Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est ici qu'on se présente

Aller en bas 
+157
Aspi
Varek Thug Life
Froisss
Arty
Kurtis Koban
Redwin tricote-guibole
litrik
Grom la Panse
vg11k
Neiglenin
Danith
Worldbreaker
zagrout
Biffin Aquila
Apo
Le Xéno
Madmartigan
Block le saigneur
Morkh
socara
Furgil
loloic123
Le 9e Âge
Capitaine Ricco de Remas
Eddy19
MagnanXXIII
GlandalfLeFou
Shrek
Peanutseater
Orronor l'ogre
kitinik
Gruicknark
Lar-dons
rudork
Gpa2pseudo
nyskens
Morakk Le Buté
Merlin35
Furt
Gandarin
eristov
Totof77
Big Bubba
bestigorà
aetius
Philo
Alex-bbr
Zoums
zorglub
Pyrona
Zéro
Khagras
sinistrevent
Le Skav' converti
Bobarnack
Gazghkull
mainverte
Mattlegras
Deffbad eul' Morbide
zulgart
Guillebert
LittleCapone
marvixe
tibo
maguele
Tosteron
Lumberjack
Grotas'Nobunaga
badgoblin
johnyzaye
xblast
Maximaork
skalpoch
Avid
Browni Le Beau
Neitsabes
engra-morte-epee
marsky
Kraz' Têtes
drago
grimgor_le_noir
Vlad
Kissing
Ikaël
Le Vierzinois
Ogr'kitu
Butcher Joseph
Krag Eul'Kabosseur
jowan'
Tøsk
Dadyeu
Le Marine
grimgor boîte eud' plond
Pèfe
PeaceCells
Valnor
Da'four
Morgor Tétaklak
Jojolachouk
Emerald
cloclo21
Sébastien D.
NataloZemo
Fenryl
Paups
Le gob' vert de rage
nagrind
Gnurf
Chewbie57
Nefer
Siredeath
elrane
Tomgrot L'Egaré
strauss
n1k088
thomasking
von Schreck
_Gg
Kael
Grakthor
Chingach
Clafouti
roi-mort
sokhef
Zakichan
Ashroth
TontonGobs
bugman59
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
Discus
rillette
Dammit
Trotar le Vif
HobbyShop
LE MOhdi
radagast
Grumlok
Boutznik
Craeven
gorthor
chuck
Mintos
Skraal
Merzhin
Krops
Orckalte
Argoran
Vil le Môvé
Ymh
betazir
fraiz
prometheus'
grumf
Arhlette
Thorek
Phil Kass'Dent
kras'kran
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:43

Waaagh !

Da Ex-big boss a écrit:
Un full gob de plus....  ; mon dieu que ça se reproduit vite ces choses là.

Ben voilà, on s'absente quelques semaines et l'Boss il en profite pour dire des bêtises !
Te laisse pô intimider par l'grand pataud ! Il tape comme un elfe de toute façon Green

Beta a écrit:
Affûte ton zopinel nouveau kamarad' , la prise de pouvoir est proche
Soca a écrit:
Vive la polyvalence avec des gobz de la nuit, des gobz des forets, et des gobz communs
L'Kouzin traiteuuuu a écrit:
Faut dire qu'à KoW les gobz sont en mesure d'assurer encore bien mieux qu'en IXème âge.

Heureusement que vous êtes là les gars !
Gobz powaaaaa !
Re-bienvenue à toi l'Xéno Fete

L'chiffonnier a écrit:
Hélas, je suis militaire et ne dispose pas de masse de temps, et j'habite en Meuse

Militaire dans la Meuse, comment c'est possible ! C'est vrai que les teutons sont souvent passés par là, mais ça doit être le calme plat aujourd'hui... Puis on se pelle le champignon en hiver dans ton coin !
Avec 30 habitants au m², tu m'étonnes que tu as du mal à trouver des joueurs Rire
Tu vas aimer ici, il y a plein d'(ex) bidasses Wink
Sinon, il n'y a pas vraiment de tounoyeurs sur le fofo (seul Vil eul'Traîtreuuuuu fait des listes IXe Age optimisées avec plein d'patauds Green ), juste quelques loufoques qui aiment peindre à foison des peaux-vertes et des gras du bide Wink

Bienvenue à toi Biffin Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Snotling en rut
Biffin Aquila


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey
Armées jouées : RO - E - HE
Date d'inscription : 14/01/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:16

Mais de mieux en mieux ce forum, on se sent presque comme à la maison Rire

Eddy 19 a écrit:
En Meuse, 1°RI ? (126°RI pour moi)
Perso j'ai fait plus de six ans au 35e RI (Belfort) mais pour me rapprocher de ma famille, je suis passé à l'armée de l'air (d'où le Aquila...) chez les Coys. Mais dans la Meuse plus beaucoup de garnisons Crying or Very sad ni de joueurs d'ailleurs Evil or Very Mad

Eddy 19 a écrit:
Ici, l'ambiance est bonne enfant et y a pas mal de barjots, on s'y sent comme dans une popote virtuelle : c'est excellent ... Si une mission me monte dans la région, j'amenerais ma malette Danse
Je suis en formation à Orange en ce moment, mais si un bidasse se pointe avec des figs y a aucun problème, ma maison ( et quelques canettes...) seront toujours ouvertes Rouge

Argoran a écrit:
Tu dois être dans nos âges avec ton WD n°1 .Pensif
Nous sommes beaucoup à avoir découvert ce monde avec ce livre rouge. Ange
Pour moi, le nain blanc était sur fond "rose", il a dû bien souffrir mon bouquin... Mais oui, sacré magazine que j'avais trouvé à l'époque. Pour la génération, j'ai 34 ans, mais devant mes figs, beaucoup moins.

Argoran a écrit:
Sinon, il n'y a pas vraiment de tounoyeurs sur le fofo (seul Vil eul'Traîtreuuuuu fait des listes IXe Age optimisées avec plein d'patauds Green ), juste quelques loufoques qui aiment peindre à foison des peaux-vertes et des gras du bide Wink
Carrément excellent. Pile poil ce que je recherchais. Si ça peut me trouver un compère pour jouer. Le seul truc vraiment optimisé ici, c'est ce forum Bravo (et tout mili anciens ou d'actives qui y sont bien sûr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Bienvenue   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:07

Bienvenue à Le Xeno et à Biffin Aquilin. Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
zagrout
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:05

Bonjour,

et bien comme cela est de coutume je me présente comme nouveau membre de ce forum.
J'ai quitté le monde de la figurine il y a quelques années faute de temps, joueurs, motivations... mais me revoilà pour quelques mois au moins. J'ai une période de sédentarité en ce moment, qui me dirige vers le jeux vidéo et je n'aime pas trop ce que ça apporte, donc je reviens vers le jeu de figurine pour me désintoxiquer un peu.

J'ai choisi les peaux vertes, parce que j'ai toujours aimé cette race (ses races) sans jamais en monté une armée, donc voilà gros chantier en commencement.

J'ai envie de me faire plaisir dans mes choix de figurines et de peintures tout en gardant une armée potable stratégiquement (enfin pour un orc hein...).

Et bien je vais de ce pas vers la section liste d'armée pour vous faire partager ce que j'ai concocté.

PS: je suis dans l'Isère si jamais il y a des joueurs intéressés.
edit: A oui je suis surtout motivé par le 9th age, parce que enfin, il y a une communauté qui ses motivé pour détourner la route que prend gros woleur et compagnie et j'ai bien envie d'apporter ce que je peux à cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:28

Salut zagrout et bienvenu à toi!

1ère meilleure chose : motivé pour du peaux-verte!
2ème meilleure chose : tu t'es inscris ici, tu es prêt à tout péter!
3ème meilleure chose à faire : le full gobelin ça vaut rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:52

Écoute pas trop Eul'Modhi ...

Y a une recrudescence de full-gob's en ce moment, ça pique les adorateurs des dieux Poly et Valence .... Rire

Mais si le full-gob's à la côte, il doit bien y avoir une raison : Siffle

Le tout c'est de s'faire plaisir et de jouer une armée qui te ressemble et te fasse plaisir ...

Bienvenue à toi dans cette communauté d'irréductibles ...

PS :
L'un des paradoxe du forum : si tu es adepte de"c'était mieux avant", va voir les jeunes ...betazir
... mais si tu es ouvert à l'évolution, vas voir les aînés ... Ancien Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:03

Waaaaaaaaargh!


Sois le bienvenu ici zagrout ! Acclamation


Eddy19 a écrit:
L'un des paradoxe du forum : si tu es adepte de"c'était mieux avant", va voir les jeunes ...betazir
... mais si tu es ouvert à l'évolution, vas voir les aînés ... Ancien Grumf

Je ne pourrais en dire plus... Vil le Môvé

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:42

Vert !

