| Armée : Ogre (Krops) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Armée : Ogre (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 17:29 | |
| Bonsoir.
Le Boucher avec sa gueule pleine de dent c'est une conversion :?: Très beau travail;
Bonne soirée. | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 18:02 | |
| Sympa tout ça,ça rend bien.
La seule chose que je peux éventuellement repprocher est l'absence de green stuff sur certains Ogres,car l'interstice entre les bras est assez visible.Mais cela reste de l'ordre du détail,et la green stuff c'est pas du gateau à manipuler de toute façon.
Pour le champion fan d'ACDC,c'est sûr que ça passe mieux qu'être fan de Mireille Mathieu...les autres Ogres ne le tapasseront pas comme ça!
| |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 18:22 | |
| Merci à vous 2, Le boucher avec le pantalon vert, n'est pas une conversion, c'est le bleu que j'ai un peu converti, et pour la résine verte, je ne m'y suis pas encore mis, mais ça viendra peut être | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 20:36 | |
| Salut Krops, toujours présent pour regarder tes figurines !
J'aime beaucoup tes ogres, tes pantalons apportent une couleur très sympa !
Par contre je n'aime pas trop le sang sur tes tabliers de boucher. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 8:12 | |
| Merci à toi Mellal | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 9:31 | |
| ormis la qualité des photos, les figurines sont vraiment bien peinte !!! attention au ligne de moulage, sur les ogres elles sont vraiment voyante et sa dénature la qualité de la peinture se qui est vraiment domage sinon une armée aux gout musicaux pareil, sa peut que roxer | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 12:12 | |
| Tu as une très belle armée, bien peinte et les pantalon de couleur donne un beau contraste cependant certaines lignes de moulages sont visible ( comme dis plus haut ) c'est dommage mais ça c'est pour les perfectionnistes bravo en tout cas ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 15:02 | |
| on reconnait bien ta patte dans ces ogres certaines lignes de moulage sont effectivement bien présentes c'est dommage il y a aussi le sang qui ne fait pas hyper naturel mais il faudrait juste le "noircir" un peu | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 16:13 | |
| Salut les amis, merci pour vos commentaires, et pour les lignes de moulage, je les élimines entièrement seulement depuis cet été, du coup mes ogres étant assez anciens, ils portes les stigmates de ma fainéantise d'autrefois | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) Lun 21 Oct 2013 - 16:17 | |
| les lignes ne sont que mineures ce n'est pas grave. comme dis Grumf le sang ne fait pas naturel, je te conseil de le refaire ( les projection a l'aide du'une brosse a dent font un très bon rendu, entraîne toi avant par contre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée : Ogre (Krops) | |
| |
|
| |
| Armée : Ogre (Krops) | |
|