| La Waaagh à Krops . | |
|
+35kitinik Alex-bbr LE MOhdi Pèfe quadratus Ymh Le gob' vert de rage Butcher Joseph Dadyeu Peau de fer Paups Haskeer Phil Kass'Dent thomasking GueuleAGob Pierre59 LittleGoblin Thorek Maximaork Dammit sect betazir Grimgor Boit en Fer Berlo lemuletogre Cyanur77 Gork'Mork Big Bubba fraiz Trotar le Vif kras'kran Mellal Argoran grumf Krops 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 21 Jan 2014 - 20:47 | |
| Très jolie travail surtout la partie jaunâtre de la peau. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 21 Jan 2014 - 20:59 | |
| salut krops ^^ moi c'est plus la couleur pierre que j'aime bien le coté jaunâtre j'aime moins c'est juste coté gout mais attention tu as débordé sur le bras à droite on voit du jaunâtre dessus | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mar 21 Jan 2014 - 22:23 | |
| - Citation :
- avec ce nouveau troll de pierre (je les jouerais en troll commun bien entendu ! )
Meuuuu non !! Joue-les en troll de pierre. Déjà c'est plus flouff pour des gobz de la nuit puis pour 10 pts, la 5+ /5+ contre la magie est quand même bien intéressante... Il y a un petit passage assez drôle dans "Skarsnik" sur l'éveil et la capture des trolls de pierre. Sinon, peinture toujours aussi efficace J'aime beaucoup son "coup d'œil". Allez, encore 2 pour commencer à pouvoir en discuter comme unité potable Bon courage pour la suite... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 22 Jan 2014 - 13:55 | |
| bien le bonjour, et merci tout les 3 pour vos avis à Torek, merci pour ton commentaire, je ne suis pas complètement convaincu par ce beige/jaune , mais il fera bien l'affaire à Sect, je préfère aussi le gris pierre, et en plus c'est la partie ou j'ai le moins passé de temps et je vais faire attention aux débordements et ce qui est drôle c'est que moi aussi je les remarques mais seulement en regardant les photos à Argoran, on peut en discuter comme unité potable car j'en avais déjà 6 autres de peints, tu peux les voir en page 1 de mon sujet après je ne suis pas très chaud pour les jouer en trolls de pierre, car ça va me bouffer tout mes points d'unité rares, alors que les places sont déjà prises par d'autres unités sinon voilà le travail du jour qui est mon huitième troll : et voici l'unité au complet : il me reste à peindre les socles des 2 derniers trolls et aussi reprendre ceux des 6 autres, et légèrement les 6 trolls eux même. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 22 Jan 2014 - 19:16 | |
| voilà le retour du roi du brossage à sec ! dommage que ta couleur de base soit inversée je m'explique ! tu brosse du clair sur du noir pour le ventre alors que le gris est posé sur une base un poil plus sombre le contraire aurait été plus judicieux et plus harmonieux sinon dommage tu as omis les verrues du ventre ! c'est une belle unité; mais j'avoue , je reste un peu sur ma faim | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Mer 22 Jan 2014 - 20:50 | |
| Effectivement très sympa ton unités de troll. D'ailleurs j'ai l'étrange impression qu'ils me regardent à travers l'écran. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 23 Jan 2014 - 14:07 | |
| merci à vous deux à Torek, s'ils restent là à te fixer bêtement sans bouger pendant des jours, il ne faut pas t'inquiéter c'est dans leurs tempérament à grumf, j'ai repassé quelques éclaircissements et lavis pour atténuer un peu le brossage à sec, et j'ai peint les verrues, merci du conseil j'ai aussi viré l'ancien flocage, et mis un nouveau qu'il ne me restent plus qu'à peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 23 Jan 2014 - 15:48 | |
| C'est de plus en plus bon !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Jeu 23 Jan 2014 - 17:26 | |
| merci les amis, à grumf, je pense passer aux chevaucheurs de squigs maintenant, une petite unité de 5 pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| |
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 25 Jan 2014 - 19:38 | |
| Tu as sculpté ces champignons toi même ? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Sam 25 Jan 2014 - 19:56 | |
| Salut Krops, - Citation :
- j'ai passé au moins 4 heures sur ces socles
C'est long certes, mais ça en vaut vraiment la peine ! Un réel plus par rapport à tes anciens socles Elle envoie du steak cette unité de trolls !! L'idée des champignons rouges est très bien, ça permet de donner un peu de couleur à l'unité qui est assez sombre. Ca donne un rouge qui rappel tes ON, c'est bien vu Par contre, j'en aurai fait 2 ou 3 en mauve pour rappeler aussi tes gobz de la nuit... Grand bravo !! - Citation :
- Tu as sculpté ces champignons toi même ?
