| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 10 Déc 2013 - 21:33 | |
| je trouve l'idée aussi originale de jouer sans magie objet et spéciale et rare! je crois que à ce niveau la les plus fort c'est les peaux vertes pour la vouivre c'est pareil je ne l'ai pas et je réfléchis à la prendre car le prix de 52€ laisse réfléchir 1 peut car le géant à 43€ me déçois beaucoup finalement | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 10 Déc 2013 - 22:08 | |
| je confirme une vouivre n'est jouable qu'à grand format d'armée il faut garder le vrai boss au milieu des troupes pour le prix , il y a e-bay uk tu trouveras ton bonheur pour beaucoup moins cher et puis tout comme le géant , il y a aussi le coté collectionneur qui rentre en jeu , en plus que celui du joueur j'aime bien les grosses pièces qui claquent , c'est pas pour autant que je les sors sur une table de jeu | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 12 Déc 2013 - 17:42 | |
| tout à fait d'accord, si tu veux peindre une vouivre et bien peint une vouivre, tu trouveras bien une occase pour la jouer . Sinon, j'ai commencé à convertir mon perso orque sur rhinox, (pour ceux que ça intéresse, les règles sont dans la section backround,récits,dessins), et voilà ce que ça donne pour l'instant : | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 14:06 | |
| Bien le bonjour, voici le travail du jour : grand chef gobelin de la nuit (le socle n'est pas peint) | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 17:57 | |
| Très jolie figurine en plus j'aime bien la fourure ça me fait penser à une serpière. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 20:40 | |
| très beau ce guerrier j'ai voulu me l'acheter la dernière fois que je suis aller au magasin et on ne peut plus c'est finit | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 21:14 | |
| je suis un peu déçu du boss sur rhinox je le trouve juste un peu simpliste (j'aurais rallongé le cou) et il manquerait bien une selle digne du chef https://lesgueulards.easyforumpro.com/t386-tuto-creer-un-chevaucheur-de-rhinox-pour-10-euroslà on voit une fig orc (40k) monté sur rhinox ça manque d'originalité tu devrais reprendre ça et nous le présenter pour le concours de conversion ! pour ton gob de la nuit, c'est tout autre chose , on remarque de belles teintes et une peinture très propre (attention aux encres qui font briller la peau) il y a juste le rouge qui fait un peu rose (je te conseillerais plutôt d'éclaircir le rouge avec du jaune plutôt que du blanc) mais ça reste très bon !
Dernière édition par grumf le Lun 16 Déc 2013 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 21:58 | |
| Très joli gobz , c'est propre et sombre . C'est vrai que les encres font briller exagérément . Un coup de vernis mat devrait résoudre sans trop de difficulté ce défaut . Je plussoie aussi grumf . Evite le blanc pour éclaircir le rouge . A la limite , sert toi d'une couleur peau ( elf / dwarf flesh ) ça devrait éliminer le côté pride . Mais un jus bien dilué de rouge , devrait lui redonner une teinte descente pour un chef de guerre . cordialement @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 22:06 | |
| merci à vous trois pour vos avis, mine de rien ça fait toujours plaisir un commentaire Sect, c'est vrai que c'est dommage que la plupart des héros gobs ne sont plus en vente chez games workshop , mais c'est pas grave, il y a des héros sympas chez avatars of war et games zone par exemple. grumf, tu as raison pour le chef orque sur rhinox, je ne l'aime pas non plus,et je ne dis pas ça parce que tu mas donné un avis défavorable, je ne suis tous simplement pas satisfait de ce travail et je l'ai mis en suspend pour le moment. et pour mon chef gobelin, cette couleur entre le violet et le rose est un rappel de mon schémas de couleur pour mes gobelins de la nuits merci et bonne nuit | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 16 Déc 2013 - 22:09 | |
| merci Bétazir pour ton avis également, je ne l'est pas vue car j'était déjà en train de répondre mais du coup je vais reprendre un peu mon violet pour qui fasse un peu moins rose, c'est vrai que ça fait pas très guerrier ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 7:47 | |
| Salut Krops, ton chef gob of the night est sympa. C' est clair et lisible; avec un petit peu un style à la Argoran. Waaagh! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 8:27 | |
| Waaagh ! - Citation :
- C' est clair et lisible; avec un petit peu un style à la Argoran.
J'allais dire la même chose, je trouve qu'il ressemble au mien T'as copié au moins Tu devrais passer un dernier lavis de noir ou (rouge + noir) dans les yeux avec une pointe de blanc bien dilué pour terminer les yeux et leur donner plus de profondeur. C'est bien dommage qu'on ne trouve cette référence et quelques autres en métal (ce qui en même temps est aussi une bonne nouvelle, car avec la fin du métal et le passage au tout plastique, on aura éventuellement une nouvelle vague de héros pour une prochaine sortie ). Après, tu as toujours ebay, mais les prix de ces références ont tendance à s'envoler ! Essaie d'avoir la main un peu moins lourde sur le lavis (ou dilue -le avec de l'eau quitte à passer 2 couches), ça brillera moins... Pour éclaircir le rouge, chacun sa technique Perso, c'est Mechrite Red en base, lavis de Badab Black ou de Baal Red (selon la teinte que je veux donner), éclaircissement de Blazing Orange et éclaircissement intensif de Vomit Brown (je ne connais toujours pas les noms des nouveaux pots ). @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 11:09 | |
| merci à vous 2 mes figurines commence à ressembler aux votre, parce que petit à petit j'applique vos conseils et je vous s'en remerci d'ailleurs et pour ebay, j'ai il y a peu acheté un peu moins d'une centaines de gobelins de la nuits (archer,lancier,armedebaseux) mais pour les héros c'est plus difficile d'en trouver | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 16:14 | |
| voici le chef GLN terminé : et voici le travail d'aujourd'hui, PGB gobelin de la nuit : j'ai raccourci le manche de la bannière, car c'est vrai qu'il était un peu trop grand, (merci Bétazir ), il est toujours un peu grand mais ça choque moins je trouve sinon, il me reste le dessin à faire sur la bannière et le socle à peindre. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 16:30 | |
| Jolie ta GB (tu aurais pas converti le chef gobelin avec arme lourde), par contre la bannière semble vraiment géante à côté de ce petit être vert. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 20:30 | |
| merci torek, tu as raison la bannière est un peu grande, mais bon ça ira bien, j'avoue que je ne suis pas très fort en conversion, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron je voulais aussi préciser que mon violet fait un peu rose, mais je pense que c'est du aux photos, car dans la réalité vrai, il fait carrément plus violet !!! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 17 Déc 2013 - 20:33 | |
| jolie bannière j'allais le dire il manque 1 dessin ou quelque chose d'autre ensuite si je peux me permettre dommage que le manche de l'arme est couleur unit tu peux faire des éclaircissement très léger (des traits)au bleached bone puis 1 lavis marron dessus et sur la bannière 1 couche de lavis noir ou marron pour atténuer le brossage sinon bravo | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 19 Déc 2013 - 15:04 | |
| salut les amis, j'ai terminé mon PGB, merci sect pour ton conseil du lavis noir que j'ai appliqué (ne faites pas attention aux 2 petits bruns d'herbe qui ce sont glissés en lousdé sur l'étendard ) et pour finir voici l'avancer de ma horde gobelins de la nuit: (désolé pour le cadrage de cette photo, mais c'est la plus nette que j'ai réussi à faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 19 Déc 2013 - 16:07 | |
| Effectivement le lavis de noir à bien réduit les éclaircicement de la GB. Ton armée commence à prendre forme et la peau de tes broyeurs est top bravo. | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 19 Déc 2013 - 18:29 | |
| bien joué pour la GB si je peux commencer à conseiller à mon tour je le fais | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 19 Déc 2013 - 20:38 | |
| Bravo, très sympa ta GB Dommage que les photos sont un peu trop sombres... La lune blanche est superbement bien faite Tu devrais peut-être appuyer un peu plus le brossage avec un gris plus clair pour que la bannière ressorte encore mieux du reste des troupes. Par contre, je te conseille des socles de mouvements si tu joues régulièrement avec. Ca t'évite de déplacer 60 gobz un à la fois Ca commence à te faire du monde !! Une petite photo de toute la famille peut-être | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 19 Déc 2013 - 21:03 | |
| merci les amis Argoran, tu ne voie pas de plateaux de mouvement sur mes photos , tout simplement parce que mes figurines sont émmantés et pour la photo de famille, c'est une bonne idée , je vais y penser | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 16:40 | |
| bonsoir à tous, comme demandé, voici une photo de mon armée: et c'est pas fini,il y en a encore un tas qui attend d'être peint
Dernière édition par Krops le Ven 20 Déc 2013 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 17:29 | |
| Très belle armée elle doit être impressionnante en partie. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Ven 20 Déc 2013 - 18:01 | |
| Une bien belle armée populeuse Belle preuve t'entêtement , comme quoi cette armée est faite pour toi le seul truc qui pourrait être reproché , c'est qu'il y a trop d'orque pour espérer jouer et faire quelque chose avec Bonne continuation @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|