Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN

Aller en bas 
+3
panser1
grumf
Le_Sournois
7 participants
AuteurMessage
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:06

Hello, voilà l'autre jour j'ai fait une partie fort sympathique contre un pote et je voulais vous la rapporter puisque les Orques s'en sortent par une.....chut y fo po dire Gob nuit 04

Malheureusement je n'ai pas pris de photo mais demain je rejoue face un skavens à 1500pts et je mettrai des photos.
je voulais tester une liste concept donc pas forcément très compétitif...


Voici ma liste:

1 Seigneurs ON, épée de bataille,bouclier enchante, talisman de préservation
1 grand chaman orque niveau 4

1 chef orque GB de rapidité, arme lourde
1 Chef orque lame de morsure, bouclier ensorcelé
1 Chami gob de la nuit PAM

2*25 Gobelin de la nuit arcs, EM 2 fanas
3*5 Gobelins sur loup M
30 Gobelin de la nuit EM 2 fanas

30 ON, boucliers, EMC bannière flamme
30 ON, boucliers, EMC étendard de discipline

2 Broyeur et deux cata plongeur


La liste EN:
1 Kaeleth pégase
1 sorcière suprême niveau 4 de la mort dague sacrificielle

1 Sorcière PAM de l'ombre
1 GB cape de hag graef pégase
1 Chaudron

20 Arbas EM
2*10 Arbas EM
30 Lanciers EMC

30 Furies EMC
30 Furies EMC

2 Hydres

La suite dans le prochain message pour éviter la surcharge...






Dernière édition par Le_Sournois le Ven 24 Aoû 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:37


Déploiement 🍻🍺🍟 Razz
Doubles furies + les Hydres au centre ainsi que les perso pégases
Sur un flanc tous les Arbas + sorcières (ce qui fut une erreur de sa part puisque le domaine de la mort à une petite portée)
Et sur l'autre flanc les Lanciers

Doubles ON au centre avec les persos + les broyeurs
Les gobs sur loup sur les flancs de mes hordes pour prendre ses Arbas
Et les archers dans la diagonales des hydres Rire

Pour les sorts mon Gobi à l'urticaire ultime et mon chaman main de Gork, pied de Gork, Du nerf et coup de boule
Lui prend les miasmes pour sa petite sorcière et fatalitas, buveur d'esprit, caresses de laniph et aspect du chevalier du destin💩


Tour 1 des Orques

Mouvement: je vais à fond avec tout Fumeur

Magie: je tue sa sorcière de l'ombre avec coup de boule affraid et j'enlève 4 en mouvement au furies de sorte à ce qu'elle ne puisse me charger à son tour
Wink

Tir: je couche sa GB avec 1+ relancable avec mes plongeurs, mes arches tué 4 furies dans le pack non maudit


Tour 1 des Elfes Noirs

Mouvement: il charge avec ses furies dans mes ON mais j'avais placer mes fanatiques de sorte à ce qu'il prenne 4d6 touches, 11 morts.
L'autre pack avance de 2 puisqu'il est maudit et son Kaeleth se place de façon à me charger de dos au prochain tour, les hydres ratent leurs chargent difficile Sur mon autre pack d'ON.

Magie: Double As, je canalise, il lance les miasmes à 1 des que je dissipe tout comme le buveur d'esprit.

Tir: il tire sur mes ON non engagés avec ses Arbas, couvert lourd, longue portée, il me tue un ON.

Corps à Corps: Ses 15 furies restantes tue 7 ON, je riposte à l'arme de base additionnelle et je les massacre toute, je me réforme pour faire face aux hydres (j'ai bannière enflammée).

Coming soon...la suite
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:44

Grumf
très bon début pour toi
comme quoi des endurances de 3 sans armures ça meurt comme qui rigole Fumeur
par contre, je pense que je me serais plus acharné sur ses hydres avec mes plongeurs de la mort Pensif
on va vite voir si ton raisonnement est meilleur que le mien Pensif Wink

_________________
Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:27

Aller la suite:

Tour 2 des Orques

Mouvement: Je charge de flanc avec mes ON dans les furies donc j'ai mes deux pack face à ces furies.
Vous me direz mais dans ce cas tu te prends les deux hydres de flanc Siffle
Mais je les ai téléguide avec mes loups Danse pour pouvoir m'en occuper avec mes deux packs.

Magie: Pied de Gork!!!! Je tue une hydre avec!, il rebondit et fais 3pv sur l'autre!! Coeur
Je passe du nerf sur mes Deux packs d'ON.

Tir: Je tue son hydre Bravo avec mes plongeurs, je mets 2pv au Kaeleth au tir à l'arc Wink (merci f3).

Corps à Corps: Les furies tue 11 orques (petit craquage au des) et mette un pv sur ma GB, je les tue toute et j'impacte ses lanciers (qui contennait la sorciere supreme) avec mes deux packs.

Tour 2 Elfes Noirs

Mouvement:Le Kaeleth charge de dos mes ON

Magie: Il passe Fatalitas sur mes ON, le buveur d'esprit ne fait tout comme les caresses de laniph, je dissipe le reste.

Tir: Il tue les 5 Gobelins sur loup restants, et tue 7 Gobelins.

Corps à Corps: Les Lanciers tue 2 ON, je les tue tous ainsi que la sorcière.
Je me réforme pour taper le Kaeleth

Tour 3 des Orques et Gobelins Coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:38


Tour 3 des Orques et Gobelins


Mouvement: Mes Broyeurs (encore en vie car planquer derriere une colline pour ne pas subir les tirs des arbas) rentre dans les 3 pack d'arbas tous les deux donc 4d6 touchés, le premier pack meurt (10), le second perd 9 des siens (pack de 10💩), et l'autre voit 13 druchii mourir (20).
Le premier pack de 10, réduit à 1 meurt (bannière et fuite), le second tiens bon.

Magie: Il PAM pied de Gork, dissipe du nerf et je passe main de Gork sur un des broyeur Danse , plus d'arbas et de sorcière!

Corps à Corps: il me tue 2 ON, moi je lui retire son dernier pv à l'arme de base additionnelle!

Il n'a plus rien sur la table, moi j'ai perdu 3 fois 5 Gobelins sur loup
2700 à 180!

Victoire des Orques Cool
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:48

Ha oui quand même!

Çà c'est de la partie à sens unique.
Un grand bravo pour toi.

Faut que j'en prenne de la graine.

Vivement le prochain contre les skavens avec des photos cette fois. Ange

Sinon comment étaient tes ON en horde ou en 6x5, de même la très faible protection du PGB ne t'a pas posé de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:52

J'avais fait un long post mais il s'est effacé génial.

Résumé :

Adversaire avec bonne liste mais beaucou d'erreur de sa part
Victoire majeure à minorer donc car erreur de tactique EN + chatte à la magie et au tir de ta part ^^.

Bravo tout de même car poutrer un EN avec Hag graef + khaeleth + doublette d'hydre + 60 furies + lvl 4 mort dague ba c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:59

Merci Zen

Oui tout à fait, mes ON était en horde, pour la GB, bah si un peu comme toujours mais j'ai pas eu trop de problème puisque je la mets au bout de mon unite les furies n'ont pu mettre que 4 attaque dessus et en stat...
Après j'ai eu les furies de flanc donc je pouvais pas taper avec tout le monde donc j'ai pas mis la GB en plein rush et pareil pour les Lanciers...

Finalement mon adversaire jouera CV à 2999pts, je vous raconterai ce soir le déroulement de la bataille.

EDIT: Bah au tir j'ai pas chatte tant que ça, deux plongeurs ça touche forcément sa cible avec la redirection de 1d6 pas, j'ai 5 et 2 pour l'hydre même si petit craquage sur les régénération.
Ensuite pour la GB c'est tout à fait stat, j'interdit les save, je le blesse sur 4+ (hag graef)...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:55

Hello,
Finalement, faute de temps je ne pourrai PEUT ETRE pas faire le rapport aujourd’hui.

Voici tout de même un teaser [img]Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Dscn1197bis [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:50

Moi ce qui me parait bizarre c'est les 30 ON qui s'enchainent 30 Fures et 30 Lanciers en deux tours... j'ai mal lu ou tu n'as fait que des 6? Par ce que même à l'AdB additionnelle, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:27

Bah pour les 30 furies, 51 attaques, 25 touchés, haine donc 13 touchés en plus.
38 touchés, 12 blessures, 8 morts, après il y a quelques attaques empoisonnées donc ca doit faire 9-10 morts.

Ça c'est stat, il a fait un tout petit peu en dessous et voilà j'en perd 8.
Ensuite rien que mon seigneurs tué 4 furies (2+2+), mon héros en tue (3+2+)
Ensuite mes ON 29 attaques avec relance pour toucher, 15 touches, du nerf 8 touchés en plus, 23 touchés, après c'est 2+ donc 20 morts, en tout 26 morts, test à double as, je ne poursuit pas car dans leur fuite les furies sont rattrapés par les gobs sur loup juste derrière Siffle

Ensuite je me réforme pour prendre de flanc les autres furies donc la j'ai 50 ON face a 24 furies Fumeur
Je les bash et ensuite les Lanciers bah...flanc + face, en 4x8 il me mets 24 attaques,18 touchés, 6 blessures, 4 morts sauf qu'il rate un des pour touches et que j'en sauvegarde un de plus.
Tout ça pour dire que c'est tout à fait stat.

Le Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:25

Ah oui dit comme ça... Je n'avais pas réalisé à quel point les ON bashent, quand ils sont 30 au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:21


C'est à dire que contre de l'endu 3 et avec une relance pour toucher, je prend arme de base additionnelle, à effectif complet je mets 50 baffes force 5 avec relance pour toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:38

Aller zou la suite, donc OG contre CV a 2999pts pour tester une liste pour le tournoi de rueil.
nous jouions le scenario numero 1, V comme Vendetta:Scenario
Je joue:
1 Seigneurs orque armure de fer argent talisman de preservation arme lourde
1 Grand chaman niveau 4 baguette tellurique
1 ON GB de discipline
1 Chaman GDN PAM
1 Chaman GDN PAM de rebond Rire
1 Chaman GDN bâton catalyseur
3 Chef GDN arme lourde (blackliste que je planque Razz )

50 GDN, EMC 2 fanas et rétiaires
3*25 GDN arcs courts, EM, 2 fanas, 0 et 3 fanas
40 Kostos orques
2*5 Gobelins sur loups M
10 Gobelins sur araignée EM

8 Trolls
2 Chars a loups
2 Chars a loups
1 Char a loup

2 Broyeur
2 Cataplongeur
2 Lance Roc dont un avec brute
1 Chariots a pompe, rouleau a pointe et grand voil'

Lui jouais:
1 Seigneurs Vampire de niveau 2 de la mort, ASF, potion de force, CC9, furie rouge, bouclier sur destrier infernal
1 Vampire de niveau 2 de la lumière épée de frappe, bouclier sur destrier infernal
1 Vampire GB de niveau 2 de je ne sais plus quelle domaine Pensif , armure de bonne étoile, bouclier sur destrier infernal

40 Goules Nécrophage
40 Squelettes EMC
40 Zombie EM
2*5 Loups funestes

2*5 Émissaires
2*3 Vargheist
2 Chauve souris
1 Chauve souris

6 Chevaliers de sang EM
5 Chevaliers de sang EMC

Quelques photos du déploiement:

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Dscn1197bis.th

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Warhammer6rd

Bientôt la suite...


Dernière édition par Le_Sournois le Mer 23 Jan 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:53

Je trouve les restrictions du tournoi très dures. Pas plus d'une rune par objet, ça tue tous les combos. Et celles pour les Ogres le sont également (pourquoi on est les seuls à être limité sur la bannière de Discipline et la Couronne? Ces deux OM communs rentrent en compétition avec les Férox et les Boute Fer!!!). Alors que d'autres armées pouvant avoir des unités assez immondes (les RdT avec leurs Arches) ont également le droit aux persos spé!!!

Sinon ta liste m'a l'air pas mal, mais où sont les ON si puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Lastshadow
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Liège
Armées jouées : Comtes Vampires
Date d'inscription : 28/04/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:53

Tu t'es fait avoir Razz Le seigneur vampire doit avoir le domaine des arcanes vampiriques,car il est général.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:33

Ah oui tout à faits, non il ne pas eu mais j'ai conffondu autant pour moi.

J'ai pas trop le temps aujourd'hui la je vais à un tournoi de tennis et ce soir concert...
Peut être cette après midi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:58

Si il n'y a pas eu d'erratas depuis juin,Ankor m'a fait remarqué que la relance pour toucher du sort orque c'est on relance tout même ce qui a touché. Seul les poignards perfides de flanc permettent de relancer les jets pour toucher ratés
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:16

Ah oui tout à fait Zen

Une grosse erreur de ma part même si je m'attends a une faqs... study

Bon et pour ça vous aurez le droit au rapport ce week-end...

D'ailleurs sans vouloir t'offenser qui es tu? Nan car c'est que tu connais ank...

Allez vous aurez peut etre le droit au rapport ce soir puisque j'en ai marre de regarder thalassa Razz
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:51

Un bon pote à valius et à Alex. Je tournoie un peu aussi (petit bouc,lunette,la 30 aine). Je jouai cv à côté de toi (ou sur ta table après ta 1ere partie,j'ai un doute)en 2e partie du dimanche à championnet en juin et ait fait une belle bourde avec mon seigneur vampire. Moi aussi je pense qu'il y aura un faq un de ses 4 et je pensai comme toi que c'était les relances pour toucher. C'est en demandant à Ankor pourquoi il ne prenait pas ce sort au tournoi de championnet que j'ai eu le fin mot de l'histoire et bien hallucinéWink

Plus qu'à tabler sur les poignards perfides de flanc en attendnat. C'est plus dur à faire mais c'est encore plus violent si ça passe

Je compte sur le long terme me mettre aux gobs et aux ogres. Je verrai bien si c'est jouable mais je pense que oui vu la supériorité numérique des orcs et gobs
Revenir en haut Aller en bas
Le_Sournois
Snotling en rut
Le_Sournois


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : 92 Garches
Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL
Date d'inscription : 20/08/2012

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:31

D'accord muetdh.... Razz ?

En effet le poignard perfid' et plus difficile à mettre en marche.

Bon je vais m'atteler à rédiger le rapport ce soir, en attendant zou au collège Fete


Le Sournois.



Dernière édition par Le_Sournois le Mer 23 Jan 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:01

Et non c'est pas muet Wink Dasu/playmobil mais on ne se connait que de vue et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Empty
MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN   Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques et Gobelins en vadrouille face aux CV et aux EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
» vente orques et gobelins
» Fluff Orques et Gobelins
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: