| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 30 Oct 2015 - 10:11 | |
| Ben alors? tu nous fais pas un bô dessin sur ta GB? pas bieennnn sinon, comme les autres, j'aime bien ton squiggoth, dépêche toi de faire le howdah | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 1 Nov 2015 - 17:12 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 1 Nov 2015 - 17:50 | |
| Très propre ton Grimgor. J'accroche bien sur ton travail sur les dents et gencives. Les morceaux de métal rouge , ça ne me dérange pas, j'ai la même tendance mais il manque un rappelle métallique soit sous forme d'éclats soit d'usure avec un léger brossage sur les arrêtes. amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Nov 2015 - 15:04 | |
| Merci grumf J'ésite à faire les arrètes en métal de peur de gacher le travail accomplie, il faudrait que je me lance Aujourd'hui j'ai repri mon premier boss ork qui était comme ceci: et voici ce que j'en ai fait : | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 3 Nov 2015 - 18:00 | |
| Oulalalala, Mais quand tu t'y mets toi, c'est pas à moitié !!!! J'aime beaucoup tes boss; Grimgor en particulier Ta conversion est vraiment sympa également! J'aime bien les cornes comme ça et ton choix des couleurs, bien que sobre, est très efficace!!! A bientôt, j’espère autour d'une table | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 4 Jan 2016 - 13:21 | |
| Salut à tous, Avec cette nouvelle version de warhammer, je me suis remi à la peinture de ces chers peaux vertes, qui maintenant on un L.A. tout à fait compétitif je trouve Voici donc mes dernier travaux: les squigs qui avec le nouveau LA n'ont plus besoin de bergers ! mon géant que j'ai retapé, eh oui 140 pts le bonhomme et en unité spéciale, ça méritais bien un petit relookage chamane gobelin et pour finir, mon tout nouveau big boss gob de la nuit sur squig géant: | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 4 Jan 2016 - 16:56 | |
| J'aime tout particulièrement tes patates en violet presque noir. Elles font bestioles de film d'horreur ce qui leur convient complètement. Le géant n'est pas en reste. Il serait encore plus impressionnant avec des tatouages en noir ou bleu marine. Ton boss sur patate c'est un WARZONE ? il trouve bien sa place sur le gros squig. Que de nouvelles et bonnes résolutions. amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 4 Jan 2016 - 18:08 | |
| Yeh! Salut grumf, Merci pour ton retour, et oui le gob sur le squig est bien une fig de gamezone, à la base il était sur loup. Le squig qu'en à lui c'est celui de skarsnik, et pour skarsnik, je vais le jouer en chef de guerre gln du coup: | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 5 Jan 2016 - 9:41 | |
| C'est excellent!
Les traitements sont bons, la peinture est bien posé! Il ne te manque plus qu'à faire tes éclaircissements finaux pour obtenir un rendu encore plus sympa! Travaillent juste tes arrêtes =)
| |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 6 Jan 2016 - 13:58 | |
| Toute une avancée dis-donc Pour le Boss sur squig des cavernes, il manque quelques petits détails... Les écailles et points de rapprochement par exemple... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 20 Jan 2016 - 15:54 | |
| Salut! Oui c'est vrai, les agraffes c'est un oubli, je vais récifier héhé. Sinon j'ai fais les socles de mes Trolls d'eau, c'est de l'improvisation avec les éléments don je disposais | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 20 Jan 2016 - 18:25 | |
| J'aime bcp tes trolls, ils me rappellent les miens...
As tu pensé à mettre un vernis ( celui de GW ) sur ton socle pour créer un effet humide ? je ne sais pas du tout ce que ca donne sur du sable mais ca me semble une bonne piste... A tester sur un socle seul pour être sur du rendu peut être... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 20 Jan 2016 - 20:46 | |
| Ben tu es encore en grosse motivation toi Ca fait plaisir de revoir de tes oeuvres - Citation :
- As tu pensé à mettre un vernis ( celui de GW ) sur ton socle pour créer un effet humide ? je ne sais pas du tout ce que ca donne sur du sable mais ca me semble une bonne piste...
Tu peux aussi mettre simplement des petites "flaques" de PVA . Que tu peindras comme tu le souhaites et finira avec un coup de verni brillant . C'est peu cher et assez convaincant Surtout avec les anciennes encres citadelle qui possédaient un fort pouvoir couvrant et une grosse brillance naturelle . Pour en revenir à tes socles je trouve que pour de la bidouille et de l'impro tu t'en sors vraiment bien @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 20 Jan 2016 - 22:07 | |
| Les vilaines lignes de moulages | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 7:15 | |
| On voit bien ta signature sur tes trolls . Les couleurs sont assez classiques mais marchent très bien. J'adore la grenouille ex bretonienne (c'est de la pièce rare à elle toute seule). Dommage, tu as eu le brossage un peu lourd sur le vert. @ le modhi ce n'est pas les lignes de moulage , c'est le montage des têtes qui donne les traits disgracieux sur les nez. Une seule solution, utiliser de la GS pour tout lisser . Il faut avouer qu'ils ont abusé avec ce montage symétrique (bon pour leur moulage mais galère pour les acheteurs) amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 15:48 | |
| Il y a bien de vilaines lignes de moulage sur les mains et bras...
Sinon, je les aiment bien, massif et bourru, peut-être un vert trop clair, mais là, ça relève des goûts perso... Ta peinture est plus que convaincante...
Par contre, j'aurais peut-être travaillé plus le vomi, peindre les détails (comme les poissons et les os) plutôt que tout pareil | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 20:22 | |
| Peut être qu'il respecte plus ses bons vieux trolls qu' une pétasse sainte ni touche mal débourrée par un graaleux puceau. Enfin, je dits ça , je ne dits rien.... Ok je sorts .... amicalement grumf | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 20:47 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 21 Jan 2016 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 22 Jan 2016 - 8:21 | |
| Non pas plus que ça . J'aime pas tout ce qui n'est pô vert . Je me remémore de belles parties contre SEB, un brave chevalier de Clermont. Je n'ai pas de gros mauvais souvenirs contre les bretoniens , ils n'aiment pas du tout les plongeurs et les fanatiques. Il y avait bien le chevalier SYNOPLE qui m'a toujours dégoûté avec ses sauvegardes à 1+/1+ mais ça c'est un abus de règle comme aime le faire GW de temps en temps. Revenons tout de même aux trolls; la grenouille apporte un + très sympathique . | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| |
| |
Pierre59 Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 18 Juil 2016 - 10:30 | |
| J'adore ! ( sauf les écailles sur le flan du char ) mais à part çà, c'est de bien belle pièce et de belle conversion ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 18 Juil 2016 - 12:23 | |
| Le simple repositionnement du sanglier combiné avec un swap de tête pour le boss orc et ça rajeuni la figurine comme tout! Belle trouvaille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|