Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [HB] mon armée HB | |
|
+3Raven Ultimate_fighter Bullwaï 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: [HB] mon armée HB Jeu 6 Déc 2007 - 9:32 | |
| Pour suivre l'exemple d'ultimate, et ne pas le laisser seul , je vous poste des photos de mon armée Hommes-bêtes. Je vais essayer de limiter le nombre de photos . doncmon armée sur un plateau fait maison et pas terminé ( depuis c'est fini) vous pourrez remarquer que certains socles ne sont pas encore faits et que le géant et les chevaliers manquent à l'appel (ils vont être rappelé à l'ordre et ne vont pas tarder), le gabarit de chute vous montre là où sera placé le Grand. de plus depuis la photo, des arbres et arbustes ont fait leur apparition sur le plateau ensuite on va passer à mes persos : mon doombull dans la foulée je vais vous montrer également ma GB la GB : mes chamans : mon héros exalté de slaanesh sur monture (le socle n'était pas encore fait, et le vernis mat non plus ) Enfin quelques troupes afin de terminer : les cavaliers : 15 khorngors : 16 bestigors : la bannière : hurleurs : chiens du ko : (les mauvaises langues les nomment caniches du chaos, mais à l'inter ils ont receptionner une charge de crocs de sabre, gagner le combat en les blessant et rattraper les félins , pas mal pour des caniches) mes ogres à 4 bras, pour taper plus et plus fort (que je vous avais déjà montrer ) mes élus une partie d'une harde (les autres photos étant beaucoup trop mauvaises ) : Puis pour le fun, voici 2 de mes trolls qui sortent parfois mais qui sont en attente de la sortie du 3 ème troll de chez Rackham. et un petit plus, j'ai peint en copie conforme mon gabarit de chute de géant (juste pour rigoler) pour comparer, revoici l'original : OK je n'ai pas résister et mis beaucoup de photos (pas toujours de bonnes qualités ) J'attends vos impressions Bullwaï | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Jeu 6 Déc 2007 - 10:43 | |
| Ah en voilà une bonne initiative ! - Citation :
- Pour suivre l'exemple d'ultimate, et ne pas le laisser seul Rire
Sympa . C'est très zoli tout ça ! Un peu de tout les dieux, du fort du moins fort. T'as de quoi faire en effet ! Combien de point ça fait en tout ?? J'ai un pote qui a aussi fait ses ogres du chaos avec des ventres-durs, c'est une bonne idée bien sympa, et les tiens sont d'ailleurs très beau. J'aime bien tes élus aussi ! On pourra voir le plateau fini ??? Avec les arbres et tout et tout ? En tout cas apétissant tout ce beau monde, j'aimerai t'affronter avec ogres pour tout manger ! | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Jeu 6 Déc 2007 - 11:27 | |
| Toujours aussi beau Particulièrement les hurleurs et caniches | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Ven 7 Déc 2007 - 16:52 | |
| Wah, ça en jette ! Un grand bravo pour tes hurleurs et tes ogres, ils sont vraiment super ! J'aime également beaucoup tes hardes. Par contre, je suis moyennement fan de la couleur de tes dragons-ogres et de ton doombull. L'idée des trolls de chez Rackham est très bonne ! Sais-tu que le troll du béhémoth est sorti ? Mention spéciale au plateau à forme de crâne d'homme-bête ! | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Sam 8 Déc 2007 - 11:34 | |
| Félicitation, c'est vraiment beau !! Mention spéciale pour les hurleurs, le géant, les trolls et aussi pour ton plateau. | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Sam 8 Déc 2007 - 14:22 | |
| Super beau Et le rendu général sur le plateau est | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Dim 9 Déc 2007 - 16:37 | |
| Magnifique! Une bien belle armée! Et avec le plateau et tout et tout, ça donne envie, faut que je m'y remette vite moi! Ton doombull est magnifique, et je dois pas être le seul à trouver ça il est dans les nominés de la plus belle figurine sur Ogrestronghold... Mais je pense que tu es au courant... Et les trolls Rackham ont vraiment une belle tronche! Très belle armée, ça c'est clair, mais nous, c'est tes Ogres qu'on veut voir! | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Dim 9 Déc 2007 - 19:35 | |
| - Citation :
- Ton doombull est magnifique, et je dois pas être le seul à trouver ça il est dans les nominés de la plus belle figurine sur Ogrestronghold... Mais je pense que tu es au courant...
Ah non pas du tout tu es sûr, car je ne suis absolument au courant de rien en tout cas merci à tous de ces félicitations, cela fait chaud au coeur après toutes ces heures de dur labeur Bullwaï | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Dim 9 Déc 2007 - 23:01 | |
| - Citation :
- Ah non pas du tout
tu es sûr, car je ne suis absolument au courant de rien Oui, oui. En fait nos homologues Ogres anglophones de The Ogre Stronghold organisent cette fin d'année les "Stronghold Awards" pour récompenser les meilleurs membres du forum parmi tout plein de catégories différentes... Donc, comme à Cannes, il y l'Award du membre le plus serviable, le meilleur tacticien, la meilleure armée ogre, la meilleure armée non-ogre, la meilleure peinture de figurine ogre, le meilleur sculpteur/modéliste, la meilleure liste d'armée postée... et ainsi de suite... Et toi, dans tout ça me diras-tu? Et bien ton superbe Doombull fait partie des nominés dans la catégorie "meilleure figurine non-ogre postée en 2007, si, si C'est juste ici, clique tu verras, j'invente rien... En tout cas, bravo, et je suis content de te l'apprendre! | |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Lun 10 Déc 2007 - 7:53 | |
| Alors là Mr Bullwaï ... Rrrispekt ! Ogre Stronghold c'est pas n'importe qui quand même ! On devrait peut être engagé une relation de partenariat avec eux. Si il accepte ... Je crois que Les gueulards ont de quoi se faire remarquer chez eux ! Et Bullwaï tu nous montre la voix ! Félicitation ! Allez les gars l'année prochaine, on s'incruste tous à Stronghold. Et on améne un étendard des gueulards pour réprésenter le french touch. Je vais en parler à notre admin. En tout cas, Bullwaï chapeau ! | |
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Mar 11 Déc 2007 - 7:26 | |
| ah oui c'est vrai, merci de l'info je trouve étonnant qu'ils aient pris mon doombull, car certaines figs sont beaucoup plus jolies, même parmi les miennes . Mais je ne vais pas me plaindre car cela fait très plaisir au fait pour répondre à ta question Ultimate, sur le plateau c'était pour Boussy donc 3000 points. Mais si l'on compte les figs peintes qui ne sont pas en photo, comme Baudros, des guerriers du chaos, un prince-démon (l'ancien Orion converti), un grand démon de khorne (à partir d'une ancienne fig de Balrogg Ral Partha), des horreurs et quelques autres petites choses, je pense arriver à réunir entre 7 et 8000 points encore merci à tous pour vos compliements Bullwaï | |
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Mar 11 Déc 2007 - 8:58 | |
| Et bien, ça en fait du monde !! Et quel beau monde ! Donc il nous reste des figurines à voir et je suis sur qu'elles valent le coup ! Et bien, on a qu'a faire une alliance chaotique tout les 2, et on pourra peut être défié la totalité de l'armée orque de Grumf !!! En tout cas bravo pour ta prestation cher Stronghold. J'en profite pour reféliciter Kay aussi. Nous allons tenter de faire un lien entre la grosse communauté anglophone "Ogre Stronghold" et notre petite communauté francophone "Gueulardes". J'irai m'inscrire la-bas aussi, et j'invite les autres motivé à faire de même ! Tous ensemble on pourra leur montrer ce que c'est que la french touch J'en parle au staff, c'est sur qu'un partenariat avec eux serai vraiment bon. Maintenant je pense que c'est à nous de leur montrer ce qu'on vaut. On peut faire de grande chose avec de la motivation. | |
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB Ven 14 Déc 2007 - 18:11 | |
| - Citation :
- bien, on a qu'a faire une alliance chaotique tout les 2, et on pourra peut être défié la totalité de l'armée orque de Grumf !!!
et pourquoi pas, les KM ? non - Citation :
- J'en profite pour reféliciter Kay aussi
en effet, l'ami Kay a tout de même eu le prix du plus beau mangeur d'homme (bien entendu j'ai voté pour toi , par solidarité en tant que gueulards et surtout parce que c'était la plus belle fig ) Bullwaï | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HB] mon armée HB | |
| |
| | | | [HB] mon armée HB | |
|