| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Oct 2014 - 21:24 | |
| Ben c'est très bien tout ça , ça te fait un très bon chef monté . Ton unité d'araignée à un bon rendu J'aime beaucoup le contraste gobz / plumes . c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de touche de noir sur l'araignée pour rappeler le bouclier . Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 28 Oct 2014 - 17:03 | |
| tu l'as dit toi même tu as été à l'essentiel le schémas de couleur est très bien trouvé mais ça manque en finitions on sent bien le coté "je boucle l'unité" c'est sûr qu'à 1 m sur une table de jeu, ça doit très bien passer amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 15:44 | |
| tu t'es beaucoup appliqué sur celui là! peut-être parce que c'est un orc en tout cas, ça déborde pas , c'est très réussi! je trouve juste que tu t'es arrêté trop tôt ; le métal mériterait plus de rouille ou d'encrage marron par contre, il y a une belle ligne de moulage le long de la tête en terme de jeu, je te conseil de les monter à 10 avec état major, par 5 comme ça , ça ne vaut rien (j'en sais quelque chose, c'est d'actu pour moi ) sinon bravo pour le premier et au suivant amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 15:58 | |
| ouais la lignes de moulages c vraiment pas top, le cochon je l 'avais déjà peint il y a un moment à l'époque ou je n 'enlevais pas les lignes de moulages je l'ai simplement terminé et j 'ai peint l'orc, mais je v'ais tenter de ratraper ça!!! merci à toi
Dernière édition par Krops le Lun 3 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 17:16 | |
| Très sympa tes chevaucheurs de sanglier ! Pour le coup, tu as bien raison de les monter à 10, je trouve ça tout de même plus efficace ! D'autant que je trouve qu'il s'agit de figurines particulièrement agréable à peindre ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 17:16 | |
| Très jolie ton orque sur cochon‚ je trouve que le vert de la peau est comme il défaut ni trop clair ni pas assez. Après bon l'armure brille un peu trop pour un Orque à pars si il a un peu de produit vaisselle dans une sacoche et un peu d'eau et dans ce cas je n'ai rien dis. Sinon et bien je crois avoir tout dis à par qu'il est très concentré sur sa lance il doit rarement rater sa cible je me trompe. | |
|
| |
Butcher Joseph Snotling en rut
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 18:31 | |
| Je suis fan du regard du porc de droite. Il a un air de cochon en rut sous cocaïne de supermarché avec son oeil de travers, super détail! Pour le reste, dur de juger avec les couleurs jaunies par la photo | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 3 Nov 2014 - 19:54 | |
| salut krops ^^ très beau ses orks sur sanglier continue dans ta lancé pour faire les 10 car après c'est plus dur de reprendre dans les mêmes tons au niveau jeu je confirme aussi que 10 c'est beaucoup mieux que 5 j'ai déjà essayé 5 et ca tiens pas longtemps du tout | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 6 Nov 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 6 Nov 2014 - 17:30 | |
| La rouille des armes est plutôt bien réussie, bravo ! Le petit point de blanc dans les yeux est géniallissime !! Le brossage pour la peau (si c'en est un), évite AMHA, ou au lmoins, retire les lignes de moulage (visible notamment sur le bras gauche de ton orque) Belle unité ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 6 Nov 2014 - 19:45 | |
| je les trouve plus beau comme ca | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 6 Nov 2014 - 21:37 | |
| Ton unité devrait avoir une belle cohérence Le regard de l'orc est superbe , il respire la néfaste attitude . Par contre , c'est vrai que le défaut d'ébarbage , sur photo ça tue . Je trouve le brossage de la peau un peu appuyé , d'ou le côté granuleux ( particulièrement visible avec la taille grossie des tofs tu me diras ) . Vu que tu as usé les pièces d'armure , as tu envisagés des traces d'usures en chainmail sur le symbole rouge du bouclier ? Bonne peinture cordialement @+ | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 7 Nov 2014 - 7:03 | |
| Jolie cochon Tes yeux sont parfaits ! et j'adore tes icônes sur les boucliers. 2 conseils : - Sur la rouilles je m'amuserai à faire des effets de chocs avec un métal cotte de maille - Un poil plus de relief sur tes socles serai sympa au niveau de la terre Sinon j'ai regardé ton sujet, j'ai hâte de voir une photo d'ensemble quand tu aura tout finit, car tes unités sont toutes bien cohérentes et bien peintes. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 17 Nov 2014 - 16:17 | |
| Plop ! Merci pour vos avis Je vais voir pour les impacts sur les boucliers c'est vrai que ce serai plus réaliste sinon voici le muscien : | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 17 Nov 2014 - 19:36 | |
| j'aime bien le regard que tu apporte au sanglier et effectivement quelques éclats sur les armures et le bouclier apporteraient 1 plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 18 Nov 2014 - 9:16 | |
| Il commence à y avoir du monde chez toi aussi . Le métal est de plus en plus abouti, tu devrais essayer de mettre de l'encre noire en plus de la marron juste dans les rebords; c'est enfantin à faire et tu y gagnerais en rendu final! Il faudrait que tu arrêtes le brossage sur les peaux vertes mon kiki: ok, ça éclairci l'orc mais tu aurais mieux en passant un vert gob très dilué, ça reste que mon avis mais tu t'y retrouverais. amicalement grumf qui essaie de te faire laisser tomber le brossage sur les parties plates. | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 18 Nov 2014 - 10:04 | |
| J'adore la tête d'ahurie du sanglier ! Vraiment très sympa tout ça ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 5 Jan 2015 - 15:07 | |
| Salut les amis, merci pour vos réponses, même si je n'applique pas toujours tous vos conseils, pour la majorité ça ma grandement servi à m'améliorer en peinture à grumf: héhé, je brosse moins à la rache mes figs qu'au début, mais je suis trop fainéant pour complètement éliminer cette mauvaise habitude, surtout que j'ai encore 15 000 pts à peindre pour atteindre les 20 000 sinon à part ça voici le 5eme ork sur cochon: | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 5 Jan 2015 - 20:41 | |
| salut krops ca te fait 1 bonne petite unité la ca me fait rappeler que j'ai les miens a faire aussi par 10 | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 5 Jan 2015 - 21:22 | |
| Waaagh ! Krops ! Une très belle unité de cochons ! Je plussoie Da big Boss sur les lavis : passe un premier lavis de noir et une fois sec, un second lavis de marron. Tu éclaircis les bords avec de l'Ironbreaker puis tu poses un léger lavis de sepia dans les creux/jointures/clous/etc pour donner un petit aspect rouille. Ca ne te prendra pas plus de temps - Citation :
- Il faudrait que tu arrêtes le brossage sur les peaux vertes mon kiki
L'chef, il part en champicacahuète, il parle à son anatomie maintenant | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 6 Jan 2015 - 15:58 | |
| tres très beau tous ça félicitations ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 7 Jan 2015 - 21:12 | |
| salut les potos verts à sect: héhé, j'ai bien les 10 orks sur cochon, mais j'ai un peu la flemme de peindre les 5 autres pour le moment ! et merci à Argoran et quadratus pour vos retours | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 16 Jan 2015 - 9:04 | |
| Salut Krops, Je viens de te reconnaitre!!! J'ai jeté un oeil sur ton armée!! Je dois dire, que je suis jaloux, mais jalouuuux! Non seulement c'est très joli, mais en plus, les chef de guerre orque noir et gob de la nuit... J'adore ces figurines! Ramène les pour la future campagne! ps: tes figs sont encore plus belles en vrai pps: quand je vois la qualité de ton champion orque sauvage et que je compare aux miens... Je suis vert (encore + que d'habitude!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|