Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Waaagh à Krops .

Aller en bas 
+35
kitinik
Alex-bbr
LE MOhdi
Pèfe
quadratus
Ymh
Le gob' vert de rage
Butcher Joseph
Dadyeu
Peau de fer
Paups
Haskeer
Phil Kass'Dent
thomasking
GueuleAGob
Pierre59
LittleGoblin
Thorek
Maximaork
Dammit
sect
betazir
Grimgor Boit en Fer
Berlo
lemuletogre
Cyanur77
Gork'Mork
Big Bubba
fraiz
Trotar le Vif
kras'kran
Mellal
Argoran
grumf
Krops
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:51

Salut camarade,

Ouais c'est cool de se retrouver sur le forum Wink  j'ai pas eut le temps de lire la campagne que tu propose, je vais essayer de mis atteler ce soir Smile

A+ tard sur le champs de bataille !!!

PS: merci vous ton avis sur mon armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:54

je l'ai mis dans la section modélisme en fait! Et comme j'avance doucement et que j'ai un peu honte de certaines figs, bah je peaufine avant de poster!

T'inquiéte pas pour la campagne, j'attends le feu vert du grand chef skaven pour vraiment démarrer le truc! La c'est plus pour jeter les bases Smile

En tout cas, ton armée est excellente! Hate d'en voir + sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:51

Salut les verts et autres gras du bide,

Je vous présente mon travail de cet après midi (2 heures environ) (le socle n'est pas encore peint) :



La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0010

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0011

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0012

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0013

Merci à Grumf pour ta critique qui remonte à plusieurs mois ci ce n'est pas un an, sur mon char gob, à l'époque tu m'avais dit que tu regrettais le manque de marron sur mes loups blanc et noir.
Effectivement je trouve cela beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:56

Hohohoh! Ça faisait longtemps qu'on attendait un de tes posts!

Le pelage du loup est vraiment réussi, le réalisme est saisissant! Petit bémol pour la ligne de moulage sur le haut du corps du gobelin et la capuche qui manque de profondeur au niveau des éclaircissements (a contrario des dents & gencives qui sont nickel Fumeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:41

Effectivement: très très beau loup! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:26

Waaagh ! Krops !

Avais pô vu ton chevaucheur d'loupiot ! Orc Splash

C'est une fig Gamezone non ??

J'aime beaucoup aussi les teintes choisies pour les poils et ce mélange de marron/blanc Wink
Il manque peut-être un p'tit éclaircissement sur la tunique du gobz (puis il y a une vilaine ligne de moulage sur son épaule gauche, mais à ta décharge, vu comment elle est placée, elle n'est pas facile à enlever !).

Idem sur le rouge du bouclier, un p'tit éclaircissement au orange comme sur les boucliers de tes chevaucheurs de cochon.

L'œil du bestiau est très bien réalisé !
J'aurai repassé quelques lavis de rouge sur les babines de la bête, plutôt que les laisser en blanc Pensif
Essaie également d'avoir la main un peu moins lourde sur le lavis (passe plutôt 2 petites couches, plutôt qu'une grosse) pour éviter le côté brillant...

Une belle fig en tout cas Bravo

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:01

Grumf
Belle figurine que ce chevaucheur. Danse
Tu lui as bien rendu hommage, j'adore le loup. Coeur
Perso c'est surtout la tête du gob que j'aurais plus travaillé en teintes. Pensif
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:14

Salut les amis,

Merci pour vos retours Wink

J'ai prit en considération vos critiques et amélioré un peu mon gd chef gob sur loup(peindre la profondeur de la capuche en noir, peindre le symbole du bouclier comme celui de mes orcs sur cochons)

Oui Argo, c'est bien une fig de chez gamezone Smile

La Waaagh à Krops . - Page 9 Sd_110

et voilà mes trolls des marais Very Happy

La Waaagh à Krops . - Page 9 Sd_210

La Waaagh à Krops . - Page 9 Sd_310
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:25

Grumf
Tu as utilisé les teintes classiques pour tes trolls mais ça leur va si bien. Bravo
Dommage que les nez ne soient pas rebouchés suite au montage. Razz
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:50

Oui il faudrait que je me met à la green stuff un jour Pensif

Voici le travail du jour:

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0014

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0015

il ne me reste plus qu'à rajouter des petits élément genre tonneau, et un sapin ou deux qu'en je les aurais trouvés Smile

Et en avant première, mon prochain taf, grumf cela devrais te parler Wink

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0016

Bon après nous n'avons pas de règles pour jouer des squiggoths, alors toutes idées de votre part sera la bienvenu! Je pensais pour le plus gros, faire une bestiole à 250/300 pts, avec des règles moins optimisée que l'arachnarok pour que mes adversaires n'est pas de regret à l'accepter lors des batailles!

Et pour les plus petits je pense les jouer comme des chars orcs Pensif
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:44

Grumf
Tu es des plus motivé en ce moment. affraid Bravo Bravo
Ta ruine mériterait un dernier travail: tu devrais rajouter un jus vert pour simuler de la mousse (comme pour les vieilles pierres)
voir rajouter de la mousse très plate comme lorsque j'ai fait le décor du mon géant bicéphale.
C'est rien à faire et ça donne une autre dimension. Wink
Pour tes gros quiggoths je dits SUPER et effectivement ça me parle sacrément. Ange
Tu vas t'amuser comme un fou pour les peindre , c'est très attractif de rajouter de la grosse bestiole dans son armée de peaux vertes.
Pour les novices, c'est de la figurine GRENDEL qui date fin des années 80 mais qu'on trouve encore via internet à des prix très bas. Coeur
Pour les règles il y a moyen de jouer le gros avec la règle du "squiggoth colossale". study
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:14

J'ai basé les règles de mon Squiggoth pirate sur celle du Mammouth de Guerre du Chaos pour ma part, c'est un très bon point de départ à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:05

Salut les verdiens,

Ce n'était pas prévus, mais j'ai peint mon squiggoth cet aprem, voilà le résultat pour le moment :

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0010

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0011

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0012

La Waaagh à Krops . - Page 9 Img_0013

voilà pour l'instant, il me reste la plate forme, les orcs, et le socle à faire, donc la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:10

Coeur Coeur

Il va envoyer du lourd!!!!!

Du coup, tu vas en faire une grosse "unit filer" comme on en avait parlé?

Sur le sujet de big Bubba, tu trouveras plein de super idées (lui a fait un thème pirate sur un squiggot).

Hâte de pouvoir jouer à tes côtés avec un engin pareil:)

Édit: si tu veux des règles équilibrés, part sur un profil de stegadon, peu d'attaques(3 ça me paraît bien, force 5 et cc3) pas très rapide (7 sans la règle rapide) mais avec des touches d'impact en charge(1d6), une grosse résistance (genre endu 6, armure 3+, 5pv) et tu mets une baliste dessus (trop la classe en plus) avec trois orquesv(cd7 pas tenace, terreur ect...), à 250pts ça semble bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:00

Mais ouais !!! J'ai hate de pouvoir le jouer celui là, alors voici les règles que je pense utilisé si je le joue :

Squiggoth: unité rare, 250 pts

M CC CT F E PV I A CD
6  4   0  5 6  5  2 4  6  (monstre)

équipage: 3 orque en arme de base

règles spéciales:
tenace, terreur, gd cible, touche d'impact (1d6+1), immunisé à la psycho, peau écailleuse(4+), gobage.

Gobage:
Lorsque le squiggoth attaque au CAC, vous pouvez échanger toutes ses attaques contre une seule attaque de gobage. Celle ci est effectuée avec les caracs du squiggoth et suis la règle coup fatal. Vous pouvez tout de même effectuer son piétinement, les touches d'impact ainsi que les attaque de l'équipage.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:12

Grumf
Cette couleur verte kaki va très bien au bestiaux. Bravo
J'aurais peut être éclairci certaines zones un peu plus que d'autres mais je chipote. Pensif
Pourquoi as tu peint le morceau de métal en rouge ?
Sinon, j'attend vraiment de voir comment tu vas t'y prendre pour la plate forme au dessus. Danse
Pour les règles, attention de ne pas avoir de profil trop bourrin, ce serait dommage. Suspect
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:36

Salut,

moi j'aime bien ce sujet, qui mélange modélisme et création de profil  Smile


J'ai la phobie des araknarocks a écrit:
Cette couleur verte kaki va très bien au bestiaux.

Tout pareil, j'adore vraiment! Je rajouterai également un gros bravo à la couleur des yeux!!! Simple et efficace Wink

L'Orque blanc a écrit:
Sinon, j'attend vraiment de voir comment tu vas t'y prendre pour la plate forme au dessus.

Colle-z-y une baliste!!!!! Allez, si t'en as pas on s’arrange; mais ça irait vraiment trop bien au bestiau! Et ca me permet de faire une transition sur les règles:

Krops a écrit:
Squiggoth: unité rare, 250 pts

250 points, c'est le prix d'une abomination skaven, il me semble. C'est juste un chouia moins cher qu'une araknarok, donc faut pas créer un truc trop bourrin certes, mais tu peux te lâcher un petit peu quand même^^.

Krops a écrit:
M CC CT F E PV I A CD
6  4   0  5 6  5  2 4  6  (monstre)

équipage: 3 orque en arme de base

règles spéciales:
tenace, terreur, gd cible, touche d'impact (1d6+1), immunisé à la psycho, peau écailleuse(4+), gobage.

La t'as juste un truc à prendre en compte; c'est le cd! Vu que c'est des orques dessus, c'est cd7 de toute façon. Je suis ok sur le reste (bien penser que m6, pas rapide, avec la taille du socle; ça sera pas évident à manœuvrer, et j'avoue que ça colle parfaitement à la fig!).

Krops a écrit:
Gobage:
Lorsque le squiggoth attaque au CAC, vous pouvez échanger toutes ses attaques contre une seule attaque de gobage. Celle ci est effectuée avec les caracs du squiggoth et suis la règle coup fatal. Vous pouvez tout de même effectuer son piétinement, les touches d'impact ainsi que les attaque de l'équipage.

La c'est un peu faiblard... Fais plutôt un truc du genre "vomi de troll":

Gobage:
Lorsque le squiggoth attaque au CAC, vous pouvez échanger toutes ses attaques contre une seule touche automatique de gobage (F5). Celle ci est effectuée avec les caracs du squiggoth et suis la règle coup fatal. Vous pouvez tout de même effectuer son piétinement, les touches d'impact ainsi que les attaque de l'équipage.

Du coup, t'as un petit + marrant contre les persos ou les boites de conserve ambulante^^.

Dessus, tu rajoutes une baliste et je pense qu'à 250 points tu as un truc plutôt pas mal sans être abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:27

Super suiggoth, je rejoins les avis précédents, cette teinte de peau lui sied parfaitement ! Hâte de le voir sur socle et avec une plate forme, il va envoyer du bois Bravo Où a tu trouvé cette merveille ?

Pour les règles sinon, pourquoi ne pas le jouer en "compte comme" stégadon pour tempête de magie par exemple? Même taille, même principe, ça passe tout à fait avec un adversaire conciliant Smile

Mais il est vrai que créer des règles spécifiques a toujours plus de charme!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:39

Merci les copains,

à grumf:
le rouge c'est pour apporter un peu de couleur à l'ensemble, et j'avoue que j'ai eut un peu de mal à identifier que c'est du métal Rouge

et sinon j'ai trouvé cette fig très agréable à peindre et asser facile, (je n'ai mis que deux heures Danse )

à pèfe:
yo camarade ! alors, j'ai trouvé ces règles sur internet, j'ai juste adapté la version Béhémot à sang froid gobelin de la nuit en squiggoth orque,
j'ai remplacé les gobs par des orques,
enlevé la flegme vu que le cd de 5 des gln c'est transformé en 7 des orks,
et rajouté 10 pts à l'ensemble)

et pour la baliste c'est trop pour 250 pts je trouve, je veux justement avoir un truc pas trop opti pour qu'on ne me le refuse pas à chaque fois !

à Alex:
la structure est prête à être peinte, mais il va falloir que je passe à games pour m'acheter du marron avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:01

et voici le travail du jour:

La Waaagh à Krops . - Page 9 D_210

La Waaagh à Krops . - Page 9 D_110

la photo rosie un peu les figs, mais je vous assure quand réel vous les vériez violel !

Pèfe tu pourras confirmer quand tu les verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:45

Grumf
La teinte ne me choque pas du tout , au contraire. Coeur
Le brossage n'est pas trop soutenu, ça passe très bien.
Les gencives auraient bien mérité un petit travail de rose ou de couleur plus claire par contre. Pensif
Et puis , un p'tit point dans les yeux. Rire
Mais, je sais , j'abuse un poil. Ange
amicalement grumf

_________________
La Waaagh à Krops . - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:32

Merci mon colonel Very Happy (je rajouterais surement les petits point noir dans les yeux Pensif )

et voici 2 nouvelles recrues, deux gd chefs gobelin de la nuit, je les jouerais à poil avec leurs armes lourde (34 pts chaque Smile )

La Waaagh à Krops . - Page 9 S10
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:25

Waaagh ! Krops !

J'aime bien ton squiggoth Bravo
Comme Grumf, je pense que certaines zones aurait mérité d'être éclaircies (les cuisses et le dos par exemple) et d'autres assombries (comme le bas des pattes) Pensif

Pour les carac

Citation :
Squiggoth: unité rare, 250 pts

M CC CT F E PV I A CD
6 4 0 5 6 5 2 4 6 (monstre)

équipage: 3 orque en arme de base

règles spéciales:
tenace, terreur, gd cible, touche d'impact (1d6+1), immunisé à la psycho, peau écailleuse(4+), gobage.

Gobage:
Lorsque le squiggoth attaque au CAC, vous pouvez échanger toutes ses attaques contre une seule attaque de gobage. Celle ci est effectuée avec les caracs du squiggoth et suis la règle coup fatal. Vous pouvez tout de même effectuer son piétinement, les touches d'impact ainsi que les attaque de l'équipage.

Pour le Cd, je le monterai à 7 (le Cd des orques. Sur l'arach, c'est le Cd des gobelins qui est pris en compte et non le Cd de la bestiole).

Pour l'équipage, j'équiperai les orques de lances à la place des armes de base.
Tu peux ajouter l'option "remplacer les orques par des OS pour +5 ou +10 pts" par exemple.
Idem en monture de seigneur pour +250 pts, le chef prenant la place d'un orque (comme pour les chars).

Pour les règles spé, je trouve les touches d'impact un peu violentes quand même Pensif
1d3 serait peut-être mieux ?
Ou garder le côté aléatoire des squigs, c'est-à-dire que sur un double sur les 2d6 du jet de charge, la créature inflige 1d3 touches d'impact. Comme la majorité des monstres n'occasionnent pas de touches d'impact en charge...

J'aime bien la règle "gobage", mais au lieu d'échanger toutes les attaques, partir sur le principe de l'arach ("Injection de venin") où l'une des 4 attaques représente le gobage.
Et je pousserai même le vice à lui filer "coup fatal héroïque". Après tout, il a la taille pour croquer du montre d'un seul coup de mâchoire Pensif

Je supprimerai également le "tenace" pour éviter le "gros billisme".

Sinon, sont bien sympa des p'tits squigs...
Peut-être poussé un peu l'éclaircissement des dents/griffes/os Pensif
Et comme dit l'boss, les gencives en rouge pour faire ressortir la gueule.



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:06

yep merci Argo Wink

alors le cd du squiggoth est bien de 7 vu qu'il est conduit par des orques ( je l'avais pas précisé),

j'ai bien envie de rajouter les lances aux orques effectivement  Pensif ,

monture de perso, j'y avais pensé, j'aime bien aussi,

l'option ork savage pourquoi pas  Pensif

ce n'est pas 2d6 d'impact mais 1d6 plus une touche !!! (comme les faux)

coup fatal héroïque est peut être un peu trop je pense, par contre ne pas remplacer toutes les attaques , ça c'est bien,

et pour compenser ces 2 ou 3 petites améliorations, enlever la règle tenace pourrais compenser pour ce prix  Pensif

ce sont de bonnes idées merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:30

et voici le travail du jour (oui je sais, cette semaine j'arrête pas Rolling Eyes )

PGB orc noir:

La Waaagh à Krops . - Page 9 On_310

La Waaagh à Krops . - Page 9 On_510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh à Krops . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh à Krops .   La Waaagh à Krops . - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh à Krops .
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée: Nains (Krops)
» Armée : Ogre (Krops)
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: