| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 28 Mai 2014 - 9:28 | |
| Bienvenue à tout ceux que j'ai raté et bonne chance à ceux qui veulent débuter une armée de verts ou de gras du bide!!! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 29 Mai 2014 - 10:35 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! Que la force du vert soit avec vous ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 29 Mai 2014 - 17:23 | |
| Bonsoir, Bienvenue aux nouveaux! Cordialement Chuck . | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 6 Juin 2014 - 7:58 | |
| Bienvenue à la nouvelle chair fraiche !! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 7 Juin 2014 - 16:57 | |
| WAAAAGH !!!!!!!!!!! à tous :squig03: (j'adore ces smileys) Votre pseudo : Le gob' vert de rage, mais appelez-moi vert Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Lors d'une partie,j'ai dit sans m'en rendre compte " Raaahh,j'suis vert ! " Age : j'ai 14 ans et des poussières (Bah oui, je commence à être vieux moi ) Localisation : j'habite à Lille, occasionnellement à karak-aux-huit-pics Joueur depuis quand ? : 2006 !(j'avais donc 6 ans, voulant faire comme mes frères, masi j'ai pas peinds de2007 à 2013 ^^) Ce que vous recherchez ici : Du fun et des nouvelles taktiks pour lé krazer tous !! Je joueJ'essaye de jouer full gobz à chaque partie et aussi fluff que possible ! J'ai une armée d'environ 2000 pts que j'essaye de finir avant la rentrée prochaine.....( ) Ah et je suis aussi sur le Gobz Forum A+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 7 Juin 2014 - 22:08 | |
| Bienvenue à toi enragé verdâtre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 9 Juin 2014 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi jeune sont !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 9 Juin 2014 - 16:55 | |
| "Oh ! cé ki ki komand' ici !? é chu pa un snot' ! compri, gro tas ? " Merki de l'accueil les gars | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 10 Juin 2014 - 16:31 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi Vert! Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 10 Juin 2014 - 20:28 | |
| Waagh à toi verdâtre colérique !! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 11 Juin 2014 - 6:02 | |
| Waaaaaaagh! Un vert ça va, deux verts, bonjour les dégâts ! Sois le bienvenu ici, le vert ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:16 | |
| Waaagh!!!! à vous! Cool un forum juste pour lé zorc, lé gobz et leurs amis ventripotents! Bon si j'ai bien compris on commence par ici! Je me présente,Paups, j'ai 27ans et j'ai commencé Warhammer Battle en 2008 après avoir découvert l'univers avec WAR Online. Après un passage sur le site de GW le choix était incontestable... LES PEAUX VERTES!!!! Ainsi ont débutées mes séances de peinture à la truelle entrecoupées de longues périodes d'inactivités (Bah ouais quand on joue à WoW on a plus vraiment de temps pour autre chose!) C'est avec la sortie de du LA V8 que je me suis enfin décidé à monter une armée qui serait pas trop dégueulasse et vous savez ce qu'on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc exit WoW et bonjour les pinceaux!!! J'ai aujourd'hui à peu près 2000pts peints que je présenterai un peu plus tard. (non je peint pas vite et sur les 3 ans j'ai arrêté quasiment 1an.) Niveau jeu, je ne joue qu'avec quelques amis réguliers, les clubs près de chez moi ayant délaissés battle pour le côté obscur (40K) auquel je n'adhère pas du tout! Le seul soucis c'est que sur les 3 un seul a à coeur de peindre ses figurines du coup ça a moins de charme sur la table Ma stratégie en général se résume à: WAAAGH!!!! Foncé et Krazé lé!!! :orc07: Ce qui il faut le dire n'est pas toujours super efficace mais je rigole bien et c'est le principal! (Ekrazé Teclis avec un pied de Gork deux fois de suite ça n'a pas de prix même si on perd à la fin!) Voilou, à plus tard.
Dernière édition par Paups le Jeu 12 Juin 2014 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:32 | |
| Bienvenue à toi amis pô'verte !!! Laisse moi deviner sur WoW tu joue un Orc ?! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:36 | |
| Waaagh ! Paups !!! Bienvenu ici !! Ca fait plaisir que tu viennes nous montrer ton taff !! - Citation :
- C'est avec la sortie de du LA V8 que je me suis enfin décidé à monter une armée qui serait pas trop dégueulasse
Zallez voir, il a une armée qui déchire ! Bon, c'est vrai... Il a beaucoup d'orques ! " Fé gaff a pô tro la ram'né avek té zorc !! Sinon, t'aura a fair' Ô trè saint zopinel... Ici cé lé gobz ki commande !!" Hop, hop, hop, file nous montrer ta très belle armée !! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 16:43 | |
| Même pas, un efle de la nuit druide............ Ouais bon bah ça va on fait tous des erreurs! Au moins c'était pas un nabot!
Oui il est vrai que j'ai une majorité de zorcs mais je compte développer la partie gobz, il me reste juste une vingtaine de boyz à peindre et c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 17:35 | |
| Bienvenue, ô nelfe ki sent pa bon ! | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 19:37 | |
| Enchanté et bienvenu à toi sur ce forum...j'ai rapidement vu tes œuvres sur le Warfo.Ca roxx.Grumf, Argo et Cie...z'avez de la concurrence!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 12 Juin 2014 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 5:54 | |
| Waaaaaaaagh! - Paups a écrit:
- ... Oui il est vrai que j'ai une majorité de zorcs mais je compte développer la partie gobz
Y'a intérêt ! *Krrrrrrouick*, referme le très sainct et révéré z'opinel rouillé... pour le moment... Sois le bienvenu Paups ! | |
|
| |
Siredeath Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 43 Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 9:06 | |
| Bienvenue Paups et aussi tout ceux que j'ai raté. - Paups a écrit:
- Même pas, un efle de la nuit druide............ Ouais bon bah ça va on fait tous des erreurs!
Je ne vois pas ça comme une erreur, mais plutot comme une stratégie pour mieux connaitre ton adversaire...(crache par terre)...m'enfin, reste pas trop près de moi, tu sens pas bon le nelfe - Paups a écrit:
- Au moins c'était pas un nabot!
Ne critique pas ceux qui construisent nos habitats | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 11:12 | |
| Bienvenue à Le gob' vert de rage et Paups ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 12:33 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaaagh!
- Paups a écrit:
- ... Oui il est vrai que j'ai une majorité de zorcs mais je compte développer la partie gobz
Y'a intérêt !
*Krrrrrrouick*, referme le très sainct et révéré z'opinel rouillé... pour le moment...
Sois le bienvenu Paups ! Mouais , referme le kommodore . N'empêche que je garde à portée de main , les lames de rasoir et les piments extra fort congelés Sois le bienvenu , hâte de voir tes oeuvre Cordialement @+ | |
|
| |
Fenryl Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Dans mon camp quelque part au milieu du vieux monde Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 16:20 | |
| Salut les Gueulards
Alors je me présente Fenryl, 31 ans, joueur a battle depuis 2000 ou 2001, mais j'ai commencé a peindre réellement qu'il y a quelques années.
Autrement j'ai à peu près 2500/3000 pts d'orques et de gobs (bon en moyenne je ne sors jamais sans mes 9 fanatiques minimum).
Niveau jeu j'ai pas joué depuis 2 ans.
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 13 Juin 2014 - 16:53 | |
| Waaaaaaaaagh! Bienvenue à toi, dont le pseudo fleure bon une marque de figurines bien connue ! 9 fanatiques ?! Ça veut dire qu'il y a du gobz ! Ah ! Ça c'est bien, ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|