waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Lun 25 Avr 2011 - 14:56 | |
| Salut! Bon bah c'est vraiment pas mal, le bois est bien traité, la roche aussi! je n'aime pas trop le traitement de tes dents, j'ai l'impression que ce n'est qu'une simple couche de beached bone assez épaisse d'ailleurs, essaye de diluer un peu plus ta peinture, et de mettre une couche de bestial brown sur tes dents avant, puis du bubonic brown pour enfin, mettre ton bleached bone Et attention a l'ébarbage, surtout sur le fanatique! mais sinon, très belles figurines! | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Lun 25 Avr 2011 - 15:16 | |
| Salut, j' ai l' impression que le sable soclé n' est pas peint et ca mériterait au moins un lavis sombre ou au mieux quelques brossages à sec | |
|
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Lun 25 Avr 2011 - 16:01 | |
| Salut On dirait que sur ton fanatique tu a mis de la peinture tout autour de l'oeil je suis pas sur. Sinon j'aime bien sa tunique un peu dégeux. | |
|
Ash Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orques et Gobelins, Skavens Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas Lun 25 Avr 2011 - 16:04 | |
| Ouep, merci des conseils Mais bon, j'ai peint tout ça il y a longtemps depuis je me suis amélioré ! C'est vrai pour les dents à l'époque, je me contentai d'une couche de bleached bone. Pour le sable, il est pas peint excepté pour les gobs de la nuit, et ça c'est juste de la flemme. Le but est juste d'avoir une armée peinte pour jouer, rien de plus ! Mais ca n'empèche pas... Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée pas à pas | |
| |
|