| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 21 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Il n'y a pas à dire: ils arrachent tes trolls. Je ne sais même plus si je préfère les jaunes. C'est toute une armée à découvrir en visuel en octobre, ça donne envie d'y être. Le cuissot est une sacoche porte hobbits du kit du géant plastique et ça lui fait un chouette sac à main, c'est clair. Bravo pour ton travail de titan et reste à peaufiner avec une photo de l'ensemble. amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 1 Sep 2017 - 7:22 | |
| Alors Socara... Il me manque plus que tes photos pour boucler la galerie de fin de session Il me tarde de voir le rendu de tes gobelins au complet, ainsi que ta waaagh alignée sur une table... Tu nous prépare quoi pour la suite? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 1 Sep 2017 - 16:43 | |
| - Il me manque plus que tes photos pour boucler la galerie de fin de session Green Green Green a écrit:
et bien tu vas attendre Promis je te sorts ça demain dans la journée, pas eu le temps de faire grand chose cette semaine ... - Tu nous prépare quoi pour la suite? a écrit:
je ne vais quand même pas livrer les secrets de mon général ... donc quelques photos de temps en temps histoire de garder quelques surprises pour le GD @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Sep 2017 - 13:20 | |
| Passage éclair sur le forum pour vous lâcher 3 photos avant de me faire luncher par El Julian Une équipe de démolition gniarks .... ma fin de session et la total depuis le début Pas trop de temps pour discuter un peu plus, ce soir et demain seront plus calme pour vous parler de la suite de mon projet. Encore merci pour m'avoir suivi et critiqué cette année @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Sep 2017 - 17:03 | |
| Voilà une superbe cession ... Encore ! Ta Warghhh à vraiment une sacrée personnalité ! J'adoooooore : J'aurais tellement voulu la voir en vré ... Franchement, comme la plupart d'entre vous, ce fut un plaisir de vous suivre cette année et j'ai hâte de pouvoir continuer d'admirer vos œuvres ! Je suis curieux de voir ou tes tests amèneront tes futures peintures ... Vivement la suite À pluche | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Sep 2017 - 17:14 | |
| Encore un grand bravo pour cette grande session que tu nous proposes... Ta Waaagh a vraiment la classe, pleine de caractère, de personnalisation, avec des trolls à gogos, des pièces absolument dingues comme tes chars et ton idole... Bref du très très bon... Tu as ébloui de tout ton talent la CDP, merci pour tout ces chefs d’œuvres | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Sep 2017 - 17:33 | |
| Merci m'sieur - J'aurais tellement voulu la voir en vré ... Crying or Very sad a écrit:
peut être à l'EVECT ( bon là c'est pas encore gagné mais j'y travail ) - Je suis curieux de voir ou tes tests amèneront tes futures peintures ... a écrit:
il faut que je contacte mon sparing partner mais les tests me serviront à me familiariser avec les règles ( pour être un peu moins à la routasse le jour J ), ma liste est plus ou moins calée et je n'ai plus trop le temps pour ajuster et peindre ... la 2éme du CdP me permettra d'ajuster sans avoir l'objectif ( contrainte ) de sortir 2000 pts donc avec des pièces un peu plus travaillées ... @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Sep 2017 - 19:42 | |
| Pinaise c'est vrai que niveau personnalité , originalité c'est au taupe Tu as même réussis à rendre dynamique les packs avec tes UF et tes superbes premiers rangs Je reste sur le cul de savoir que tu as envoyé ça en 1 an Full gobz qui plus est ! Ca c'est champion Ton gus sur leu' fait toujours aussi esseulé dans cette armée à thème - Citation :
- donc avec des pièces un peu plus travaillées
Hé hé hé @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 3 Sep 2017 - 11:02 | |
| - Je reste sur le cul de savoir que tu as envoyé ça en 1 an Ouch a écrit:
non gros vilain j'ai commencé 2 mois après les autres ... - Ton gus sur leu' fait toujours aussi esseulé dans cette armée à thème Razz a écrit:
lui non plus tu ne le verras pas au GD, c'était ma mise en bouche avant que grumf ne me pousse à rejoindre votre confrérie Concrètement il me reste un mois bien tassé pour finir mon projet d'il y a 1 an et donc ma première session de l'an 2 serait plutôt ma dernière de l'an 1 ... après il y aura le GD et LA je serais réellement dans la s2 du CdP Bon en attendant voilà la suite de la S1.1 Avant d'entendre, lire mes gros détracteur , hein , le jaune ressort mieux dans la vré'vi @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Sep 2017 - 16:23 | |
| Allez suite de la bande à Gro'Naz avec déjà trois unités de terminées Tiens mon kritikateur préféré ça c'est cadeau plus sérieusement un WIP du cousin de Alf Bon j'ai pas mal de truc de sous couché je vais essayé de sortir quelque chose dans le week end @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Sep 2017 - 17:00 | |
| (Des socles vides et Alf coincé dans une grille d'évier ou un bouchon de radiateur ....
J'avoue que d'habitude je suis sur le cul et impatient de tes œuvres ... Autant là j'me demande si tu n'as Pô basculé dans l'art contemporain post-suréaliste ...
Heureusement qu'il y a 2 pitoux tout mignons (dont un chaman en a mode Vendeur à la sauvette de crâne que j'adoooooore) juste au dessus qui ont l'air de parfaitement allez avec les premières unités de ton CDP sinon j'aurais demandé à un modo de vérifier si tu n'avais pas été victime d'un piratage informatique ... ) Eddit : j'viens de comprendre la vanne des socles ... Bon ben .... Vivement la suite ... Enfin, ce qui va aller sur les socles ... Allez, bon courage ... Et surtout bonne chance pour déboucher l'évier ... Il l'a l'air bien coincé ton Alf ... À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Ven 8 Sep 2017 - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Sep 2017 - 20:19 | |
| - Citation :
- ça c'est cadeau
Ca y est ça chambre , t'es bien un moqueur toi aussi J'avais oublié de commenter ton ancien post , mais ta conversion du chaman en étendard est vraiment bien foutue , l'ensemble fonctionne très bien Quand à la conversion de nalf , c'est encore une fois très nette et lisse , pu*ain je sais pas comment tu fais pour les chicots , mais le rendu est taupe . @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 9 Sep 2017 - 16:15 | |
| - pu*ain je sais pas comment tu fais pour les chicots , mais le rendu est taupe . a écrit:
des petits boudins roulés fin et coupés court ... puis installation après 1/2 heure de séchage pour éviter les traces de doigts boudinés Retour à la peinture, suite de l'an 1 et finalisation de la liste du GD ... encore un gros mois il ne va pas falloir trop mollir en route @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 10 Sep 2017 - 11:45 | |
| Bien sentie encore les conversions Je suis archi fan de la branche avec le clou Après je suis pas hyper transcendé par ton traitement des parties crèmes Bonne finalisation de liste @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 10 Sep 2017 - 17:18 | |
| woaaaaah tu nous gâtes toi J'adore ces trolls, ce sont les frères perry qui les ont fait non ? Sont super bien peints et convertis en tout cas ! mention + au champi Par contre celui de gauche son bras droit est beaucoup plus musclé que son bras gauche c'est normal ? ça fait un peu bizarre | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 11 Sep 2017 - 6:52 | |
| Bravo Socara, j'adore toujours autant... Tu peux nous en dire plus sur tes objectifs de session? Je suis curieux de savoir quelles seront tes dernières créations pour le Gob Day. Bonne continuation. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 11 Sep 2017 - 7:31 | |
| Vert Soca ! Toujours un plaisir de voir tes œuvres Petit bémol comme Béta, le ventre des trolls me semble un peu uniforme. La photo peut-être. Bon la suite avec impatience et vivement le Gd pour les voir tous en vrai. Ca va me fendre le cœur de te voir les retirer de la table rapidement..... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 16 Sep 2017 - 7:17 | |
| - Petit bémol comme Béta, le ventre des trolls me semble un peu uniforme. La photo peut-être. scratch a écrit:
ou pas ... , pas le temps de faire plus pour l'instant encore 1,5 mois de taf avant le GD je pourrais retravailler tout ça après ... là il me faut du full paint Du coup voici Alf qui arrive à grand pas de et me permet de rester dans le visuel du reste de la waagh . A suivre du bondissant @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 17 Sep 2017 - 10:07 | |
| Tout droit échappée d'une caverne cette équipe de démolition gniarks s’apprête à sauter sur les premiers venu @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 17 Sep 2017 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 17 Sep 2017 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 17 Sep 2017 - 14:51 | |
| Heuuuuu, Ben : Seul petit truc mais perso, quand je vois la taille de ces magnifiques squigs broyeurs et celle de leur socles, je trouve presque dommage d'en entasser deux sur le même (même si c'est l'esprit de la fig) ... Mais un socle / une bête aurait aussi bien rendu ... Je trouve que ça surcharge un poil le socle ... Mais bon, c'est la fig qui est comme ça et elle reste absolument magnifique ... Deuxième CDP quier commence par mes bebette adorée ... Je sens que cette cession va encore me plaire !!! Chapeau bas et bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 17 Sep 2017 - 20:28 | |
| Il s'agit d'un cadeau de noel de 2004 de GW à certains de ses employés . Dwarf Vs troll , un mini diorama de 54mm . Niveau échelle le nain est gros comme un ogre et le troll gros comme le géant plastoque : C'est un excellent choix , tes figz d'horizons variées ont vraiment de la gueule . Plus tu avances et plus tu me fait kiffer à piocher à droite à gauche pour créer un ost unique @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 22 Sep 2017 - 19:47 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 23 Sep 2017 - 7:42 | |
| Oui comme tu le dis vivement fin octobre ... et pendant que l'herbe pousse sur les socles de la troupaille voilà un début de conversion pour accompagner Alf @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|