| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Jan 2014 - 14:21 | |
| Bienvenue amis peau-verte. Les orques te plairont pour leur coté hasardeux mais pour la finesse faudra repasser. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Jan 2014 - 20:21 | |
| Merd' l'tÔlier est passé pendant que j'affûtai . DommAche Sois le bienvenu . Et comme dirait mon pote polo : " si tu veux de la finesse , ben ... mange un " . Lé con polo | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 29 Jan 2014 - 20:56 | |
| T'es un grand malade ! Tu as mangé les mêmes champi que Vil ? - Citation :
- j'aspirais à plus de finesse en me mettant à battle
Tu as bien choisi ton armée "é lé gâ, ya un orc avek dé manièr' d'elf..." - Citation :
- En revanche, comme je débute à battle, j'ai du mal à voir l'optimisation quand elle me tend les bras.
L'avantage avec les O&G, c'est que l'optimisation (si si elle existe), c'est qu'elle loin de te tendre les bras - l'Big Boss a écrit:
- par contre pour la "finesse" il ne faut pas trop exagérer tout de même, ça reste des orcs
Ecoute l'chef ou mange un kinder Bienvenu à toi | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 30 Jan 2014 - 13:14 | |
| Il y a un truc avec les chocolats où bien ??? Ou alors Argoran parle de manger des enfants (Kinder = enfant en allemand) sinon bienvenu aux derniers arrivants | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 30 Jan 2014 - 13:51 | |
| bienvenu confrére peaux verte ! il te suffit d'aller voir notre Tactica pour de plus amples info sur notre manière de jouer en V8 ! Bonne lecture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 30 Jan 2014 - 15:54 | |
| Euh cette conversation deviens bizarre "manger des enfants" c'est pas tout à fait légal je crois. | |
|
| |
Merzhin Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 4 Fév 2014 - 14:25 | |
| Salutations, Merzhin joueur Ogre depuis peux, je viens ici chercher quelques précieux conseils pour avancer sur mon armée. Je reviens d'un tournoi ou je me suis fait allègrement marché dessus, ce qui est un peu frustrant pour un Ogre. Je vais rapidement présenter mes peintures sur le sujet qui va bien et vous soumettre questions et liste d'armée. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 4 Fév 2014 - 15:16 | |
| bienvenue à Merzhin parmi nous je rappel que le piétinement va dans le sens ogres => ennemis pas l'inverse effectivement mangeurs d'hommes et férox il n'y a que ça vrai amicalement grumf | |
|
| |
Skraal Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 4 Fév 2014 - 17:46 | |
| Bonjours à tous !
Voila j'entame une armée O&G, je viens surtout trouver conseil stratégique.
Je suis pas contre une bonne baston dont les peaux-vertes ont le secret ! Sur ce, bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 4 Fév 2014 - 17:48 | |
| Bienvenue à toi jeune snot. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 4 Fév 2014 - 18:28 | |
| Waaaaaagh! Bonjour aux p'tits nouveaux ! Ici, on aime lé tiots ! Frits ou bouillis, ça dépend... | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 5 Fév 2014 - 21:40 | |
| - Citation :
- Ici, on aime lé tiots !
Frits ou bouillis, ça dépend... Ouaaaaaaiiiiiis , moi les p'tits galopins , j'les prends culs secs Bienvenu , cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 6 Fév 2014 - 20:04 | |
| Frits, bouillis, cul sec... à la broche ou faisandé... Mais toujours avec des champi !!! Bienvenu ! | |
|
| |
Mintos Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : O&G (1000pts, pour le moment!) Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 8 Fév 2014 - 21:44 | |
| Bonjour à tous, ! Mintos, 27 ans,clermontois, fan de warhammer (et des orcs) depuis un moment, je me lance enfin dans l'aventure (notamment grâce à la rencontre d'un autre joueur, car oui les batailles seul, en O&G ça ce fait mais c'est moins fun) Je viens maintenant vers vous afin d'en apprendre plus sur l'art de bien servir Gork (ou Mork) dans l'art de faire de la pulpe avec mes adversaires (principalement EN !) A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 8 Fév 2014 - 23:54 | |
| Sois le bienvenu J'espère que tu te plairas parmi nous . Et vu que tu es polis et courtois , je t'offre un bonbon Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 9 Fév 2014 - 14:48 | |
| Bienvenue à toi mintos. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 10 Fév 2014 - 14:03 | |
| Bonjour, Bienvenue aux nouveaux! Cordialement Chuck . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 10 Fév 2014 - 14:41 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Bienvenu à Mintos ! - Citation :
- dans l'art de faire de la pulpe avec mes adversaires (principalement EN !)
Des touches d'impact avec chars et autres joyeusetés... Ca n'aime les touches d'impact "lé nelf' !" | |
|
| |
Mintos Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : O&G (1000pts, pour le moment!) Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 11 Fév 2014 - 20:44 | |
| Merci à tous pour vos messages Je songerais à l'acquisition de chars, il me semblait bien qu'ils pourraient m'être utile ! | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 12 Fév 2014 - 18:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 12 Fév 2014 - 19:34 | |
| Waaaaaaagh! Bienvenue Mintos de Clermont Ferrand ! Je plussoie, lé chars kontre lé n'Elfes, ssé d'la bombe ! | |
|
| |
Craeven Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 38 Armées jouées : Orques&Gobs (5000pts), Hommes Lézards (5500pts) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 16 Fév 2014 - 22:34 | |
| Hi !
Je suis de vendée. Joueur de warhammer depuis la v5. Je joue Hommes lézards et Orcs&Gobs. Je passe pas mal de temps sur les Forums depuis un bon moment sans pour autant m'inscrire. Aujourd'hui je prend le temps de le faire. J'ai fréquenté tournois et partie entre amis.
see yu soon. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 16 Fév 2014 - 22:45 | |
| Bienvenue à toi amie sac à main. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 16 Fév 2014 - 23:03 | |
| Waaagh ! Ca tombe bien, il me fallait de nouvelles bottes "Vil, pass' moâ l'zopinel de Betazir, jé un truk à fair'..." Bienvenu à toi ami Sakamin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|