| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 19:46 | |
| Remplacer oesophage par aerophagie... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mai 2016 - 22:04 | |
| Bienvenue à toi eddy19!!! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 6:21 | |
| Du bristol... Bienvenu à toi! Je serais curieux de voir ce que ça donne de face tes bouts de papiers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 12:15 | |
| Je vous en remercie... Si vos orques, gobelins ou ogres ont des soucis de rage de dents, n'hésitez pas, je connais un dentiste... Mais c'est un adorateur du rat cornu donc il ne faut pas avoir peur d'avoir les chicots qui brillent la nuit d'une lueur verte... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 13:55 | |
| Waaagh ! Un nouveau snot à bizuter ! - Citation :
- comptable de métier
Tu veux qu'on en parle... - Citation :
- Préférant l’aspect stratégique et comique des rencontres à la patience de la peinture, nous avons trouvé une solution, j’imprime sur bristol mes figurines avant de les monter sur socles …. De dos c’est très laid mais de face, l’adversaire n’y voit presque que du feu … (je m’en excuse auprès des puristes du modélisme et autres peintures)
Rhooooo ! C'est parce qu'en face, ton adversaire est miro C'est vrai que des fig peintes avec amour et abnégation, c'est toujours top sur une table de jeu, mais le carton te permet au moins de jouer les fig que tu ne possèdes pas... - betazir a écrit:
- Citation :
- Voilà les gueulards, j’espère que cela vous conviendra en présentation et je me soumets au résultat de votre test d’animosité quand à mon acceptation parmis vous.
Oh tu sais , on a les bras grands ouverts nous , on accepte tout le monde . Même des patauds , c'est pour dire Ouéééé, fô bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps ces patauds ! Gobz Powaaaaaa ! - Citation :
- Je voulais vous rejoindre afin de profiter...
Fô pas dire des choses comme ça ici, ça peut vite déraper ! - Citation :
- Désolé zéro figurine 3D mais je posterais une photo de quelques unités en "carton" pour votre curiosité très cher, vous verrez qu'c'est tout à fait acceptable...
Suis vraiment curieux du résultat ! - Da old Big Boss a écrit:
- De toute façon; c'est bien connu, les gobs au contact bin c'est du carton.
Ahah bis ! Comme quoi, même les orques ont de l'humour En tout cas bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 14:00 | |
| Merci de ce message de bienvenu... “ comptable de métier ” Tu veux qu'on en parle... Green
Mouais mais y a pas grand chose à dire, j'suis comptable dans l'armée.... Les chiffres, c'est ch...ts !!!
Mais n'hésites pas, je suis humble serviteur de gork !
Wurzzagement votre,
Dernière édition par Eddy19 le Dim 22 Mai 2016 - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mai 2016 - 14:03 | |
| Et maintenant que j'suis comptable peaux vertes, j'compte les baffes distribuer... 1-2-beaucoup... Heu et après c'est encore, non ? Ça sert à rien de compter après "beaucoup" car s'il l'gonze est toujours vivant à beaucoup, c'est mauvais, vaut mieux changer de type à tabasser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 10:24 | |
| j'espère que les liens vont marcher ... voici quelques photos de figurines en cartons première tentative .... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 10:29 | |
| je comprends pas, j'ai juste copier le lien forum depuis le site hiboox et l'image apparait ? est-ce nomal ? si non, quelqu'un pourrait me dire comment faire ... si ça va, j'enverrais quelques autres comme celle ci : je tiens a préciser que les photos viennent de mon téléphone portable et sont plus claires que réellement wurzagement votre | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 11:12 | |
| Oh bah j'en ai loupé des nouveaux moi, bienvenue aux snots ! Eddy, il serait mieux qu'au lieu de re-poster un message, tu édites ton précédent, ça rend le tout plus lisible. En espérant avoir de bonnes discussions avec chacun d'entre vous. Waaaaaaaaaaaaaagh! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 11:18 | |
| ok, onc remettre ma présentation en début de message ? c'est ça que tu veux dire ?
sinon, étant un troll en informatique et un snot en forum, il faudra clarifier :
"Eddy, il serait mieux qu'au lieu de re-poster un message, tu édites ton précédent, ça rend le tout plus lisible"
En espérant me familiariser au plus vite avec tous les termes et pratiques des initiés du forum afin d'éviter les erreurs de débutants ...
wurzaggment votre
ok, bien pris note du bouton "éditer", je ne savais pas à quoi il servait, c'est chose faite : merki !!!
Dernière édition par Eddy19 le Dim 22 Mai 2016 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 11:23 | |
| Au lieu de poster 15 messages à la suite en 15 minutes , le mieux est d'éditer ( modifier ) ton premier message . La case en haut à droite de ton message en grise avec éditer écrit dessus . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mai 2016 - 13:45 | |
| photos Editer pou ceux qui voulait voir les figurines cartons sur les post précédents, (encore pardon pour les puristes du modélisme .... c'était ma seul solution de disposer de figurines à un prix correspondant à mes moyens mais promis, le jour ou je peux, je commencerais une véritable armée)
waarrrrghhhh !!!! à tous,
wurzzaggement votre | |
|
| |
Capitaine Ricco de Remas Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Juil 2016 - 7:55 | |
| Bonjour à tous.
Je suis un mercenaire engagé en tant que messager pour représenter plusieurs personnes à propos d'un projet. Qu'est ce que c'est exactement comme projet ? Ça va venir dans la rubrique KoW dans peu de temps. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Juil 2016 - 8:05 | |
| Waaagh ! Bienv'nu à toi Kap'tain ! Ca respire l'estalien ton pseudo - Citation :
- Qu'est ce que c'est exactement comme projet ? Ça va venir dans la rubrique KoW dans peu de temps
Vil, un COWmarade de jeu pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Juil 2016 - 11:20 | |
| D'après qu'un estalien ça a le même goût qu'une côte de porc aux fines herbes sur le barbeuc ! MoA j'dis qu'ça c'goûte histoire d'être sur Ta présentation laisse songeur quoiqu'il en soit Sois le bienvenu capitoune rocco de ramas @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 3 Juil 2016 - 16:11 | |
| Bienvenue chez nous ô capitaine; mon capitaine. "capitaine def: officier subalterne qui donne le cap" Ça veut dire qu'on va tous se mettre à KoW ? amicalement grumf | |
|
| |
Le 9e Âge Snotling en rut
| Sujet: Equipe Média du 9e Âge Sam 23 Juil 2016 - 16:12 | |
| Bonjour à tous! Je suis Anglachel, membre de l'équipe de traduction du 9e Âge et responsable Media pour les pays Francophones. Vous me connaissez déjà peut être, je m'étais déjà inscrit ici même en tant qu'ambassadeur du 9e Âge. Mes fonctions au sein de l'équipe de traduction ne m'ont pas permis d être aussi présent que je ne le souhaitais pour l'instant... Mais il y a du changement! A l'aube de la sortie de la Version 1.0 du 9e Âge en version française officielle, nous sommes désormais deux à œuvrer pour le rassemblement de la communauté autour du 9e Âge. Mon acolyte n'est nul autre que MagnanXXIII, que vous connaissez et appréciez tous. Déjà très impliqué pour la communauté et engagé pour le renouveau des forums raciaux, il a accepté de me rejoindre et de mettre son énergie et son enthousiasme au service de cette noble cause. Merci a lui! Nous partagerons donc ce compte et sommes à votre disposition pour répondre a vos questions, animer vos débats, vous donner des infos et vous tenir au courant de ce qui se passe dans la communauté 9e Âge. Merci d'avance de votre accueil et merci a la modération qui a accepté le reboot du compte et qui laisse une si belle place au 9e Âge! Je me permets de vous rappeler le facebook officiel du 9e Âge: https://www.facebook.com/9eAgeFrance/D'autres liens utiles à venir... A très bientôt, Anglachel, de l'équipe Média du T9A----------------------------------------------------------------------------------- Salutation ! J'écris ces lignes en tant que MagnanIX. Oui, j'ai bien écrit MagnanIX, je tenais à distinguer ma contribution envers l'équipe Média du T9A et mon compte habituel sur les autres forums ; MagnanXXIII. En effet, j'ai accepté d'aider Anglachel pour annoncer les nouvelles du 9e Âge sur les forums Warhammer, simplement parce que Anglachel ne peut pas tout faire. Vous avez en effet pu constater que sa présence a fortement diminué ces derniers temps, parcourir tous les jours les forums raciaux n'est pas chose évidente, à vrai dire je crois qu'il n'y a que moi qui réalise actuellement cet exploit. J'avais refusé au début, voulant conserver ma liberté de ton sur les différents systèmes de jeu étant moi même très polyvalent j'ai réussi à trouver une place pour tous les jeux qui semblaient être l'héritier de battle. Mais une solution a été trouvée, j'aurai mes responsabilités envers le 9e Âge sous la signature de MagnanIX mais une liberté de ton à travers mon compte MagnanXXIII, il peut donc arriver que je proclame une chose sur le 9e Âge avec MagnanIX mais que je la critique par la suite avec MagnanXXIII. Même si mon honneur m'empêchera de porter des paroles radicalement contradictoires, je ne peux m’empêcher de m'amuser en imaginant une situation aussi loufoque. J'espère que vous comprendrez. À la prochaine sur les forums ! MagnanIX, de l'équipe Média du T9A | |
|
| |
loloic123 Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Sep 2016 - 10:50 | |
| Bien le bonjour,
Je me présente "he oui parce qu’il faut" ; Petit jeunot de 19 ans qui aime la strat, même si le bourrin me déplais pas, je fais du warhammer depuis 5 ans avec des potes et joue avec mes guerrier du chaos "ho wait" , non plus sérieusement avec mes peaux vertes! Mon armée reste cependant assez menue mais bon... Ha oui! je vais ptete commencer a jouer en club a Nancy en suivant mes études. Voili Voilou! Bonne journée
| |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Sep 2016 - 14:13 | |
| Bienvenue à vous anglachel et loloic123!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Sep 2016 - 15:20 | |
| - Citation :
- Je me présente "he oui parce qu’il faut"
Ben voui Sois le bienvenu , j'espère avoir le plaisir d'échanger avec toi sur le fofo @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Sep 2016 - 16:41 | |
| Bienvenue jeune snot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|