| L'armée du Croq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: L'armée du Croq Sam 26 Mai 2007 - 12:55 | |
| Voici les premières photos de mon armée peinte, encore quelques détails (socles,..) à fignoler, mais ça donne déja une bonne idée. J'éditerai au fur et à mesure des nouveautés. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'armée du Croq Dim 27 Mai 2007 - 11:42 | |
| wha j'adore, mais comment tu as fait pour le bras avec sabre du monteur de rhinox,je vois pas du tout tu peut m'expliquer? sinon sa te fait combien de points? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'armée du Croq Dim 27 Mai 2007 - 12:44 | |
| Whoa! Superbe! Une vue d'ensemble d'armée, y'a pas à dire ça donne toujours envie de peindre frénétiquement! En tout cas, superbe! Même si j'avais déjà vu ton travail(de qualité!) de plus près dans les autres sujets, voir le tout groupé, ça le fait! - Citation :
- mais comment tu as fait pour le bras avec sabre du monteur de rhinox,je vois pas du tout tu peut m'expliquer?
Je voudrais bien le voir de plus près aussi ce chevaucheur et, sauf erreur de ma part(et ça serait pas la première fois... )je crois pas avoir vu de sujet dessus... un ptit gros plan? Sinon, encore bravo pour ton boulot! Seul petit hic à mon goût (mais c'est vraiment une histoire de goût...) La trop grand diversité de socles dans l'armée... Mais tu dis que tu n'as pas terminé, donc c'est peut-être dû à ça... ... Enfin, disons que pour les Yétis, c'est tout indiqué d'avoir des socles qui sortent un peu du lot! Belle, superbe armée! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'armée du Croq Dim 27 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'armée du Croq Dim 27 Mai 2007 - 18:59 | |
| Oups ... Autant pour moi... Bon, alors je peux que confirmer ce que je pensais, ton rhinox est superbe! Une armée belle de loin comme de près... quelle chance, mon armée haut-elfe est seulement jolie à trois-quatre mètres... Mais j'espère que mes ogres seront mieux! Bon, je m'répète, mais belle armée! Quoi pour la suite? | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: L'armée du Croq Lun 28 Mai 2007 - 16:42 | |
| Phenix a répondu pour le gros plan du rhinox. Pour le bras du monteur, c'est une simple conversion au green stuff, mais c'était la première fois que je l'utilisais donc y'a plein de défauts... et puis on voit aussi la différence entre les premiers ogres que j'ai peints et les derniers. Pour la suite proche ce sera le chasseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée du Croq Sam 12 Nov 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
allastor Snotling en rut
| Sujet: Re: L'armée du Croq Sam 12 Nov 2011 - 18:35 | |
| Elle claque bien cette armée. Mais pourquoi ne pas avoir gardé la meme teinte de peau pour tous tes ogres? En tous cas | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'armée du Croq Sam 12 Nov 2011 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup le cannibale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée du Croq | |
| |
|
| |
| L'armée du Croq | |
|