| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 11:29 | |
| Waaaaaagh! Bienvenue au nouvel ogre ! | |
|
| |
Chingach Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 17:08 | |
| Bienvenue à toi ami au ventre dodu. | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 10 Avr 2014 - 21:31 | |
| Waagh à tous! Après un moment d'absence - une de quelques années - j'ai ressorti les figs de mon placard et notamment mes peaux-vertes! Après le montage de quelques figs (Orques avec boucliers, chevaucheurs de sangliers) je pense que je vais pouvoir retenter une bataille l'un de mes adversaires à lui aussi retrouver ses lézards C'est là que je vais avoir besoin de vos conseils! J'ai survolé le nouveau livre (je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai le cout des figs et les OM). Savoir ce qui marche bien ou ce qui est à éviter j'ai surtout des figs classiques, les nouveautés comme le squig géant ou l'araignée sont bien? J'ai aussi un petit projet de modélisme à base du Big boss ork de 40K (j'ai aussi l'ensemble des figs orks de cette boite à convertir ...) - photo:
Il fera un super général orque ou ON Mais avant de me lancer dans le découpage j'aimerai connaitre vos avis (savoir s'il garde sa pince avec câbles ou sans ou bien tenter de lui refaire un bras et lui coller une arme/un bouclier, etc). Je pense aussi pouvoir justifier sa taille et ses implants oeil/pince/etc. par un séjour chez les skaven comme cobaye qui se serait soldé par une évasion avec un massacre en règle du terrier des rongeurs :orc10: (ON bionique oblige). Bref entre le modélisme et refaire une liste d'armée compétitive il y a du boulot en vue! Grakthor | |
|
| |
Kael Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 10:46 | |
| Hell'o les gros et les verts,
moi c'est Kael, seigneur vampirique passablement siphoné qui s'est dit un jour que la mer c'était pratique, et que le mercenariat, au fond, c'était pas mal à condition de pouvoir calmer l'ardeur de certains renégats au fond des bars.
Je viens ici pour recruter des peaux-vertes principalement (navré les gros bides, vous je vous utilise d'une autre manière déjà, en tant qu'horreur des cryptes, désolé).
Un recrutement? Qu'est-ce qu'un foutu sanguinophile viendrait recruter des peaux-vertes? Je vous explique...
D'un point de vue fluff, mon armée de la non-vie tient un port où les renégats peuvent venir se cacher, faire commerce et s'adonner à des bagarres sans noms pour le sport, l'adrénaline et ce genre de choses en toute impunité, moyennant quelque redevance (or, sang, tripes, membres, esclaves,...). Du coup, cela m'amène à pouvoir utiliser des armées différentes au sein de mes alliances (et vu qu'on ne sait jamais qui est là, le "contingent allié" est chaque fois tiré au dés en début de partie, c'est toujours sympa et ça fait du défi, tant pour moi que l'adversaire).
Donc je suis venu voir si je pouvais pas vous convaincre que la bière du port était pas si mauvaise que ça (c'est filtré dans les égouts, vous inquiétez pas) et voir si l'une ou l'autre bande ferait partie de mon ost le temps d'une bataille, s'ils en ont envie.
Voilà voilà. Je vais maintenant me diriger vers la section toute trouvée et demander de précieux conseils sur mes projets.
Baffes et tripailles sur vos peuples.
Kael | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 10:55 | |
| bienvenue Kael l'idée est bonne , reste à localiser le port ! pourquoi des peaux vertes et non des ogres ? du point de vue fluff, ils sont tout de même plus "mercenaires" que nous | |
|
| |
Kael Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 11:20 | |
| - grumf a écrit:
-
bienvenue Kael l'idée est bonne , reste à localiser le port ! pourquoi des peaux vertes et non des ogres ? du point de vue fluff, ils sont tout de même plus "mercenaires" que nous Parce que je n'aime pas des masses les ogres visuellement (les goùts et les couleurs). Bon, je les préfèrent aux goules, certes... mais c'est pas une armée qui m'attire vraiment de base. Puis les peaux-vertes.... bah ce sont des peaux-vertes! J'adore jouer contre eux, tellement bagarreurs qu'on ne peut que les aimer, surtout quand ils se bagarrent eux-même, et je trouves les figs tout simplement géniales. Bon je dis ça... mais je ne suis pas mademoiselle Irma, j'aurais peut-être une variante ogre un jour malgré tout. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 13:43 | |
| Waaagh ! Un macchabée !! Saignez-le !! Ah ben non... Trop tard, c'est déjà fait Des alliés O&G pour un saigneur vampire... un choix original Même mort, on va pouvoir continuer à se bastonner ! Elle est pas belle la (non)vie:lol2: Bienvenu à toi Kael | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 19:33 | |
| La bienvenue à vous les nouveaux peaux vertes ou ogres !! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 14 Avr 2014 - 21:27 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !!!!!
@Kael: sympa ton idée d'alliance, c'est vrai qu'un bon peau verte cherche toujours une bonne baston, même si pour ça faut traîner avec des macchabées.
@Grakthor: avec 2 ou 3 conversions (et un changement de bras droit pour un plus moyenâgeux) il fera un bon boss orque noir, d'ailleurs si tu veux lui créer un fluff etc... sache qu'il y a un concours ouvert en ce moment dans lequel tu pourrais présenter ton boss.
