| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Juil 2014 - 8:17 | |
| Waaaaaaagh! Seb de Dijon... ssa sré pa un nom de noble centaure en conserve de Bretonnie ssa ?! Alors comme ça tu joues Ogres ? Dommage pour toi, tout le monde ici sait bien que les meilleurs guerriers sont les gobelins ! Sois le bienvenu !!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Juil 2014 - 8:36 | |
| - Notr' Chef bien aimé a écrit:
- Dommage pour toi, tout le monde ici sait bien que les meilleurs guerriers sont les gobelins !
Gobz Powaaaaaaaa !!! - Citation :
- Pour la présentation, je m'appelle Seb, j'ai 36 ans et je viens de Dijon, là où il y a de la bonne moutarde et pas très loin du bon vin.
Tant qu'il y a des champignons, moi ça me va - Citation :
- Donc je viens vers vous car je suis totalement novice dans cet univers, je n'ai qu'une partie d'initiation au magasin Games de Dijon.
Et, comme je ne galère pas assez avec les règles, j'ai choisi une armée qui n'est pas trop conseillé pour les débutants, les Royaumes Ogres. Beaucoup d'armées ne sont pas facile à prendre en main (chacune ayant leur spécificité), surtout quand on vient de 40k je pense ! Battle est plus stratégique au niveau des placements, du déploiement, des déplacements, etc. Sinon, bienvenu à toi quand même, même si tu ne joues pas gobz | |
|
| |
Sébastien D. Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 109 Localisation : Au fond des Mariannes, là où il n'y a plus aucune lumière. Armées jouées : Royaume Ogre. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 7 Juil 2014 - 17:09 | |
| Quel accueil Merci à vous c'est bien gentil !!!! Comme l'a dit Argoran, je pense que mon principal défaut, c'est que je viens de W40K , et vu que je suis en pleine lecture du livre de règles Battle, je m'aperçois que c'est beaucoup plus .......(ben comme tu l'as dit) stratégique. À mon avis la moindre erreur de placement ou autre et c'est le retour de manivelle, ça me fait penser un peu aux échecs, si tu n'anticipes pas les déplacements de ton adversaire et que tu places mal tes pions, ben tu en prends plein la tronche !!! Encore merci et à bientôt !! | |
|
| |
cloclo21 Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dijon Armées jouées : Ogres et Orks Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 3:20 | |
| Bonjour Seb de Dijon Bienvenue à toi, | |
|
| |
Emerald Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 17:04 | |
| Salut,
Moi c'est Emerald 28 actuellement sur Montpellier.
J'ai commencé Battle avec la boite V8 de l'île de sang donc il y a quoi... 3/4 ans?
J'ai 2500 point en Haut Elfe et 2000 en Skaven. Je viens de faire l’acquisition sur leboncoin d'une belle petite armée de O&G que je ne pouvais pas laisser me passer sous le nez à ce prix là, donc me voici.
J'ai également 1500 points de Tau qui prennent la poussière depuis un petit moment...
Je suis attiré depuis tout gamin par les jeux de figurines, c'est à dire depuis que j'ai joué avec mon frère à Heroquest! Et grâce à un autre jeu qu'avait mon voisin mais impossible de me rappeler le nom... C'était des humains contre des orcs sur une map avec des hexagones. Il y avait plusieurs figurines sur un seul socle (genre 3 chevalier)et par exemple les humains avait un canon. On devait tirer des tuiles (hexagonale donc) pour savoir si le boulet continuait sa route, rebondissait ou explosait avant d'atteindre sa cible... bref si vous souvenez d'un truc comme ça dans le début des années 90 ça me soulagerai!
Pour finir j'ai hâte de testé la puissance de la WWAAAAAARRRGGGGGHHHHHH! | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 18:07 | |
| Bienvenue à toi ! - Citation :
- C'était des humains contre des orcs sur une map avec des hexagones. Il y avait plusieurs figurines sur un seul socle (genre 3 chevalier)et par exemple les humains avait un canon. On devait tirer des tuiles (hexagonale donc) pour savoir si le boulet continuait sa route, rebondissait ou explosait avant d'atteindre sa cible... bref si vous souvenez d'un truc comme ça dans le début des années 90 ça me soulagerai!
Seigneur de guerre ! J' ai débuter aussi avec ce jeu ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 18:39 | |
| Salut et bienvenue à toi Emerald même si ici les lopettes en collant on les bouffe tout cru!
| |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 19:37 | |
| Bienvenue les nouveaux !! | |
|
| |
Emerald Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 15 Juil 2014 - 21:04 | |
| Rah merci Bugman! Tiens je savais même pas que c'était vraiment dans le monde de Warhammer! Sinon Paups on a pas dû lire le même fluff concernant les HE ou alors tu confonds avec leurs cousins les elfes sylvains | |
|
| |
Jojolachouk Snotling en rut
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Oyonnax 01 Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Juil 2014 - 18:39 | |
| Schlaguevuk zodo !
Salutations nobles barbares. Je me présente, Loris, 27 ans. J'habite Oyonnax[01] (aka le trou du c*l du monde)
Je viens à vous après une "petite pause" d'une dizaine d'années passées loin du hobby. Ayant récemment trouvé un groupe de joueur de Warhammer Battle dans ma région, me revoilà de retour dans cette aventure de dingue.
Vu que j'ai toujours aimé les choses fines et délicates, en alliant une savante flemme de peindre des régiments innombrables. J'ai par toute logique jeté mon dévolu sur nos amis gastronomes en culotte courte, à savoir, les ogres.
Je suis donc face à vous, avide de connaissance et de savoir, et j'espère bien pouvoir échanger avec la communauté à fin de faire régner la terreur sur les champs de bataille, écraser nos ennemis, les voir mourir devant nous et entendre les lamentations de leurs femmes.
A bon entendeur, salut !
(vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Juil 2014 - 20:09 | |
| Sois le bienvenu père dugros qui se décarcasse à faire un message de présentation original et motivé J'espère que tu te plairas parmi nous , même si avouons le tu n'as pas choisi la meilleur faction Cordialement @+ | |
|
| |
Gnurf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Juil 2014 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi Jojolachouk ! Excellent choix d'armée, les gros-gras te le renderont bien ! N'hésites pas à poser tes questions dans les rubriques adéquates en cas de besoin. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Juil 2014 - 20:48 | |
| bienvenue à nos 2 p'tits derniers membres un peau verte et un ogre bref tout va bien , on a une parité parfaite je suis sûr que vous apporterez votre pierre à l'édifice qu'est notre forum | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Juil 2014 - 20:50 | |
| Waaaaaaagh! - betazir a écrit:
- Sois le bienvenu père dugros qui se décarcasse
- betazir a écrit:
- J'espère que tu te plairas parmi nous , même si avouons le tu n'as pas choisi la meilleur faction
+ 1 ! Sois le bienvenu Jojolachouk ! Et à propos : Olvo zlatoum pammpamm ! Au fait, bienvenue à toi aussi Emerald ! Même si ce nom me fait penser à celui d'un blondinet en collant vert qui se frotte contre les arbres, la saison des amours venue... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Juil 2014 - 7:55 | |
| Aight les nouveaux! Bienvenu dans la tribu! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Juil 2014 - 10:22 | |
| Soit le bienvenu, Jojolachouk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Juil 2014 - 14:10 | |
| Waagghh !! à vous les nouveaux !! Bienvenue dans la tribu | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 31 Juil 2014 - 19:51 | |
| Bienvenue au nouveau graisseux ! | |
|
| |
Morgor Tétaklak Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 1 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Me V'la ! Alors je ne sais plus si j'avais fait un petit coucou dans cette rubrique pour me présenter !? Mais en même temps, la mémoire chez les Orcs, on s'en fout ! Donc je me présente : Morgor Tetaklak , vieil orc de 44 printemps demeurant en banlieue Parisienne. J'ai commencé à jouer il y a environ 30 ans avec la seconde édition de Warhammer battle. Pis j'ai tout arrêté il y a dix ans pour faire de la figurine historique et j'ai revendu la plupart de mes armées ! Mais il me reste des Nains, des Hommes bêtes et des Morts vivants. Mais me voila de retour dans ce monde de fous avec pour objectif de relancer la WAAAGH de Morgor Tetaklak et du chaman Gobelin Zippo Judcerv'o. Bien à vous ! Morgor | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 1 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi chez les gueulards !
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 1 Aoû 2014 - 20:24 | |
| bienvenue morgor ça sent le gob tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 1 Aoû 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 1 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Waaaaaaaagh! Oh ! Un orque tetaklak ! Ça c'est une surprise ! Bienvenue le jeunot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 3 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Waaagh à toi Morgor !!! Bon retour aux sources ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 3 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Merci les verts ! J'espère pouvoir vous présenter mes débuts de la Waagh de Morgor ! J'ai ma première unité en cours de peinture ! Des photos bientôt j'espère ! Morgor PS : Fau chopé l'gars qui di que jsuis un Snot en rut ! J'vais y coller des baffs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|