| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redwin tricote-guibole Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 7 Fév 2019 - 11:29 | |
| Merci pour votre accueil mais j'ai comme l’impression que je vais devoir décliner quelques invitations à manger Il me semblait que la règle d'animosité n'existait plus en V9... Mais bon à la vitesse ou vous balancez tout vos ptits copains, faut croire que c'est uniquement sur le papier Et pour l'instant tout est faux | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 8 Fév 2019 - 17:39 | |
| Salut, Nain !
Je te respecte parce que ton peuple forge de belles armures. Mais fait pas trop le malin si tu veux pas finir en ragoût.
Si tu veux te bagarrer, la fosse à bagarre est là pour ça. T'inquiète, je tue pas les copains, je leur fait juste très mal.
Bon séjour à Gueulardville ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 9 Fév 2019 - 13:14 | |
| Mais quelle énigme insoluble qui ka fé rentré une personne la verticalité contrariée dans la caverne Allez me chercher Roger Ha-nain le célèbre détective de nain-varro . Il faut que tu saches vilain main-posteur que tu nain-pressionne personne . Une ablation du prépuce devrait te délier la langue et te faire avouer qui tu as soudoyer pour te nain-filtrer ici . Une chose est sur , le passe droit ne peut venir que d'un c**illon de pataud Grumffffffffff Soit le bienvenu quand même red red wine puisse tu survivre quelque temps chez nous @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 10 Fév 2019 - 16:32 | |
| Ha oué, passage du nain au peaux-vertes, un sacré morceau de vaut-rien qui nous rejoint là Sois le bienvenu =) | |
|
| |
Kurtis Koban Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 10 Mar 2019 - 16:02 | |
| Salut les verts! Moi c'est Kurtis Koban, mercenaire/assassin druchii pour la faire courte ^^ bien que, certains me connaissent p-e aussi sous le pseudo "Esenloï" que j'utilisais sur UvsN en son temps :p Je viens ici pasque j'ai entendu parler de votre pitit concours sur le discord et j'avais un troll pas encore peint, je me suis dit que ce serait une occasion en or Petit coucou à Apo pas la même occas' | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 10 Mar 2019 - 19:08 | |
| Waaagh ! jeune snot ! Koa ?!?! Un assassin en collant moulant violet, ça existe ça comme bestiole ?? ça fait pô très très gobz tout ça, fô s'méfier lé gars Bienvenue dans la caverne aux champignons !
Dernière édition par Argoran le Lun 11 Mar 2019 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 10 Mar 2019 - 19:44 | |
| Bienvenue Kurtis. J'adore les elfes noirs...... C'est très tendre à manger. Enfin : c'est comme ça que je les apprécie le plus en tout cas. Tant que tu n'es pas un adepte de la stratégie "savonnette" tu seras toujours ici chez toi. Bonne chance pour le concours, tu vas pouvoir peindre une vraie figurine . amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 11 Mar 2019 - 7:33 | |
| WaaaaaaaaRgh ! Le n'elfe ! Tu arrive précisément pour l'heure du déjeuner... Bienvenue ! | |
|
| |
Kurtis Koban Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 11 Mar 2019 - 23:01 | |
| Vous m'faites pas peur, mon Nauglir a une plus sale tronche Sinon quand Battle battait encore son plein, j'étais bien un adepte de la savonette et du sacrifice, c'était marrant ^^ Et oui, je vais pouvoir peindre un vrai monstre, un superbe troll d'un petit fabriquant français, un vrai bijou, presqu'aussi beau qu'un squig :p | |
|
| |
Arty Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Localisation : Espagne / France Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 11:45 | |
| Je me nomme Arty, j'ai 25 piges (presque un vieux) et je joue à warhammer v7 puis v8 depuis mes 11 ans (outch warhammer est avec moi depuis plus de la moité de ma vie)
Je joue avec des amis et mes frères. Je possède 2 armées : Peaux Vertes & Skaven (J'avais aussi une minuscule armée de nains que j'ai revendu) et mon frère lui, il joue les comtes vampires (donc de temps en temps je joues avec cette armée) | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 12:08 | |
| Vert !!!! Soit le bienvenue chez les Gueulards ! Comme disent les anciens du forum, tu trouveras forcement ce que tu recherches ici ! - Eul Nouveau a écrit:
- outch warhammer est avec moi depuis plus de la moité de ma vie
T'inquiète, t'es pas le seul ! Hein les gars !!!!! - Re eul nouveau a écrit:
