| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Fév 2015 - 6:36 | |
| Waaagh! Bienvenue à toi marvixe chez les gueulards! N'hésite pas à nous montrer tes pitous, tu as éveillé ma curiosité avec tes délires qui ne composent pas vraiment d'armée! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Fév 2015 - 6:54 | |
| Waaaaaaaaaagh! Salut à vous lé p'tits nouvôs ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Fév 2015 - 8:57 | |
| Waaagh Sois le bienvenu marvixe @+ | |
|
| |
LittleCapone Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 51/55 Armées jouées : Orques et Gobelins, un peu de nains et d'hommes lézards Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Fév 2015 - 10:07 | |
| Bienvenu guerrier orque bon retour dans le voeux monde. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Fév 2015 - 18:49 | |
| Bien viendu les Kopins | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 2 Mar 2015 - 15:11 | |
| Salut à tous, Petite présentation! En ce qui me concerne je jouais et peinturlurais il y as de ça 10 ans j'ai repris après avoir retrouver tout mon bordel recouvert de 6 ans de poussière et de beaucoup d'autres choses. Après une fig ça et la en one shot pour le plaisir je me décide et relance une armée! J'ai commencé à l'époque de la sortie de la v6 (je crois boite de base orque/empire) par les orques et gobs, après quelques èrences je rempile pour une armée d' et J'ai été inviter par l'un des votre à venir partager avec vous mon travail (encore embryonnaire) et donc me voilà! Sinon dans les grandes lignes, 28 ans, graphiste/illustrateur gosse devant l'éternel! J'ai une autre passion sinon, la reconstitution historique scandinave Xem siecle!
Dernière édition par zulgart le Mer 4 Mar 2015 - 7:53, édité 2 fois | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 2 Mar 2015 - 15:27 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 2 Mar 2015 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 2 Mar 2015 - 17:39 | |
| Bienvenue à toi Zulgart! Puisses tu garder ta santé mentale parmis nous! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 2 Mar 2015 - 21:59 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! - Paups a écrit:
- Puisses tu garder ta santé mentale parmis nous!
Alors ça c'est pas gagné hein?! Surtout si il commence à nous sortir une armée de vikogres... Sois le bienvenu quand même Zulgart ! | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 9:00 | |
| Waaagh ! - Citation :
- aprés quelques érences je rempile pour une armée d'
Chouette !! A bouffer Le dernier joueur Ogre que j'ai pu rencontrer, il a fini dans la marmite ... Je ne citerai pas de nom, il se reconnaîtra - Citation :
- gosse devant l'éternel !
Bienvenu au club alors ! - Citation :
- J'ai une autre passion sinon, la reconstitution historique scandinave Xem siecle!
Ahhh ! Tu bois donc dans le crâne de tes adversaires vaincus ! Une bonne pratique ! Bienvenu à toi | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 14:23 | |
| - Citation :
- Chouette !! A bouffer Green
Le dernier joueur Ogre que j'ai pu rencontrer, il a fini dans la marmite Green ... Je ne citerai pas de nom, il se reconnaîtra Siffle HAHA laisse moi rire! Ils vont croire que j'ai perdu avant d'avoir lu le rapport de bataille D'ailleurs ce rapport? Bienvenue, Zulgart! | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 14:35 | |
| héhé merci! - Argoran a écrit:
- Ahhh ! Tu bois donc dans le crâne de tes adversaires vaincus ! Une bonne pratique !
Voilà je me balade en peau de bêtes partiellement recouvers de sang et avec un casque à cornes! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 15:08 | |
| Tu m'intéresses Zulgart! Je vais me lancer dans une armée Norses (avec un LA fait maison anglais) et je pense que tes conseils, remarques, critiques seraient fort intéressants | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 15:35 | |
| - thomasking a écrit:
- Tu m'intéresses Zulgart!
Je vais me lancer dans une armée Norses (avec un LA fait maison anglais) et je pense que tes conseils, remarques, critiques seraient fort intéressants Ah bah avec grand plaisir, j'ai faillis me lancer dans un projet de ce genre mais je le retarde le temps de parfaire un peu ma technique autant en modélisme qu'en peinture! http://www.clanduvestfold.fr/index.php le site de mon asso de reconstit histoire de craner un peu nous et notre bateau
Dernière édition par zulgart le Mer 4 Mar 2015 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 3 Mar 2015 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi Zulgart. S i tu veux que e forum soit le tien; il va falloir faire un effort (gros ) sur l'orthographe. Sinon , tu risques de voir certains de tes messages disparaître; ce serait vraiment dommage. amicalement grumf. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 4 Mar 2015 - 20:51 | |
| Sois le bienvenue parmi nous Zulgart , mais c'est dommage d'avoir choisi les amis de la vergéture et pas les puissants guerriers verts @+ | |
|
| |
Deffbad eul' Morbide Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 9:21 | |
| Waaaagh! les gueulards! Donc je me présente: joueur vétéran dans le monde de warhammer, ça doit faire une dizaine année que je joue et collectionne. J'ai tout d'abord commencé avec une force d'orque et gob (V7 ou V6, je sais plus) que j'ai élévée jusqu'à un total de 2500 pts. Après j'en ai eu un peu marre de peindre du vert et... Je me suis plongé dans une armée de Dark Angels, à 40K! Autant dire que mon excuse "j'en ai eu assez de peindre du vert" ne sert absolument à rien. Enfin bon, ça a été la première force que j'ai montée jusqu'à plus que 3000 points. Hélas, je me suis vite lassé des staccato des bolters et des ronronnements des épées tronçonneuse, pour revenir à la viande et aux brutes de 3m de haut. Vous l'avez deviné, il s'agissait d'une force des Royaumes Ogres. Que j'ai vite abandonné d'ailleurs. Elle a tenu jusqu'à 1500 pts. Mais c'est là que mon périple dans les Terres des Morts commença... Après avoir lu le bouquin "Chasseur de Sorcière", je me suis lancé dans un grand projet: j'ai commencé une armée CV basé sur des épouvantails. Je vous explique le fluff: Dans une région paysanne de l'Averland, un homme se versa dans les arts occultes. Il anima les épouvantails de la région qui massacrèrent les paysans. Ses monstrueux guerriers ne pouvaient être détruits que par le feu, et encore, le sorcier pouvait s'empresser de réanimer ces immondes pantins... Alors oui, c'est un fluff assez rapide. Je n'ai pas fait un grand contingent, mais ça m'a demandé quand même pas mal de boulot parce que j'ai dû sculpter chaque figurine! Après ça, je suis retourné dans la galaxie, et j'ai fondé un force de Tyranide. Puis j'ai refait des orques (orques styles barbares scandinaves). Puis j'ai refait des CV ( le fluff était de faire des morts-vivants de la Bretonnie, Inspiration Le Duc Rouge). Et là je me lance dans un double projet: des gobelins défoncé au calumets de champignon, et un troisième contingent de CV, cette avec un RP fouillié (j'en ai déjà parlé dans une autre section du forum). | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 9:52 | |
| Et bien, bienvenu à toi et tous tes projets | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 11:16 | |
| Waaaaaaaaagh! En effet, ça fait plein de projets ! Hâte de voir tout ça ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 11:23 | |
| Waaagh!
Et bienvenue à toi. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 11:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Deffbad eul' Morbide Snotling en rut
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 5 Mar 2015 - 19:11 | |
| bienvenue parmi nous Deffbad. Comme quoi , rien n'est jamais perdu. J'adore ta prolifération de projets. Je serais fan de voir toutes tes idées peaux vertes et ogres, (tes space machins ou autres me tentent beaucoup moins ) Des orks montés sur cochons mécaniques, bien sûr que c'est une bonne idée, même si ce n'est pas foncièrement une nouveauté. amicalement grumf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|