Il me semble que ce sont les champignons que l'on trouvait dans la boîte de GdN v6. Après tu peux en sculpter très rapidement avec de la GS et avec tes doigts. Sinon, jette un œil >>> ici <<< | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 26 Jan 2014 - 13:57 | |
| Très beau ces socles. J'aime aussi énormément. Les champignons sont vraiment un gros plus. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 26 Jan 2014 - 19:42 | |
| merci les amis ce sont bien les champignons de la boite gobelins de la nuit V6 | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 26 Jan 2014 - 21:08 | |
| Une superbe unité que tu proposes là! Et les socles les mettent bien en valeur, j'aime beaucoup. Tu mets d'abord du sable modélisme très fin? @+ | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 26 Jan 2014 - 21:41 | |
| Sympa ton Chaman ! ca te fait une bien belle et imposante armée ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Dim 26 Jan 2014 - 23:09 | |
| t'es trolls sont bien plus beau comme ca continue | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 17:16 | |
| Chouette unité, on attend ses exploits au combat!!! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 17:20 | |
| salut les amis, et merci à vous 4 à Trotar le Vif : oui c'est un mélange de plusieurs flocages, mais il est composé en très grande partie de sable de modélisme. pour ce qui est du travail du jour, finalement je ne me suis pas mis sur les patates, mais plutôt sur des archers gobs de la nuit, je prévois d'en peindre une horde de 40 avec étendard et musicos, et il seront accompagné de la GB avec la bannière araignée. voici ce que ça donne pour le moment : aucune couleur n'est encore terminé, mis à part le manteau où il ne me reste plus qu'à affiner quelques traits gris en repassant avec du noir. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 17:23 | |
| C'est bien parti! Tu devrais ptêt passer un lavis de noir sur le manteau Tu l'as fait au brossage (je vois pas bien) ? | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 17:26 | |
| à Thomasking, pour le moment ils ce débrouillent pas trop mal ces trolls j'ai déjà passé un lavis noir sur le manteau, je pense qu'il faux que j'affine le gris en repassant avec du noir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 18:09 | |
| Sympa pour le moment‚ j'adore la peau des gobz (même si c'est pas nouveau ). | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 21:02 | |
| - Citation :
- finalement je ne me suis pas mis sur les patates,
- Citation :
- j'ai déjà passé un lavis noir sur le manteau, je pense qu'il faux que j'affine le gris en repassant avec du noir
Faut voir le résultat ou tu en es . Mais en l'état des photos , si tu cherches à avoir des robes noires . Un ou deux lavis appuyés de babab black , devraient t'aider . 9a lisserait tes transitions , mais tu aurais quand même quelque chose de contrasté . Bon courage pour le reste de l'unité . Cordialement @+ Ps : ébarbage , ébarbage , ébarbage | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . Lun 27 Jan 2014 - 21:30 | |
| Si tu n'as pas encore continuer les autres (mais ca m’étonnerai ^^) plutôt que de mettre plus de lavis essaie peut d'être d'appuyer un peu moins ton brossage (car ça ressemble bien a du brossage !) ou de passer par des couleurs intermédiaire avant d'arriver a ton gris final. Après, une seule couche de lavis devrais suffire pour "lisser" le tout normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh à Krops . | |
| |
|
| |
| La Waaagh à Krops . | |
|