| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 18 Avr 2014 - 11:33 | |
| Cool un nordiste ! Bienvenu à toi ami gras du bide deu ch'nord Les elfes noirs, des mauviettes sado-maso en collant violet, juste bon à finir au fond de la marmite !! Tu as bien fait de changer | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 19 Avr 2014 - 11:16 | |
| Bienvenue aux nouveaux, mais surtout au ch' ti !!!! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 19 Avr 2014 - 20:57 | |
| Bienvenue aux nouveaux gueulards!!!! Et bienvenue ausssi à s'ti qui est d'min coin | |
|
| |
n1k088 Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : lille Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 19 Avr 2014 - 23:45 | |
| | |
|
| |
strauss Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 20 Avr 2014 - 23:15 | |
| Salut à tous les membres du forum ! Je passais de manière passive sur le forum afin de m'inspirer tant au niveau des règles que de la peinture, mais j'ai décidé à sauter le pas. Je pousse des petits bonhomme depuis mes 15-16ans. Mais ça n'a pas duré très longtemps, faute de personne pour pratiquer et de petits sousous ! Mais mes pitous ont dormi dans un carton et m'ont patiemment attendus au grenier. Je suis retombé dedans il y a à peu près trois ans, et depuis j'ai pas vraiment stoppé. J'ai commencé avec des orques et gobs dans mon jeune temps, et à ma reprise je me suis surtout orienté vers les Comtes-vampires et les démons. MAIS, oui il y a un MAIS, je reviens à mes premières amours, nos amis communs les po' vertes! J'ai craqué pour les orques sauvages et le look de l'armée. J'aime jouer en tournoi, je sais que les OG sont pas méga à la fête, mais qu'à cela ne tienne, j'ai aussi un groupe de joueur plus doux où la bonne humeur et le fun sont une priorité. Ce qui conviendrait parfaitement à l'orientation que je veux donner à mon armée naissante de vilains verts pas beaux ! Pour l'aspect personnel, je suis belge, pour l'instant au Canada pour un échange universitaire, mais je rentre bientôt, je pourrais reprendre les pinceaux Merci à vous de m’accueillir parmi vous ! Ps : Je compte ouvrir un petit sujet dans la section peinture ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Avr 2014 - 7:33 | |
| Waaaaaagh! Sois le bienvenu Ô Orque Belge Canadien, au pseudo fleurant bon le beau Danube bleu ! - strauss a écrit:
- Ps : Je compte ouvrir un petit sujet dans la section peinture !
Et pourquoi pas un gros ? Tu te rappelle pas que chez lé pô-vertes, ssé ceux kon la plus grosse (cervelle) ki kommandent ??? Allez lé meks, sortez lé tonneaux de XXXXXXXXX k'on a piké aux nabots ! C'est la fête ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Avr 2014 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 21 Avr 2014 - 17:49 | |
| Bienvenue à toi. Ne fais pas attention à Vil, il ferait tout pour se rendre intéressant ce mauvais Chef de Waaaaagh!! Tu comptes commencer par peindre quoi comme figurines O&G? | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 23 Avr 2014 - 22:20 | |
| Bienvenue à toi Strauss.
Tu es fan de la série H (très bonne série d'ailleurs) ?
Sinon j'espère que tu te plaira parmi nous. | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 24 Avr 2014 - 6:37 | |
| Belge de quel coin? Si c'est pas trop loin de Charleroi on pourrait se faire une petite partie à ton retour En plus, j'ai jamais affronté les Démons | |
|
| |
strauss Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 24 Avr 2014 - 18:44 | |
| Hey ! Merci pour vos message de bienvenue ! Sinon dans l'ordre : - Citation :
- Waaaaaagh!
Sois le bienvenu Ô Orque Belge Canadien, au pseudo fleurant bon le beau Danube bleu ! Green
strauss a écrit: Ps : Je compte ouvrir un petit sujet dans la section peinture !
Et pourquoi pas un gros ? Tu te rappelle pas que chez lé pô-vertes, ssé ceux kon la plus grosse (cervelle) ki kommandent ??? Effectivement, vu comme ça je suis une plaidoirie pour la mondialisation, mais je me soigne ! Le sujet est ouvert, et il sera réalimenté en nouveauté à la mi-mai, quand j'aurai pu un peu bosser sur mes vilains tout vert! - Citation :
- Bienvenue à toi.
Ne fais pas attention à Vil, il ferait tout pour se rendre intéressant ce mauvais Chef de Waaaaagh!! Green
Tu comptes commencer par peindre quoi comme figurines O&G? J'ai pas mal de trucs à peindre, comme des chevaucheurs d'araignée, des OS, ou des orques noirs, j'ai aussi une conversion de lance roc, et deux trois trucs, mais je dois aussi bosser sur ma liste tournoi (du vilain démon à peindre) - Citation :
- Bienvenue à toi Strauss.
Tu es fan de la série H (très bonne série d'ailleurs) ?
Sinon j'espère que tu te plaira parmi nous. Au final, pas vraiment, ce pseudo il a pleins de significations obscures, mais c'est surtout celui que je me trimballe depuis toujours sur les forums et jeux ... - Citation :
- Belge de quel coin? Si c'est pas trop loin de Charleroi on pourrait se faire une petite partie à ton retour Fete
En plus, j'ai jamais affronté les Démons Pensif Ben en fait carrément proche ! je vais te contacter par MP En bref merci encore pour votre accueil ! Que la Waaagh soit avec vous ! | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 24 Avr 2014 - 18:55 | |
| Bienvenue au belge ! Perso ch' ui à 45 minutes de la frontière belge... Donc un de ces quatre si tu veux me cogner... | |
|
| |
elrane Snotling en rut
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Brombos (Oise) Armées jouées : ogres, skavens, nains, hommes lézards, dark angel, tyranides, taus Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: présentation Mar 29 Avr 2014 - 18:00 | |
| salutations !!!!
Cela fais maintenant plus de 10 ans que je suis dans le hobby, ayant fais quelques coupures par ci par là (le manque de temps), me remettant dans le hobby, je me suis lancé dans une armée d'ogres. j'ai pratiqué quelques armées avant de trouver celle qui me botte niveau peinture ( rois des tombes, elfes sylvains, hommes lézards, nains,chaos). En scrutant le forum, je me suis dit, allez lance toi, donc me voici, ça va me permettre de me motiver a avancer ma peinture et de peaufiner mes listes d'armées. | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 29 Avr 2014 - 18:55 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- elfes sylvains, hommes lézards, nains,chaos
Si tu viens de revenir, depuis un an, ces armées ont tous était ressorties (chaos en février 2013, lézards en aout 2013, nains en février 2014 et elfes sylvains là depuis samedi...). | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 29 Avr 2014 - 19:25 | |
| bienvenue elrane tu n'as pas encore testé les peaux vertes ? tu devrais te laisser tenter après les ogres tu as l'air d'avoir touché à un peu tout , ce serait dommage de passer à coté | |
|
| |
elrane Snotling en rut
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Brombos (Oise) Armées jouées : ogres, skavens, nains, hommes lézards, dark angel, tyranides, taus Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 29 Avr 2014 - 20:02 | |
| merci !!!!
les peaux vertes, j'y pense !!! je suis assez fan des orques sauvages et de l'arachnarok, je vais déjà finir mes ogres avant de passer à la suite | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Avr 2014 - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Elrane ! Grumf a raison, tu devrais vraiment te laisser tenter par les peaux vertes ! C'est les meilleurs, y'a pas mieux !!! | |
|
| |
elrane Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Avr 2014 - 16:28 | |
| un jour qui sait !!!! merci pour ses messages de bienvenue en tout cas. si je me lance dans une armée peaux vertes, c'est soit full gobelin, soit orques sauvages. je n'ai pas encore fais mon choix | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Avr 2014 - 16:36 | |
| - elrane a écrit:
- un jour qui sait !!!! merci pour ses messages de bienvenue en tout cas.
si je me lance dans une armée peaux vertes, c'est soit full gobelin, soit orques sauvages. je n'ai pas encore fais mon choix Si tu veux du fun , de l'efficacité , de l'humour , des belles figz , créer l'adulation autour de toi !! y'a pas à mégoter Et bienvenu | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 30 Avr 2014 - 17:05 | |
| Moi les seuls truc qui m' empêche de faire une armée de gobz: 1) nombre de figs, j' aime pas le populeux 2) j' adore les squiggs, mais c' est que c' est chères ces bêtes là. 3) j' aime pas les trolls.
Du coup, je joue ogres au lieu de gobz...
| |
|
| |
Siredeath Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 43 Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 1 Mai 2014 - 18:46 | |
| Bonjour amis pansus (et verdâtres), je me présente, Cédric, 33 ans, je joue à Warhammer depuis la V5. J'ai commencé (à une époque ou le White Dwarf faisait des promotions sur certains achats) avec les Morts Vivants (ahhhh Nagash...nostalgie!!) et les Nains. J'ai continué ainsi jusqu'à la V7 où j'ai décidé de changer d'armée, et j'ai jeté mon dévolu sur les Démons du Chaos. Mais depuis quelques temps, j'ai commencé à monter deux autres armées, les O&G (full gobelin) et les RO. Je n'ai joué pour le moment qu'avec mes Ogres sur de petits formats. Les enfants de Gork et Mork étant encore au stade de la "colorisation". Je joue principalement avec mes amis et nos listes sont plutôt gentilles. Bien-sur parfois nous nous lâchons, mais jamais sans dépasser les limites (genre la doublette d'Hydre ou de canon à cranes) et toujours avec l'accord de l'autre. Je viens sur ce forum pour apprendre à maîtriser les RO et les O&G, partager des rapports de bataille...etc. Donc je vous dis à très bientôt sur le forum | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 1 Mai 2014 - 19:56 | |
| Bienvenue à toi (et ceux que j'ai raté)! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 1 Mai 2014 - 20:18 | |
| Waaaaaaaagh! - Siredeath a écrit:
- ... jusqu'à la V7 où j'ai décidé de changer d'armée, et j'ai jeté mon dévolu sur les Démons du Chaos. Mais depuis quelques temps, j'ai commencé à monter deux autres armées, les O&G (full gobelin) et les RO.
Tu as enfin compris kissété lé plus for ? A la bonne heure ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Mai 2014 - 7:54 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 2 Mai 2014 - 11:31 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Siredeath a écrit:
- ... jusqu'à la V7 où j'ai décidé de changer d'armée, et j'ai jeté mon dévolu sur les Démons du Chaos. Mais depuis quelques temps, j'ai commencé à monter deux autres armées, les O&G (full gobelin) [size=10]
Tu as enfin compris kissété lé plus for ? A la bonne heure !
OOuuuuaaaaaiiiiiisssss , un homme de goût , plus ça va , plus on ce raproche de l'émancipation gobz . A bas les patauds orques , VIVA la GOBZVOLUTION !!!! . Par contre pour les ogres , c'est moyen itou , tu aurais pu t'en passer Sois le bienvenu Cordialement @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|