| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marine Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 18:52 | |
| Merci de votre accueil, et je continue de dire que gobelin=inutile, mouhaha, trop maléfique! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 19:26 | |
| Tiens tiens tiens , un p'tit malin Je te trouve bien catégorique jeune snot , les joueurs bretos sont plus modérés dans leurs propos d'habitude Qu'a cela ne tienne , j'ai toujours besoin de prépuce pour mon collier . Quoiqu'il en soit , soit le bienvenu ici jeune circoncit , un peu de sel pour fêter l'évènement cordialement @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 14 Sep 2014 - 21:25 | |
| bienvenue à toi sur le forum et comme toujours la sagesse me poussera à écrire qu'il faut de tout pour y arriver gobs comme orcs amicalement grumf qui ne peut choisir entre les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Sep 2014 - 5:17 | |
| Merci de votre accueil! Bon je vais pas vous mentir je joue une liste full gob.... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Sep 2014 - 7:43 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Le Marine a écrit:
- Merci de votre accueil! Bon je vais pas vous mentir je joue une liste full gob....
E lé meks, on a un homme gobz de goût ici ! T'a pas intérêt à nous dire qu'en fait tu aimes lé z'orques tôa ! Sans ça on va vite fé vérifier ton goût ! Mouahahah ! Sois le bienvenu koupin ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Sep 2014 - 9:30 | |
| Waaagh ! - Le Marine a écrit:
- gobelin=inutile
Chouette, un nouveau candidat à l'excision au saint zopinel Tu connais "Un, deux, trois, zopinel !", c'est un jeu où on se marre beaucoup... Surtout nous - L'chef du zopinel a écrit:
- Qu'a cela ne tienne , j'ai toujours besoin de prépuce pour mon collier
Garde-moi un testicule, mon squig aime les mets fins et délicats - Citation :
- Bon je vais pas vous mentir je joue une liste full gob....
Mouais, il cherche à se rattraper le jeune snot ! Va falloir vérifier tout ça... - l'Chef a écrit:
- et comme toujours la sagesse me poussera à écrire qu'il faut de tout pour y arriver
gobs comme orcs Même l'Chef dit qu'il faut jouer gobz... et que les orques, on peut sans passer (quoi, j'ai mal interprété tes propos Chef ! )Bon, en attendant de voir tout ça, bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Sep 2014 - 18:04 | |
| Je joue gob parce que j'ai col du crâne, mais au sinon je me monte des orcs en ce moment, mais avec que des archers orcs vais pas allé loin... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 15 Sep 2014 - 19:12 | |
| Bienvenue à toi Le Marine!! Méfie toi les gobz ici c'est pas des tendres, presque aussi balèzes que des orques, et ya même des papy orques presque aussi "sages" et malins que des gobz Comme le boss jpeux pô choisir entre les deux, et tu feras de même... quand tu auras plus que des archers orques Sinon ya moyen de les convertir en boyz avec deux kikoups avec des poses façon kung fu (si j'ai le temps j'essaierai tiens ) @+ | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 15:20 | |
| Hello ! Je me suis inscrit ici car je suis passé des vils skavens aux vils orques et gobz ! En espérant avoir plus de succès avec eux ^^ Mais c'est surtout un retour à mes premiers amours qui m'ont apporté un palmares de v6 approchant des 2 victoires contre 50 défaites ;-) Mais peu importe car c'est les plus marrant !
Dadyeu | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 15:39 | |
| Wow palmarès impressionant je crois que tu m'as battu pour le coup. Non mais en tout cas bienvenue chez les verts. | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 15:49 | |
| Ouch le palmarès moisi... Encore pire que moi et pourtant fallait la faire! Bienvenue à toi chez les gueulards! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 16:02 | |
| Waaaaaaaagh! - Dadyeu a écrit:
- ... je suis passé des vils skavens aux vils orques et gobz !
Sache, jeune snot, qu'ici il n'y a de vil que Vil le Môvé ! Et qu'Argoran est son porte-voix Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 16:25 | |
| Passer d'une armée super populeuse à une armée populeuse...faut vraiment être maso Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 16:30 | |
| bienvenue à notre nouvelle recrue Dadyeu on revient toujours aux peaux vertes sauf pour ceux qui ne s'en sont jamais éloignés tu vas pouvoir tester avec la V8 pour nous faire des listes crades bin oui pour gagner autant avec eux (même en V6) il fallaitsacrément être vicieux amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 16:58 | |
| Waaagh ! - L'chef Kommodor' bien-aimé a écrit:
- Sache, jeune snot, qu'ici il n'y a de vil que Vil le Môvé ! Et qu'Argoran est son porte-voix Laughing
"Oué, t'a compri ! Ici, y'a keu l'Seigneur Vil ki é vil... Y'a pô pluss' retor, pluss' Môvé et pluss' gran !" "Cé notr' chef bien-aimé, la quintessence de l'esprit ruzé d'Mork é la force incarné d'Gork" "Y'a pô pluss' mieu kome Chef !" "é si té pô content, on t'coupe lé glaouis au zopinel é on en fé dé talisman pour l'collier d'Betazir ! "Alor, gaff' à toi l'tiot !" (ça va chef, c'était bien, j'ai bien dit que c'était toi le pluss' grand des pluss' formidables... Hein chef ?!?! )En même temps, après avoir fricoter avec des ratons, c'est qu'il doit être vicieux comme un gobz ce R2 Bienvenu à toi ! PS : c'est vrai que ton palmarès est moisi, même en v6 | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 16 Sep 2014 - 17:07 | |
| Waaaaaaaagh! - Argoran a écrit:
- ... "Oué, t'a compri ! Ici, y'a keu l'Seigneur Vil ki é vil... Y'a pô pluss' retor, pluss' Môvé et pluss' gran !"