Bienvenue à toi sur le forum. Wink

Eddy 19 a écrit:
L'un des paradoxe du forum : si tu es adepte de"c'était mieux avant", va voir les jeunes ...betazir
... mais si tu es ouvert à l'évolution, vas voir les aînés ... Ancien Grumf
Vil le Môvé a répondu et a écrit:
Je ne pourrais en dire plus... Vil le Môvé

Euh ? Pas mieux. Green

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:21

Citation :
3ème meilleure chose à faire : le full gobelin ça vaut rien =)

mo.O.dhi youhou C'est ici qu'on se présente - Page 33 Monkey10

Depuis le temps que ça te chauffait au oreille Green

Sois le bienvenu ici zagrout Wink
@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Bienvenue   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:34

Bienvenue Zagrout.
Revenir en haut Aller en bas
Worldbreaker
Snotling en rut
Worldbreaker


Nombre de messages : 2
Localisation : Très loin de chez Grumpf
Armées jouées : Peaux vertes, Bretonniens, Khorne Bloodhound, Fyreslayers, Légion d'Azgorh
Date d'inscription : 20/03/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:07

Salut les affreux,
je suis joueur peaux vertes, enfin pour le moment c'est plus peintre peaux vertes...
J'ai décidé de ne jouer mon armée qu'après avoir fini de la peindre (quelle idée de c** finalement... il y en a des centaines)

Sinon j'ai connu le hobby lors de la v6 il me semble, côté bretonniens, c'était la belle époque des cheveux au vent et de la charge tous azimut Green

J'ai arrêté à la période End of Times/AOS ne sachant ce qui allait en sortir, je suis revenu après le manuel du général il y a peu finalement
Donc joueur AOS (ne rechignant pas à de la v8) je joue: bretonniens, Khorne, Peaux vertes, Fyreslayers, Légion d'Azgorh
Je me tâte à faire du Ironjawz prochainement

Sinon chouette forum et merci d'avance pour l'accueil Ange Twisted Evil Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:39

Bienvenue à toi Worldbreaker !

V8 : Wink

AOS ??? (Pas tester)

En revanche, si tu garde comme beaucoup un petit coup de coeur pour la V8, tu devrais jetter un Œil au 9°age ... Une V8 améliorée et équilibrée pour continuer nos folles campagnes avec nos armées populeuse !

Tu trouveras ton bonheur ici, y en a pour tout le monde (V8, 9°age et même AOS .... Qui commence à se reproduire dangereusement par ici ... Rire )

Au plaisir de découvrir tes peintures,

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:42

Vert !

Bienvenue chez toi. !

Worldbreaker a écrit:
Donc joueur AOS
Fô de tou pour fer un monde Ange

Worldbreaker a écrit:
bretonniens, Khorne

Euh ? Tu fais quoi en Mai ?


Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:36

Citation :
AOS .... Qui commence à se reproduire dangereusement par ici ... )
C'est vrai que sur les trois dernières entrées y'a pô photo ! et pourtant c'était des afficionados V8 Shocked
C'est peut-être ce qui nous attends tous finalement ... un resoclage général pale Laughing

Sois le bienvenu Worldbreaker , j'ai hâte de voir tes peintoches et de lire tes éventuels retour sur AOS .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:26

Grumf
Bienvenue Wordbreaker (pas très peau verte tout ça) Rire Rire Rire
Ça fait plaisir de savoir qu'on trouve encore des joueurs qui croient en GW en terme de concepteurs de jeu.
Ils nous ont sacrément lâché sur ce coup là. Siffle
Soit ici chez toi et apporte nous tout ce que tu as de plus que les autres et ce qui selon toi manque au forum. Coeur
amicalement grumf

_________________
C'est ici qu'on se présente - Page 33 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Worldbreaker
Snotling en rut
Worldbreaker


Nombre de messages : 2
Localisation : Très loin de chez Grumpf
Armées jouées : Peaux vertes, Bretonniens, Khorne Bloodhound, Fyreslayers, Légion d'Azgorh
Date d'inscription : 20/03/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 3:10

Merci pour l’accueil les amis

alors dans l'ordre (si j'oublie rien)
@Eddy19: Le 9° âge je testerai peut être avec mes peaux vertes, pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas accroché du tout mais pour sortir du populeux, ça peut être à tenter au moins une fois.

Le système de battle ne me plaisait pas plus que ça, au final, je me moque royalement des règles, ce qui m'intéresse c'est l'histoire, le fluff dans un jeu (AoS m'a surpris et crée une continuité avec End Of Times, je dis pas que c'est extra, mais je voudrais bien connaitre la suite de l'évolution de cette histoire en fait ^^)

@Block: En mai je ne ferai pas ce qu'il me plait Sad Crying or Very sad Sad mais je lirai avec plaisir les retours de l'organisation.

@ Betazir, sur une des présentations (celle d'une fille je crois) le chef dit qu'il faut se méfier de toi ^^
Dès que j'ai fini la peinture je me mettrai en campagne, je vous posterai régulièrement des rapports Smile
Sinon moi, la version qui m'avait vraiment marquée c'était celle dans laquelle le fer de lance des bretonniens était immonde, depuis je n'avais plus retrouvé cette joie de la charge à outrance (la v8 avait bien atténué cela)

@ Grumpf: Merci boss Green
J'avais une idée de l'avatar que je voulais pour le nom je trouvais pas, donc j'ai pris un des petits noms de mon héros préféré dans le doute.
J'espère participé à la bonne humeur de ce forum, mais je mise sur le fait que vous allez sûrement bien plus m'apporter vu votre vécu Green
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:06

Bienvenue à toi Worldbreaker !

Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le fluff (domaine primordial pour moi). Et celui de AoS est intéressant dans le sens où il développe un univers totalement inédit que l'on suit en quelque sorte depuis ses débuts.

En tout cas le vert c'est bien ! Alors bienvenue chez les fous et autres amateurs de baston ! Au plaisir de voir tes figs et pourquoi pas de taper dessus un jour !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Danith
Snotling en rut
Danith


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/09/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:07

Bonjour à tous.

Comme demandé je viens me présenter à vous.
Je m'appelle Antoine originaire du nord mais vivant dans la région centre et je suis ambulancier urgentiste.

Je me suis mis au hobbit assez jeune et après une pause de plus d'une dizaine d'années j'ai profité d'un arrêt de travail pour m'y remettre.
J'ai toujours aimé les Orcs, que ce soit pour Blood Bowl, 40k ou plus récemment AOS.
Je n'ai jamais été un grand joueur mais plus un collectionneur/peintre (malgré un niveau basique).

Le manager du Games local ma conseillé votre forum, c'est donc vers vous que je me suis tourné pour des conseils/retours histoire de faire grandir au mieux ma Waaagh naissante.
J'ai pour projet de monter et peindre une armée d'Ironjawz suivie par un contingent de gobs sur araignées bien fourbes!!
D'ailleurs un petit post vous attend pour vous montrer l'avancer de cette dernière.

Voila j’espère que cette présentation succincte vous conviendra amis Gueulards.

Waaaghment votre, Danith. Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:29

Citation :
j’espère que cette présentation succincte vous conviendra
C'est parfait Wink , merci pour nos coutumes Ultimate

Citation :
Je n'ai jamais été un grand joueur mais plus un collectionneur/peintre (malgré un niveau basique).
Soit pô trop modeste Fier

Citation :
Le manager du Games local ma conseillé votre forum
Un homme de goût c'est indéniable Rire

Sois le bienvenu parmi nous Danith Danse
Un verre :
C'est ici qu'on se présente - Page 33 Kronen10

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:31

Vert Danith!

Un gueulard quitte Orléans, un autre le remplace. Wink

Bienvenue jeune verdâtre !

Tu devrais trouver ton bonheur ici. Green

Ps: tu feras une biz à Caroline de ma part quand tu passera à games.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:49

Warghhh Dan's,

Welkom tou in the ver fórum k'il é le plu bô é leu plu for !

Ici, tu seras chez toi ... Enfin, si tu me changé ces socles ronds que tu as mis par ERREUR sur tes fig ... Siffle

Allez, au plaisir de te découvrir un peu plus

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:32

Wink tu as trouvé le bon endroit pour te présenter et ainsi respecter les règles que tu trouves sur tout les bon forums Wink

Je m'appelle Antoine originaire du nord mais vivant dans la région centre et je suis ambulancier urgentiste. a écrit:
on ne peux pas avoir que des qualités, tu vas retrouver des personnes dans ta région sans difficulté ... et en cherchant bien tu vas trouver le boss des boss ... non pas moi Boulet

Je n'ai jamais été un grand joueur mais plus un collectionneur/peintre (malgré un niveau basique). a écrit:
+1, je te rassures tu n'es pas le seul par contre tu auras la chance de rencontrer des mecs, gonz Surpris pas trop C.N ici ...

J'ai pour projet de monter et peindre une armée d'Ironjawz suivie par un contingent de gobs sur araignées bien fourbes!! a écrit:
bon du patauds avant l'élite de notre race ... je crois que tu as déjà croisé le boss !!!!

Voila j’espère que cette présentation succincte vous conviendra amis Gueulards. a écrit:
à défaut de rien c'est pas trop mal ... allez les bleus, heu non pas le foot, bienvenu chez les gueulards Danse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:52

Sois le bienvenu par ici Wink

Citation :
Le manager du Games local ma conseillé votre forum,

Il/elle a bien fait (c'est Caroline ?) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:32

Bienvenue aux derniers que j'avais pas salué!

C'est la folie AOS en ce moment!!! Mais où va le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Danith
Snotling en rut
Danith


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/09/2017

C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:58

Merci à vous pour votre accueil.

Je ne manquerais pas de faire passer vos messages à Caro.
Elle a tendance à me prendre pour son esclave dernièrement Green Green rendez vous compte... faire peindre un Archaon à un joueur de peaux verte...

Bon j'avoue que j'ai sauté sur l'occas de peindre une si belle fig mais bon quand meme... Rire même pas un jus de squigs c'est des conditions indigne d'un snot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente   C'est ici qu'on se présente - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut je me presente !je mapelle Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: