| Armée: Nains (Krops) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Armée: Nains (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 13:51 | |
| Salut bande de Gueulards, Voici mon armée de demies portions barbues : Tueurs de nos chers Trolls: Les guerriers: Arbalétriers: Longues barbes et PGB: canon orgue: catapulte 1 catapulte 2 canon baliste 1 baliste 2 ingénieur ingénieur thane maître des runes seigneur (nain blanc) voilà pour les nabots ! | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 14:18 | |
| Yeah ! Ils sont très sympa tes nains, même si je trouve tes couleurs un peu palottes à mon goût. Faut vraiment que je prenne le temps de prendre en photo mes cendre-barbes ! Sinon j'adore le dallage de ta forteresse | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 15:52 | |
| Tres belle armée de nabots ! j'aime les armée full peinte ça en jette sur une belle table ! que du plaisir ( enfin face a du nain je sais pas ) | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Dim 20 Oct 2013 - 16:07 | |
| Merci les amis Il est vrai que le dallage de ma forteresse fais un peu nappe à grand mère | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Jeu 20 Fév 2014 - 13:33 | |
| Bon ça y est ! Avec la nouvelle sortie des nains, j'entreprend d'agrandir mon armée. Je commence avec ce ranger, il est vrai qu'il n'y a d'éléments de conversion, les différences avec un arbalétrier classique, sont la cape, la hache, le bouclier et la bourse, pour le reste je l'ai différencié surtout avec le schéma de couleur (vert camouflage et marron) alors que les couleurs de mon clan sont bleu et rouge. Et les rangers n'appartenant à aucune forteresse ou clan, sont des nomades qui offrent leurs services aux clans nains. Donc le choix d'avoir un schéma de couleur différent de mes autres unités ce justifie assez bien Bon au lieu de vous endormir avec mes explications qui n'en finissent pas voilà ce fameux ranger !! | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Jeu 20 Fév 2014 - 20:01 | |
| Sympa ! As tu acheté le Gyro et bombardier ? :?: Je suis curieux de ce que ca peut donner sur une table et en peinture ! A bientôt, merci pour ce partage, je prévois d’agrandir la mienne aussi du coup | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Jeu 20 Fév 2014 - 20:31 | |
| J'aime bien les teintes naturelles du ranger . Ca offre un très bon rendu . Par contre l'ébarbage , ça jure toujours un peu Pis faut avouer que ça a vraiment pas de trogne les pecs , ça vaut pas un bon vieux gobz bien sournois Cordialement @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Jeu 20 Fév 2014 - 21:14 | |
| merci vous 2 à Betazir: désolé pour les lignes de moulage, c'est un arbalétrier que j'avais peint à l'époque ou je n'enlevai aucune lignes de moulage, et du coup je l'ai repeint en ranger sans rectifier ce problème j'ai d'ailleur l'intention de reprendre la peinture de la plupart de mes nains, mais j'avous que je n'aurai pas le courage d'enlever les lignes de moulages déjà présente à GueuleAGob: non je n'ai pas encore acheté de nouvelle figs pour le moment, mais j'ai l'intention d'axer mon armée plutôt offensive, du coup le gyrocoptère et le bombardier seront de la partie | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Jeu 20 Fév 2014 - 23:53 | |
| Waaagh ! "é lé gar, y'a d'la nourritur' !!" Très sympa tous ces nabots !! Et comme mes p'tits camarades, en full paint en plus, que du bonheur ! - l'Chef du zopinel a écrit:
- Pis faut avouer que ça a vraiment pas de trogne les pecs , ça vaut pas un bon vieux gobz bien sournois
"En vl'a un gobz kai d'la jugeotte !!" Par contre, les arba rangers sont parfois pénibles à enrégimenter comme les ON, fait gaffe à bien les placer sur les socles avant... J'avais peint cette unité de rangers, il y a quelques années et les placer c'est la vrai galère Si tu prends le gyro, ce serait cool d'avoir une petite preview montage pour voir le kit de la bête Une variante bien sympa >>> ici<<< Bon courage pour la suite... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Ven 21 Fév 2014 - 8:24 | |
| Excellente cette version . On retombe bien plus sur un hélico et non plus un gros suppos Bien inspiré ce gars , je préfère largement ça vision des machines naines . Cordialement @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) Ven 21 Fév 2014 - 12:39 | |
| Ah oui, j'aime bien cette version aussi Et cela seulement avec les bitz de la boîte, je vais y penser quand le moment sera venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée: Nains (Krops) | |
| |
|
| |
| Armée: Nains (Krops) | |
|