| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 10:29 | |
| C'est peut être un peu optimiste oui, mais je peins 2 à 3 heures par jour en moyenne. Et puis, je ne cherche pas du tout à optimiser la peinture pour être honnête... Juste avoir un rendu de base propre, deux trois assombrissements, quelques détails et heures de plus pour les persos spécifiques, mais je suis pas vraiment dans l'optique d'avoir une très belle armée! J'ai peint une cinquantaine de fig en trois semaine, et vu qu'il m'en restait une centaine, je me disais qu'avec un peu de bonne volonté, j'allais arriver à finir tout ça plus ou moins rapidement. Le jeu me motive par contre beaucoup plus, et l'élaboration de décor également. Je vais créer une table sur le thème des terres arides, genre vallée de la mort, avec quelques bâtiments dignes des plus grands architectes peaux vertes!! (enfin telle est mon ambition, on verra le rendu!!). Merci de votre accueil en tout cas! Waaagh! à vous ps: j'ai du gobz et du boyz dedans. Mais en des temps immémoriaux j'avais collectionné une armée full gobz de la nuit et je voulais changer, alors la grosso-modo j'ai coté gobz: 40gobz, 10chev araignées, 1 lance-roc, 2 plongeurs, 1 arachnarok, 1 heros sur mere araignée, 1 chaman coté orque: 30 sauvages, 20 ON, 25 orcs, 5 chev orc, 5 chev OS et quelques persos spé OS Bref, je peux pas prendre partie dans votre conflit brutalité vs perfidie!! De toute façon, ce qui me botte le plus, c'est le coté primitif des sauvages&gobz des forets !!! pps: je vous posterai ma liste afin d'avoir vos commentaires et conseils très prochainement, vous pouvez en avoir déja une idée plutot précise après l'énumération de ma troupaille juste au dessus ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Waaaaaaaagh! Lé meks, on a un pô-verte suisse des Yvelines ! - Pèfe a écrit:
- Bref, je peux pas prendre partie dans votre conflit brutalité vs perfidie!!
Ssé vrément pô kourant ssa ! Et bien, salut à toi Pèfe ! [Et tout ceux que je n'ai pas encore salué]. Ceci dit, je reviens sur ton assertion et saches qu'il n'y a aucune perfidie chez nous autres Gobelins ! Juste beaucoup d'intelligence ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Rien d'helvétique dans ma réponse fourbe intelligent camarade, juste qu'entre mon père et ma mère comme on dit.... Je suis peau verte binationale! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Bienvenu Pèfe! Pour ce qui est d'un choix, tu en feras forcément un (si si !) Mais tu sembles t'orienter vers le bon! Orques sauvages et gobelins des forêts!!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Waaagh ! - Paups a écrit:
- Et pis faut pas écouter le gob' au dessus, rien ne vaut un bon tas de guerriers brutaux plutôt qu'une bande de chochotes mesquines!
Dixit le gars qui vient de me prendre des gobz "é lé gar, yen a un ki nou traite d'chochotte ! é mesquine en pluss' ! (bon ça c'est un peu vrai )" "Beta, passe-moi le saint zopinel k'ji explik komen k'cé kon traite lé malotru ché nou..." "Chopé-le kon s'marre un peu !" - Pèfe a écrit:
- coté orque: 30 sauvages, 20 ON, 25 orcs, 5 chev orc, 5 chev OS et quelques persos spé OS
Ça ne sert à rien on te dit, ça tape sans réfléchir... - Notr' chef bien aimé a écrit:
- Ceci dit, je reviens sur ton assertion et saches qu'il n'y a aucune perfidie chez nous autres Gobelins !
Juste beaucoup d'intelligence ! Ecoute el Kommodore, la voix de la raison, la lumière de toute ambition gobeline, la substantifique moelle de Gork et Mork, leur Unique Elu... (j'en ai pas trô fait chef... ). Et remballe ces monteurs de cochons... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Waaaaaaagh! - Argoran a écrit:
- Ecoute el Kommodore, la voix de la raison, la lumière de toute ambition gobeline, la substantifique moelle de Gork et Mork, leur Unique Elu... (j'en ai pas trô fait chef... ).
