| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Sep 2017 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 16 Sep 2017 - 10:34 | |
| Waaagh ! jeune snot ! Neiglenin fait du recrutement sauvage Y'a pas, les femmes ça sait s'occuper d'un foyer et ramener de la nourriture fraîche - Danith a écrit:
- originaire du nord
Ouéééé un copain t'chiot biloute Faites péter la bière aux champi - Citation :
- mais vivant dans la région centre
Bon, c'est à peu près le nord de la Loire en même temps, pour les sudistes, ça reste le nord... Du coup, t'es excusé. - Citation :
- J'ai toujours aimé les Orcs
Moué, encore un joueur pataud ou un adepte des dieux Poly et Valence... Les gars, va falloir expliquer à ce jeune snot cékiki lé pluss forts ! Allez, tous ensemble : Gobz powaaaaaa ! - Citation :
- ou plus récemment AOS
Bouaaaarp ! Excuse-moi j'ai vomi Les goûts et les couleurs comme on dit... En tout cas bienvenue à toi dans cette noble caverne | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 24 Sep 2017 - 22:47 | |
| Presque 6 mois sans passer chez les gueulards, je me représente au cas ou: trotar, du nord, bidouilleur occasionnel de GS et peinturlureur encore plus occasionnel gros passage à vide figurinistique pour moi, j'ai fait le point en sortant tous mes boyz des placards, et je vais m'y remettre pour une armée en mode neuvième âge. ya pas mal de taff, plein de figs d'occaz cumulées depuis 1995, que j'avais il y a quelques années passé au décapant pour tout repeindre... mais c'est resté à peu prés au point mort J'espère réinvestir le forum et sortir ma waaaRgh du placard @+ ...et bienvenue à tous ceux que j'aurai raté | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 25 Sep 2017 - 7:19 | |
| Ben, un ancien qui se présente pour une simple coupure de 6 mois ... Ça c'est de l'humilité : Mais je doute que grand monde t'est oublié ! Et t'inquiète pas pour tes questions co** ... On sera toujours là ! Bon retour parmi nous et ça fait plaisir de te voir revenir, hâte de voir la suite de tes œuvres ! À pluche | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 26 Sep 2017 - 20:48 | |
| merci pour l'accueil, ça fait plaisir - eddy a écrit:
- Et t'inquiète pas pour tes questions co** ... On sera toujours là !
ça marche et t’inquiètes j'en ai en réserve | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 29 Sep 2017 - 13:55 | |
| Cette signature est tellement mignonne <3 rebienvenue aussi ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Sep 2017 - 9:50 | |
| Waaagh ! Trotar ! Re-bienvenue à toi l'ami de ch'Nord ! Bon quand est-ce que je viens te poutrer ?? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Sep 2017 - 10:09 | |
| Vert ! Bon retour parmi les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 1 Oct 2017 - 19:09 | |
| Merci à vous les gars.. et Melle @ neiglenin: ça fait plaisir de voir une fille sur le forum, ma petite Mila en sera ravie, je pense qu'elle suit le même chemin que toi même si elle adore... les elfes @argo: en effet faudrait se caler ça un de ces 4 | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Mai 2018 - 9:51 | |
| Bonjour bonjour Je me re-présente chez vous chers voisins verts. Je m'étais déjà inscrit une fois mais, pour une raison obscure, mon compte avait été délesté... comme chez les sylvains...Je suis vg11k, joueur Comtes Vampires localisé à Orléans. Joueur, ceci est vite dit : je joue une fois par an pour ma fessée annuelle quoi. Du coup à la place je collectionne à mon rythme et écris les aventures de mes pitis mort-vivants. J'avais rencontré un ou deux d'entre vous lors d'un aprem' jeu sur Bourges mais je n'ai pas eu l'occasion de repasser. Shame on me. Truc marrant, même si je ne joue pas "vert" je me suis récemment procuré la boite orque de shieldwolf dont j'ai bien accroché le design. Plus qu'à trouver le courage et le temps de la déballer. Avant d'attaquer le second point concernant ma venue sur votre bruyant forum, je me permet un unique lien de pub de mon blog qui regroupe tout mes travaux d'écriture.
