Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 22 Jan 2019 - 21:15
eh mais salut ny de klaus Grom ! allez converti toi au vert :J
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 23 Jan 2019 - 15:01
Vert !
Bienvenue chez les gueulards, vampire au nom de gobelin.
Il va falloir choisir ton camps, même s'il existe une section pour les armées de nos ennemis
Eul nouvo a écrit:
et avec de multiples pseudos adaptés à chaque fofo
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à être schizophrène.
Comme dit le Mohdi, nous ne savons pas ce que tu recherches mais c'est sûr que tu vas trouvé ici
Dernière édition par Block le saigneur le Mer 23 Jan 2019 - 19:44, édité 1 fois
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 23 Jan 2019 - 17:02
Et lé meks !
J'vous l'avé dit k'la Panse il été pô mort !
Ou alors, il é reviendu à la vie !!!
Sois l'bienv'nu Grom !
litrik Snotling en rut
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 2:47
Salut les boyz !
Moi, c'est Litrik.
Je suis un collectionneur invétéré de peaux vertes tous jeux confondus. Si vous me parlez Battle, je vous répondrais que je suis Litrik Mistkrusha, orque noir pourfendeur de fimirs et obsédé par la discipline. Si vous me parlez 40k, je suis Litrik Tournevis, Big Mek inventeur fou et gouverneur planétaire adjoint d'un monde impérial.
Et sinon j'suis vert.
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 5:59
litrik a écrit:
Salut les boyz !
Moi, c'est Litrik.
Je suis un collectionneur invétéré de peaux vertes tous jeux confondus. Si vous me parlez Battle, je vous répondrais que je suis Litrik Mistkrusha, orque noir pourfendeur de fimirs et obsédé par la discipline. Si vous me parlez 40k, je suis Litrik Tournevis, Big Mek inventeur fou et gouverneur planétaire adjoint d'un monde impérial.
Et sinon j'suis vert.
Salut à toi Litrik !
Sois le bienvenu ici !
vg11k Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 9:21
Salut et ouelkom !!
Citation :
Litrik Mistkrusha
un lien quelconque avec les grosses montures arrivées dans le package aos (maw-krusha je crois) ? Ou bien le titre ce n'est qu'une coïncidence liée au lien particulier que tu entretiens avec les fimirs ?
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 10:01
Vert !
Litrik a écrit:
Et sinon j'suis vert.
T'es au bon endroit
Soit le bienvenue !
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 13:26
Waaaaagh ! à toi toujours pluss de vert !
MagnanXXIII Orc noir
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 13:45
Salutations !
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 18:17
vg11k a écrit:
un lien quelconque avec les grosses montures arrivées dans le package aos (maw-krusha je crois) ? Ou bien le titre ce n'est qu'une coïncidence liée au lien particulier que tu entretiens avec les fimirs ?
De l'anglais"Mist" brume et "krusha= crusher" pourfendeur (broyeur, etc) donc "pourfendeur de brume" pour moi
et les bestioles d'aos ça donnerait "gueules broyeuses"
J'ai bon Litrik?
Sinon bienvenue
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 18:18
Salut Litrik !
Bienvenue chez nous !
Ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau vert ici !
Au plaisir de te lire !
Morakk
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Jan 2019 - 21:54
Sois le bienvenu ici! Je pense que tu es au bon endroit
litrik Snotling en rut
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Fév 2019 - 1:54
"Salut à toi Litrik ! Sois le bienvenu ici ! "
Merci, misérable gobelin !
"un lien quelconque avec les grosses montures arrivées dans le package aos (maw-krusha je crois) ? Ou bien le titre ce n'est qu'une coïncidence liée au lien particulier que tu entretiens avec les fimirs ?"
Mon personnage quand il était jeune, à failli être sacrifié aux dieux noirs par un Meargh Fimir alors qu'il était inconscient. AU moment où il s'est réveillé, in extremis, nu, et affamé, tout ce qu'il a trouvé a faire, c'est déchirer la sorcière en deux et bouffer ses entrailles. Depuis ce jour, il a tellement impressionné les Fimirs qu'ils ont rejoint sa Waaagh ! Et pour une raison étrange, il a hérité des talents de la Meargh : il dégage de la brume par sa peau et ressent les vents de magie. Mistkrusha, ça veut dire "écrase brume". Parce qu'il est très cruel avec ses serviteurs monoculaires.
"T'es au bon endroit Soit le bienvenue !"
Merci Block ! GREEN IS BEST !
"Waaaaagh ! à toi toujours pluss de vert !"
Merci Apo !
"Salutations ! "
Merci !
"De l'anglais"Mist" brume et "krusha= crusher" pourfendeur (broyeur, etc) donc "pourfendeur de brume" pour moi et les bestioles d'aos ça donnerait "gueules broyeuses" J'ai bon Litrik? Sinon bienvenue"
T'as tout compris, Tomasking !
"Salut Litrik ! Bienvenue chez nous ! Ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau vert ici ! Au plaisir de te lire ! Morakk"
Tu peux compter sur moi, le sauvage !
"Sois le bienvenu ici! Je pense que tu es au bon endroit"
Je n'en doute pas, chaman !
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Fév 2019 - 12:59
Deux nouveaux d'un coup
Soyez les bienviendus Grom la panse et Litrik
litrik a écrit:
Merci, misérable gobelin !
VA quand même falloir faire gaffe à ce que tu dis jeune pataud au pseudo qui fleure le priapisme
@+
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Fév 2019 - 15:25
Bienvenue à vous deux !
Au plaisir d'échanger avec vous!
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 2 Fév 2019 - 18:14
Bienvenidos a todos!!
Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 3 Fév 2019 - 21:26
Merci à tous pour vos messages d'accueil en tout cas
par contre je notifie juste un sacré smiley qui m'évoque une musique you spin my head right round, right round
Enfin bon, je m'en vais aller me nourrir de trolls moi !
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 4 Fév 2019 - 21:56
bienvenue aux deux nouveaux gueulards
Redwin tricote-guibole Snotling en rut
Sujet: ça ne compte quand même que pour UN ! Mar 5 Fév 2019 - 22:46
Salut les viandars !!
Je suis un nain-posteur (voir même un nain-filtré dirons certain) venu ici car j'aime bien le dynamisme de vôtre communauté.
Ceci en plus d'avoir été lâchement soudoyé (forcé?) par l'un d'entre vous dont je tairai le nom et que je vous laisserai gentiment larder la couenne quand vous le trouverez
Il t'es bien sûr interdit de te dénoncer tout seul, c'est pas drôle sinon
Gare à vous culs-verts j'ai le tranchoir affûté !
Vil le Môvé Flash'Gob
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 7:23
Blooooooock !
Qui k'ta enkor fé rentrer ?!
Enfin, pô grave, on va pouvoir s'amuser un peu...
Bienvenue, casse-croûte !
E lé meks, par quoi on commence ?
EDIT : [Si on m'avait dit un jour que notre caverne serait le dernier refuge des fils de Grugni j'aurais quand même pensé avoir trop abusé de picole de troll, m'enfin...]
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 6 Fév 2019 - 9:52, édité 1 fois
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 8:26
Vert!
Salut à toi fier représentant de grungi !
Je vais me sentir moins seul
#le vil gobelin : pour le coup je suis innocent ou alors ça été fait à l'insu de mon plein gré
Sauf erreur je connais pas monsieur redwin.
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 9:17
bienvenu ! Un nain...ça fera une victime de plus pour nos kikoup' donc bon hehehe >:3 et comme dit si bien l'adage orque : "Un bon nabot cé un nabot mor', et la seul' chose ké mieu k'un nabot mor', cé un nabot mourant ki t'dit où sont ses potes." voilà, comme ça on saura qui l'a amené ici
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 12:10
Waaaaagh !
Bienvenue à toi nabot ! Ca va nous faire un peu plus à manger, ce qui ne se refuse pas.
Vil, ça fait plaisir de te voir vouloir manger du nain, toi qui, il n'y a pas si longtemps...
Enfin bref, serait-ce Apo qui t'a fait venir ici cher repas encore trop vivant !?
Encore bienvenue et au plaisir de te lire ! Enfin pas trop quand même !
Morakk
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 12:26
Au s'cours! Y a un peck qui m'menace! Il a un gland dans la main!!!
Salut à toi Redwin!
Bon déjà, t'as du bon goût dans tes lectures, t'es pas si pourrave que ça!
Je nain-sisterai pas sur le fait que nos compères verdâtres vont vouloir te dépecer rapidos, quant à moi, je me ferai bien un petit cassoulet
Hâte de voir ce que tu as dans le ventre à nous montrer
PS: y a quand même des gens pas sains pour inviter des pecks ici
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 6 Fév 2019 - 18:24
Bienvenue Redwin. J'opterais plutôt pour une étincelle de lucidité. Il s'est dit que s'il voulait garder ses dernières forteresses dans le vieux monde il devait passer aux peaux vertes. Après même du nain peut être crade comme jouer avec une doublette de canons orgues runés et boostés. Se cacher derrière des pièces d'artillerie c'est vil comme un gob. En tout cas, on sait ce qu'il y a ce soir pour dîner. amicalement grumf ps je pense à Morrak pour le traître.