Ceci est un copié-collé de mon sujet sur le Warfo, mais il fallait que je le mette ici
Bonjour à tous!
Je profite de mes vacances pour enfin peindre mes Orques et Gobelins.
Ce sera un sujet très long, puisque je peinds très lentement (1 fig jour max).
L'armée est un concept d'Orques et gobelins vivant dans la foret et les sous-bois, d'ou un soclage marron foncé.
Pour vous donner une idée de ma Waagh: pas de squig, ni de gobelins de la nuit: je n'aime ni le concept, ni les figs.
Il y aura des Gobelins communs, des loups, des chars à loups, des Orques communs et sauvages, des snotlings, et une Arachnarock.
Voila d'abord le WIP de mon Arachna:
Je suis partie sur une dominante violet/bleu pour montrer son coté monstre. Pour le Howdah, j'hésite entre le normal et le hamac-à-chaman.
Et voila 2 Orques normaux, avec armes de base et bouclier.
Leur peau est plus foncée que ce que l'on voit d'habitude, c'est fait pour. Je souhaite en effet faire mes Gobelins communs avec un vert clair, et ils seront ainsi très différenciés.
Désolé pour la qualités des photos, mais il pleut, et la lumière est pas top :crying:
Un zoom sur les yeux de ma grosse bête. J'ai enfin trouvé l'utilisation du Gloss
Et un Char à loup fini:
Le Gob sera tout seul, car j'ai pété les 2 autres figs dans un accident d'escalier
:'(
Je lui rajouterai surement des accessoires pour remplir le chariot.
A vos claviers!