Bien, tout ce blabla c'était pour me présenter. Maintenant j'ai un projet en cours de réalisation dont j'aimerais vous parler brièvement. Je suis dev' informatique dans la vrai vie et ai récemment prit du galon sur le forum racial vampire. Celui-ci, grandement orienté récits, rp et tournois interforum avec les impériaux et bretonniens, est particulièrement cosmopolite : nous comptons des humains mais aussi sylvains, norses et même un nain égaré dans nos joyeux floodeurs. Dans l'idée d'offrir un outil de flood plus adapté à ces joyeux larrons j'ai mit en place un discord (serveur de tchat moderne) que j'ai intégré en lieu et place de la tchatbox du forum. Et étonnamment, cette idée à eu du succès. Au point qu'après débat, nous avons ouvert celui-ci à d'autres forums raciaux en mal d'activité (le Conseil Impérial puis UlthuanVsNaggaroth, athel loren et la bretonnie sont encore en cours de réflexion). Je viens par conséquent à votre rencontre avec cette proposition simple : seriez vous intéressés par un outil de communication interforum et interracial ? Il n'engage à rien, n'a pas pour but de piquer de l'activité ou d'en offrir. Juste redonner un coup de peps aux fofo' raciaux connectés à celui-ci. - Ptit aperçu rapide de la bête en action:
Je peux vous fournir les codes d'intégration et vous guider dans la démarche si cela vous tente comme l'ont déjà fait les impériaux et oreilles pointues. Ou si vous êtes intéressés, mais pas pour inclure celui-ci directement dans votre forum (je peux facilement le concevoir) je peux juste vous refiler le lien du discord pour venir y zieuter => lienVoila voila, je crois ne rien avoir oublié de cette mission... diplomatique Du coup, comme on dit chez vous, Whaaaaaag | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Mai 2018 - 15:22 | |
| Vert !!! - VG11k a écrit:
- localisé à Orléans.
Et boss un voisin - Eul petit nouveau a écrit:
- Joueur, ceci est vite dit : je joue une fois par an pour ma fessée annuelle quoi.
Ca se trouve c'est toi qui lui donne en plus Blague à part soit le bienvenu même si tu joues pas des verts ou des ventrus . Pour ta demande, nos patrons devraient te répondre. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Mai 2018 - 17:15 | |
| salut vg11k ! bienvenu parmi nous j'ai rejoint le discord huhu (c'est Wiffy ) la biz | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Mai 2018 - 18:50 | |
| Waaagh ! jeune snot suceur de sang ! Et bienvenue dans la caverne - Citation :
- Truc marrant, même si je ne joue pas "vert"
Tu ne sais pas ce que tu perds, green is beautiful Pour Discord, je vais regarder ça de plus près, j'ai déjà un compte pour d'autres activités (c'est vrai que la gestion des salons des différentes activités est bien pratique) et je pense que ça pourrait être bien sympa à intégrer au forum pour que les Gueulards puissent aussi communiquer entre eux, voire se faire de nouveaux ennemis des autres fofo | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| |
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 18 Mai 2018 - 19:50 | |
| Bienvenue chez les verts et/ou ventripotents !
Si il y a des elfes à latter et de l'humour je pense que je m'en vais rejoindre cette discussion entre fanas de petits bonshommes de Fantasy qui se bastonnent pour manger de l'elfe et qui se disputent pour la sauce à utiliser.
A bientôt ! Les Gueulards rejoignent l'affaire et on va occuper le terrain. WAAAAAGH !!!!!
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 19 Mai 2018 - 11:35 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai eu la joie de voir quelques éclaireurs verts, c'est sympa de venir jeter un œil ^^ Concernant la location, je sais que vous faites beaucoup d'irl et êtes plusieurs autour de moi - j'en ai déjà rencontré 2 en vrai si je dis pas de bêtises. Cependant plus je discute avec Wiffy et Morrak en tchat plus je me rends compte que vous êtes nombreux dans le coin. Vous êtes COMBIEN au juste dans le centre ???? - Argoran a écrit:
- je pense que ça pourrait être bien sympa à intégrer au forum pour que les Gueulards puissent aussi communiquer entre eux, voire se faire de nouveaux ennemis des autres fofo
c'est l'idée. Maintenant qu'on a dépassé les frontières de Sylvanie, mon "souhait" serait de permettre aux factions un peu dispersées de communiquer plus facilement, mais pas que. Vous êtes peut-être une exception qui confirme la règle, cependant au fil des events interforum (récits, tournois de personnages et récemment tournois de trébuchet) j'ai réalisé que c'était la com' inter-faction qui faisait vivre la communauté française. Rêve d'un évènement où les factions encore "vivantes" seraient toutes représentées - Block a écrit:
- Eul petit nouveau a écrit:
Joueur, ceci est vite dit : je joue une fois par an pour ma fessée annuelle quoi.
Ca se trouve c'est toi qui lui donne en plus je pense pas. Je n'ai joué que contre 3 personnes depuis que je suis dans le coin et aucun n'avait de "vert". Néanmoins, cela peut être l'occas' de rencontrer du monde lorsque mon emploi du temps me le permettra. Sinon j'suis passé au gw du coin il y a peu et ai crû comprendre que la gérante actuelle avait (ou du moins avait eu) un compte ici ? C'est une première ça je crois ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Mai 2018 - 8:27 | |
| Bienvenue le p'ti nouveau. Habitant moi aussi à Orléans, on va se caler une baston . promis. Autour d'un barbecue et quelques bières , on pourrait lancer quelques dés. La miss du GW est effectivement une membre de ce forum , elle collectionne de l'ogre mais on l'aime bien aussi. Reste pour toi à passer à une vraie armée de guerriers. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Mai 2018 - 8:35 | |
| merci mer... - grumf a écrit:
- Reste pour toi à passer à une vraie armée de guerriers.
- Spoiler:
Jouer une partie ou deux, why not Si un jour j'arrive à aligner un jour ou deux de congés, why not. Car niveau week'en je suis assez encombré... mais cela devrait pouvoir se trouver Cependant, si c'est à votre habitude en magasin, je pense que je ne serais pas autorisé à y amener mes troupes. Un grosse partie désormais n'est pas originaire de la gamme GW. Cependant j'ai crû comprendre par un membre orque/impérial (ishzark je crois) qu'il y avait un club du côté de Donnery ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Mai 2018 - 8:43 | |
| C'est un peu le problème d'Orléans. On n'a pas de club digne de ce nom par ici. C'est désolant . Si tu as des infos sur ce club à l'est de la ville; je suis curieux et intéressé d'en savoir plus. amicalement grumf . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Mai 2018 - 9:02 | |
| J'aurais crû que vous vous connaissiez... enfin. Sans faire de pub pour lui, il m'a parlé de "la guilde du warp" hier mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Une ptite assoc' sans doute mais tant que je n'y aurais pas mit les pieds...
Après, il n'y a pas besoin d'un club pour s'organiser. Certes niveau emplacement/espace de jeu cela facilite les choses, mais cela ne fait pas tout. Loin de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 23 Mai 2018 - 14:28 | |
| bienvenue Vg11k, je me rappelle de tes textes lors des concours sur le forum vampire, c'était vraiment pas mal, du coup je passerai sur ton blog pour en lire de nouvelles @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 15 Juin 2018 - 19:19 | |
| Discord , discord , ça sent le fan des monstro plantes tout ça Sois le bienvenu dans la caverne @+ | |
|
| |
Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 22 Jan 2019 - 19:10 | |
| Bien le bonsoir ! Grom la Panse ici, Nyklaus von Carstein sur le fofo Comtes Vampire (et avec de multiples pseudos adaptés à chaque fofo). Joueur très rare (voir quasiment plus) dans Battle, je suis arrivé en V8 et suis tombé sous le charme des Rois des Tombes ( )… C'est cependant le lore qui me passionne énormément d'où l'écriture de récits (ou le fait que je me renseigne). Des projets à la pelle mais quasiment jamais le temps de les faire, amateur de dessins (salut Apo) je pense que c'est un portrait assez complet de ma part ^^ (ah si ! J'adore les vampires) À bientôt sur le forum et hâte de le découvrir (ce qui va provoquer de nouveaux projets). | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 22 Jan 2019 - 19:52 | |
| Salut à toi Grom!
Même si de pâles morts-vivants risquent de se sentir bien fragiles ici, soit le bienvenu! Une bien triste perte que les gammes de roi des tombes, je cherche désespérement des Chevaliers des Nécropoles également, difficile à trouver ;-(
Je ne sais pas ce que tu cherches ici, mais tu trouveras forcément des motivés pour t'accompagner dans un projet ou un autre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 22 Jan 2019 - 20:36 | |
| bienvenue à toi Grom !! Puisses tu trouver ici de quoi démarrer de nouveaux projets, et pourquoi pas peindre 2 ou 3 fig grasse ou verte @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|