| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 3 Aoû 2014 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 4 Aoû 2014 - 15:47 | |
| Bienvenue à ceux que j'ai râté! | |
|
| |
Da'four Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille Armées jouées : O&g Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 9:59 | |
| Bonjour a tous! Je suis un jeune joueur peaux vertes des terres du sud (Marseille), j'ai décidé de me lancer dans une waaagh justement sauvage après en avoir fait une de dur a kuir pendant la tempête du chaos. J'aime bien faire des armées à thèmes donc je verrais si je fais une armée sauvages ou une armée sauvages full cavalerie Vive les gueulards | |
|
| |
Gnurf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 10:43 | |
| Bienvenue à toi ! Armée sauvage full cavalerie, ça promet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 13:42 | |
| bienvenue à toi Da'four faire des armées à thème est une très bonne idée et permet de garder la motivation une spéciale sauvage est tout à fait jouable (plus qu'une montée d'ailleurs) on attend de voir tes dur a cuir | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Da'four Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille Armées jouées : O&g Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Merci a vous A grumf : l'armée des dur a kuir a été vendu (je ne pensais pas reprendre le hobby) il me reste grimgor borgut et une idole de gork Mais j'ai déjà 500 points de sauvages et d'araignée peint que je posterais bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 5 Aoû 2014 - 20:24 | |
| vendue !!!!! blasphème jamais je ne vendrais ne serait ce qu'un snot peint de mes petites mains vertes je suis sûr que tu vas te venger sur tes sauvages amicalement grumf | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 7 Aoû 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 12 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Waagh au nouveau ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 17 Aoû 2014 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 17 Aoû 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 17 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Décidément, pas mal de petits barbus sortent les gros gras.. j'ai moi aussi choisi ces deux armées ! Bienvenue ici, n'hésites pas a d'inspirer et a donner ta contribution sur le forum section ogre.. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 18 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Sois le bienvenu . De belles choses dans ta production , et des armées peintes j'aime particulièrement ton nécro d'Aow avec l'osl Bon courage pour tes ventrus Cordialement @+ | |
|
| |
PeaceCells Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Saint Quentin Armées jouées : Bretos, Ogres Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 19 Aoû 2014 - 23:14 | |
| Salut les gueulards, Présentation rapide pour ma pomme, moi c'est PeaceCells ( hommage a Megadeth XD ), j'habite dans l'Aisne, j'ai 16 ans, joueur depuis environ 4 ans, je joue bretos ( environ 2500 points ), j'avais du chevalier gris que j'ai revendu ( besoin de sousous ), et donc maintenant je commence une armée d'ogre. Voila voila, a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 19 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Plein de nouveaux joueurs Ogres, ça promet ! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 20 Aoû 2014 - 9:23 | |
| c'est quoi cette recrudescence de ventripotents ? bienvenue à vous 2 parmi nous effectivement il y a de quoi s'inspirer chez nous je ne peux que vous conseiller de tout gratter , pour en avoir un aperçu | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 20 Aoû 2014 - 19:20 | |
| - Citation :
- je joue bretos
Aaahhh un homme de goût - Citation :
- je commence une armée d'ogre.
Aaaahhh ben non en fait Tu faisais presque un sans faute ! Dommage de "trébuchet" en toute fin de parcours Au pire tu pourras eux aussi les revendre Sois le bienvenu Cordialement @+ | |
|
| |
PeaceCells Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Saint Quentin Armées jouées : Bretos, Ogres Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 20 Aoû 2014 - 19:26 | |
| - betazir a écrit:
Tu faisais presque un sans faute ! Dommage de "trébuchet" en toute fin de parcours Au pire tu pourras eux aussi les revendre Tout est question de point de vue cher ami tout vert ( meme si tres honnetement je préfère des gras du bide a des choses vertes toutes moches ) Cordialement | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 21 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Bienvenue les nouveaux ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 21 Aoû 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 22 Aoû 2014 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 27 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Salut à tous,
Pèfe pour les intimes, je jouais à warhammer battle pendant ma prime adolescence et 20 ans plus tard (j'ai actuellement 31 ans), je m'y remets!
Je suis en train de doucement (et pas forcément très bien) peindre une armée O&G de 3000 points, et au vu de l'ampleur des travaux, je pense pas en voir le bout avant un ou deux mois.
Ceci dit, je vous lis depuis plus de trois semaines et j'ai orienté mes achats et établi ma liste en fonction de vos remarques et conseils alors je souhaitai dans un premier temps vous remercier!
Je suis avide de conseils et vous en demanderai beaucoup lorsque le temps de jouer viendra (je veux tout peindre d'abord na!), et en attendant ce temps béni, je suivrai attentivement vos discussions.
Par contre, je ne connais pas d'autres joueurs et suis tout disposé à en rencontrer irl, pour jouer, échanger et boire de bonnes mousses! Ceci dit ma compagne est enceinte et je ne pourrai pas me déplacer avant de longs mois, mais si certains d'entre vous sont prêts à le faire, je les accueillerai dignement dans la joie et la bière humeur. J'habite dans les Yvelines, avis aux amateurs!!
Merci de m'avoir lu! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Waaagh ! Pèfe ! Un nouveau joueur O&G ! Bienvenu à toi ! 3000 pts en 1 ou 2 mois ! Tu es optimiste Surtout si tu joues avec plein de gobz... Les orques, ça ne sert pas à grand chose N'hésite pas à nous montrer tes débuts de peinture | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 9:27 | |
| Waaagh! et bienvenue à toi. Enfin un vert pour contrebalancer l'arrivage massif de gros tas! Tout comme Argo je trouve des prévisions très optimiste. (Faut dire que je peins à l'allure d'un snot' unijambiste et asthmatique..) N'hésites pas à poster ta liste d'armée et nous montrer l'avancée de tes travaux. Et pis faut pas écouter le gob' au dessus, rien ne vaut un bon tas de guerriers brutaux plutôt qu'une bande de chochotes mesquines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|