| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 29 Nov 2013 - 18:06 | |
| bonjour!
ton orque sur sanglier est très bien ca donne envie de continuer les miens!
ta catapulte est bien faite surtout pour 2h de peinture seulement
j'ai mis plus de temps pour la mienne
alors 2 cata ca marche bien? ca fait 1 moment que je me tate pour 1 2ème cata! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 29 Nov 2013 - 18:29 | |
| merci, et oui ça fonctionne bien , mais à mettre par 2 comme le lance roc, ces trucs là pour les rentabilisers sur le champs de bataille il faut les jouer par paires, car ce n'est pas très cher en point et que tu en as toujours un qui foirent sont tir sur les 2 par ailleurs, la doublette plongeur plus doublette lance roc c'est le top | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 29 Nov 2013 - 18:38 | |
| ok j'en prend note alors
ma cata pour le moment fait beaucoup de touche j'ai pas à m'en plaindre | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 29 Nov 2013 - 19:43 | |
| - Citation :
- voilà, temps passer sur la catapulte et le servant est de 2 heures
J'entame à peine la vague d'éclaircissement en 2h Je suis loooooong ! Ben... c'est un très bon rendu par rapport au temps passé ! Grand bravo Par contre, tu dois avoir des actions "Pinceaux de brossage" chez GW Tu ne les uses pas trop vite ? Les miens font à peine quelques mois quand j'enchaîne les robes des gobz... Je plussoie l'ami grumf sur l'œil mauvais et la pointe de jaune Idem pour le métal, passe un metal boltgun (ou son nouveau petit nom) et un lavis de noir, ça te prendra même moins de temps que du brossage et le rendu sera meilleur. Si tu veux vraiment repasse un dernier brossage de mithril silver (connaît pô son nouveau p'tit nom non plus)... Le noir de la sous-couche sera caché ! Allez hop hop hop, à tes pinceaux | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 29 Nov 2013 - 21:03 | |
| il est vrai que j'use assez rapidement mes pinceaux, déjà que je peint au brossage mais qu'en plus je peint assez vite, du coup je n'ai que peu de pitié pour mes pinceaux | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| |
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 1 Déc 2013 - 17:07 | |
| tu peints trés bien , j'aimerais avoir ta rapidités et ta qualité de peinture sinon la doublette cataplongeur face a du GdC c'est que du bonheur | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 1 Déc 2013 - 17:20 | |
| les 2 cata sont très bien! moi j'aurais fait 1 petite différence entre les 2 pour mieux les différencier mais ca reste mon points de vue | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Déc 2013 - 13:48 | |
| tu compte les socler ? je trouve le rendu carrément mieux de plus si t'es motiver tu peux faire un petit diorama ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Déc 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 2 Déc 2013 - 17:05 | |
| [quote="Argoran"] - Citation :
Tu ne les uses pas trop vite ? Les miens font à peine quelques mois quand j'enchaîne les robes des gobz...
Moi un pinceau de brossage GW a tenu 4 ans . Et en passant très beau boulot sur tes machines. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 3 Déc 2013 - 17:31 | |
| merci eul'boufeur et bravo pour la durée de vie de tes pinceaux | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 8 Déc 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 8 Déc 2013 - 20:26 | |
| - Krops a écrit:
- bien entendu , je suis encore loin du niveau de beaucoup d'entre vous, mais même pas peur Razz
Ben moi je les trouve très beau tes trolls ! Le nez est vraiment super bien fait ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 8 Déc 2013 - 21:19 | |
| trouve ton troll d'eau très beau bien joué reste plus cas faire les autres | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 8 Déc 2013 - 22:22 | |
| voilà un bien bô troll les teintes sont conventionnelles mais c'est de la valeur sûre pour ce type de figurines on voit toujours bien un peu trop les brossages mais ils choquent moins sur une base verte que noire un dernier petit lavis en vert et hop !!!! ??? mon regret (car il faut bien trouver quelque chose) c'est la ligne de montage qui coupe son visage en 2 ça gâche en partie le boulot et le temps que tu y as passé, c'est dommage ton troll reste une très belle pièce de jeu | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 10:41 | |
| merci à vous 3 pour vos avis, à Grumf, je suis aussi un peu déçu pour la ligne de moulage, mais en fait ce n'en est pas une , c'est juste que le visage est en plusieurs parties et le fait de les assemblés laisse un creux, alors j'ai essayer de remplir avec de la colle à bois, mais ce fût un échec, je pense donc investir dans de la résine verte pour ce genre de problème. et pour la peau verte c'est la partie que j'ai le plus travaillé, et j'hésitais à faire un dernier lavis de peur de tout gâcher, et que me conseillerai tu comme couleur pour ce lavis, une couleur plutôt clair je pense ? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 10:50 | |
| Salut Krops, tout comme les copains, belle peinture. Les contrastes choisis pour le visage sont super. J' aime beaucoup les griffes et crocs, j' ai toujours du mal avec ça perso. Pour ce qui est du lavis, je rejoins Grumf, ça atténuera le coté brossage. Si tu veux ne pas trop dénaturer les teintes je te conseille plusieurs lavis de vert dilué. Passe le pas pur sinon il va trop recouvrir ton taf d' éclaircissement. Vaut mieux le couper avec beaucoup d' eau et rajouter du lavis petit à petit jusqu' à obtenir le recouvrement désiré. WAAAGH ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 11:14 | |
| merci , je vais essayer ça | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 11:40 | |
| Salut Krops, Pas mieux que les petits "kamarad' " ! Utilise de la GS liquide sur les prochains pour combler les marques laissées par le collage des différentes parties du bestiau. Si tu lui passes un lavis vert, n'aie pas la main trop lourde et dilue-le avec un de l'eau comme dit Maxi, ça éviteras de gâcher ton travail... Et évite éventuellement les creux qui sont suffisamment sombres. J'aime beaucoup le côté brillant des écailles En tout cas, tu une très bonne maîtrise du brossage ! Un bien joli troll ! On attend plus que le socle | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 16:18 | |
| merci Argoran, bon , j'ai passé un lavis de bieltan green coupé avec pas mal d'eau, je ne voie pas une grosse différence, mais je n'ai pas encore l'oeil d'expert, alors je vous laisse juger : /18/13/28/90/img_0154.jpg" /> et voici le vrai travail du jour, c'est une unités que j'ai acheté d'occasion, et seule les couche de bases était peinte, j'ai donc entrepris de travailler tout le reste en mode à la chaîne pour pouvoir avoir une unité présentable sur le champs de bataille | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 9 Déc 2013 - 22:10 | |
| pour le troll d'eau je vois moins de trace de brossage même si je ne suis pas encore expert la dessus il est mieux la pour t'es gobelins d'occase ton vendeur a oublié d'enlever les lignes de moulages domage est se voit bien sur cette unité la je dis ca mais moi aussi au début | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 10 Déc 2013 - 10:14 | |
| merci sect, pour les lignes de moulages c'est pas faux , mais bon pour le prix dépensé et le temps de travail passé dessus, je suis très content du résultat Aujourd'hui point de peinture, mais une bataille à livrée . 1500 pts VS chaos, voici les restrictions que j'ai établie avec l'accord de mon adversaire: pas de magie, pas d'objets magiques, pas d'unités spéciales ni rares. scénario bataille rangée et voici ce que je vais jouer: chef de guerre orque, lance et bouclier, vouivre = 281 pts chef de guerre gob, arme lourde et armure légère = 74 pts gd chef ON, bouclier = 92 pts gd chef ON, bouclier = 92 pts gd chef orque, GB, arme loudre = 84 pts 24 orques, 2 kikoups, EMC = 203 pts (rejoint par un chef ON) 29 kostos orques, 2 kikoups, EMC = 296 pts (rejoint par un chef ON et la GB) 39 lanciers GLN, EMC, rétiaire, 2 fanatiques = 242 pts (rejoint par le chef de guerre gob) 20 archers GLN, 3 fanatiques = 135 pts total = 1499 pts je n'ai pas vraiment de stratégie, c'est vraiment une bataille pour ce marée !!! voilà, la suite après la bataille, et je vais penser à prendre des photos | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 10 Déc 2013 - 15:11 | |
| sympas ton idée de scenar' sans objets magique ni magie ! mais tu va lui rouler dessus au pauvre GdC ! Sinon petite question : Un chef Orque sur Vouivre c'est vraiment rentable ? même a de plus gros forma ? ( genre 2000) j'en ai jamais jouer(j'ai pas la fig en fait ) | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 10 Déc 2013 - 16:51 | |
| oui alors le boss sur vouivre est sympas à jouer, à sortir à partir de 2500 pts ou plus je dirai, le mieux étant de pouvoir jouer un deuxième boss à pied que tu garde au centre de l'armée, c'est pour ça que je dirai même qu'il vaux mieux le sortir à partir de 3000 pts, car en dessous tu auras du mal à caser un général, un level 4 et la vouivre. Mais hormis ces quelques problèmes, l'unité en elle même est superbe à jouer, elle t'apporte une bonne mobilité à ton armée et en l'occurence si tu joue pas contre des armée avec beaucoup de tirs , elle peut ce rentabiliser. et la figurine est magnifique bon à part ça je vous ferai le rapport de bataille plus tard quand j'aurai du temps, là pour l'heure je vais m'occuper des cadeaux de noel, alors A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|