| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 20 Oct 2015 - 16:20 | |
| Merci à tous de votre accueil ! Oh oui, je suis encore plus convaincu que je ne l'étais jusque là. J'ai d'ailleurs sous-couché mes orques sauvages. Ils passent sous le pinceau demain. Vous aurez des photos dès que possible. Furt, avec plaisir ! Dès que je rentre sur Beaugency et que j'ai un peu agrandi mes forces, on se trouve une date pour se taper dessus. Encore merci et vive les verts ! Morakk | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 20 Oct 2015 - 16:31 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux!
Pourquoi faut-il toujours que les nouveaux ne soient pas namurois...
Sur ce,
Pyrona. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 20 Oct 2015 - 19:53 | |
| Après ce week end , tu te décide à te réinscrire , tu as des tendances masochiste mon petit Morakk - Citation :
- (comme le dit grumf, une armée non peinte ne gagne pas !)
Ouaip il a dit ça au milieu d'un tas d'autres bêtises , même si pour le coup il à pas complètement tort leu chef Sois le rebienvenu ici @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 20 Oct 2015 - 20:46 | |
| Waaaaaaaagh! Bienvenue Morakk ! Oué, eul'kouzin a raison : ne prends pas tout ce que dit le Boss pour paroles d'évangiles ! Même si je dois admettre qu'il a (parfois) raison ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 1 Nov 2015 - 19:48 | |
| Bienvenue au derniers snots ! :p | |
|
| |
nyskens Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : BRIE COMTE ROBERT Armées jouées : O&G, RDT Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Nov 2015 - 10:56 | |
| Bonjour les verts (petits et gros),
ancien joueur de battle, j'ai arrêté le hobbie pendant 12 ans (arrivé de mon 1er enfant, et oui je suis un vieux crouton) avant de replonger dedans il y a 2/3 ans à la sortie de l'armée RdT. Commençant à me lasser du sable et des os (et en plus il n'y a pas de trucs verts), je me suis décidé à monter une force verte capable de distribuer des pains, des nions et des baffes à foison. Voici ce qui m'amène à me présenter à vous. De plus quoi de mieux qu'un forum racial pour demander conseils, parler tactique, obtenir des infos, etc ......
Désolé si ma présentation est un peu longue, j'ai tendance à être bavard.
Bonne journée à tous, amis peau verte | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Nov 2015 - 12:39 | |
| Waaagh ! vieux snot ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de personne âgée... Vil et Grumf vont se sentir moins seuls Tu fais bien de laisser de côté les cadavres osseux pas frais. Le vert, il n'y a que ça de vrai ! - Citation :
- je me suis décidé à monter une force verte capable de distribuer des pains, des nions et des baffes à foison.
Un futur joueur full gobz ! Et dans le vert, le full gobz, il n'y a que ça de vrai également ! Les patauds, ça reste surfait Bienvenue à toi | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Nov 2015 - 19:58 | |
| - Citation :
- je me suis décidé à monter une force verte capable de distribuer des pains, des nions et des baffes à foison.
Un futur joueur full gobz ! Et dans le vert, le full gobz, il n'y a que ça de vrai également ! Les patauds, ça reste surfait OUEEEEEEéééé , cé toutafé ça , tu m'ôtes le champi de la bouche kouzin Sois le bienvenu dans la green attitude @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 19 Nov 2015 - 20:37 | |
| Bienvenue parmi les tiens nyskens. N'écoute surtout pas nos deux gobs de service, ils cherchent à te refourguer la tapette d'or . Il faut savoir tout jouer pour réussir dans la vie : -les machines de guerre dégraissent -les gobs engluent et les orcs finissent le travail. amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 20 Nov 2015 - 8:50 | |
| Bienvenu à toi! Pfff, un fan d'osselets, qu'Est-ce qu'on va bien pouvoir en faire de celui là encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 20 Nov 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Gpa2pseudo Snotling en rut
| Sujet: nouveau chef gobelin! Dim 22 Nov 2015 - 12:52 | |
| Bonjour à tous! Que dire? à part que j'ai 40a et que je joue à warhammer battle depuis plus de 3 ans. J'ai 6 petites armées car j'aime bien passer d'une armée à une autre (skavens, hauts elfes, elfes sylvains, hommes-betes, hommes-lézards, et récemment gobelins) je ne suis pas un tournoyeur, je joue entre potes, dans le nord, nous avons un cercle de 8 joueurs réguliers. j'aime la difficulté, et je préfère prendre une armée nulle et gagner 1 fois sur 100 parties, qu'avoir une armée hyper boostée et tout écraser c'est pourquoi, je me suis procuré un début d'armée composé uniquement de gobelins (je m'interdis de prendre des orques ^^) avec un troll de pierre et un géant merci d'avance pour votre accueil sur le fofo ps: je ne joue qu'en V8, je déteste aos, voilou | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Nov 2015 - 14:21 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Que dire? à part que j'ai 40a
Chouette, encore un presqu'ancêtre ! Grumf, Vil, vous êtes de moins en moins seuls ! Rayez la mention inutile... - Citation :
- J'ai 6 petites armées car j'aime bien passer d'une armée à une autre (
skavens, hauts elfes, elfes sylvains, hommes-betes, hommes-lézards, et récemment gobelins) - Citation :
- c'est pourquoi, je me suis procuré un début d'armée composé uniquement de gobelins (je m'interdis de prendre des orques ^^)