"Cé notr' chef bien-aimé, la quintessence de l'esprit ruzé d'Mork é la force incarné d'Gork" "Y'a pô pluss' mieu kome Chef !" "é si té pô content, on t'coupe lé glaouis au zopinel é on en fé dé talisman pour l'collier d'Betazir ! "Alor, gaff' à toi l'tiot !"
(ça va chef, c'était bien, j'ai bien dit que c'était toi le pluss' grand des pluss' formidables... Hein chef ?!?! ) T'é kom un champignon moisi, tu t'améliores avec l'âge fidèle d'entre les fidèles ! - Argoran a écrit:
- En même temps, après avoir fricoter avec des ratons, c'est qu'il doit être vicieux comme un gobz ce R2
R2DaDyeu, c'est pas un mek de 40.000 ça ? | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 18 Sep 2014 - 18:37 | |
| Waaaaaaaaagh !!! aux nouveaux Bienvenue dans le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 18 Sep 2014 - 19:38 | |
| Bienvenue! Tu es des notre, tu a rejoins la waaaagh! | |
|
| |
Tøsk Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 19:02 | |
| Salut à tous et à toutes, Tøsk, 23 ans, résidant actuellement à Bournemouth (Angleterre), je me suis lancé dans l'univers de Warhammer il y a une dizaine d'année environ, et j'ai stoppé pendant 8 ans. Puis, récemment j'ai eu l'envie de réessayer notre Hobby favori, je me suis à la base orienté vers une armée de l'Empire mais ceci ne me convient finalement pas. C'est pourquoi après une intense réflexion j'ai décidé de prendre les choses en mains et de sauter les deux pieds en avant dans le GRAS!! Et oui les Ogres me plaisent énormément. C'est donc plein d'enthousiasme et de curiosité que je me lance dans la collection de nos Gras du Bide favori. Je suis avide de conseils et vous en demanderai beaucoup lorsque le temps de jouer viendra, ce qui d'ailleurs ne tardera pas énormément. Voilà, j'espère trouver ici les réponses à mes questions de Naab et pouvoir vous apportez mon expérience théorique dans un premier temps et enfin pratique lorsque ceci sera d'actualité. Merci de m'avoir lu! Grassement. Tøsk. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 19:22 | |
| bienvenue chez toi tosk bon ok , tu habites en Angleterre , ça ne va pas être pratique pour trouver des partenaires de qualité par contre, ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir nous traduire certains textes lorsqu'il y a des news GW amicalement grumf | |
|
| |
Tøsk Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 19:40 | |
| Merci Grumf! Disons que pour les partenaires de qualité j'ai déjà un bon pied dans le GRAS!! Non j'ai un bon pied dans le Games Workshop local donc c'est une bonne chose, je commence à m'encrer petit à petit dans la société Anglaise, je ne suis là bas que depuis un mois seulement. Et oui je vous traduirai volontiers les news, ce serait un véritable honneur! Grassement. Tøsk. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 20:03 | |
| Waaaaaaaagh! Un ogre chez les Anglois ?! Mais tu n'as pas peur de mourir de faim ? Non parce que d'après ce que j'ai entendu dire sur les spécialités culinaires de par-delà la Flaque, tu risques de vite nous demander de t'envoyer des paniers repas ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Tøsk Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 20:11 | |
| Alors Vil le Môvé tout d'abord merci et ensuite crois moi ou non ( je te conseille de me croire si tu ne veux pas finir dans mon Stomach) la nourriture Anglaise c'est beaucoup améliorée, on mange désormais très bien ici même si j'avoue être en manque de certaines spécialités françaises. Grassement. Tøsk. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Sep 2014 - 20:26 | |
| Ben , oui , les chip's au vinaigre it is chaud déliciousse Sois le bienvenu , ami ventripotent c'ke j'aime bien avec lé gras , cé l'bruit ki font quand y s'kass la margoulette , cé mieux qu'une boite à prouttt Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 27 Sep 2014 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |