| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rillette Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 20:56 | |
| bonjour a tous je me presente Richard Van Dijkt 16ans francais hollandais j'habite dans une commune aux alentours de Lyon je suis un joureurs veteran de SDA(armée orques gobelin et homme) et confirmé de 40K(armée ORK ORK WAAAAAGH!!!! et TAU car oui c'est quand meme marrant de pilonner les autres de loin ) et j'aimerais debuter dans WFB principalement avec les ORCS :orc02: :orc03: :orc04: (histoire de continuer sur la lancer) donc je pense surement frapper a la bonne porte car je cherchais une communautée de venerable orcs (ou plutot une bande de peaux verte devrais-je dire ) sur ce merci a tous | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 21:09 | |
| bienvenue chez les tiens rillette pour vouloir des collègues peaux vertes , tu vas être servi ici gros, grands, petits, de toutes tailles qui a dit que les orcs étaient mieux équipés que les gobs ? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 21:15 | |
| Ben voilà Bienvenu à toi rillette - Citation :
- qui a dit que les orcs étaient mieux équipés que les gobs ?
Sont pas mieux équipés, juste un poil plus grands et plus bêtes... Et la bêtise a souvent tendance à taper plus fort Mais c'est marrant, parce que lorsque je mets des orques avec mes gobz, j'ai souvent tendance à perdre Gobz powaaaaa ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 21:29 | |
| Sois le bienvenu . bizarre , avec un pseudo comme ça , j'avais mis la main d'Argo à couper , que tu venais du Mans - Citation :
- qui a dit que les orcs étaient mieux équipés que les gobs ?
Quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle . A dire des bêtises grosse comme ça , je lui couperais volontier la langue - Citation :
- Gobz powaaaaa !
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 21:48 | |
| - l'Chef du zopinel a écrit:
- bizarre , avec un pseudo comme ça... que tu venais du Mans
J'ai pô osé la faire celle-là Pourtant j'y ai pensé trèèèès fort ! - Citation :
- j'avais mis la main d'Argo à couper
Pourquoi ma main ?!?! Y'a plein d'autres mains qui trainent par ici ! Viiiil ! Passe ta main ste'plait, Betazir il a un truc à faire - Citation :
- Quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle . A dire des bêtises grosse comme ça , je lui couperais volontier la langue
Oué, tout pareil ! Puis les doigts aussi, ça lui évitera de les écrire les bêtises Edit : J'avais pas vu, mais page 108. Faudrait séparé les 99 pages précédentes et ouvrir un nouveau sujet "Présentation" sinon il va y avoir 100 pages qui vont disparaître dans le warp comme celles de Grumf... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 21:58 | |
| Waaaaaaagh! E, é, chef ! Y'a un amateur de tes cochons ici ! Il paré kil konné une recette de chamane pour lé préparer "aux p'tits oignons" ! Bienvenue à toi Rillette ! J'sé pas vous mé moâ jé la dalle, d'un koup. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 14 Mar 2014 - 22:20 | |
| Bienvenu à tous les derniers =) | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 15 Mar 2014 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi noble inconnu! - l'Chef du zopinel a écrit:
- bizarre , avec un pseudo comme ça... que tu venais du Mans
C'est dommage que mon département ne soit connu que pour ça...enfin c'est vrai que les rillettes, c'est clairement le bien(surtout sur une bonne tartine grillée) | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 15 Mar 2014 - 13:09 | |
| - Citation :
- C'est dommage que mon département ne soit connu que pour ça
Ben non y'a aussi pour vos 24h du Mans . j'ai toujours trouvez ça bizarre de ce goinfrer en tartine pendant 24H . Tu sais par chez moi c'est mojette , farcis , et baudet du poitou Alors bien ou bien ? Cordialement @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 15 Mar 2014 - 14:20 | |
| - Beta a écrit:
- Tu sais par chez moi c'est mojette , farcis , et baudet du poitou
Tiens beta mais ça ressemble à un repas typique du charentais !!! | |
|
| |
rillette Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 15 Mar 2014 - 15:41 | |
| merci a tous venerable (ou pas) trolls,orcs,gob,ogres et tout ce qui peut avoir la peau verte pour cet accueuille chaleureux,je paie ma tournée de biere et de rillette (de sanglier quoique merde si on tue les montures pour becter ca va pas le faire) pour l'occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 15 Mar 2014 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 16 Mar 2014 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi Rillette !! La tronche du post avec vos recettes les gars | |
|
| |
Ûruk'Fend'eur de Gob'z Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Localisation : Terres z'arrides Armées jouées : Gobz et Orc Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Mar 2014 - 21:06 | |
| Bonjour, je suis un joueur orc et gobelin (enfin plûtot gobelin) et je préfère jouer que peindre . J'ai 15 ans et j'aime le badminton et les livres de SF. Je viens sur ce forum car il y'a des bons conseils et des très belles photos. J'ai plus de 4000pts d'orc et je joue depuis 3 ans. Cordialement
Dernière édition par Ûruk'Fend'eur de Gob'z le Ven 21 Mar 2014 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Mar 2014 - 21:27 | |
| Bienvenu à toi jeune snot !!! Sinon c'est pas mal 4000 points mais tu arrive pas encore à la cheville du boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Mar 2014 - 23:03 | |
| - Ûruk'Fend'eur de Gob'z a écrit:
- Bonjour,
je suis un joueur orc et goblin (enfin plûtot goblin) C'est bien de préférer les gobz , tu as du goûts Par contre tu t'es pris un pseudo bien moisi , tu as pas aut'choz à fendre non ? Sois le bienvenu Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 20 Mar 2014 - 23:17 | |
| - Citation :
- Par contre tu t'es pris un pseudo bien moisi, tu as pas aut'choz à fendre non ?
C'est que je me suis dit aussi ! Ûruk'Fend'eur d'orc, c'était mieux non... Ou de nabot, ou de nelfe, ou de sakamin, ou d'rat... Il y a 15 armées et tu décides de fendre du gobz... en jouant gobz ! Comme quoi les jeunes, z'avez vu le ravage d'excès de champi ce que ça fait dire comme bêtise - Citation :
- y'a de bon conseil et des très belle photo.
C'est nous "lé pluss' meilleur' ! Lé ôtr' cé k'dé moviettes !" Bienvenu à toi Ûruk'Fend'eur (ça me fait mal au ventre d'écrire ça !) de Gob'z | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 7:24 | |
| | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 11:36 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux ! Ûruk'Fend'eur de Gob'z, est-ce qu'on peut abréger un peu ton pseudo, parce que j'arriverai jamais à m'en rappeler (ni à l'écrire d'ailleurs...) ? | |
|
| |
Ûruk'Fend'eur de Gob'z Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Localisation : Terres z'arrides Armées jouées : Gobz et Orc Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 12:32 | |
| Bien sur que vous pouvez raccourcir le nom, et apres un gob qui tue un gob rien de plus normal. "l'es ou l'e chef, j'sai po s'es Ûruk q'i la tuer, vive l'e nouv'o chef" Cordialement Ûruk le | |
|
| |
Ashroth Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Armées jouées : Gobz de la nuit, Démon de Khorne, Hauts Elfes, Hommes Lézards Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 13:38 | |
| Bonjour ! A priori j'ai fait les choses dans le désordre puisque j'ai posté une liste d'armée avant de me présenter. Je rectifie donc le tir ! Julien, 27 ans et joueur de warhammer depuis pas très longtemps (2010). Je suis plutôt fana de l'univers et je me suis donc (trop) laissé prendre au jeu. J'ai en effet 4 armées (aucune peinte à 100% par contre ), à savoir des Hauts Elfes, des Démons (Khorne uniquement, le polythéisme c'est pas fluff !), des Hommes Lézards et des Orques et Gob (enfin, des gobelins plutôt... Gobelin de la nuit même !). Ah part ça je ne joue pas hyper souvent puisque uniquement avec un petit groupe d'amis (ça ne nous empêche pas de parler de règles/figurines et de nous teaser chaque fois que c'est possible !). J'élargirais peut-être mes horizons un jour en jouant avec des inconnus ! See ya !
Dernière édition par Ashroth le Ven 21 Mar 2014 - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 14:16 | |
| Bienvenue amie du champignon. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 14:18 | |
| Waaaaaaagh! Dé nouvô et rien ke dé gobz, chef ! T'as pas peur ? Salut à vous lé renforts, soyez les bienvenus ! Urûk, t'as intérêt à pô t'tromper, sans ça j'vé t'envoyer fend' du squig ! Ou mieux, j'vé organiser un komba, "à la loyale" contre betazir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 21 Mar 2014 - 15:59 | |
| bienvenue Ashroth il n'y a pas d'âge pour commencer pour tes parties entre amis, personnellement je trouve que ce sont les plus sympas au cours desquelles on s'amuse véritablement et ou le terme "jeu warhammer" prend tout son sens en clair, ne change rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|