| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butcher Joseph Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Oct 2014 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi, copain du futur! C'est vrai que le rouge va plus vite? Hésite pas à poster tes gars dans un coin, le peau-verte c'est intemporel (j'ne vise pas les vénérables vieillards du forum en disant ça, heing ). Waaargh à toi, Joseph | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 28 Oct 2014 - 20:55 | |
| Rooooohhh L'autre , cé vré k'son avatar lé tout moisi Va falloir apprendre deux , trois choses rapidement mon jeune ami , si tu espères survivre un peu dans ce repère de tarés Tiens mon VIL le v'là ton révéré , tu gardes son prépuce pour mon collier hein t'oublie pas Sois le bienvenu Cordialement @+ | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Oct 2014 - 7:15 | |
| Bienvenue ! Bonne transition vers battle ! De l'ork à l'orque tu ne devrais pas être trop dépaysé | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Oct 2014 - 8:53 | |
| Waaagh ! - Citation :
- L'autre , cé vré k'son avatar lé tout moisi
C'est vrai, j'l'avais pô vu cet avatar ! Encore un qui cherche les problèmes ! C'est parce qu'il ne sait ce qu'il lui attend - Citation :
- Betazir amène le z'opinel k'on s'okupe de suila, kon lui esplike kissé lé plus trô for !
Chef, chef, quand t'aura découpé l'prépuce, tu m'gardes un testicule ! On lui mettra sur la tête à la place de la pomme, comme ça on pourra jouer aussi à celui qui tire le mieux ! | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 30 Oct 2014 - 15:34 | |
| Waaaagh à l'ensemble des peaux vertes et gras du bide que je n'avais salué encore !! | |
|
| |
Ogr'kitu Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 30 Oct 2014 - 22:11 | |
| Bonjour! Je suis Ogr'kitu! Jeune futur ogre de 14ans. Je suis dans le hobby depuis 7ans de façon "éparpillé". Avec noël je me suis dis qu'il était temps de me faire une armée que je jouerai, alors me voilà, prêt à poster mes listes! En force sérieuse à warhammer battle j.ai aussi une alliance bretonnie empire, je suis d'ailleurs sur les 2 forums. Voilà si vous avez des question je suis là!
Le Marine. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 31 Oct 2014 - 8:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants Krag et Ogrkitu !! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 31 Oct 2014 - 8:17 | |
| - ogr'kitu a signé a écrit:
- Le Marine.
le marine c'est toi ???? Ps : avec ce message d'un intérêt consternant , je suis dans le top20 des gros floodeurs du forum allez , tournée de champimouss , la note est pour le nouveau | |
|
| |
Ogr'kitu Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 31 Oct 2014 - 9:04 | |
| Oui j'ai perdu le mdp et comme je sais pas comment le récupérer. Mais Le Marine est devenue Ogr'kitu, je passe de petit collectionneur O&G à jouer Ogre, je commence enfin le jeux! Au sinon merci de vos réponses. | |
|
| |
Le Vierzinois Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 2 Nov 2014 - 21:57 | |
| Salut à vous bande de trucs verts et tout gros qui bouffent tout le temps!
Je suis joueur sakamin (homme lézard pour les plus snots),je ne joue pas du tout orque, gobelin ou ogre. Je suis dictateur en Lustrie (comprendre admin sur le PPHL). Certains d'entre vous y sont inscrits également. Sinon j'ai aussi des elfes noirs, principalement dans leurs cartons mais leur tour viendra. Je joue plutôt soft,j'optimise mes unités mais je ne joue pas de listes dites dures à base de spam de trucs forts,je considère qu'une partie d'un jeu de stratégie médiévale fantastique doit se faire entre deux armées qui ressemblent à de vraies armées,les monstres en plus.Je n'ai rien contre ceux qui le font mais c'est pas mon truc. Je peint pas vite et pourtant pas bien non plus mais c'est pas trop grave...^^
Je m'inscrit chez vous dans le but premier d'échanger autour de la campagne de bourges qui est en cours,certains membres éminents de votre tribus y participent et suite à nos futurs et inévitables affrontement je participerai aux discussions d'après bataille. Si un concours de peinture se présente et que le thème m'inspire il est possible que j'y participe aussi,mais en principe je serai assez discret sur le forum,ne comptez pas sur moi pour donner des conseils tactiques avisés,j'ai pris du retard en la matière depuis la v8 et en plus je vais pas aider des peaux vertes nanméo!
A plus sur le forum. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 2 Nov 2014 - 22:04 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Alerte ! Alerte ! Lé Sakamins nous envahissent ! Parlez tout bas, ils sont là pour nous espionner, ssé ssur !Envoyez lé Bienvenue le Vierzi. ! Et n'oublies pas que lors de la prochaine rencontre, je repars de Bourges avec des bottes en peau d'kroko ! Et bienvenue à tous les autres petits nouveaux ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 2 Nov 2014 - 22:11 | |
| Tiens un sakamin‚ c'est parfait l'anniv de ma mère arrive bientôt ! ^^ Plus sérieusement bienvenue à toi‚ j'espère que tu te plaira parmi nous mais fait attention à la première en tour loupe on te donne à bouffé au squig . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Ikaël Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Paris Armées jouées : orques et gobelins, elfes sylvains et nains Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 9:34 | |
| Salut à tous et à toutes (si il y des femmes), je me nomme Florent, j'ai 15 ans. Je suis ici car je compte commencer une armée OG. Je possède une armée d'ES et une autre de nain. Au plaisir Ikaël | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 10:20 | |
| Salut à toi Ikaël ! Après de nombreuses années d'errances, tu aperçois enfin la lumière ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 10:24 | |
| Boss! Eul' grand chef des Sakamins déboule! Y vient négocier en avance pour récupèrer les bottes, c'ça boss? Hur hur hur!
Et Waaargh à Ikaël! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 10:55 | |
| Cool, de la bouffe fraiche ! Bienvenue aux pt'tis nouvô | |
|
| |
Le Vierzinois Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 11:48 | |
| Merci pour l'accueil. Et non je ne suis pas un traître,juste un agent double. | |
|
| |
Ikaël Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Paris Armées jouées : orques et gobelins, elfes sylvains et nains Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 13:36 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 14:25 | |
| bienvenue à toi Ikaël parmi les tiens ici pas d'arbres ni de barbes, juste des peaux vertes et des gras du bide qui sentent fort mais finalement c'est comme ça qu'on les aime . | |
|
| |
Kissing Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 15:26 | |
| M'en voulez pas, je pose ma tente à côté la machine à Café-Squig, hm? ah oui, b'jour, Kissing, Impérial / Breto principalement ces derniers temps (même si le Chaos / les Nains et mes HE sont toujours présents, poussiéreux mais présents), je me suis surpris à chercher une armée "du mal" et à force de tourner et retourner la question dans tout les sens et en procédant par éliminations j'en suis arrivé..aux Orcs et Gobs! Que dire que dire, Normand exilé en Alsace, préparant tranquillement les tests de l'armée de Terre (la Boue est mon amiiie!), Euuuh j'suis vraiment pas doué pour me présenter encore plus à l'écrit. Enfin, on ne peut pas être doué partout Voili voilou, au pire je développerais si on me demande / pose des questions. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 15:31 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Hé Boss ! Y'a un p'tit nouvô ki veut kon l'embrasse ! Et en plus ssé un pote à toi ! J'sens ki va nous annoncer bientôt k'lé Orques sé lé plus trotrofor... Sois le bienvenu Kissing. | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 17:08 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaaaaagh!
J'sens ki va nous annoncer bientôt k'lé Orques sé lé plus trotrofor... J'suis pas sur kommodor il risque de se prendre un zopinel avant d'avoir ouvert la bouche... Qui as dis censure. On veut juste que la vérité du Saint Zopinel soit apporter partout dans le monde (en commençant par son dos ). Enfin bon je vais arrêter le HS et te souhaiter la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Kissing Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 3 Nov 2014 - 18:25 | |
| "Eur' dis ça l'snot, et ça va lbarder.. Hur Hur Hur!"
La bienvenue Kissing, après cette introduction à la finesse de l'humour Vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|