| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 23 Sep 2017 - 7:54 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 23 Sep 2017 - 8:24 | |
| Que nenni, celui là je vais essayer de le gobznightiser @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 23 Sep 2017 - 12:05 | |
| Kess à dire que ceci ? ( couillère ) Avec robe de bure et toutti quanti C'est pas le p'tit taf que tu te lances , mais bravo pour te lancer ce défi J'ai rien à t'apprendre, mais pour les drapés , tu parts sur une feuille de GS ( ou autre ) que tu aplatis . Puis que tu viens mettre en forme ( maintient des ondulations avec des cotons humides ) sur la figu ensuite ? Hâte de voir ça , ça me fait rêver cette affaire @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 23 Sep 2017 - 14:19 | |
| - Avec robe de bure et toutti quant a écrit:
si j'en avais le talent ... on va rester modeste et s'arrêter à la capuche - J'ai rien à t'apprendre, mais pour les drapés , tu parts sur une feuille de GS ( ou autre ) que tu aplatis . Puis que tu viens mettre en forme ( maintient des ondulations avec des cotons humides ) sur la figu ensuite ? a écrit:
au contraire je suis preneur ( on aura le temps de discuter hobby au GD pour la suite de mon projet gobz ) , cette technique c'est la première fois que j'en entends parler - Hâte de voir ça , ça me fait rêver cette affaire a écrit:
bon ben du coup @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 8:57 | |
| AAAAAh!!!!!
Autant j'aime beaucoup Alfounet, autant c'est un sacrilège d'avoir touché à ce super mini diorama!!!!!!
Du coup j'imagine que tu as aussi le tueur qui va avec? tu le vendrais? je suis preneur si oui.... même si je me rendais pas compte que l'échelle n'était pas la même....
Tu gère bien la GS a niveau du visage... c'est un sacrée boulot qui doit prendre un max de temps, que ça sèche .... Very nice....
la tête du géant part super bien... hâte de voir ce que tu vas faire sur le corps....
tain tu vas avoir une sacrée armée, va falloir faire des tournois pour remporter les prix de peinture.....
| |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 10:03 | |
| - c'est un sacrilège d'avoir touché à ce super mini diorama!!!!!! a écrit:
en fait je n'ai que le troll trouvé à un prix de misère sur une brocante - c'est un sacrée boulot qui doit prendre un max de temps, que ça sèche .... a écrit:
disons que ça permet de peindre pendant ce temps là et du coup tout avance - hâte de voir ce que tu vas faire sur le corps.... a écrit:
honnêtement pas grand chose pour ne pas ainsi dire rien - va falloir faire des tournois pour remporter les prix de peinture..... a écrit:
Pour le prix de peinture il faudrait reprendre énormément de chose et peaufiner les détails, là c'est visuellement sympa et c'est tout , tu en jugeras par toi même au GD @+ dans le week end avec peu être l'avancée du géant | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 10:06 | |
| Ah mer.. dans la précipitation j'ai oublié pas mal de chose ... déjà un GRAND merci pour vos retours et ensuite 2 photos ( du temps de séchage ) Un petit unit filler ... et un petit héros cher à Mr Eddy @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 12:14 | |
| Il est excellent cet unit filer , c'est tout con , mais c'est une super idée Y'a pas à tergiverser pour comprendre l'histoire Pour le héros , la conversion passe bien ( encore une fois ! ) mais le fer de hache manquerait d'un petit je ne sais quoi . Un peu de rouille ou une petite glyphe luisante . Histoire qu'on comprenne bien , que c'est pô juste bon à couper le saucisson @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 12:15 | |
| Wahou ... encore ! Ben, Oui, tu peux pas te tromper, avec ces bête la, j'suis fan !!! Et oui, ce perso est mon indispensable dans une liste verte ... La fig est tellement belle, poly et valente, puissante et avec un impact psychologique certains sur l'adversaire .... Je les aime : Et quand en plus, ils sont jolis comme les tiens ... Ben , je ne peux qu'applaudir !!! Je regrette juste la limite de 3 squigs géants par armée ... Sinon, j'aurais déjà tenter l'unité de 6 avec 3 seigneur et 3 héros + porteur de GB bannière de guerre pour une unité ouvre boîte qui défonce tout ! Vivement la suite et tes prochains lancé de dès qu'on puisse voir ou ta warghhh va te conduire pour le GD beaucoup !! À pluche | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 14:50 | |
| Une foule de conversions et un choix de couleurs jaune-violet qui contrastent bien. As tu prévu une arach dans les mêmes teintes ?. Tout ça nous donne de très belle photos (sur un beau fond bleu je ne peux qu'approuver ). Les trolls sont magnifiques . | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 15:50 | |
| Allez hop dernière photo du week-end avec l'avancé du géant vert, on verra une fois sec mais je suis assez satisfait du résultat Des idées pour " habiller/décorer " le ventre ? @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 17:03 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! - socara a écrit:
- Allez hop dernière photo du week-end avec l'avancé du géant vert, on verra une fois sec mais je suis assez satisfait du résultat
Et tu as de quoi dis donc ! Il est fantastique ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 17:12 | |
| Merci , tu devrais pouvoir le voir très prochainement, j'attends le planning des tournois de mon zouave et on se cale 1 ou 2 parties avant le GD @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 24 Sep 2017 - 19:13 | |
| Ah oui , très chouette Cependant , deux petites choses ( pour mes goûts ) : -Les plis de la lèvre inférieure sont vraiment fort marqués . Suivant comment tu vas le peinturer ça passera , mais je me devais de faire mon chiant avant la mise en couleur - Je me demande si le rendu ne serait pô encore amélioré si tu faisais la retombée de cagoule sur les épaules du géant ? Quand tu regardes les GDN tu vois que la cagoule s'arrête pas sous le menton . En l'état , c'est c*n avec la chaine ; Sinon c'était tout conno à faire en plus Sinon , j'aime beaucoup le concept avec tous les boulets . C'est tout à fait dans l'esprit - Citation :
- Des idées pour " habiller/décorer " le ventre ?
Un dessin de zizi @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 4:10 | |
| Ouais tu n'as pas tord, après la chaine n'est pas un problème en soi et peut très bien rester dessous, après en ce qui concerne la décoration je ne vois pas trop ce que c'est ... tu as un modèle @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 9:55 | |
| gg pour la chaîne, doit pas être facile, je m'y suis tenté quelques fois mais au final j'ai acheté de vrai chaîne....
et la chaîne qui part du même cote que le chapeau rend le mouvement fluide et cohérent c'est très bien pensé...
tu vas tenter le filet dans sa main libre?
Respect en tout cas | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 10:04 | |
| - gg pour la chaîne, doit pas être facile, je m'y suis tenté quelques fois mais au final j'ai acheté de vrai chaîne.... a écrit:
je te rassure c'est une vrai avec de la green stuff liquide dessus - tu vas tenter le filet dans sa main libre? a écrit:
oh pt1 je n'y avais pas pensé à celle là, merci pour l'idée, je vais creuser ça de suite ... Bon vu que le soleil est en vacances, que les enfants sont à l'école, maman au travail et bien je dis vive les intempéries , et donc voilà une v2 du géant avec reprise de la cagoule ... et encore merci pour l'idée du filet c'est simplement topissime @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 10:38 | |
| J'adore comme d'habitude ... Pour habiller son ventre, tu peux lui adjoindre un "partenaire" ... Genre une poche ventrale sanglé dans le dos avec un Gob's/fanatiques/snot's à l'intérieur qui pointe sa main/doigt) devant pour désigner la cible (Un peu comme le nain sur le dos du géant dans mad Max mais sur le ventre) ... Une sorte de conducteur de géant en mode bébé kangourou Ou tu lui accroches un perso (Gob's/fanatiques/snot's) soit qui pandouille au bout de la chaîne soit d'un anneau en mode piercing du téton ... Voilou pour les idées SM ... Bon courage À pluche | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 11:43 | |
| C'est exceptionnel... Je suis jaloux... Vivement la peinture de ce gobelin géant... Etant moi même en train de peindre un orque géant, je vais souffrir de la comparaison Très très beau boulot de green stuff, bravo monsieur | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 15:19 | |
| Merci pour vos retour, du coup suite du géant avec l'option main au prisonnier , rien de collé je fais juste des essais tout en gardant la très bonne idée de Valnor en tête ... et un petit gobz passe partout qui trouvera bien une place dans une unité @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 16:19 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 17:22 | |
| - J'me suis permis de lui rajouter l'image de ton Gob's dans son sujet a écrit:
pas de problème, mais maintenant toi ou block allez me raconter l'histoire de ce gobz'héro car là De mon côté je retourne à mes moutons ... ou victime et après moult essais ( filet, autre main ... ) je retourne à la base du GDN et des FAFAS ... @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 25 Sep 2017 - 18:53 | |
| Tiens le coup de la chaîne ça me rappelle quelque chose.... Pas mal l'idée de la green stuff par dessus. Mais ce qui m'a scotché c'est la sculpture de la tête ! C'est vraiment une conversion exceptionnelle | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 29 Sep 2017 - 16:17 | |
| Et bien voilà (en attendant la photo de fin de mois) El'Gran'Dadé est prêt à recevoir ses premiers coups de pinceaux, il ne me reste plus que lui à peindre avant le GD ( peut être une ou deux figs comme récréation si prise de tête ) . @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 29 Sep 2017 - 20:23 | |
| Franchement ça pète vivement la peinture... C'est pas très constructif, mais je suis toujours aussi fan de ton travail... Continus d'envoyer du lourd... Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|