement.... | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 6 Déc 2014 - 21:41 | |
| Waaaaagh à toi orquinette !! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 7 Déc 2014 - 11:10 | |
| Blague lourdingue dans 3,2,1.. Bienvenue à toi Brownie | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Déc 2014 - 17:28 | |
| Waaaaagh à tous!
Mon nom c'est Benjamin/Ben dans la vrai vie mais on me connaît plus sous le pseudo Avid.
Après le matraquage subliminal de Grumf ce w-e au Goblin's Day, j'me suis dis qu'un Gob n'avait qu'une parole *kof kof* du coup me voici inscrit ici pour gonfler les rangs des gobs en place...!
Gobo d'la nuit dans l'âme, je suis l'heureux commandant d'une 'tite Waaagh de gobos. Comme pourront en témoigner certains, j'adore peinturlurer même a des heures tardives 4h30 c'est tôt ou c'est tard? Suis un Gobo d'la nuit ou pas?!! et promis la prochaine fois ça sera full gob, full peint!
Dès que j'aurais des trucs à montrer, promis vous en serez les premiers informés apres ceux du fofo Gobo biensur..!!!
A très vite donc et n'oubliez pas... Snot Paweur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|