| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 16:10 | |
| Bienvenue vil gobelin qui pris khorne et qui fait une collection de sac à main en se coiffant sa longue chevelure... | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 22 Mar 2014 - 19:53 | |
| Salut à vous les nouveaux !! | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 22 Mar 2014 - 23:03 | |
| Bien le bonjour Je me présente je suis Zakichan et j'ai 22 ans J'écris comme un gobelin a qui on aurais essayé d’apprendre a rédigé des comptines pour enfant . Je suis un joueur de Comte vampire et collectionneur d' O&G (enfin surtout a mes début pour c'est dernier) et ayant toujours adoré les figurines ogres depuis leur apparition j'ai tout naturellement choisi cette nouvel armé après avoir dépassé les 2k point en Cv. Collectionneur et peintre depuis prés de 10 ans (et oui le hobby a commencé tôt) joueur actif depuis seulement 5 ans (plus ou moins a un ogre prés) voili voilou | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 22 Mar 2014 - 23:10 | |
| Bienvenue à toi future gras du bide‚ j'espère que tu te plaira parmi nous. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 23 Mar 2014 - 5:52 | |
| Waaaaaaagh! Bienvenue à toi, ogre de Cathay ! Je suis persuadé que tu trouveras ici tous les conseils, pour bien débuter une armée de nos gros frères. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 23 Mar 2014 - 21:24 | |
| Waaagh à toi !! | |
|
| |
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 23 Mar 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 24 Mar 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 24 Mar 2014 - 17:43 | |
| Merci a tous ^^ - Vil le Môvé a écrit:
- Bienvenue à toi, ogre de Cathay !
serais-je si transparent que sa ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 24 Mar 2014 - 19:11 | |
| bienvenue parmi nous, zakichan un ogre de plus n'est pas pour nous déplaire par contre attention à ton orthographe car lorsque la coupe déborde je vire purement et simplement les messages / | |
|
| |
roi-mort Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Mar 2014 - 8:14 | |
| Salut à tous le monde...
Voila je me présente, roi-mort, je suis suisse.
Je joue depuis environ 14 ans à warhammer en ayant commencé avec une armée d'orques et gobelins (environ 7000pts) puis je suis passé à la Bretonnie (environ 2000pts) pour changé un peu de style.
Comme la Bretonnie est pas encore remis à jour (voir pt supprimer selon les rumeurs), j'ai décidé de déclarer une Waaagghh immense et submerger le monde de peaux-vertes!
donc salutations à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Mar 2014 - 8:33 | |
| bienvenue roi mort je ne peux qu'être d'accord avec toi et puis une waaagh n'est JAMAIS assez grande de toute façon! 7000 poins , c'est déjà très bien ps: je ne pense pas que Gw supprime les bretos, il faut juste ne pas être pressé | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Mar 2014 - 9:11 | |
| Bretos supprimé? M'étonnerais quand même! Ils dont partie de pas mal de fluff dans le vieux monde! Sinon 7000Pts? Oo Peint ou non? Sinon, bienvenu =) | |
|
| |
roi-mort Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 25 Mar 2014 - 9:50 | |
| Pour les bretos, on verra... certains parlent d'une fusion avec l'empire..
Concernant la peinture, sur les 7000 pts me manque 30 orques sauvages à peindre, 1 géant, 1 araknarok, 5 chevaucheurs de sanglier et 5 chevaucheurs sauvages plus ma grande bannière. le reste est "peint" (étant bof bof en peinture, c'est plus visuelle que beau)... | |
|
| |
Clafouti Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Avr 2014 - 14:16 | |
| Bonjour à tous ! Cyril 28 ans, j'habite à coté d'Agen (47) et je reprends warhammer après 13 années d'inactivités. J'ai besoins d'une activité manuelle qui me repose les yeux, la journée au boulot devant l'écran puis le soir devant les jeux vidéos, me fatigue énormément les yeux. Je reprend donc warhammer, principalement pour la peinture mais aussi pour jouer, reste à voir si je trouve du monde dans le coin. Je possède plus ou moins 3000pts en Skaven, Nains et Bretonniens, peint à 80 voir 90%. Pour la reprise, je veux du FUN ! Les orcs et gobelins est donc un choix judicieux pour ce nouveau départ. Pour me motiver, je pense prochainement ouvrir un sujet en section peinture pour exposé mon avancement de mon armée boosté au champignons violets ! (Ahahaa mystère !) Encore quelques gobelins à peindre pour annoncer mon schéma de couleur et j'essaierais de faire quelques photos à partager ! See ya ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Avr 2014 - 15:50 | |
| Bienvenue à toi Clafouti. D'ailleurs Clafouti‚ Clafoutis mais quel nom délicieux. (Bon je sors avec mon humour de sont...). | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Avr 2014 - 17:29 | |
| Waaaaaagh! Bienvenue à toi, Clafouti ! Voila un nom qui donne effectivement faim. Ça vaut pas un bon ragoût d'Peck mais bon... En plus, du côté d'Agen, je ne suis pas certain que ce soit la spécialité. Ceci dit, si tu nous invites, je suis certain qu'un bon nombre de waaaaaagh! descendront dans le sud-ouest. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Avr 2014 - 19:33 | |
| Waaagh ! Les gars, vous ne pensez qu'à bouffer Surtout Vil, depuis qu'il nous a sorti sa marmite à nabots - Citation :
- Pour la reprise, je veux du FUN ! Les orcs et gobelins est donc un choix judicieux pour ce nouveau départ.
Des gobz surtout ! Les orques ne sont surtout que de brutaux faire-valoir - Citation :
- Pour me motiver, je pense prochainement ouvrir un sujet en section peinture pour exposé mon avancement de mon armée boosté au champignons violets ! (Ahahaa mystère !)
Encore quelques gobelins à peindre Ah ben voilà ! Continue comme ça et tu resteras dans nos p'tits papiers plutôt que dans la marmite de Vil ou le zopinel de Betazir entre les omoplates !! Bienvenu à toi Clafouti (Ca fait quand même nom d'elfe en collant ça !! Tu serais pô un elfe par hasard... ) | |
|
| |
Clafouti Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 8 Avr 2014 - 8:17 | |
| Merci ! Pour le coté fun, je m'oriente uniquement sur du gobelin, pour le moment. J'ai commencé à dénicher 12 orcs OOP pour mon premier groupe d'orc. Pour réduire le coût et augmenter la taille du régiment, je me suis lancé dans la reproduction de ces figurines. Pour un premier essai, je suis plutôt satisfait, excepté une minuscule bulle d'air emprisonné et que les deux moules se sont liés malgré la vaseline de démoulage. | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 8 Avr 2014 - 9:58 | |
| Bienvenue à toi ! - Citation :
- Ceci dit, si tu nous invites, je suis certain qu'un bon nombre de waaaaaagh! descendront dans le sud-ouest
Même si ch' ui pas un vert je me ramène si y a de la bouffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 8 Avr 2014 - 14:31 | |
| Bienvenue à toi dans la tribu !! | |
|
| |
Chingach Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 8 Avr 2014 - 23:21 | |
| Salut salut, moi c'est Chingach, 25 ans, débutant total dans warhammer (Jamais fait de partie encore, mais bon ça va venir) avec la ferme intention de jouer royaume ogre et de faire de belles pièces Je suis donc venu ici car j'y ai trouvé ce que je cherchais: Des gens avec qui partager, apprendre et évidemment progresser dans ce superbe jeu Merci d'avance pour votre accueil, que j'imagine bien gras! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 7:52 | |
| bienvenue aux 2 dernières recrues | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 9:55 | |
| Bienvenue au nouvel ogre ! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 9 Avr 2014 - 11:07 | |
| Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux arrivants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |