| Mon armée pas à pas | |
|
+11ALEM JAKO pampa fueekit LABRAX35 masternatas Korn-Flakes Dudu divadees Raven Ash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orques et Gobelins, Skavens Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Salut à tous voici sans attendre des photos de mon armée (le début) : L'armée (figurines peintes) dans son ensemble: Le chef de guerre Orque: un peu floue celle-là L'unité d'orques : détail de la neige sur l'unité: L'unité de gobs de la nuit: Le troll: (encore floue) Et enfin ce qu'il me rest à peindre : Désolé pour les photos floues, mais j'apprends à utiliser mon APN avec quelques difficultés Mon niveau de peinture n'est pas extraordinaire, mais j'évolue doucement ... Comme vous avez pu le voir le style neige fondue (neige GW collé sur les socles et figs) est le thème principale, l'armée sera sur un plateau de présentation (d'où les socles différents) . Voilà, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Ben pour du jeu c'est suffisant En tout cas les trolls rouges sont à la mode | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Ca c'est clair que c'est bien pour du jeu, le choix des couleurs est classique mais bon, ca va bien alors...
Bon courage pour le reste de ton armée^^... | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Bon courage pour tes longues heures de peinture encore restantes !
J'aime bien ton armée, simple et efficace pour du jeu. Pour ton APN, si tu l'as, utilises la fonction "macro" qui permet de tirer des photos de très près.
Dudu | |
|
| |
Ash Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orques et Gobelins, Skavens Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour ces commentaires ! Sinon j'aimerais beaucoup améliorer mon niveau de peinture et faire des "figouzes k'on d'la gueule" . Cependant je n'arrive pas bien à maîtriser les éclaircissements (on le voit bien sur les gobs) et je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de pinceaux (pourtant je dilue bien mes couleurs) . Pour le soclage j'essaye de faire un truc cool mais avec du mal .... Si vous pouviez me donner des conseils, ce ne serait pas de refus ! Sinon je suis satisfait du chef de guerre (même si la photo est floue) mais le surlignage en noir est trop voyant. Merci en tout cas pour vos encouragements Je posterait la suite, j'attaque une unité de gobs sur araignées | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Salut ! J'aime bien ton armée, la peinture est simple et efficace, c'est vraiment pas mal ! - Citation :
- je trouve qu'on voit beaucoup mes coups de pinceaux (pourtant je dilue bien mes couleurs)
Un glacis bien dilué de ta couleur de base harmonisera (un peu) tes éclaircissements entre eux. | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Une armée classique et belle... et encore un troll rouge, marre de peindre du vert ? Vivement la suite... Bon courage pour la peinture! | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Jeu 14 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Le troll rouge c'est vrai est a la mode en ce moment.C'est d'ailleurs ici que j'en ai vu un (au départ j'étais parti pour un schéma GW), ça m'a plu et donc voilà. Je vais essayé la technique du glacis sur mes araignées (je compte les faire en rouge comme le LA mais si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas) on verra les prochaines photos d'ici dimanche ou lundi (je profite de mes vacances pour peindre un maximum), j'espère que le rendu sera meilleur C'est bien la première foi qu'on me dit que mon armée est belle (ça prouve que mon niveau s'améliore et ca m'encourage !) donc merci a vous tous ! | |
|
| |
LABRAX35 Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : saint malo Armées jouées : skavens Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Waouh, je trouve ton armée super belle j'espère que tu pourras me la montrer un jour... | |
|
| |
fueekit Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Localisation : à Bilbali... Armées jouées : skaven et 1500pts ogres Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Oui mon ami Ash, sa en jette , j'adore que ton armée à de la neige. | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Voici, comme promis la suite , avec les cinq premières araignées: L'ensemble: de plus loin: Le Porte-icône: Le champion: Allez plus que 75 figurines a peindre... PS: Labrax, ton avatar il craint.... Merci mon fueekit | |
|
| |
LABRAX35 Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : saint malo Armées jouées : skavens Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 14:57 | |
| hihi le tien aussi yann toujours ok pour lundi ?? je trouve que ta peinture penche sur le rose...bonbon, un peu flashy, comme si elle avait bu du sirop {edit ; en effet c'est du orange, ca me fait penser aux pinces de mes homards quand ils sont cuits hihi, et pour le téléphone, tu réponds jamais
Dernière édition par LABRAX35 le Sam 16 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 15:04 | |
| C'est du orange....hum.... pour éclaircir le rouge quoi.... Sinon ok pour lundi mais tu peux téléphoner aussi.... On sort du hors sujet, j'ai essayé un glacis sur les araignées et je ne vois pas le changement , en tout cas , c'est pas flagrant. Je n'arrive pas à bien finir mes figurines et c'est un peu dommage.... on fera mieux pour la suite. | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Jolie régiment. La peinture à l'air sympa. RAS Si je suis pas fan de la neige... Bon courage et @+ | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Moi itou, surtout la neige collée aux pattes cela ne fait pas nickel, mais bon une armée O et G doit elle être nickel ?
C'est vous qui voyez ! | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Sam 16 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Jolie petite troupe! C'est vrai que la couleur fait penser directement aux homards , mais c'est réussi! La neige ne me gène pas moi, en plus il y en a aussi sur les boucliers chez les orques, sur le porte étendard... bref bien placé... C'est aussi à la mode le soclage enneigé ces temps-ci! | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mar 19 Aoû 2008 - 16:28 | |
| bon debut une fois que tu auras reussi a mieux utiliser ton apareil photo ( ) tu pourras me remontrer ton chef ? , please pour les araignées c'est pas trop mal enfin je pense | |
|
| |
LABRAX35 Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 20 Aoû 2008 - 10:44 | |
| J'ai eu la chance de voir et d'affronter son armée, et on peut dire que ca claque (d'ailleur c'est le meilleur peintre de nous 4 ) une armée impressionnante bravo ash | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 20 Aoû 2008 - 11:37 | |
| On espère voir la suite de l'armée quand tu auras le temps de la peindre ! Dudu, c'est quand même beau des armées peintes | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 20 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Alors voici un meilleur cliché de mon gégé : Puis les dix araignées terminées: PS: merci stef, mais je suis loin du niveau de certains, ça viendra ! | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 20 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Y aurait-il moyen que tu postes tes photos avec une autre résolution que 320*240... a vrai dire, les photos paraissent plus nettes, mais on voit rien quand même, c'est dommage !
Dudu, bien joué pour les 10 araignées, on enchaine vite sur autre chose pour pas briser l'élan ! | |
|
| |
Ra7h6 Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Le Havre Armées jouées : Orque Et Gobelins Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 20 Aoû 2008 - 17:30 | |
| J'aime pas trop la neige Je préfère les socle en sable peint en gris foncé avec de l'encre noire | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mer 2 Juin 2010 - 10:08 | |
| J'aime beaucoup le modélisme de ton orque monté :sanglier03:
Modo on: Attention à ne pas poster sur des sujets trop vieux sans dire quelque chose de constructif ou d'important. Modo off. | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Mar 8 Juin 2010 - 8:22 | |
| Merci victor, tu remontes un sujet qui date, mais bon un jour je posterai d'autres photos (quand j'aurait un APN....)
Sinon le chef orque à juste subit une conversion de son arme (arme lourde de la boite sur le manche de la petite hache) et le rajout de la mâchoire inférieure qu'on peut trouver sur la fig de char orque. | |
|
| |
Ash Snotling en rut
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Lun 25 Avr 2011 - 11:59 | |
| Bonjour, Je me permet (si,si, je me permet ) de continuer ce sujet qui date un peu (beaucoup), en montrant des photos du reste de mon armée: CHARIOT A POMPE LANCE ROC CHAR ORQUE FANATIQUE Et un lien sur la galerie complète de mon blog: http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Orques_et_gobelins.htmlBon, j'ai un peu laisser les peaux vertes de coté car je joues beaucoup avec les Hauts Elfes et les Sacs à main. Mais je vais pas tarder à ressortir ma waaagh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas | |
| |
|
| |
| Mon armée pas à pas | |
|