| Waaagh! en vadrouille ! | |
|
+6DARK ARCHIVIST Vasaloc Raven grumf Maximaork kisscool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Waaagh! en vadrouille ! Jeu 7 Avr 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 3:55 | |
| Waooooo j' adore mopi aussi les vues d' ensemble et celle ci vaut le coup, y a du monde !! Jolie WAAAAGH | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 5:19 | |
| très belle WAAGH effectivement il y a vraiment de tout jusqu'à la grosse araignée par contre à cette distance là on ne peut pas vraiment juger de la peinture ça fait combien de point ? à peu près | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 7:27 | |
| - kisscool a écrit:
- Mon post ayant disparu avec l'autre nouveau forum O&G, je le refais ici pour ...
J'ai pas tout compris, tu parles de quoi ? Sinon c'est effectivement une jolie waagh. Mais qu'elle est cette fig en haut à droite avec des ailes? | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 7:52 | |
| Toutes les figurines sont à toi ? C'est impressionant ! | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 11:01 | |
| Super la photo d'ensemble Une magnifique waaaaagh! dans sa splendeur. Il y a de tout même la figurine de grom la panse! | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 14:49 | |
| Très impressionante ta waghh! | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 8 Avr 2011 - 14:59 | |
| - marius nightmare a écrit:
- kisscool a écrit:
- Mon post ayant disparu avec l'autre nouveau forum O&G, je le refais ici pour ...
J'ai pas tout compris, tu parles de quoi ? Sinon c'est effectivement une jolie waagh. Mais qu'elle est cette fig en haut à droite avec des ailes? J'avais déjà posté ces photos sur le nouveau forum O&G récemment ouvert, mais qui à priori est déjà mort-né et a disparu, "Origine" http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161856La figurine ailée en haut à droite est une très très vieille wyvern avec chaman orc noir dessus, la bonne époque (il y avait 2 choix de cavaliers : chaman ou guerrier) Il n'y a pas vraiment de tout, il me manque encore une unité d'orcs sauvages à pieds et des zigouillards qui devraient arriver bientôt, et des squigs broyeurs Pour les squigs broyeurs je vais voir si je peux bricoler un truc avec 3 gobbla et un gobelin fanatique sans son boulet. Quelqu'un en a-t-il déjà créés ?Avec les coûts de l'ancien LA, il y a environ 8000 pts d'orcs et goblins. Je n'ai pas recalculé avec le nouveau, la flemme... J'espère que warbuilder va se mettre à jour rapidement. Je vais voir pour ajouter quelques photos de gros plans, mais ma table de jeu se trouvant au sous-sol la lumière n'est pas vraiment bonne pour ça, malgré spot et halogène. Avec de beaux décors et des socles corrects, la qualité de peinture passe au second plan quand on regarde l'ensemble J'essaierai de refaire cette table en mettant un ost d'elfes pour défendre la forteresse contre cette Waagh! (quand j'aurai fini de socler mes HE...) | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 15 Avr 2011 - 20:23 | |
| Ta Waaagh est superbe en plus d'être impressionante !! Un plaisir pour les yeux BRAVO à toi !!! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Ven 15 Avr 2011 - 22:10 | |
| Ok, je pige mieux ^^ Moi j'ai hâte de voir les nouvelles photos | |
|
| |
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Lun 24 Sep 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
radagast Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 42 Armées jouées : orques et gobs, démon, empire et CV Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! Mar 25 Sep 2012 - 9:36 | |
| très belle armée et très grande en plus.
j'adore voir des armées entièrement peintes.
Bravo à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh! en vadrouille ! | |
| |
|
| |
| Waaagh! en vadrouille ! | |
|