| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumberjack Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 3 Jan 2015 - 22:17 | |
| Salut a tous, je suis nouveau dans warhammer et j ai commencé par une armée orques . J'ai 28 ans , je suis de Belgique. J'ai besoin de conseil car je vais bientôt jouer ma première partie. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 4 Jan 2015 - 21:14 | |
| Waaagh - Lumberjack a écrit:
- je suis nouveau dans warhammer et j ai commencé par une armée orques
Mince c'était à deux doigts d'être un superbe début Quoi qu'il en soit , sois le bienvenu ici Cordialement @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 4 Jan 2015 - 21:37 | |
| C'est bien ça, une armée d'orques. Bienvenue sur le forum des gueulards. amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 5 Jan 2015 - 6:07 | |
| Pfffiou, je vois que la nouvelle année nous ramène de nouvelles recrues!
Soyez le bienvenu les nouveaux =) | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 5 Jan 2015 - 10:34 | |
| Bienvenue à tous !!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 5 Jan 2015 - 13:24 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Salut a tous, je suis nouveau dans warhammer et j ai commencé par une armée orques
L'chef, il va avoir l'bout du gland tout dur Mais bon, on te pardonne, tu es dans l'erreur, mais tu ne le sais pas encore Tu joues déjà peaux-vertes, ce qui est pas mal en soi Prends exemple sur l'ami Badgobelin, lui il sait "cé ki ki lé pluss' fort !" (l'big Boss aussi il le sait, mais il ne veut pas l'avouer ) Bienvenue également au dernier gras du bide !! De toute façon, il finira dans la marmite à champi | |
|
| |
Tosteron Snotling en rut
| Sujet: Présentation de Tosteron. Mar 13 Jan 2015 - 18:15 | |
| Salut a tous, je ne suis que de passage mais a la demande d'un de vos membres je me présente . Thibault 19 ans avec a mon actifs 7 ans consacrés au Hobby . Je me lance actuellement dans un projet de conversion et de peinture d'une force de Renégats a 40K, je pourrais vous poster quelques photos en tribu si vous le souhaitez . Voilou | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 13 Jan 2015 - 19:15 | |
| - Tosteron a écrit:
Je me lance actuellement dans un projet de conversion et de peinture d'une force de Renégats a 40K, je pourrais vous poster quelques photos en tribu si vous le souhaitez . Oui, j'aime beaucoup ce genre d'armée axée sur les conversions:) . Un membre de notre grand forum Gobelin se fait aussi une armée renégate ( ICI) Bienvenue à toi et puisse tu trouver ce que tu cherches | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 13 Jan 2015 - 21:21 | |
| - Citation :
- un projet de conversion et de peinture d'une force de Renégats a 40K,
- Citation :
- a la demande d'un de vos membres je me présente
Y'a pÔ lé gobz ça impressionne Même si c'est temporaire , ta bienséance est un vrai plaisir Sois le bienvenu , bonne recherche Cordialement @)+ | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 15 Jan 2015 - 14:15 | |
| La waaagh à toi pour nous avoir rejoint !! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 21 Jan 2015 - 11:35 | |
| Bienvenue aux nouveaux peaux-vertes et bedonnants ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 21 Jan 2015 - 14:21 | |
| Bonjours, Bienvenue aux nouveaux ! Cordialement Chuck . | |
|
| |
maguele Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lorient Armées jouées : necrons , orks , taus , orques et gobelins Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 22 Jan 2015 - 15:06 | |
| Salut à tous bande de gros poeuuurrrrrc !!!
J'ai 27 ans, je suis joueur 40k ( nécron et ork ) et je me lance dans l'univers battle sous la bannière OGRRRRRES!!!
Etant fan de conversion et surtout du look de ces grosses bêtes bouffeurs de tripes, j'ai donc décidé de constituer une armée assez compétitive pour rivaliser avec les vieux briscards de mon club !!!
j'ai vais donc immédiatement vous demander conseil dans la section approprié !!!
ahhu ahhu ahhu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 22 Jan 2015 - 15:12 | |
| Bienvenue Maguele parmi nous. Tu as bien fait de pousser la poste , il y a bien des ogres ici. Ils sont gros , gras et gueulent un peu, mais c'est comme ça qu'on les aime . amicalement grumf | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 23 Jan 2015 - 12:15 | |
| Waagh à toi gras du bide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 23 Jan 2015 - 14:45 | |
| Sois le bienvenu ici ami des vergétures | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 23 Jan 2015 - 20:02 | |
| Bienvenue à toi cousin de Shrek :3 | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 31 Jan 2015 - 21:56 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux gueulards que j'ai manqué!!!! Des gobs, des ogres, des orques: un rouleau compresseur qu'aucune armée ne saurait arrêter | |
|
| |
tibo Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Fév 2015 - 17:14 | |
| Bonjour à tout le monde
Je suis in lillois de 24 ans qui pratique le hobby depuis plus de 10 ans. Je possède plusieurs armées dont skavens, ogres et démons du chaos. Je suis un jour pas trop mauvais qui participe également à des tournois dans la région.
Merci à vous ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Fév 2015 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Fév 2015 - 17:28 | |
| Bienvenue Tibo du chnord. Vous commencez à être vraiment nombreux de ce beau coin de France. On va devoir y faire notre rassemblement annuel , un de ces quatre . Tu joues ogre mais tu t'attaques à de la peau verte, C'est bien ça ? amicalement grumf | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Fév 2015 - 19:10 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Tu es Tibo du Warfo, c'est bien ça? (l'avatar avec un chat jaune il me semble)
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Fév 2015 - 20:21 | |
| - Citation :
- Je suis un jour pas trop mauvais qui participe également à des tournois dans la région
Et les jours ou t'es mauvais , tu fais pas les tournois je présume Sois le bienvenu @+ | |
|
| |
marvixe Snotling en rut
| Sujet: Waaagh à tous ! Jeu 19 Fév 2015 - 1:49 | |
| Salut ! Moi c'est marvixe, 21ans Ça fait un moment que je regarde les posts de ce forum et j'ai décidé de sauter le cap alors me voilà !
Je suis joueur (un grand mot) orque depuis 11 ou 12 ans maintenant avec une grosse pause au milieu pour 40k. Je joue surtout avec des potes, on est un petit groupe de 5 et on applique encore les règles v6 (plus fun et pas de livres à payer ^^) Mais on compte participer à des tournois v8, j'vais avoir besoin d'aide !
Sinon j'ai de l'empire, des tau et de la garde impérial, plus tous mes délires de peintures qui ne composent pas vraiment d'armés XD
Voila voila, j'ai oublié un truk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|