| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 22:33 | |
| Waaagh ! l'grot du 41e !! - Citation :
- Je me présente Gazghkull
C'est pô un nom d'grot ça ! - La voix d'Gork & Mork a écrit:
- Non parce que sans vouloir médire, ce qui se fait de mieux c'est quand même nous autres lé gobz !
"Ouéééé chef, t'as rézon ! Ici cé lé gobz ki matent lé patauds é lé gro' tas ! Gobz powaaaaaa ! - Citation :
- après mes préférés sont les orques mais j'ai jamais su pourquoi
Tu vas vite comprendre que tu n'es pas sur la bonne voie et que les gobz "cé lé pluss' fort" Un égarement à cause de ta longue abstinence comme dit l'chef du saint zopinel... On te pardonne Bienvenu à toi !! | |
|
| |
Gazghkull Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 2:11 | |
| Merci encore pour l'accueil, on se sent bien parmi vous (passons les coups de fouets^^) Vous m'intriguez, je vais lire la section gobs | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 7:23 | |
| Bien'vnu chez les Gueulards! (surtout des pti cris aigu d'pé'dal eud Gobo) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 21:38 | |
| Tu triches Beta', t'as déjà utilisé la tête de Supergob pour ton Goldmember Pu de photos en stock? Bienvenue aux nouveaux! - Gazghkull a écrit:
- Vous m'intriguez, je vais lire la section gobs
Et voilà...encore un qui suit bêtement ceux qui gueulent le plus fort... Tsss... Hé les orques, réveillez vous! vous vous faites encore piquer un joueur ^^ | |
|
| |
Bobarnack Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Armées jouées : Vampires, Orques, Démons Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 12:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer à warhammer dans la V4 (à l'époque où une unité grandissait à coup de paquet de 2 figurines en étain) soit l'équivalent d'à peu près 24 ans de jeu aujourd'hui.
Mon armée principal a été les morts-vivants un peu par défaut, car mon premier choix était les orques. Malheureusement, mon ami avait déjà débuté une armée et puisque j'étais autant attiré par les deux armées, j'ai donc toujours joué morts-vivants (vampires par la suite).
J'ai toutefois joué avec toutes les armées avec le temps, malheureusement, jouant beaucoup moins, mon expérience est moindre pour la 8ième édition.
Aujourd'hui, en terme d'armée j'ai à peu près : - 5000 pts vampires - 4000 pts orques - 3000 pts démons - 2500 pts guerrier du chaos - 2500 pts empire
Mon objectif à long terme est d'avoir une armée de 2000pts de toutes les armées
Voilà, ça donne un bon aperçu de Bobarnack | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 13:14 | |
| Waaaaaaaaagh! Bobarnack ! Alors comme ça tu as 24 années de jeu à ton actif ! Mais ça veut dire que tu dois être presque aussi vieux que Grumf ! Mazette ! Mais sois le bienvenu quand même ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Bobarnack (tiens c'est marrant ton speudo me fait penser à Gros woleur ) Tu as commencé à la même époque que moi, dans les eaux du WD N°1 / "là ou à l'époque, le plastique n'était que sur les socles et les boucliers" Au lieu de 2000 points de chaque armée , tu devrais monter tes peaux vertes à 20 000 points . Tu n'imagines tout de même pas des orcs et gobs au même étage d'une vitrine que des nains ou pire .... des elfes. Plus sérieusement, soit le bienvenu parmi les gueulards et que ce forum soit le tien. amicalement grumf ps: Vil me traite de vieux, on aura tout lu sur ce forum . | |
|
| |
mainverte Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Namur Armées jouées : orques et gobelin et ogre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 13:58 | |
| Waaagh ! - Da ex-Big Boss a écrit:
- ps: Vil me traite de vieux, on aura tout lu sur ce forum .