Tu as été parfait comme d'habitude mon fidèle second ! C'est si plein de bon sens que je crois que je vais le rajouter à ma signature, tiens ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 13:12 | |
| Waaagh! - Argo a écrit:
- Dixit le gars qui vient de me prendre des gobz
Gnagnagnagnagna!!! (Oui je sais c'est puéril comme réponse! ) | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 27 Aoû 2014 - 13:23 | |
| Peu importe que vous soyez frêles, fourbes et vicieux ou bête musclés et brutaux:
Grand merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!! | |
|
| |
grimgor boîte eud' plond Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 16:35 | |
| WHAAAAG à tous Salut je suis joueur orques et gobs depuis pas mal de temps et je viens enfin de trouver un forum qui me plait bien (celui-ci en l'occurrence ) | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 16:48 | |
| Bonjour grimgor, bienvenue parmis nous, j'espère que tu auras tous ce que tu recherches ici Tu joues OetG depuis combien de temps ? T'as combien de points ? Tu pourras poster tout ça sur le forum ? J'adore voir des topics modélismes | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 16:53 | |
| Alors salut à toi gob Pour information , j'ai plus de 2000 pts à peut près , depuis environ 2 ans tu sais ca fait longtemps donc c'est assez confus mais voilà. Et je ne sais pas trop comment on met des photos de figurines sur le forum désolé. Et toi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 17:15 | |
| À ok merci, je vais y réfléchir je te recontacte si je poste des photos d'accord et encore merci pour le lien | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 17:26 | |
| Grimgor boit' eud' plomb hein? T'es le frangin du poète? En tout cas bienvenue à toi grand et fier orque! Comme l'a dit gob' n'hésite pas à nous montrer tes peaux vertes. | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 19:57 | |
| Waagh à toi grimgor et bienvenue dans la tribu !! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 3 Sep 2014 - 21:01 | |
| Bienvenue à vous Grimgor et Pèfe !!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 4 Sep 2014 - 8:59 | |
| Waaagh ! Grimgor ! Bienvenu à toi - Paups a écrit:
- En tout cas bienvenue à toi grand et fier orque!
Mais c'est qu'il insiste le bougre ! Même des orques noârs, ça a besoin de soutien... Et quoi de mieux que des gobz pour cela... Fier, fier... Depuis un orque comprend ce principe ? N'hésite pas à nous montrer tes 2000 pts... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 4 Sep 2014 - 17:12 | |
| WHAAAAG et merci les gas, je vais voir ce que je peux faire merci encore pour l'accueil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 4 Sep 2014 - 17:31 | |
| Et moi je vous rapelle confrère gobelin que mes orques indépendantistes ils n'acceptente que ma dictature tyrannique et donc dans mon gouvernement les gobs surtout de l'oeil rouge sont traités en temps qu'esclaves. Par pitié je taulaire cette minuscule tribu décadente. | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 4 Sep 2014 - 21:37 | |
| - Le gob' a écrit:
- *Je vous rappelle tout de même que grimgor et ses boys sont hébergé par les gobz de de la tribu de l’œil rouge
Euuuuuh Grimgor hébergé? Tu l'as pris pour le cousin Seb de "en famille" ou quoi?! Et puis si on considère que suite à la débandade de son armée contre les forces de Crom, il a joyeusement massacré tous les gobelins de la nuit qui le suivaient comme des mouches sur le c** d'une vache bah on peut plutôt dire qu'il les a viré de chez eux pour leur taxer leur montagne! Ca c'est la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 5 Sep 2014 - 16:22 | |
| Oui je sais grimgor moi en l'occurrence je gère | |
|
| |
Le Marine Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 18:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Xavier, je joue orcs, et bientôt une armée d'ogres, les gobelins sont inutiles, donc j'oublie, même s'il me reste col du crâne. Donc je vais des warhammer depuis 7, et j'ai commencé à 7ans, donc devinez mon âge, mouhaha trop maléfique.... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 18:42 | |
| Salut Le Marine et bienvenue sur le forum. - Le Marine a écrit:
- les gobelins sont inutiles
Tu ne vas pas te faire que des amis je crois, j'entends déjà la lame rouillée du zopinel sortir! En plus ils ne sont pas inutiles! Ils font un très bon couvert léger pour nous autres orques! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 18:47 | |
| Ton espérance de vie viens de diminuer drastiquement je dirais qu'elle a été divisé par 8. En attendant de retrouver un bout de ton cadavre dans un coin je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|