| mon armée d'ogre | |
|
+7BARGROK Thorek kras'kran grumf betazir Krops Haskeer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: mon armée d'ogre Mar 24 Déc 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Ven 27 Déc 2013 - 19:50 | |
| salut Haskeer, tu connais déjà mon avis, du coup je vais me répéter pour des premières figurines c'est déjà du très bon travail, surtout pour quelqu'un qui commence à warhammer avec des ogres, pour un débutant ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à peindre, donc grand bravo à toi et continu comme cela | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Sam 28 Déc 2013 - 19:59 | |
| Alors jeune pratiquant des sombres arcanes demandeur de conseil ce qui suit n'engage que moi et mes goûts plutôt discutables : - un fond de couleur uni derrière tes figz serait bien . Tu t'embêtes à poster des photos pour partager tes oeuvre , alors autant le faire correctement . Un fond uni évitera à l'oeil de se noyer dans la distraction offerte . Et se focalisera sur ta fig . - essai d'ébarber correctement tes figus . Des lignes de moulages sont quelquefois visibles . - essai un petit lavis après tes brossages sur la peau . Là on sent le côté granuleux , le lavis devrait adoucir cela . - essai un lavis noir ou marron ( pour un effet plus corrodé ) sur les canons . Ca te donnera un peu de réalisme . - essai un lavis devlan ou sépia sur l'or ; Histoire la aussi d'augmenter les reliefs . Voilà pour un début Par contre si j'ai bien compris , tu débutes , et c'est très prometteur . Si tu continus de t'appliquer , et de t'inspirer des figz qu'abrite se fofo , des résultats très intéressants ne devraient pas tarder . Bonne continuation , bon courage . Cordialement @+ | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Lun 30 Déc 2013 - 10:32 | |
| Merci à toi Betazir. je te remercie pour tes conseils | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Lun 30 Déc 2013 - 12:09 | |
| ton travail est très bon pour un débutant je ne peux que te recommander de suivre les conseils de beta ce que je rajouterai c'est que la technique du brossage n'est pas adaptée à la peau des ogres les figurines sont trop grosses pour obtenir un résultat convainquant je pense que l’aplat prend toute sa valeur et qu'il faut travailler aux encres et éclaircissements dilués ! il y a un exemple d’anthologie d'un ogre peint par monsieur carrasco sur un TUTTI FRUTTI tout en lavis ok je conçois que ce n'est pas facile mais la technique reste imparable
Dernière édition par grumf le Lun 30 Déc 2013 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Lun 30 Déc 2013 - 20:04 | |
| Moi je trouve ça trop propre pour les ogres. Mais sinon c'est vraiment superbe | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Lun 30 Déc 2013 - 20:27 | |
| Tes ogres sont bien je trouve par contre les armes sont trop brillante de trouve ça fait pas très Ogres. | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Lun 6 Jan 2014 - 17:57 | |
| Merci à vous tous tout vos commentaires sont extra et vont changé mes figurines.ET c'est la lumière du jour qui rend les armes très brillante que j'ai regardé moi même et en réalité elle ne sont pas brillante (il y a juste les casque qui brille et que je vêt refaire personnellement) merci a vous et bonne année. | |
|
| |
BARGROK Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Tarbes Armées jouées : Bretonniens, Nains Hauts-Elfes, Skavens, Guerriers du chaos et orques et gobelins Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Jeu 23 Jan 2014 - 18:40 | |
| C'est très réussi ! Bravo tout simplement. | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Jeu 23 Jan 2014 - 20:50 | |
| Du même avis que tous les autres.
Continue sur ta lancée ! Une chose est certaine en peinture on ne régresse jamais donc vu le niveau avec le quel tu débute, on est en droit de s'attendre a du haut niveau ! | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Mer 29 Jan 2014 - 20:28 | |
| Bonsoir à vous tous, merci pour tous les petits commentaires fort bien sympathique. dans pas trop longtemps enfin j'espère je vêt posters des photos de mon mégastodonte et mon tyran . encore merci pour les commentaires. bonne soiré à tous. . | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Mer 29 Jan 2014 - 20:41 | |
| C'est très prometteur ! Je rejoins l'avis de notre tacticien verdâtre sur sanglier, l'aplat convient mieux à ces larges zones de peau. Du coup, je te conseille en quatre étapes: -une couche de base propre et bien diluée sur la peau. Pas grave si tu laisses des traces de pinceau. -un bon lavis d'Agrax Earthshade. -tu repasse ta couche de base en faisant bien attention à ne pas combler les creux. Dilue bien ta peinture (mais pas trop), et n'hésite pas à passer plusieurs couches ! -enfin, tu repasse tes reliefs avec un mélange 1/1 de ta couche de base et d'Ushabti Bone, bien dilué là aussi. Ça demande un peu de pratique, mais au vu de ce que tu fais déjà, tu vas assimiler ça en un rien de temps ! Et le rendu sera super. Pour tes héros, rajoute des étapes intermédiaires après l'étape trois, en rajoutant petit à petit de l'Ushabti, afin de créer un fondu. Mais ça, c'est pour un peu plus tard ! Voilà mon petit mot, et encore une fois, bravo ! | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Ven 31 Jan 2014 - 17:50 | |
| Merci à toi tes conseil sont vraiment prometteur et je vêt le faire pour la prochaine fois encore merci ça me fait vraiment plaisir et pour un débutant je trouve que je me débrouille déjà assez bien et ces surtout grasse a krops qui ma apprit un peindre ces gras du bide et tout ces petit commentaires vont tout changé dans le bond cens et je vait bien me creusé la tête pour réussir ces gros gras du bide merci et à bientôt. je bouffe tout se qui se trouve devant moi.Même mes alliés et toi aussi mmmm. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Ven 31 Jan 2014 - 18:40 | |
| - Citation :
- Merci à toi Zen
tes conseils] sont vraiment prometteurs et je vais le faire pour la prochaine fois Wink
encore merci ça me fait vraiment plaisir
et pour un débutant je trouve que je me débrouille déjà assez bien et c'est surtout grâce à krops qui m'a appris à
peindre ces gras du bide et tout ces petits commentaires vont tout changer dans le bon sens
et je vais bien me creuser la tête pour réussir ces gros gras du bide Boucher
merci et à bientôt. Hem...on fait attention aux yeux de son prochain svp Un p'tit effort pour les prochaines fois? PS: je sais, c'est aux modos de dire ça, mais là ça m'a vraiment dérangé | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Ven 31 Jan 2014 - 19:54 | |
| salut le cousin bah je t'ais pas apprit temps que ça, je t'ai juste mis le pied à l'étrier, après le reste c'est toi qui t'y est mis tout seul et Thomasking à raison, attention aux fautes d'orthographes, je t'avais déjà fais la remarque "nom d'une pipe en bois " bon aller, à quand les prochaines photos ? | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Mer 12 Fév 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Mer 12 Fév 2014 - 18:40 | |
| Salut à toi gras du bide ! Déjà grand bravo pour avoir fini cette grosse pièce Je pense que tu as un petit souci avec la dilution de ta peinture, c'est trop diluer à certains endroits je trouve (les cornes du truc qui ressemble à un piège à ours ou la peau des ogres où on voit encore ta sous-couche)... N'hésite pas à passer une seconde couche de base si le noir ressort. Les métaux en général manque d'un petit lavis de noir par exemple et à certains endroits, tu as eu la main un peu lourde sur le lavis de marron Ne reste plus qu'à attaquer les socles Bon courage pour la suite... | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Mer 12 Fév 2014 - 20:58 | |
| Salut à toi Déjà bravo c'est du jolie travail mais aurais quelque remarques à te faire déjà il faudrait peut-être passer un lavis de noir sur le métal et l'or qui brille trop à mon gout et ensuite dernier point je pense que tu devrais passer un lavis de raikland flashes pour bien définir les creux de la peau. Sur ceux a+. | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Ven 21 Fév 2014 - 10:06 | |
| Salut a tous voici le début d'un broyeur sur férox :arrow: voila pour le moment la suite pour la prochaine fois a+ Je bouffe tout se qui se trouve devant moi.Même mes alliés et toi aussi mmmm. | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
| Sujet: Re: mon armée d'ogre Sam 31 Mai 2014 - 9:58 | |
| Salut a tous sa fait déjà longtemps que je suis pas venu sur le forum et je suis désolé mais la je fait une pause sur les ogres pour entamé les haut elfe qui sont des fgs bien sympas je bouffe tout se qui se trouve devant moi.Même mes alliés et toi aussi mmmm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon armée d'ogre | |
| |
|
| |
| mon armée d'ogre | |
|