| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 6 Mar 2016 - 19:59 | |
| Bienvenue à toi Shrek!! C'est sûr que si tes ogres sont verts, le pseudo s'imposait de lui même 4000 points d'ogres? respect ça doit en faire des panses à remplir, hâte de voir tes œuvres!! @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 6 Mar 2016 - 20:16 | |
| Sois le bienvenu shrek , puisse tu te plaire ici @+ | |
|
| |
GlandalfLeFou Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mai 2016 - 20:51 | |
| Salut à tous, J'ai 19 ans et j'habite aux alentours de Nantes (mais honnêtement, je pense que ce n'est pas le plus important ^^). Je suis tombé dans la marmite GW depuis maintenant plus de 5/6 ans je dirai. J'ai toujours eu dans l'optique de peindre mes fig's sans forcément jouer avec après, donc plus dans un but de les exposer. J'ai débuté avec les figurines Seigneur des Anneaux (la traditionnelle Moria, un oliphant, des orques évidement, du gondorien, et damn des elfes). Puis, récemment, je me suis converti à la waagh des orques et des gobelins (retrouver une vieille boîte de gobelins de la nuit ). C'est une armée que j'apprécie beaucoup puisque j'adore les armées bien bourines et désordonnées ^^ Je peint des orques et gobelins GW et depuis 3/4 mois des orques de chez KoW. Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout pour l'instant ... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 7:19 | |
| Bienvenu à toi! Les orques c'est bien, les orques sauvages c'est mieux, les gobelins... oublie | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 7:47 | |
| Waaagh ! Alors ne commence pas à écouter la voix inintelligible des patauds, ça ne ressemble bien souvent qu'à un ramassis de bêtises... Pour preuve : - Le Modhi a écrit:
- les gobelins... oublie
- Citation :
- Puis, récemment, je me suis converti à la waagh
des orques et des gobelins (retrouver une vieille boîte de gobelins de la nuit Smile ). J'ai barré les mentions inutiles pour toi ! Le gobelin, c'est rusé, malin et donc puissant ! L'orque c'est... ben ça ne ressemble à rien en fait, c'est pataud, ça ne réfléchit pas et ça ne fait que taper... Ah si, c'est à envoyer en première ligne pour se prendre des flèches et des cailloux Gobz Powaaaaaaa ! et bienvenue à toi | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 8:05 | |
| Qu'importe la taille ; que ce soit petit ou gros; ça reste vert et c'est la couleur de l'espérance. Bienvenue parmi les tiens et au sein de ce forum pas toujours sérieux mais toujours jovial et présent. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 12:14 | |
| Merci à tous ^^ J'ai mes partiels la semaine prochaine mais après la saison de la peinture va reprendre (s'ensuivra des photos ... si jamais j'y arrive ) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 13:20 | |
| Waaaaaaaaaagh et bienvenue parmi nous l'ventre à choux ! B'en oui, Nantes c'est pas la Bretagne quand même. C'est tout juste la Vendée. - Voix inintelligible a écrit:
- Bienvenu à toi! Les orques c'est bien, les orques sauvages c'est mieux, les gobelins... oublie
Tu ne t'es pas encore demandé pourquoi on l'appelait eul'Mhodi celui-là ? - Eul Boss dé bosses a écrit:
- Qu'importe la taille ; que ce soit petit ou gros; ça reste vert et c'est la couleur de l'espérance.
Waaaaaaaaa Boss, tu sais qu'à notre kontakt, à nous autres gobelins, tu t'es rudement amélioré ?! Même pas une blagounette à propos des orques qui sont lé plus forts ? - Eul'magicien a écrit:
- ... J'ai mes partiels la semaine prochaine...
Ca se mange ce truc ? Partiels de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 13:28 | |
| partiels d'histoire ^^ c'est beaucoup moins intéressant que d'appliquer des lavis et du brossage à longueur de journée tient | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 13:47 | |
| Des partielles d'histoire.. ça doit-être intéressant. Perso des études supérieurs en histoire m'auraient bien botté. Tout dépend de la période étudiée bien entendu. Pour revenir à nos moutons verts; bien sûr que je préfère les orcs; c'est pas nouveau ; il faut juste de tout pour faire un monde . Ils sont plus bô et tapent plus fort que les gobelins, mais coûtent plus cher. C'est pas plus bête que ça. Les gobs sont très bien pour occuper et bloquer l'ennemi. Amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 14:35 | |
| Waaagh ! - Eul Magicien a écrit:
- partiels d'histoire
C'est bien ça ! J'en ai fait 5 ans et je me suis éclaté Mais c’était il y a longtemps... - Citation :
- c'est beaucoup moins intéressant que d'appliquer des lavis et du brossage à longueur de journée tient
C'est sûr que c'est peut-être moins palpitant que "La Trahison et l'assassinat du comte de Flandres en 1127 dans l’œuvre de Galbert de Bruges" (mon sujet de maîtrise de l'époque), mais ça se discute parce que le brossage sur une figurine, c'est mââââl... - ignotae vox a écrit:
- Tout dépend de la période étudiée bien entendu.
le Moyen Age, il n'y a que ça de vrai ! - Citation :
- Qu'importe la taille ; que ce soit petit ou gros
Tu sais qu'à notre contact, ça peut vite être détourné ce genre de phrase Bref, pour revenir à nos squigs-moutons, tu as compris ici que les patauds sont nos faire-valoir !! Allez, va bosser maintenant, paresseux improductif d'étudiant | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 15:21 | |
| Salutation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 19:20 | |
| bah en ce qui concerne les matières historiques étudiées, il y a l'histoire antique (romaine et macédonienne), histoire médiévale (IVe - IXe siècle), histoire moderne (Louis XV) et histoire contemporaine (1ère Guerre mondiale); et après y a diverses autres matières en options ...
j'ai pas trop de préférences entre les orques et les gob'z, bien que (me tapez pas ^^') je trouve les orques plus badass | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 19:44 | |
| T'es un brave p'tit gars ! Tu fais quoi en octobre ? On a un rassemblement pour toi. amicalement grumf | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 19:59 | |
| Bienvenue à toi camarade !
Un étudiant nantais ! Formidable ! Je suis moi-même à la fac de sciences ! Ce qui veut dire qu'on devrait pouvoir se bastonner régulièrement (si ça t'intéresse bien entendu).
Et en plus, il préfère les orques ! On ne peut que bien s'entendre !
Encore bienvenue, et à bientôt j'espère autour d'une baston entre adeptes du vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 20:22 | |
| bah en gros, je suis à la fac à Vannes mais je rentre chez la mama le weekend-end sur Nantes (parce que la Bretagne ça va bien 2s ) bah je fait quasi que peindre mais si on me propose des parties ça peut être intéressant, une fois que j'aurai ingurgité 50p de règles | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mai 2016 - 20:25 | |
| Quelle déception , un voisin pour ainsi dire , si ça ce trouve , un joueur de palet - glandalf a écrit:
- J'ai toujours eu dans l'optique de peindre mes fig's sans forcément jouer avec après, donc plus dans un but de les exposer.
- le même a écrit:
- je trouve les orques plus badass
Bon maintenant que ça fait 5 / 6 ans que tu t'entraines , tu dois être au point niveau peintoche Quand est-ce que tu te met à la vrai valeur de la green force - mOdhi a écrit:
- les gobelins... oublie
Dis moi koupain , sans vouloir être pénible .Ma femme me demande quand est-ce que tu comptes nous rendre nos couverts à salade Quoiqu'il en soit , bon courage pour tes partiels . Sois le bienvenu , puisses tu te plaire ici @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mai 2016 - 9:01 | |
| Bienvenue à toi GlandalfLeFou! 5 années de peinture tu dois en avoir de la fig en stock Tu nous montreras ça bientôt? Et orques ou gobz peu importe ils ne vont pas les uns sans les autres, en fait les meilleurs c'est ... les trolls @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mai 2016 - 11:58 | |
| Salut Bah écoutez dès que je rentre chez moi ce weekend, je peux vous faire un rapide topo des fig's que j'ai peint | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Présentation Mar 17 Mai 2016 - 19:07 | |
| Bonjour ami gueulard !
Je suis Craveddik eul sournois vert !
joueur amateur de 38 ans (2 ans d'ancienneté dans wargames), comptable de métier.
Amoureux des peux vertes pour le côté fun, leur identité marquée, le côté aléatoire et la diversité de listes possibles.
Je ne joue qu’en amateur en V8 et principalement contre mon dentiste …. Je le laisse toujours gagner quand approche nos rendez-vous dentaire …..
Nous jouons en moyenne 1 à 2 fois par mois à hauteur 2000-2500 pts entre 14 et 18H00 !
La majorité de nos batailles se déroulent classiquement mais il nous arrive de débaucher 1 à 2 fois par ans 2 autres joueurs pour des parties en alliance bien sympathiques.
Ayant les bourses légères, je ne peux m’offrir le luxe de disposer de toute les figurines ….
Préférant l’aspect stratégique et comique des rencontres à la patience de la peinture, nous avons trouvé une solution, j’imprime sur bristol mes figurines avant de les monter sur socles …. De dos c’est très laid mais de face, l’adversaire n’y voit presque que du feu … (je m’en excuse auprès des puristes du modélisme et autres peintures)
Cela m’a permis de jouer avec quasi toutes les armées et ce sans limite … (il me manque encore les nains du chaos, les elfes sylvains et la bretonnie)
Voilà, j’adore ce jeu et ne pense pas arrêter de sitôt tant qu’on arrivera à se trouver du temps pour se taper dessus ….
Je voulais vous rejoindre afin de profiter de vos conseils et pouvoir aussi vous rendre l’appareil en mettant à votre disposition ma maigre expérience warhgeste si cela peut aider qui que ce soit ….
Voilà les gueulards, j’espère que cela vous conviendra en présentation et je me soumets au résultat de votre test d’animosité quand à mon acceptation parmis vous.
Wurzzagement votre, | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 19:13 | |
|
Dernière édition par Eddy19 le Dim 22 Mai 2016 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 19:36 | |
| - Citation :
- comptable de métier.
- Citation :
- Ayant les bourses légères
Ben celle là , elle est raide - Citation :
- Voilà les gueulards, j’espère que cela vous conviendra en présentation et je me soumets au résultat de votre test d’animosité quand à mon acceptation parmis vous.
Oh tu sais , on a les bras grands ouverts nous , on accepte tout le monde . Même des patauds , c'est pour dire Sois le bienvenu @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 19:42 | |
| Merci à vous gob's de tout horizon... Désolé zéro figurine 3D mais je posterais une photo de quelques unités en "carton" pour votre curiosité très cher, vous verrez qu'c'est tout à fait acceptable... Min partenaire buccale est puriste des figurines (il les fait peindre à un de ses potes) et à validé le sujet que l'on pratique depuis bientôt 2 ans...
Voilou, j'affronte 2500 pts de vermines jeudi à 14h00 dans un petit village prêt d'un manoir... Je posterais ma liste pour vis avis... Bon courage à tous et que Gork soit avec vous...
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 19:45 | |
| Je souri car je viens de me rendre compte qu'il y avait aussi de l'ogre: j'adore ! Ma toute première liste (décembre 2014) était faite de 3500 pts d'ogre avec Golfag avant de basculer 3000 pts avec Wurzzag... Faisant moi même de l'oesophage, je sens que je vais me sentir bien chez vous bandes d'orques puants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|