- Peaux Vertes & Skaven
Là aussi t'es pas seul..... Hein Morakk ! - Re re eul nouveau a écrit:
- J'avais aussi une minuscule armée de nains que j'ai revendu
Moi aussi à ton âge j'ai fait des erreurs....... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 13:30 | |
| Waaagh ! jeune snot ! - Citation :
- j'ai 25 piges
Je te rassure, tu vas faire baisser de moitié la moyenne d'âge du forum - Citation :
- Je possède 2 armées : Peaux Vertes & Skaven (J'avais aussi une minuscule armée de nains que j'ai revendu)
Des armées saines, c'est un bon début Bienvenue dans la caverne ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 14:31 | |
| Bienvenu Arty! Il n'y a pas que des vieux ici T'es de quel coin? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 17:39 | |
| Waaaaaaagh ! Bienvenue à toi ! Un autre de mon âge ! Qui joue des rats et des verts ! J'ai trouvé mon double Et en plus il a vendu ses nains Je plussoie Le MOhdi ! Tu es d'où ? Avec de la chance on pourra se taper dessus !!! A peluche ! Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 18:18 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh un rassemblement de pré-pubère , oui bien sur bienvenu à toi si tu ne joues pas sur des socles rond , non j'déconne - eul'fiston du nabo a écrit:
- Je plussoie Le MOhdi ! Tu es d'où ?
+1 @+ | |
|
| |
Arty Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Localisation : Espagne / France Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 18:19 | |
| Ahahaha merci à vous J'ai 2 adresse: dans le sud (près de Tarbes et où sont entreposé mes armées ) mais aussi en Espagne (Madrid) Et j'allais peut être faire une nouvelle armée commune avec mon frère : les elfes noirs (mais c'est pas du tout d'actualité) - Citation :
- Et en plus il a vendu ses nains
J'aurais du les garder, moins y a de nain joué et mieux je me porte - Citation :
- bienvenu à toi si tu ne joues pas sur des socles rond
Socles ronds = hérétique | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi Arty, ici il n'y a pas de vieux; pas de jeunes que des peaux vertes et des obèses....... Bon OK il y a les gobs les orcs et les ogres mais ...c'est pas pareil . On ne fait aucune discrimination; enfin on ne devrait pas mais tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas écouter les vils gobelins qui vont essayer de te corrompre. Si tu dois croire quelqu'un c'est l'administrateur car c'est lui qui a toujours raison. En tout cas , on est pressé de voir tes œuvres. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 18:58 | |
| Vert! - Eul nouveau a écrit:
- J'aurais du les garder, moins y a de nain joué et mieux je me porte
P.....in même les nouveaux y me chambrent! T'as du bol d'être à plus de 100 km sinon...... Et bien sinon... Quoi ! Bon sinon reste sur les PV et laisse tomber les tafioles noires ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Mai 2020 - 19:49 | |
| Waaagh ! - Da big Boss a écrit:
- enfin on ne devrait pas mais tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas écouter les vils gobelins qui vont essayer de te corrompre.
Si tu dois croire quelqu'un c'est l'administrateur car c'est lui qui a toujours raison. Ca tombe bien, maintenant qu't'en parle... Le vert c'est la vie… Mais il y a 2 types de vert : les gobz et les autres Laisse tomber les rats et les patauds et montre-nous des vrais guerriers ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 19 Mai 2020 - 6:19 | |
| Salut Arty! Bienvenue!
j'espère que tu nous partageras vite des photos! qu'on voit à quel type de waaagh on a affaire =) | |
|
| |
Froisss Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 1 Juin 2020 - 10:36 | |
| Bonjour,
Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum, sans avoir posté quoi que ce soit. Je voulais simplement pouvoir profiter du forum pour la peinture et les conversion des armées de la Destruction.
J'ai commencé Battle en v4 jusqu'à maintenant avec AoS v2.
A bientôt sur le forum et bon jeu à tous. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 1 Juin 2020 - 13:05 | |
| Waaagh ! Ancien jeune snot ! A nouveau bienvenue dans la caverne Hâte de voir tes réalisations | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Froisss Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 1 Juin 2020 - 18:22 | |
| J'espère que les joueurs AoS ne vous font pas gueuler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |