| Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 10:17 | |
| Salut tout le monde, J'ai récemment fait une petite partie 2v2 avec mes Ogres, 1k par armée. J'ai fait un rapport avec l'aide du logiciel BattleChronicler. Vous le trouverez ici : http://www.emrys.be/wfb/B08012011/ | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 11:38 | |
| Très utile ce logiciel, on peut avoir le lien de la version à télécharger? Le rapport est assez sympa malgré la déroute des forces de la destruction, c'est claire et plutôt bien rédigé, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 11:53 | |
| très belle bataille et très beau rapport des comme ça , j'en redemande tous les jours félicitation pour la victoire mais franchement vous ne pouviez pas perdre je m'explique il y a des tonnes d"erreurs de placements de leur part et des tonnes d'erreurs stratégiques etc etc c'est assez drôle et on voit bien les joueurs qui débutent les chauves souris, au lieu de venir se scratcher sur les blocs d'infanterie naine, auraient mieux fait de les survoler et s'occuper des machines de guerre de toute façon les nains étaient trop loin pour être un danger pour la tour ça aurai permis aux ogres de se préserver un peu pour les morts vivants , la perte du vampire est effectivement un truc incroyable mais bon ! c'est cette part d'aléatoire qui fait qu'une partie n'est jamais gagnée ou perdue d'avance bref gg à vous 4 et j'espère relire la revanche du bien dans une aussi belle situation | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 12:19 | |
| Le lien vers le site du logiciel est sur la page.
Merci pour vos commentaires. Effectivement, on débutait, il y a même des erreurs dans les listes (les Nains par 12, le Vampire qui n'a pas droit au Haubert puisqu'il n'a pas droit à des armures, etc).
L'Ordre a clairement négligé les conditions de victoire, et encore heureux car les lancers de dés étaient vraiment de leur côté (avez-vous noté que ~550 points de lézards ont annihilé 900 points de Vampire en ne perdant que le Général ?). Le nombre d'attaques empoisonnées était juste ridicule (par exemple, 3 attaques empoisonnées sur 6 attaques au total dans le défi Vampire - Tupac). | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 12:20 | |
| Waouh Pratique ce logiciel, trés efficace! C'est vraiment un plaisir de lire ce rapport de bataille. Power gnoblars! L'unité ultime qui à remporté la victoireen se plaquant durant toute la partie dans la tour. Pas facile les comtes vampires, dés le général meurt, toute l'armée disparait. Bravo pour votre victoire. | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 12:27 | |
| Tu peux palier à ce handicap en jouant un roi revenant CD9 porteur de la grande bannière: permet de relancer les tests d'instabilité, ça aide pas mal aussi... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée Lun 10 Jan 2011 - 14:39 | |
| J'adore les rapports avec des photos ou des schémas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée | |
| |
|
| |
| Vampires-Ogres v Lézards-Nains, 1k par armée | |
|