| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: La Waaagh à Krops . Lun 14 Oct 2013 - 17:34 | |
|
Dernière édition par Krops le Ven 25 Oct 2013 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 7:57 | |
| tu peints très proprement rien ne déborde c'est très bon ! tu abuses juste un peu trop du brossage à sec pour l'instant c'est flagrant sur les squigs tu peux atténuer l'effet crayeux en passant des lavis medium si le cœur t'en dit en tout cas, c'est très bien pour les premières photos | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 8:52 | |
| Salut ami tout vert ! Je plussoie l'ami Grumf ! Autant le brossage passe très très bien sur l'arach Autant sur les broyeurs et les orques, ça donne un aspect un peu trop crayeux... Des lavis intermédiaires te permettront d'atténuer tout ça pour la suite... Belle idée les tonneaux pour éviter que les broyeurs s'affaissent ! La langue verte, suis pas convaincu car du coup, on voit mal le gobz dans la gueule du squig. Très bon choix de couleur pour les tissus du géant. Dommage pour la belle ligne de moulage sur le bras droit... Pour les ON, le vert de la lune de la bannière ne colle pas trop AMHA... En tout cas on veut voir la suite ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 9:46 | |
| Merci pour vos avis, Je reconnait que je peint beaucoup au brossage à sec, me conseillerais vous d'utiliser des aplats par exemple ? Pour la langue du squig, je n'étais pas convaincu non plus après l'avoir peinte, et je m'étais dit que je la repeindrai en rose un de ces jours. La ligne de moulage sur le géant est en effet horrible, c'est ma plus vielle figurine de mon armée, je l'avais peint à l'époque ou je jouais les ogres, et à cette époque je n'enlevais pas les lignes de moulages, je m'y suis mis il y a peu de temps, mais je pense à corriger cet immondice également | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 10:15 | |
| disons qu'il ne faut pas en exagérer moi même, j'utilise la technique pour tout ce qui est fourrure par exemple mais souvent les aplats encrages éclaircissements donnent beaucoup mieux sur les grandes surfaces c'est plus long , il faut voir le temps que tu as pour peindre ou plutôt le temps que tu veux y mettre une armée de jeu tout en brossage a l'avantage d'être sortie rapidement pour la langue, j'imaginerais bien le rose tout simplement et ça ressortirait bien avec le violet de la bête | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 12:03 | |
| je ferais les mêmes remarques j'adore tes trolls mais manquent quelques lavis bleus pour "lisser" tout ça par contre , les yeux rouges ne sont pas finis et ça saute aux yeux (c'est le cas de la dire) je met un gros +1 pour les orques car ils ont moins de brossage plus d'éclaircissements mais de belles lignes de moulages les gnobblards sur loups sont originaux bien sympas et ça change (même si les loups gris foncés n'existent pas ) en conclusion à mon humble avis, tu peints avec précision mais il faut changer de techniques pour avancer et gagner en netteté il faut juste se lancer je sais c'est dur lorsqu'on utilise toujours les mêmes méthodes qu'on maîtrise parfaitement mais le jeu en vaut la chandelle | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 12:25 | |
| Hey krops, très sympa ta waagh je trouve.
Moi j'aime bien tes brossages pour apporter du contraste. Ce que tu pourrais faire tout simplement pour unifier le tout c'est brosser d'abord, et volontairement plus clair et passer tes lavis après pour uniformiser le tout. En tout je fonctionne comme ça pour mon brossage à sec.
Tes yeux rouges c'est une très bonne idée, le fait de ne pas mettre de pupille donne un côté démoniaque je trouve ! L'arach rend très bien également. J'aime moins les orques de base en revanche qui sont plus classiques et les orques noirs parce que... je sais pas te dire pourquoi mais y a un truc qui me revient pas chez tes orques noirs. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 14:39 | |
| Ta waaagh est magnifique même si je trouve que les orques noires sont trop uniformes . | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 15 Oct 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 17 Oct 2013 - 11:45 | |
| Ca manque d'un petit dessin sur la GB, elle fait vide comme ça... L'ensemble fait toujours un peu trop brossage, surtout pour les trolls... J'aime beaucoup ce chaman orque (en plus je trouve que c'est une superbe pièce !!). Pour le socle, il aurait peut-être mérité d'avoir un peu de hauteur Pour les gobz sur loupiot, ce ne serait pas des gobz mantic ?? En tout cas, braco pour cette Waaagh ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 17 Oct 2013 - 13:11 | |
| Merci Argoran, Je n'ai pas encore fait le dessin sur la GB, j'attend d'avoir une bonne idée pour les chevaucheurs de loups, ce sont des gnoblards des royaumes ogres, je possédais des loups mais pas les cavaliers, alors je me suis servi de mes vieux gnoblards que j'ai retravaillé. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 17 Oct 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 17 Oct 2013 - 16:37 | |
| je les trouves vraiment cool surtout la lune de tes gob'z de la nuit . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 17 Oct 2013 - 21:17 | |
| Ton armée est vraiment sympa, j'aime bien la couleur de tes squigs broyeurs, ça change vivement la suite | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 18 Oct 2013 - 6:16 | |
| Les cornes de ton chef orque passent un peu vite au beige, j'aurais plus joué sur le dégradé marron => beige mais sinon il est très sympa !
Rien à critiquer sur tes gobz', ça claque quand même plsu avec des lances dans tous les sens que des gobelins de col du crâne... En plus le dessin sur la bannière est très chouette. | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 18 Oct 2013 - 12:28 | |
| tres belle peintures un peux sombre parfois mais ce ne sont que des photos, l'arak et le géant sont magnifiques ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 18 Oct 2013 - 18:22 | |
| Un petit truc qui me turlupine... Le bouclier de ton boss orque est décoré par une peau de squig tanné, il faudrait donc travailler les dents et l'oeil un peu... | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 18 Oct 2013 - 19:06 | |
| Bonsoir à tous.
Bravos pour le travail que tu nous présente, j'aime particulièrement ton Arach, tes Squigs broyeurs et te Orques noirs.
Bonne soirée. | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 19 Oct 2013 - 16:25 | |
| Salut !! Très bien ton armée, elle a de la gueule !! Par contre je rejoins mes collègues pour ce qui est du brossage à sec (que tu maitrises très bien au passage) : autant sur certaines figurines ça fait super (exemple : Arachnarok), autant sur d'autres ça rend moyen... Sinon fait gaffe aux lignes de moulages : c'est chiant et pas toujours évident à retirer, mais le résultat vaut le coup. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 19 Oct 2013 - 18:42 | |
| Eh bien j'ai eu droit à moult commentaires ces 2 derniers jours Merci à tous , ça m'encourage grandement pour la suite | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 22 Oct 2013 - 15:30 | |
| Bien le bonjour, Le deuxième lance roc étant peint, voici les images (désolé mais je n'arrive pas à prendre de meilleurs photos ) vue d'ensemble: lance roc 1 lance roc 2 (je l'ai repeint directement sur l'ancienne peinture, car c'était un vieux machin acheté d'occase et pas très bien peint) | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 24 Oct 2013 - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde, voici le travaille du jour: chef de guerre orque noir: Il me reste le socle à peindre. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 24 Oct 2013 - 16:41 | |
| bonjour et bravo pour tes dernières pièces j'aime beaucoup tes gobs (bien qu'un peu foncés à mon goût) les lances rocs ressortent très bien mais dommage qu'il n'y ait qu'une seul teinte de bois pour l'orc noir , j'accroche bien +1 pour les cornes qui ressortent mieux avec la méthode des lignes par contre je finirais bien les armures rouges avec un peu de métallique pour les ramener à de vieilles plaques bravo et bon courage pour la suite
Dernière édition par grumf le Jeu 24 Oct 2013 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 24 Oct 2013 - 16:56 | |
| J'ADORE ton seigneur Orque Noir et les gobs de ton lance roc, vraiment cool tout ca ... En revanche je trouve que les caillasses de ton lance roc font trop...comment dire...pas trop naturel, voilou vraiment bien je trouve l'ensemble !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|