Un homme de bien, un homme malin qui sait où se trouve la véritable force du LA, bref... Gobz Powaaaaa ! Tu ne pouvais pas mieux choisir Et n'écoute pas les autres médisants qui te diront que les patauds sont indispensables dans une force de peaux-vertes... Le pataud, c'est surfait En tout cas, bienvenue dans la caverne | |
|
| |
Gpa2pseudo Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Nov 2015 - 14:30 | |
| en effet, les gobelins font tout le boulot! on peut se passer de ces grosses brutes écervelées! gni gni gni (désolé, pas encore l'habitude de ricaner en mode "gobz"^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Nov 2015 - 20:29 | |
| C'est fou le nombre de personne de bon goût qui s'inscrive Argo à raison , j'entends déjà le chef prêcher pour sa paroisse qui se dépeuple à la vitesse de l'éclair . "" oui mais faut la polyvalence ... pata couffin "" Nenni , tu as bien raison un demi LA constitué de l'élite du peuple vert est largement suffisant pour mettre des torgnoles Sois le bienvenu ici homme au pseudo de compet @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 23 Nov 2015 - 5:50 | |
| Bienvenue parmi les tiens Gpa2pseudo. Encore un full gob à déplorer dans nos rangs. un vieux en plus.... Tu fais quoi en octobre prochain ? On a un trophée rien que pour toi ; une certaine preuve de la suprématie gobeline que se partagent tes 2 comparses pendant une année. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 26 Nov 2015 - 11:00 | |
| Ça en fait des nouveaux! Bienvenu aux nouveaux snots (dit t-il avec ses 39 messages ) | |
|
| |
rudork Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Ales (30) Armées jouées : O&G, Empire, Nain Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: presentation Mar 19 Jan 2016 - 9:56 | |
|
Bonjour à tous
Heureux de me joindre à vous. Je suis joueur warhammer depuis plus de 10 ans maintenant mais sans vraiment avoir jouer régulièrement. Toujours été trop éloigner d'un club ou de joueur.
J'ai une armée d'environ 3500 pts d'O&G et d'empire et un peu plus de 2000 pts de nain. Je suis du gard et cherche depuis toujours un milieu de joueur régulier.
Cela fait quelques jours que je suis vos commentaires, en attendant d'avoir assez de courage pour enfin sortir de l'ombre
J'ai 29 ans et aurais à peu près 40 ou 45 ans lorsque j'aurais fini de peindre les figurines que je possèdes déjà
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 19 Jan 2016 - 10:41 | |
| Waaagh ! Chouette, un nouveau snot à bizuter 3500 pts de peaux-vertes, ça commence à discuter ! Hâte de voir ça... - Citation :
- Cela fait quelques jours que je suis vos commentaires, en attendant d'avoir assez de courage pour enfin sortir de l'ombre
Ca va, on n'écrit pas trop de conneries ?? Une bonne rasade de bière aux champi et tu verras que toi aussi, tu pourras écrire beaucoup de bêtises - Citation :
- J'ai 29 ans et aurais à peu près 40 ou 45 ans lorsque j'aurais fini de peindre les figurines que je possèdes déjà
Je te rassure, on est nombreux dans ce cas de figure... Pour les figurines hein, pas pour l'âge^^ Il y a ici des ancêtres dont on ne prononce le nom qu'à voix basse pour éviter de les faire sortir de leur torpeur sénile et qui laisseront en héritage à leurs enfants des figurines à peindre Sinon, bienvenue à toi Et j'espère que tu te places du bon côté vert de la force... Gobz Powaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 19 Jan 2016 - 17:02 | |
| Bienvenue à notre p'tit nouveau Rudork. Tu verras que sortir de l'ombre pour la lumière n'a que du positif. 15 ans de figurines à peindre; j'adore le concept ... Beaucoup de gueulards ont été ou sont dans ce cas là. Dit toi qu'un jour, tu pourras reculer d'un métre, prendre du recul sur ta vie et te poser la question comme Patrick "qu'est ce que j'ai fait d'ses années" Bin du vert. Quoi qu'il en soit , soit à nouveau le bienvenue sur ton nouveau forum . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 20 Jan 2016 - 19:48 | |
| Rudork , Rudork , cette consonance me dit quelque chose Ne serais tu pas pote avec un gros bonhomme jovial en rouge avec une grosse barde grillé C'est pas la meilleure vanne qui ai été posée pour chambrer un tiot arrivant ici , mais bon Sois le bienvenu rudork @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 21 Jan 2016 - 16:42 | |
| Salut Rudork et bienvenue ! 3500 points de peaux vertes et d'impériaux, on risque d'être copains Pour les figurines à peindre, je crois qu'on a la plupart connu ça. Mais poster ses figs sur un forum est un très bon moyen de se motiver, en n'ayant plus cette impression de peindre tout seul dans son coin! Enfin pour le problème des joueurs, as tu pensé à écrire des annonces sur les différents forum (warfo et ici) ? On trouve souvent quelqu'un à proximité de chez soi A plus sur le forum! | |
|
| |
Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 24 Jan 2016 - 16:14 | |
| Bonjour les gueulards .
Je fais du warhammer depuis 10 ans. J'ai commencé par du nains (2500 points environ) et j'ai depuis quelques temps (quelques années en faite !) attaqué une petite armée de 1000 points d'ogres. Je peints de façon épisodique et les parties le sont encore plus ^^.
Je regarde le site depuis pas mal de temps et je me suis dis que m'inscrire m'aiderait dans la finition de mon armée et serait l'occasion de peut-être faire quelques concours de peinture en amical (tout en faisait vivre un peu battle!).
A bientôt !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|