C'est pour se rassurer ! - Citation :
- - 4000 pts orques
"é d'ouksé kil sont les gobz !!" - Citation :
- "là ou à l'époque, le plastique n'était que sur les socles et les boucliers"
Oué, et je suis sûr qu'il y avait encore des dinogobz à l'époque... Vous zêtes vraiment vieux les gars - Citation :
- J'ai toutefois joué avec toutes les armées avec le temps, malheureusement, jouant beaucoup moins, mon expérience est moindre pour la 8ième édition.
Je te rassure, ton expérience v8 risque d'être tout aussi courte (v9 probablement prévu entre mai et septembre de cette année !) Bienvenu à toi Bob l'arnaqueur ! | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 16:56 | |
| Hej! ça c'est du CV (oh le jeux de mots ) 24 ans c'est pas trop trop mal! c'est bien ça dégonfle pas la moyenne d'age du coin Bienvenue ici! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 19:17 | |
| Waaagh!!! Et bienvenue à toi!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 20:04 | |
| Tient encore un poto a BB , c'est fou le nombre de joueur de bon goût qu'il y a de l'autre côté de la flaque ! Soit le bienvenu ici bobarnack @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 11 Avr 2015 - 9:55 | |
| Bienvenu à tous les derniers ! =) | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 11 Avr 2015 - 10:44 | |
| bienvenue dans la caverne les gars ! | |
|
| |
Le Skav' converti Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Armées jouées : Skaven (5500 pts) et ogres Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 15:16 | |
| Salut tout le monde, Je suis un skaven converti au royaumes ogres. J'ai a peu près 4 ans de service warhammer et une armée de skaven d'a peu près 5500 pts. Hier j'ai eu une révélation et j'ai acheter le bataillon ogre alors maintenant je viens pour mieux comprendre comment jouer cette armée. Bien a vous, Le Skav' converti | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 19:21 | |
| C'est fou le nombre de nouveau ce présentant avec un syndrome de grossesse Bien qu'à priori tu te refuses à l'élite sois le bienvenu eul'converti @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 19:25 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Je suis un skaven converti au royaumes ogres.
Personne n'est parfait Comme dit notre chef du saint zopinel, tu te refuses à l'élite ! - Citation :
- J'ai a peu près 4 ans de service warhammer et une armée de skaven d'a peu près 5500 pts
Tu fais bien, il n'y a rien à bouffer sur un raton ! Bienvenue à toi jeune gras du bide ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir, Bienvenue ! N'écoute pas les deux snots, tu as bien fait de choisir la meilleure armée de l'univers de Warhammer! Et tu trouveras tout les conseils dont tu as besoin pour dominer tes adversaires . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 21:53 | |
| Waaaaaaaaaaagh! La meilleure armée du monde de warhammer ??? Oh bah non, moi j'préfère les nains, c'est plusssss goûteux ! Et quand tu les fais cuire dans leur armure, ça ressemble à de la soupe de tortue ! Bienvenue le jeune fourvoyé ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 9:07 | |
| Waaaagh! Et bienvenue aux petits nouveaux! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous. Dommage que tu ais arrêté les skavens il y a argoran qui en a à vendre. Sois ici chez toi. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 17:55 | |
| Waaagh ! - Da ex-big Boss a écrit:
- Dommage que tu ais arrêté les skavens il y a argoran qui en a à vendre
Rhôôôô ! C'est petit ça, chef ! Ca va se régler dans l'sang au GD II tout ça (dans ton sang au cas où il faudrait préciser )Puis il ne sont pô à vendre d'abord ! Je ne désespère pas un jour... - l'vieux Kouzin a écrit:
- La meilleure armée du monde de warhammer ???
Oh bah non, moi j'préfère les nains, c'est plusssss goûteux ! Fait pô gaffe, c'est de l'humour de gobz qui a 1/2 siècle - Citation :
- Et quand tu les fais cuire dans leur armure, ça ressemble à de la soupe de tortue !
C'est le problème à cet âge, Vil commence à avoir du mal à mâcher... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 17 Juin 2015 - 14:20 | |
| Bienvenue au dernier arrivant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|