@+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Avr 2014 - 5:42 | |
| Waaaaaagh! Bienvenue les Tiots ! Bizarre de dire ça à un Orque et à un mort-vivant, m'enfin... | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 16 Avr 2014 - 11:24 | |
| Merci Trotar et Vil! Je viens de voir ça pour le concours, la date de fin est fixé pour bientôt? Je vais voir je peux concourir peut-être pour 2 partie (mes pots de peinture sont secs je pense depuis le temps ... :/) mais pour le fluff et la conversion why not! Tu parles bien du bras avec le flingue pas celui avec la pince? Je pense lui mettre une bonne grosse hache qui va bien | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 16 Avr 2014 - 14:55 | |
| tu as jusqu'à fin mai tu as bien le temps de convertir et peindre ton boss pour revenir à la fig, la pince fait tout de même TRES 40K tout de même | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 16 Avr 2014 - 15:25 | |
| Ouais, d' ici fin mai, tu va pouvoir retrouver de la peinture...
En tout cas bienvenue ! | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 16 Avr 2014 - 19:43 | |
| Salut Bugman59 \m/ et Grumpf! Merci pour l'info sur le concours! vais devoir refaire un stock de peinture, un tuto existe pour retaper un pot un peu sec ? Ouep je vous le prendrai en photo encore "normal" avant de commencer à le transformer et je vais voir pour cette pince ... ou un bon fluff | |
|
| |
_Gg Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Ruffey les échirey Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 9:56 | |
| Salut à tous ! Je me présente : je m'appelle _Gg ou Groumbahk. Dans la vraie vie c'est Gérald. Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe ). J'ai commencé tout de suite à collectionner les orques & gobelins (j'adorais déjà ces troupes dans Hero Quest) et puis j'ai diversifié mes races. Aujourd'hui j'en ai 10 à mon actif : Orques & Gobs, Empire, Nains, Comtes Vampires, Guerriers du chaos, Démons du chaos, Hommes-bêtes, Hommes-lézards, Ogres et Skavens ! J'ai aussi joué un peu à Mordheim (une bande d'orques, entre autres) et à Blood Bowl (des.... Orques, ouiiiii !) Vous l'aurez compris, même si j'ai pas mal de races dans ma collection, j'ai une petite préférence pour les peaux-vertes. Sinon, ça fait un petit moment que je passe en silence sur le forum. Là j'ai décidé de m'inscrire sans trop savoir pourquoi . J'essayerai de laisser de temps en temps des messages, mais ma mémoire me joue parfois des tours Bon que dire de plus ? Ah oui, j'adore les elfes ! Pas trop cuits et avec un peu de sel | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 10:29 | |
| Waaaaaaaagh! - _Gg a écrit:
- Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe)
E ! E ! Lé meks, y'a un tiot ki veut jouer lé vieux, on lui fait koâ ? - _Gg a écrit:
- Bon que dire de plus ? Ah oui, j'adore les elfes ! Pas trop cuits et avec un peu de sel
Bon... on lui laisse le bénéfice du doute, pour cette fois. Ssa à l'air goûtu ta r'cette ! Tu fé komen ? Sois le bienvenu, Maître kuisto ! | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 10:39 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- _Gg a écrit:
- Je joue à Warhammer depuis 1995 (Oui, je suis vieux et alors tu veux une baffe)
E ! E ! Lé meks, y'a un tiot ki veut jouer lé vieux, on lui fait koâ ? Il cherche les embrouilles, le gamin là? On va se le faire, patron! | |
|
| |
_Gg Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Ruffey les échirey Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 12:46 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuups !! Je ne voulais vexer personne ! Pourtant avec toutes mes cicatrices dues aux nombreuses batailles de Warhammer que j'ai livrées et ma calvitie naissante, je me considère parmi les vétérans de Battle Oui, bon, ok, nous ne sommes pas vieux. Juste qu'on n'est plus des gamins ! C'est bon, j'ai juste ?? Tiens j'en profite pour ajouter que j'habite du côté de Dijon et que dans mon cercle de joueurs trentenaires (pour la plupart), je suis le seul à jouer les peaux-vertes et les ogres. Je termine ma présentation : j'ai donc 34 ans et je suis l'heureux papa d'un snotling de 5 ans qui dit : "Faut pas faire mal à les gobelins de papa" quand on écoute Naheulbeuk qui chante "Y'a des gobelins à saigner"... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 13:40 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 22:00 | |
| Sois le bienvenu . Et fait attention quand tu emplois le mot "vieux" . Nous qui sommes à côté , quand y'a un bas de contention qui lâche d'un coup comme ça , on sait jamais ou ce mettre cordialement @+ | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 17 Avr 2014 - 23:11 | |
| Wilkommen! 'tain si à 30 piges + t'es vieux jvais bientôt en être un Je voyais ça plutôt comme devenir un vétéran ou un sage, pas un débris | |
|
| |
_Gg Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 18 Avr 2014 - 8:44 | |
| Bah si, quand je rentre dans un games workshop, je suis un vieux Sinon, dans la vraie vie, non, 30 ans ce n'est pas vieux ça vous va comme ça ? | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 18 Avr 2014 - 9:12 | |
| | |
|
| |
n1k088 Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : lille Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 18 Avr 2014 - 11:21 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle nicolas , j'ai 26 ans et j'habite près de Lille. J'ai recommencé une armée depuis 6 mois qui est le Royaumes ogres (2500-3000 pts à l'heure actuelle). Il y a de sa 8 ans je jouais elfes noirs mais maintenant j'aime plus les collants. Je joue uniquement dans mon cercle d'amis dont les armées sont les skavens ,elfes noirs, haut elfes , chaos, comte vampire et roi des tombes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|